Titre : Amnésique…
Auteur : Shang Ah
Mail : shang.ahfree.fr
Source : Gundam Wing
Genre : POV, OOC, quoi d'autre… je sais pas, vous verrez bien…
Couple : Pour le moment, rien du tout ! On verra après…
Disclaimer : Bon, ils m'appartiennent pas, vous êtes contents !!! Pourquoi, mais pourquoi ils peuvent pas être à moi ? éè
Note : les signalent un changement de temps… Enfin, ça se comprend, de toute façon !!!

Amnésique…
Chapitre un : Réveil.

- Hé, t'es enfin de retour parmi nous ? Comment tu te sens ?
- …
- Tu dois encore être fatiguée. Ne t'en fais pas, on va bien s'occuper de toi ! Et puis ici, tu ne risque plus rien ! De toute façon, Heero massacrerait quiconque essaierai de s'approcher de toi d'un peu trop près !!!
- Heero ?…
- Ben oui, il est là aussi ! Tu pensais pas qu'il allait nous laisser seuls avec toi !
- …

Qu'est-ce que je fais là ? Qui est cette personne penchée sur mon lit, qui me parle comme un ami… Est-ce un ami ? Il a l'air gentil… Je le connaissait déjà ? Pourquoi je me souviens pas ? Que s'est-il passé ?…
Et qui est ce Heero dont il me parle ? Il a l'air de tenir à moi !!! Est-ce mon petit ami ? Mon fiancé ? Sommes-nous mariés ?… Non, non, non, c'est impossible… Je m'en souviendrai ! Je ne peut pas avoir oublier l'homme que j'aime ?
Mais qui est l'homme que j'aime ?

Le blond qui me faisait fasse se lève. Que va-t-il faire ? Que faut-il que je fasse ?

- Je vais prévenir les autres que tu es réveillée. Tu veux boire ou manger quelque chose ? Tu dois avoir faim, non ?
- Heu… oui, merci.
- Je reviens. Repose-toi en attendant…

Il est sorti… Il va prévenir " les autres "… Qui sont-ils ? Et qui est-il, lui ? Si prévenant, et très beau aussi…. Mais qu'est-ce qu'il me prend de penser à ça alors que je sais même plus qui je suis !!!
Je sais plus qui je suis ?… Oui, je me souviens même plus comment je m'appelle… Merde !!!
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé !!! Je peux pas tout oublier comme ça !!!
Je suis amnésique ?…

- Salut !!!!!!
- … Bonjour…

Qui est cette personne ? Est-ce un garçon ? Il a des cheveux tellement longs ! Et des yeux… Dieu, c'est pas possible des yeux pareils !!! Améthyste. J'ai jamais vu ça !!!
Si peut-être après tout ! Je me souviens pas… Est-ce mon ami ?

- Les autres sont en pleine discussion avec les professeurs, ils arriveront après. Je t'apportait à manger, Quatre m'a demandé de te préparer un plateau… Enfin, c'est pas moi qui ai cuisiné, hein, alors tu peux manger tranquille !!!
- Merci.

Je m'empare du plateau et commence à manger. Il s'est assis à côté du lit.
Il a parlé de " Quatre "… Est-ce le blond de tout à l'heure ?… Sûrement.
Et les professeurs, qui sont-ils ? Sommes-nous à l'école ? Ce sont mes camarades de classe ?

- C'est bon, tu aimes ? Parce que c'est Wuffy qui a cuisiné et si c'est pas bon, je peux le frapper !!! Alors faut pas que tu te forces à manger si t'aimes pas, hein ?! Et puis, on a d'autre trucs au frigo si tu veux…
- Non, merci… C'est très bon…
- Ah, quand même, tu nous as fichu une sacrée frousse tu sais !! Surtout Heero le pauvre !! Tu aurais dû le voir ! Il n'en dormait plus ! Il passait son temps à attendre que tu te réveilles ! On a dû se mettre à trois pour le bouger de là ! Il voulait plus partir….

Heero… Encore ce même nom… Qui est-il ?
Et Wuffy ? Qui est-ce ? C'est le cuisinier de l'école ? Il cuisine bien en tout cas !!! C'est délicieux…
Mais ce garçon n'a pas l'air de l'aimer beaucoup… " Je peux le frapper si tu veux " Pourquoi a-t-il dit ça ? Enfin, il a l'air plutôt bavard… C'est très bien, j'apprendrai peut-être ce qu'il m'est arrivé comme ça !!!

