Titre : On frappe avant d'entrer

Auteur : Dinou

Genre : romance

Pairing : Daniel/Vala, Sam/Jack.
Rating : tout public

Résumé : Daniel va devoir apprendre à frapper avant d'entrer dans la salle de briefing

Disclaimer de l'auteur : les personnages de la série Stargate SG-1 ne m'appartiennent pas, je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans de la série. Merci de ne pas me poursuivre en justice.

Note de l'auteur : fic écrite dans le cadre du défi « Briefing » sur la communauté LJ sg_ship.

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION SVP !!!

Daniel ouvrit une porte avec précaution, jetant rapidement un coup d'oeil à gauche et à droite, quand il vit un soldat. Il referma vite la porte et souffla un coup.

« Qu'est ce que tu fabrique ? » demanda une voix de femme.

Daniel se retourna et sourit en voyant Vala les yeux encore endormis et des marques de draps froissés sur le visage le regarder. Il se rapprocha de la jeune femme et l'embrassa tendrement, cette dernière se réveillant bien rapidement attira Daniel tout contre elle et sentit qu'il passa une main douce sur son dos nu.

« Que dirais-tu de continuer ce qu'on a commencé la nuit dernière ? » demanda Vala en jouant avec les lèvres de l'archéologue.

« J'aurais bien voulu, mais je dois aller voir le général Landry. » dit il en déposant un petit bisou sur le nez de la jeune femme. « Mais on pourra remettre ça ce soir. »

« D'accord. » dit elle en lâchant, se laissant aller contre les couvertures.

« Repose toi. » dit il en remontant les couvertures sur elle.

Puis il ouvrit un peu la porte, et ne vit personne, il se précipita à l'extérieur et partit à toute jambe en direction de son bureau. Il eut beaucoup de chance ce jour là, il ne tomba sur personne, pas comme la veille où il était tombé sur Mitchell. Ce dernier lui avait parlé pendant plus d'une heure, ce qui a fait qu'il était arrivé en retard à son rendez vous avec Vala. Il lui avait fallu toute sa persuasion pour que cette dernière arrête de lui faire la tête, et ensuite ça avait quelque peu dérapé... à leur plus grand plaisir.

Daniel entra rapidement dans son bureau, prit le dossier dont il avait besoin pour faire son rapport au général Landry.

Il prit ensuite la direction de la salle de briefing où le général devait l'attendre. Mais lorsqu'il entra, il ne tomba pas sur le général Landry, mais sur un autre général... Il tomba sur le général Jack O'Neill en train d'embrasser passionnément une femme blonde qu'il reconnut tout de suite. Il resta figé quelques instants jusqu'à ce que Jack le sorte de ses pensées.

« Daniel, vous avez trois secondes pour partir et oublier ce que vous venez de voir, ou je vais faire de votre vie un véritable enfer. »

« Ok. » répondit Daniel avant de partir bien vite, pour ne pas endurer la colère de Jack.

Fin.

Alors, votre avis ???

A tout bientôt pour une autre fic !

Dinou