Bonjour à toi nouveau lecteur !
Voici donc ma première Fanfiction, après en avoir lu des tonnes ici, je me suis enfin décidée à me lancer !
L'histoire sera un mélange de The 100 (principalement) et Teen Wolf (seuleument quelques éléments)
Je remercie Athenaa pour avoir corrigé ce premier chapitre :D
N'hésitez pas à laisser une review, j'en est vraiment besoin pour m'améliorer et avoir votre avis sur ce début d'histoire m'aiderai beaucoup pour savoir si je la continue ou pas !
Sur ce, je vous laisse ! Bonne lecture ;)
MisShy
Clarke court.
Cela lui fait du bien.
Sa queue de cheval balançant ses cheveux blonds de droite à gauche à chacun de ses pas, ses écouteurs lui explosant presque dans les oreilles tellement la musique est forte. Son rythme est régulier, elle a l'habitude de venir courir dans cet forêt, profitant de la fraîcheur matinal en ce début du mois de Juillet.
Mais soudain, elle aperçoit au loin un chemin qu'elle n'a jamais vu auparavant. Poussé par la curiosité, elle le prend.
Elle ne se doute alors pas le moins du monde de ce sur quoi elle va tomber...
Il essaye de marcher. De trouver quelqu'un. Il a besoin d'aide. Mais qui vient dans le fin fond de cet forêt à 7h00 du matin ?
Il perd espoir, il va forcément y rester.
Non il ne peut pas, c'est inconcevable !
Il essaye d'accélérer le pas, mais finit par s'écrouler. Sa cuisse et ses côtes le lancent comme jamais. Il saigne abondamment à ces deux endroits et se demande comment il en est arrivé là.
Il essaye alors de ramper, parcours quelques mètres et s'arrête.
Le noir vient à lui, ses côtes, sa cuisse et maintenant sa tête le lancent comme jamais, ses paupières commencent à se fermer alors qu'il tente tant bien que mal de rester éveillé, il sait que si il les ferme, ce sera pour toujours.
Il est seul, blessé, dans une forêt, la mort venant à lui et pourtant la dernière question qu'il se pose est la suivante :
" Mais pourquoi je suis venu dans cette foutue forêt ? "
Alors que ses yeux se ferment complètement, il entrevoit cependant une silhouette courir vers lui.
Hallucination ?
Il n'en sait rien, car tout d'un coup, le noir s'installe et il sait que c'en est finit de lui.
Quand Clarke voit le corps du jeune homme, elle n'hésite pas, elle fonce vers lui tout en sortant son téléphone et compose le numéro des urgences. Elle garde son sang froid. Elle a déjà vu bien pire.
Après leur avoir donné sa position le plus précisément possible, elle pratique les premiers gestes de secours que son père lui a appris.
Puis elle attend leur arrivée, veillant toujours à ce qu'il respire.
Vingt minutes plus tard, elle les aperçoit. Clarke monte dans le camion avec eux, de toute façon elle arrive à la fin de sa course, et puis elle n'a pas veillé sur lui pour rien, autant le faire jusqu'au bout.
Le camion démarre et commence sa route, pendant le trajet, elle voit le jeune homme grimacer dans son sommeil, cela ne l'étonne guère vu l'ampleur des dégâts infligés sur son corps.
Lorsque qu'elle l'avait trouvé, elle l'avait "inspecté" afin que quand les ambulanciers arrivent, elle puisse leur faire son rapport. Le bilan était plus qu'affligeant, il était parsemé de diverses coupures et petites plaies sur le corps (du moins sur les parties visibles à Clarke), une bosse s'était formée sur le côté droit de son crâne, mais les deux blessures qui avaient le plus impressionné la jeune fille étaient celles sur sa cuisse et sa côte.
Elle n'avait jamais vu cela !
Trois sortes de griffures très profondes entaillaient sa côte gauche, et juste en dessous sur sa cuisse, on pouvaient voir une...morsure .
Elle n'avait pas cherché à en comprendre davantage, se concentrant sur l'état du jeune homme, néanmoins cela l'avait un peu perturbé.
