Bonjour tout le monde !!
Alors voilà, une nouvelle recherche… il y a… un petit moment déjà, j'ai lu une fic a propos du couple HP/DM, et cette fic était… disons entrecoupée de passage d'une lettre que Drago avait écrit a Harry, en avouant être tombé amoureux de lui. Et sachant qu'il n'y aurait jamais d'espoir entre eux deux, il décidait de s'enfuir dans la grotte de Sirius a Pré-au-lard, je crois.
J'avais eu le temps de prendre les… « passages » de la lettre, je l'avais trouvé si belle.. je vous la met ?? ça pourrait vous donner un indice…
«Si jamais je t'écris aujourd'hui, je t'en supplie… essaie de me comprendre…»
«Lorsque j'ai rédigé cette lettre, je pensais sincèrement la brûler avec les autres… mais non… alors après quelques modifications je te l'ai envoyé…»
« Je t'en pris… comprends moi…»
«Tu te rappelles le jour de ta subite métamorphose? Moi oui. J'étais tellement surpris que j'en ai recraché mes céréales. L'attitude très digne d'un sang pur de mon rang. Mais je me rappelle surtout la conversation que nous avons eue peu après…»
«Je ne sais pas pour quelles raisons tu es devenu si… si bien habillé, si… beau. Ni pourquoi ce soir là précisément nous avons pu parler civilement pendant des heures… Mais je crois que Pansy à la solution à certaines de mes questions… Lors de ton entrée fracassante, elle a juste sourit fièrement et ses yeux étaient pétillants de bonheur… Pansy n'a JAMAIS sourit fièrement en même temps que ses yeux pétillaient de bonheur…»
«Je crois que le soir où nous avons parlé sans nous mentir, je crois que ce soir-là, j'ai commencé à perdre la raison… Les jours qui ont suivis, je ne faisais que te regarder, voir comment tu évoluais… Ce que tu faisais en général… Et puis je me suis réveillé un matin, après avoir rêvé de toi… Je me suis surpris à espérer que la prochaine personne que tu embrasserais serait moi… Je me suis surpris à t'aimer… Et ton baiser d'hier n'a rien arrangé… Pourquoi? Je t'en supplie… réponds…»
«Mais pourquoi je te demande cela? Tu ne pourras pas me répondre… Ce soir je vais m'en aller… Ce n'est pas de ta faute… Tu es devenu un chaud lapin… comme moi… et quand tu as vu la position dans laquelle nous étions hier, tu m'as embrassé comme tu l'aurais fais avec un autre… Alors je m'en vais… Je ne veux pas vivre dans l'illusion d'une possible attraction… Et puis surtout je ne veux pas
dépendre de toi…»
«Je suis désolé… je suis un lâche Serpentard tombé amoureux d'un courageux Gryffondor… Mais demain tu ne t'en souviendras même plus… dans les bras d'un autre… tu as toujours été mon soleil, me guidant à travers les ténèbres… alors juste pour une fois.. écoutes mon conseil… profite de chaque seconde, de chaque instant… et oublies-moi… et pardonnes-moi…»
«Je t'aime…»
Merci d'avance si ça vous dis un truc… et oublié pas de me le dire !!! J'aime vraiment beaucoup cette fic… oh et l'auteur aussi en passant… mais la mémoire me jour des tours… bon merci encore… et gros bisous tout le monde et… bonne visite sur notre très cher !!!!!!!!!!!!!!!!
Draymione70
