Their boss

Par xX-Chu-chan-Xx (c'est avec des '.' à la place des '-' normalement, mais c'est ... censuré...)

Traduit par Rikka Yomi

Corrigé par Lyberty Bell

Chapitre 1 : Le ciel Sombre

Des yeux bruns et ternes regardent une paire de gants couverte de sang écarlate.

Plusieurs personnes, les yeux écarquillés sous le choc, fixent la silhouette devant eux. Elle se tourne vers eux. Ils ne peuvent s'empêcher de tressaillir…. Probablement de surprise… ou de peur.

"Vous allez bien ?" La question est posée d'une voix faible et monotone.

Certains acquiescèrent d'un air hébété alors que les autres le fixent juste ou se regardent les-uns les-autres.

La personne tournée vers eux s'apprête à avancer vers eux quand les regards choqués et effrayés des autres l'arrêtent.

Elle met un moment à réaliser que le sang qui imprègne ses vêtements, et probablement sa peau, le rend… effrayant.

"Je vais…" Elle marque une pause. "Je vais chercher des médecins pour vous soigner, les gars."

La tristesse brille dans les yeux bruns et ternes avant qu'ils ne soient recouverts par sa frange.

Cependant ce fait passe inaperçu aux yeux des autres qui continuent de le regarder partir, abasourdis.

Et alors, le ciel bleu devient noir et gris…

Un Tsuna de 25 ans soupire en posant un autre papier au sommet d'un énorme tas. Tsuna tapote son stylo sur un papier qu'il a prit d'une autre pile avant d'y écrire quelque chose et de le poser plus loin. Il se penche en arrière sur son fauteuil, en regardant la porte en acajou en face de lui. L'image de Yamamoto et Gokudera venant le voir sans raison lui revient, son cœur se serrant de solitude.

"Yamamoto… Gokudera-kun…." murmure-t-il en serrant les poings. Quand était la dernière fois qu'ils lui ont rendu visite ? Quand ont-ils arrêté de venir l'amuser et lui parler ? Pas seulement eux, mais Lambo, Ryôhei, Chrome, Hibari et même Mukuro (qu'il a libéré des Vendicare), ont soudainement prit leurs distances. Enfin, encore plus qu'avant dans le cas de Hibari.

Quand il croise Lambo, Chrome ou Ryôhei… ils ont les larmes aux yeux (Lambo), se crispent (Chrome), ou lui répondent brièvement, l'air mal à l'aise, quand il veut leur parler (Ryohei).

Alors que Hibari et Mukuro eux…

"Je n'ai pas le temps de te parler… Sawada Tsunayoshi." Depuis quand a-t-il arrêté de l'appeler 'herbivore'? Il aurait préféré qu'il ne le fasse pas.

"Kufufu… Je n'ai plus aucun intérêt à te posséder Vongola." Cela le soulage un peu, mais… il se sent quelque peu gêné par ça.

Et en dernier, ses deux meilleurs amis. A part le fait qu'ils ont arrêté de venir le voir à son bureau, ils évitent aussi de le regarder dans les yeux quand ils se parlent et semblent tout simplement… distants.

Tsuna ferme les yeux et fronce les sourcils, prenant un air vraiment déprimé. Ils ont peur. De qui vous demandez-vous? Je parie que vous le savez déjà.

De lui.

Tsuna tourne son fauteuil pour tourner le dos au bureau recouvert de papiers et fait face à la grande fenêtre derrière lui. Il ouvre les yeux et regarde le ciel bleu, puis lève une main et l'examine. Une main ensanglantée la remplace soudainement et il ouvre grand les yeux. Il rapproche immédiatement sa main et la fixe. Aucune trace de sang. Il laisse échapper un faible soupir avant que les larmes ne glissent sur son visage. Il referme à nouveau les yeux.

Depuis son premier meurtre, il s'est soudainement habitué à tuer les autres assassins aussi. Comme si c'était naturel… et il n'aime pas ça. Personne n'aime ça. C'est pourquoi ils ont peur de lui. La peur a commencé à arriver quand ils ont vu Tsuna tuer quelqu'un. Mais son premier meurtre leur avait déjà fait peur… ils ont vu Tsuna transpercer un homme de ses mains (et de ses gants) en plein estomac et retirer sa main en s'éclaboussant de sang. Les alliés de sa victime avaient regardé Tsuna avec frayeur, mais avant qu'ils n'aient pus s'échapper, Tsuna avait réussi à les tuer aussi.

Il n'avait pas le choix, les assassins qu'il avait tués allaient massacrer toute sa famille. Il avait trouvé des bombes tout autours de l'endroit où ils se battaient, et apparemment, les bombes contenaient des flammes de tempête qui pouvaient désintégrer n'importe quoi ! Il avait vu l'assassin sortir une télécommande et son intuition lui hurlait qu'il y avait danger. Et alors… il a fait ce qu'il avait à faire. Pour s'assurer que l'assassin ne presserais pas le bouton, s'assurer que sa famille ne soit pas gravement blessée (ou pire, tuée)… s'assurer que sa famille resterait indemne… il l'avait tué.

Bien sûr, ils ont participé à beaucoup de combat, et probablement déjà tué (Les plus probables étant Mukuro, Hibari, et aussi Gokudera), mais jamais Tsuna ne l'avait fait. C'était une histoire complètement différente.