Arrivé à l'hôpital, un médecin le prend directement en charge, et ce n'est autre que la mère de Clarke.
Elle s'occupe du garçon, puis le confie à un de ses confrères, pour venir rejoindre la blonde qui l'attend devant la porte du blessé.
-Clarke, ça va tu n'as rien ?
-Non maman je n'ai rien ne t'en fais pas, dit-elle avec une petite moue un peu agacée par la surprotection de sa mère.
-Comment est-ce arrivé ?' l'interrogea t-elle.
-Je n'en sais rien, je faisais mon jogging matinal, j'ai pris un chemin inhabituel, et heureusement pour lui, dit-elle en désignant la porte; si je n'avais pas été là, il y serait probablement resté, je l'ai trouvé par terre comme ça. Il va s'en sortir maman ?
-Eh bien, ses blessures sont assez graves, mais il est entre de bonnes mains, on va le remettre sur pieds ! dit-elle avec un sourire rassurant. Tu devrais rentrer, je travaille tard se soir, ne m'attends pas.
-Ok
Clarke a l'habitude que sa mère ne soit pas là le soir, Abby travaille beaucoup, elle adore aider les gens et elle est l'une des meilleures médecins de l'hôpital. La jeune fille comprend et est fière du travail qu'accomplit sa mère, elle aurait simplement voulu que plus jeune, elle pense un peu plus à elle...
Sur ce, elle partit de l'hôpital pour se rendre chez elle et prendre une bonne douche, après tout, elle l'avait bien mérité.
Un cauchemar.
C'est un cauchemar.
Nooooonnnnn !
Il se réveille en sursaut, sa tête le lance, et il reconsidère sa position après s'être levé un peu trop rapidement à son goût.
Il se rallonge en posant sa main sur son front, puis analyse sa situation.
Il se trouve dans un lit, les draps ainsi que les murs sont blanc. Il est dans un hôpital ?
Il aperçoit alors une silhouette, assise sur un fauteuil, sa jumelle, Octavia est là, endormit.
Il essaye de changer de position, mais ne fait que du bruit, ce qui la réveille automatiquement.
Quand elle le voit, ses yeux s'illuminent et elle vient lui sauter dans les bras, Bellamy la laisse faire tout en lâchant un petit gémissement de douleur. Au bout d'un certain temps, ils rompent le contact :
-Bell' tu m'as fait si peur ! Elle le reprend dans ses bras très rapidement puis enchaîne : mais bon sang qu'est ce que tu as fait cette fois !
Elle lui assène un petit coup de poing sur l'épaule qui fait grimacer le jeune homme.
-Je te jure O' que cette fois ci je n'ai rien fais ! En tout cas pas à mes souvenirs... dit-il plus bas.
-Les médecins ont dit que se serait normal que tu ai quelques problèmes de mémoires à ton réveil, ça te reviendra dans quelques jours, sinon comment tu te sens ? dit-elle le regard inquiet.
-Bien... je me sens étrangement bien, oui, lui assura t-il avec un petit sourire. Comment...comment je m'en suis sortit ?
-Une jeune fille t'a trouvé, elle a appelé les urgences et a veillé sur toi le temps qu'il arrive.
-Tu ne sais pas qui elle est ? Que j'aille au moins la remercier de m'avoir sauvé la vie !
-Non désolée, tout ce que je sais c'est qu'elle est la fille d'un des médecins de l'hôpital, on s'en occupera plus tard ne t'inquiète pas, le rassura t-elle.
-Tu as raison, maman est là ?
-Tu ne bouges pas je vais la chercher et prévenir les médecins par la même occasion !
Elle se dirige vers la porte et se retourne au dernier moment :
-Tu ne bouges pas hein ! Sinon je n'hésiterais pas à utiliser la force !
-Oui promis O' je ne bouge pas ! assure t-il.
Octavia sort de la pièce et referme la porte derrière elle.
-Oui je me sens étrangement bien, peut être même trop bien à vrai dire...
