Chapitre 1: Le commencement

Un jeune homme entra dans l immence bâtiment de la Marine, après avoir demander à son équipage de l attendre dans les rues de cette petite île estivale. Oui, ce jeune homme n était pas un soldat, mais un pirate. Que pouvait-il bien faire alors chez son ennemi?

Ce jeune capitaine était grand, fin et surtout décontracté. Il marchait tranquillement dans les couloirs aux couleurs crémes tel un félin. Il tourna deux fois à droite puis un fois à gauche, comme le plan qu on lui avait donné le dictait. Il finit par trouver la destination finale: la salle des réunions. Un des soldats qui gardait la double porte rouge, lui demanda son nodachi. C était la régle: tous les pirates présents dans cette pièce devait être désarmés afin d éviter une tuerie entre les rivaux. Le grand brun le savait et le lui tendit, non sans l avoir menacé d une mort lente s il était abimé à son retour. Le garde pâlit et lui assura qu il en prendrait soin. La porte s ouvrit. Il était le dernier. Le premier qui le remarqua fut un homme d une grande taille portant une manteau aux plûmes roses: Don Quichotte Doflamingo.

-Hey "petit frère" tu te montres enfin! Tu te fais désirer, cria ce dernier pour bien se faire entendre.

-Ne m appele plus jamais ainsi, lui répondit le retardataire.

-Mais c est qu il se fâche en plus.

L ignorant totalement, le brun dévisagea chaque personne présente. Il y avait Dracule Mihawk, portant son habituel chapeau et sa belle veste rouge et noire, Boa Hancock, l impératrice des femmes, Bartholomew Kuma, certainement le plus grand de tous et pour finir Baggy, un clown aux cheveux bleu. A la base il y avait sept corsaires mais depuis les événements de l archipel Sabaody et la guerre de Marineford, ils avaient vachement diminué. Le jeune homme était sûr d être accepté vu leur petit nombre. Il s assit à une chaise aux bordures dorées et aux coussin en soie rouge et attendit le conseil des cinq étoiles. Donflamingo se mit soudain à parler bien fort.

-Puisque nos amis du Gouvernement Mondial ne feront pas leur apparition avant un moment, j ai eut l excellente idée d apporter de quoi nous distraire tous. Même toi, mon petit Trafalgar Law. Prenez ça comme un cadeau de ma part.

Il frappa des mains et deux gardes accompagnés d une jeune fille entrèrent. La fille en question était d une maigreur à en faire peur. Elle restait néamoins jolie. Elle portait de longs cheveux d un blanc sale et ondulés, de grands yeux verts emeraude qui regardaient autour d elle avec frayeur, un peau qu on devinait pâle derrière la couche de saleté et des lévres d un rouge si vif qu on pourrait s imaginer qu elle portait du rouge à lévres. Tous la fixèrent avec curiosité avant de se retouner vers le corsaire au look extravagant.

-C est l une de mes meilleurs esclaves, aucun de mes invités ne s est plain d elle, continua le blond avec un sourire cruel collé au visage.

-Pourquoi est-elle ici? demanda alors Hancock, attristée par l état de la jeune fille.

-Pour faire son boulot bien sûr! Faire tout ce qu on lui demande.

-Tu veux dire par là qu elle est une esclave sexuelle? intervint Mihawk en fronçant les sourcils.

-On peut dire ça oui.

-Tu rigoles j espere? s esclama l imperatrice. Quel âge a cette gamine? Elle ne doit pas avoir plus de quinze ans! La pauvre fille... J exige que tu la libéres sur le champ Donflamingo!

-Je n ai pas d ordres à recevoir de toi ma jolie, en plus elle n a pas finit de payer la dette de sa famille. Elle ne sera pas relâchée avant.

-Avec les intérêts de tes prêts, elle risque d être esclave toute sa vie, fit Law en se levant. Je ne pensais pas que tu étais une ordure pareille. Enfin si, mais pas une aussi grosse.

La jeune fille n en croyait pas ses yeux. Des pirates étaient entrain de la défendre? La femme elle pouvait comprendre, mais même les hommes s y mettait.

-Je ne sais même pas pourquoi le gouvernement te garde autant que corsaire, avec tout ton réseau de prostitution, de drogue et j en passe, lâcha Kuma en regardant le concerné.