Il a du parler pendant plus d'une demi heure sans que je l'interrompe… Et je n'ai rien appris de plus… Est-ce cela qu'on appelle " parler pour ne rien dire " ? Parce que franchement, il ne dit rien d'intéressant !!! Dois-je continuer de l'écouter ? On ne sait jamais, il pourrait dire quelque chose, me donner un indice…

- Coucou !!

Je suis sauvée !! Voilà le retour du blond, Quatre, je crois et des " autres " sûrement… Il y a un garçon visiblement asiatique, chinois ? Un autre, plus grand, une grande mèche de cheveux lui cachant le visage…. Original, comme façon de se coiffer… Et un autre encore, derrière… Je le voie pas très bien. Il a la tête baissée et les cheveux en pagaille… Il s'est coiffé ?!

- Tu as mangé ? Tu en veux d'autre ? C'était bon ?
- Heu… oui, c'était très bon… Mais ça ira, merci.

Quatre est vraiment très gentil. Et le chinois est en train de prendre une teinte cramoisie… Qu'est-ce que j'ai dit ?! J'ai fait une gaffe ?
Alors, ce sont mes camarades de classe ? Pourquoi n'y a-t-il aucune fille ?

- Bon, je vais descendre le plateau alors… Tu peux te lever ?
- Heu, oui, je crois…

J'essaie de me relever… J'ai un peu la tête qui tourne.
Le bond se précipite pour m'aider, ainsi que celui qui se cachait derrière les autres… Tiens, il a de trèèèèèèèèèèèès beaux yeux aussi !!! Génial !!! Dieu, je suis entourée de cinq Apollons !!! Que demander de plus !!
Mes deux chevaliers m'aident à me lever… Le blond s'éloigne un peu… Il prend le plateau et se tourne vers moi.

- Les autres vont te faire visiter la planque. Comme ça, tu pourras aller et venir tranquillement. Moi, je vais poser le plateau… Ok ?
- Oui, oui, c'est très bien… Merci.

" La planque " ??? C'est quoi cette histoire ??? On n'est pas dans une école ? Ce sont pas mes camarades ??? Mais qu'est-ce que je fais là ?…
Bon, on va visiter… J'apprendrai peut-être quelque chose !

Le blond s'en va, une fois de plus… Va falloir que je me dépêche de retrouver leur nom, parce que c'est vraiment lourd de pas se souvenir de qui ils sont !!!

- Bon, on commence par où ? Heero, tu vas la tenir longtemps, elle peut peut-être se débrouiller toute seule, non ?
- Baka !

OUIIIIIIIIIIIIII !! Alors lui, c'est Heero… J'aurais du m'en douter vu comment il a réagit et vu ce que les autres m'ont dit de lui !
Et le natté, c'est Baka ?! Bon, j'ai trois nom alors : Quatre, Heero et Baka… Et Wuffy… Je me demande lequel des deux autres est Wuffy !

- Réléna, tu peux marcher ou tu veux qu'il t'aide ?

Je m'appelle Réléna ? C'est quoi ce nom !!! C'est moche comme tout !! Quels genres de parents osent appeler leur fille Réléna ?! Enfin, on va faire avec…

- Réléna, ça va ?
- Heu… oui, oui ! J'aime autant qu'on m'aide un peu encore… Si ça dérange pas ?

Tiens, Heero vire rouge écarlate, c'est rigolo !!! Je vais bien l'aimer, lui !!!
Et puis, c'est vrai… J'ai encore un peu la tête qui tourne et le simple fait de sentir que quelqu'un, enfin, Heero, puisque c'est comme ça qu'il s'appelle, me soutient… C'est plutôt rassurant… Surtout que d'après ce que j'ai compris, il a pas l'air du genre à me lâcher facilement !!!

Et ben… J'aurais jamais cru que ça pouvait être aussi grand, une planque !!! Je suis crevée… Mais en y réfléchissant, j'était déjà crevée avant la visite !
Bon, j'ai rien appris de plus sur moi ou les autres… Sauf que je pense que Wuffy, c'est le chinois…Me reste plus que le grand. Mais comme il parle jamais, c'est pas gagné !!
Heero me dépose sur mon lit…

- Tu devrais dormir maintenant… Tu es toute pâle. Cette visite a dû te fatiguer… Si tu as besoin de quelque chose, tu peux nous appeler quand tu veux, d'accord ?
- Merci Heero…
- Hn

" Hn " ??? C'est quoi cette réponse ? Il se fout de moi ? Bon, je suis nase… Au moins, il s'appelle bien Heero, sinon, il aurait dit quelque chose ! Et moi, je suis Réléna… Réléna je-sais-pas-trop-quoi, mais Réléna quand même !…

Je peux changer de prénom ?…