Ils n'avaient jamais pensé ou cru que Tsuna tuerait, mais voir le brun couvert de sang, ses yeux où aucune pitié ou lumière ne brille, et le liquide pourpre gouttant de sa main gantée a fait remonter un frisson le long de leur colonne vertébrale, faisant se dresser leurs poils… les faisant avoir peur de lui.

Tsuna retient un sanglot en posant ses mains sur ses yeux. Oh combien il voudrait revenir dans le passé, quand lui et ses amis souriaient et riaient de leurs blagues et sortaient ensemble entre amis. Comme durant ses années de collège. Bien sûr, ils étaient un peu ennuyants et fatigants de temps en temps avec leurs bruits et leurs disputes stupides, mais c'est parce qu'ils n'avaient jamais eu une journée ennuyeuse et voulaient toujours être ensemble à s'amuser.

Un coup sur la porte fait sursauter Tsuna. Il essuie ses larmes, se tourne vers son bureau et recommence à écrire sur un papier avec un regard terne et grave.

"Entrez."

La porte s'ouvre, révélant une certaine chinoise, à savoir I-Pin "Sawada-san." Elle sourit "Vous avez des visiteurs."

Tsuna se force à sourire alors qu'un blond et un roux apparaissent. Il se lève "Dino-san… Enma-kun, qu'est-ce qui vous emmène ici ?"

I-pin fait une petite révérence avant de partir, alors que Dino prend la parole "Je passais juste voir comment va mon si mignon petit frère."

Tsuna glousse un peu "Je vais bien."

"Tsuna-kun, où sont tes gardiens ?" demande Enma en regardant autours de lui, s'attendant à les voir, spécialement Gokudera.

Le sourire de Tsuna vacille un peu "Oh eh bien, je ne suis pas sûr, peut-être qu'ils se sont attribués des missions ou autre et ils sont probablement partis, vu que tu ne les as pas vu en arrivant." Il s'assit.

Enma et Dino prennent place sur le canapé en cuir en face du bureau de Tsuna "s'attribuer des missions ? Ne devrais-tu pas, toi, le boss, être celui qui leur assigne des missions, et non pas eux ?"

"Eh bien, je suppose qu'ils veulent juste prouver qu'ils sont indépendants et qu'ils n'ont pas besoin que leur boss leur dise quoi faire." ment Tsuna. En vérité, comme ils essayent d'éviter le brunet, c'était devenu une routine qu'ils s'assignent eux même une mission valable aussi vite que possible, pour quitter le manoir aussitôt.

Enma et Dino relèvent le mensonge et échangent un regard.

"Tsuna-kun, est-ce qu'il est arrivé quelque chose dont tu ne nous as pas parlé ?" Enma regarde le brun, qui recommence à signer des documents.

Tsuna relève la tête vers eux avec son sourire habituel "Vraiment rien. Pourquoi demandes-tu cela ?"

"Tsuna, nous ne sommes pas idiots. Que se passe-t-il entre toi et tes gardiens ?" Dino croise les bras et hausse un sourcil.

Tsuna écarquille un peu les yeux avant de sourire nerveusement "De quoi parles-tu ? Les gars et moi on s'entend très bien !"

"Tsuna-kun." Enma soupire "S'il-te-plait, dis-nous ce qu'il s'est passé. C'est évident qu'il y a un problème entre toi et les autres. Je veux dire, Je trouves un peu choquant que Gokudera-san ne soit pas ici avec toi en ce moment."

"C'est parce que je lui ai donné une mission importante," marmonne Tsuna.

"Je pensais qu'ils s'étaient assignés leurs missions eux même." Dino le fixe suspicieusement.

Tsuna se serait bien frappé, mais il se reprend immédiatement "Je-je voulais dire, sauf pour Gokudera! Je lui ait confié sa mission…"

"Allez Tsuna-kun, tu peux tout nous dire." Enma regarde Tsuna avec une moue implorante "Nous sommes venus ici pour voir si tu allais bien après tout !"

Tsuna continue à écrire.

"A chaque fois que je parles à ta famille, ils semblent vouloir éviter de parler de toi." lâche alors Dino "Donc…"

"Ils… le font ?" Tsuna arrête ses signatures, ses yeux écarquillés, avant qu'un froncement de sourcil n'orne son visage "Je vois."

Enma and Dino se regardent, confus.

Tsuna se lève de son bureau "J'ai besoin d'aller aux toilettes. Excu-" alors que Tsuna se tourne vers la porte, la mine sombre, une main attrape son bras. Il jette un coup d'œil derrière lui et voit Dino le fixer avec des yeux furieux, mais le blond se calme immédiatement en voyant les yeux humides du brun.

"Je vais bien." Dit fermement Tsuna avant de tirer sur son bras pour le libérer et de partir.

Il entend ses deux amis appeler son nom alors qu'il va à la salle de bain. Il entre dans la pièce et verrouille la porte.

"A chaque fois que je parles à ta famille, ils semblent vouloir éviter de parler de toi."

Les larmes coulent lentement sur le visage du brun alors qu'il glisse contre la porte et ramène ses jambes contre son torse, il enfonce son visage dans ses bras en sanglotant doucement.

'Je suisdésolé…'

Son anneau brille faiblement, mais la lueur disparait aussi vite qu'elle est apparue.