Nouvelle fanfic, la première depuis très longtemps...Titre banal mais c'est le mieux adapté, selon moi. Ron est le personnage central, mélangé à un petit OC et à du Hermione avec plein d'autres Weasley. La fanfic ne dépassera pas le T et c'est surtout pour la prudence... Elle comportera une mini dizaine de chapitres. Rien ne m'appartient, si ce n'est que le dénommé Julius qui apparaitra d'ici peu. Cette fanfic est un cadeau pour chaton wealsey qui me la demande depuis longtemps. Et je remercie Anacofleb de me la corriger.
Voici le mini prologue, histoire d'intégrer l'histoire.
Bonne Lecture
PROLOGUE
Le soleil disparaissait lentement à l'horizon, renvoyant ses rayons qui coloraient le ciel dans des teintes roses orangées magnifiques. Ce spectacle contrastait horriblement avec le chaos qui régnait juste au-dessous. Une bataille faisait rage sur un terrain au milieu de nulle part. Les sorts fusaient de partout, n'ayant aucune possibilité pour se cacher, les gens tombaient par dizaine. Soudain un homme à la carrure imposante aperçut la silhouette qu'il cherchait depuis plusieurs minutes. La peur envahit ses entrailles de la voir encore ici.
- Va-t-en ! Hurla-t-il à sa femme tandis que les sorts fusaient de toutes parts.
En vérité, il s'en fichait pas mal que les autres membres de l'Ordre soient touchés, à cet instant, seule sa femme comptait vraiment. Malheureusement, son caractère de cochon faisait qu'elle ne l'écoutait pas. Elle se battait avec hargne, renvoyant sort par sort. Il se rapprocha d'elle pour protéger ses arrières et réitéra son ordre.
- C'est hors de question. Pourquoi tu pourrais te battre et pas moi, hurla-t-elle pour se faire entendre par-dessus le brouhaha de la bataille.
- Parce que je ne veux pas que mon fils devienne orphelin. Ça devient un vrai massacre.
- Et moi, je veux qu'il grandisse dans un monde en paix.
Il fit volte face, prêt à répliquer à sa femme, oubliant qu'ils étaient sur un champ de bataille, mais aucun son ne franchit ses lèvres. Le plus impardonnable des sorts le heurta en plein dans le dos. Il s'immobilisa avant de s'écrouler sur le sol boueux, figé dans la mort.
Elle, non plus, ne put réagir, trop effrayée par le coup. Ses larmes se bloquèrent et ses jambes lâchèrent. Agenouillée sur le corps de son mari, elle ne vit pas la même silhouette noire levé de nouveau sa baguette pour la frapper du même sort.
Il y a souvent des paroles qu'il faut mieux taire de peur qu'elles ne se réalisent car à cet instant un petit garçon devenait orphelin.
OoO
La bataille ne prit réellement fin qu'au levé du soleil. Les pertes étaient considérables. On ramassait les alliés en masse et on les recouvrait d'un linceul. On entassait les ennemis et on les découvrait pour connaître l'identité de ceux qui se cachaient sous les masques.
Quand il arriva devant le couple enlacé dans la mort, sa seule pensée fut pour leurs familles. Ils les connaissaient bien, il pouvait assurer que jamais, ils ne se remettraient de cette perte.
Et il n'avait pas tort, leurs morts allait bouleverser plus d'une vie.
A suivre...