-Oui, moi non plus je ne comprends pas! Traiter les femmes de cette manière est plus que minable, je ne sais pas ce qui me retient de te refaire le portait, cria Hancock. Je préfère m en aller que de voir ce spectacle déroutant. J espère que vous aurez le coeur de ne pas lui infliger cela messieurs.

Sur ces mots elle partit en faisant claquer sa cape et la porte.

-Donflamingo tu viens de me retirer toute envie de devenir corsaire. Je n ai plus la force d assister encore une fois à tes atrocités, déclara Law avant de partir lui aussi.

Contrairement à l allé, le jeune capitaine n était plus du tout décontracté. Il pouvait supporter beaucoup de chose et en infliger aussi, mais pas ça... Ce n était qu une gamine. Ayant vécu des années avec le "Joker", il savait ou en tout cas, imaginait facilement ce que subissait la jeune fille. Il rejoignit son équipage, les Hearths, là où s était convenu. Il n y avait que son second, Bepo, qui y était. Ce dernier fut très étonné de revoir son capitaine si tôt. Il avait dit qu il ne reviendrait pas avant la nuit pourtant.

-Capitaine? C est déjà fini?

-Ca n a même pas commencé. Préviens tout le monde, on retourne au sous marin.

-Mais qu est ce qu il s est passé?

-Tu le sauras tout à l heure. Préviens les autres!

-Désolé. Oui capitaine.

Law était en colère, ça se voyait à des kilométres. L ours parlant se dépecha donc d appeler tous les membres de l équipage à l aide de son escargophone.

Une fois au sous marin, Law émit l idée de sauver l esclave qu il avait vu au Q.G de la marine. Il ne savait pas pourquoi il voulait le faire, mais il devait le faire. Les Hearths étaient prêts à suivre leur capitaine partout où il irait. Cependant, ils étaient inquiets du plan qu il proposait. Se faire capturer par son pire ennemi en sachant que celui-ci rêve de le tuer, était-ce vraiment une bonne idée?

-Vous étes sûr de vous capitaine? demanda Penguin, le navigateur du submersible.

-Oui. Si après trois jours je ne reviens toujours pas, vous devrez vous infiltrer sur le navire, c est que j ai besoin de renfort. Compris?

-Yep cap'tain, répondit l équipage.

Il était tellement préoccupé, qu il ne releva même pas le "cap'tain". C est vraiment à ce moment là qu ils compirent qu il était plus que sérieux.

Suivant son plan, Law se balada sur le port, à proximité du bateau de son ancien capitaine. Celui-ci était très animé, il devait y avoir une fête. Le supernovae sourit, cela lui facilitait les choses. Même si Doflamingo était très intelligent et calculateur, il savait que quand il buvait il se faisait avoir plus aisément. Il aperçu Vergo, un homme de main du corsaire, qui avait comme mission de l amener devant lui. Lui aussi devait être ivre.

Trafalgar avait le souvenir que ce dernier ne tenait pas l alcool. Il s avança vers lui et tout ce passa extrêmement vite. L homme au manteau blanc cadrillé le repera et lui sauta dessus. D autres hommes vinrent lui porter de l aide. Après avoir combatu, pour que cela paraîsse crédible, Law fut capturé et emmené sur le bateau. Jeté au pied du géant rose puis plaqué au sol par Vergo, le brun leva les yeux pour regarder son adversaire.

-Ah ! "Petit frère" ça n a pas l air d aller? fit le capitaine corsaire. Moi, comme tu peux le voir, je vais très bien. Et grâce à toi! Oui, oui. J ai eu le plaisir de te voir renoncer au titre de corsaire à cause de moi et en plus tu es là, à mes pieds. Je vais pouvoir jouer avec toi! Je n est jamais été aussi heureux! Il se mit à rire, d une manière affreuse, puis aboya des ordres. Mettez le dans une cellule, je m en occuperais plus tard, je ne pourrais pas en profiter dans mon état. Et n oubliez pas les menottes en granit marin et pas de nourriture. Passe une bonne nuit Law.

Il fut donc traîné et jeté dans une cage minuscule. Il faisait noir et le temps que ses yeux s adaptent, il remarqua qu il avait une personne à l autre bout la prison. Il se concentra d avantage pour améliorer sa vue et remarqua que c était une femme.