Bonjour,

Les personnages ne m'appartiennent pas (j'en suis tellement désolée) Sur ceux bonne lecture et profité bien.

Des cris l'accompagnent une fois de plus alors qu'elle quitte la maison. Un sourire faux se peint alors sur son visage fade. Célia doit encore l'attendre en pensant à son pingouin, elle a de la chance d'avoir un garçon qui pense à elle. Elle s'assène une gifle mentale, pensant qu'elle ne doit surtout pas être jalouse de sa meilleure amie ! De sa seule amie... Sylvia rejoint celle ci et lui adresse un grand et faux sourire qu'elle prend pour vrai.

-David m'a envoyer un message trop mignon lit ça ! Clame t'elle en secouant son portable à quelques centimètres des yeux à son ami.

-Il t'a juste demandé de penser à lui ramener son cd, soupire Sylvia un peu amusée de sa manière de tout amplifier.

-Oui ! mais il a mis un smiley qui sourit après ! Tu te rends compte : un smiley !

De loin elle voit Sue et courre vers elle, sûrement pour informer la commère de Raimon de cette avancée majeure dans son hypothétique couple. Dire qu'i peine six mois elle se désespérait du comportement de Sue avec Eric. Eric... Rien que l'évoquer lui fait perdre son faux sourire. Il n'a répondu à aucun de ses messages, tout comme Bobby, alors que Sue et Marc ont des nouvelles toutes les semaines. Ça lui a fait penser qu'elle était trop transparente pour lui, trop grosse, trop moche, pas assez belle pour l'un des plus grand génie du ballon de sa catégorie.

Torie l'appelle afin qu'elles aillent au centre d'entraînement, en tant que manageuse de la délégation japonaise il y a beaucoup de travail pour les jeunes filles. Ça lui évite d'être chez elle et l'ambiance lui remonte le moral quand elle ne va . En plus comme ça elle arrive à avoir des nouvelles d'Eric grâce aux autres, quitte à ne pas en avoir elle même autant se contenter de ce que les autres veulent bien lui donner. A peine sont elles arrivées que Célia part à la recherche de David pour lui rendre un cd qu'elle n'a pas aimé mais qu'elle a écouté pour avoir un centre d'intérêt commun avec lui. Une fille amoureuse peut vraiment devenir étrange.

-Allez les garçons ! Allez vous entraîner c'est l'heure ! Sylvia le clame haut et fort mais tout le monde l'ignore.

-Allez on s'y met !

Jude, dans un élan de pitié, l'aide. Même si Sue et Torie le soupçonnent de l'avoir fait aussi pour éloigner sa sœur de son ami d'enfance. Dans tout les cas les garçons partent accompagner des deux footballeuses .

-Je me charge du dîner, sourit Célia, tu veux bien t'occuper du linge ?

-Oui je viens t'aider juste après, elle sourit et rejoint la buanderie.

Une fois dans la pièce le sourire s'efface et le corps s'occupe du linge. Les garçons ont presque tous laissé leur affaires par terrer dans la chambre, sauf David, Axel, Austin et Jude. Enfin des mecs organisés, ça fait plaisir. La fille aux cheveux verts finit par la chambre de Sue qui s'est installé au fond pour avoir une vu sur le quartier américain. Une lettre sur la table de chevet attire son attention. Elle la prend et la lit. Ses larmes s'évadent de ses paupières, elle pleure à ne plus pourvoir se calmer. La lettre tombe au sol, tout comme elle. Des questions l'asseyent. Pourquoi elle ? Pourquoi sa bonne étoiles et ses amis l'abandonne en ce moment ? D'un geste rageur elle essuie ses yeux et soupire. A cour d'envie et de motivation elle termine vite fait son travail avant d'aller s'effondrer dans son lit, les yeux lourds et pleins d'eau. La lettre furieusement serrée entre ses doigts. Les bras de Morphée l'accueillent à peine quelques minutes plus tard.

Les garçons jouent depuis maintenant plus de trois heures et les ventres commencent à crier contre chaque minute d'entraînement de plus. Le capitaine les soulage tous d'un cris.

-Allez les gars à table !

-ENFIN A LA BOUFFE ! hurle la montagne de l'équipe en courant rejoindre l'auberge, emportant Scotty avec lui.

Nathan et Caleb se prennent le tête comme à leur habitude, exaspérant l'autre stratège et l'attaquant le plus discret. David rejoint son ami et lui parle de sa sœur, une fois de plus, les garçon aussi sont étrange lorsqu'ils sont amoureux. Comme si Jude ne savait pas que sa sœur est géniale. Mais il avoue volontiers qu'il préférerait qu'il évite de le faire devant le second stratège. Entendre ce dernier parler des fesses de la manageuse lui donne cordialement envie de lui coller son poing dans la figure. Chose impossible car il tient à son minois. A peine, est il entré dans la cuisine que les cris d'indignation de Jack et Jordan le sortent de ses pensées.

-Il se passe quoi ? S'inquiète Marc. On ne peut pas manger ?

-Sylvia n'a pas eu le temps de m'aider. L'un de vous peut aller la chercher ?

Un ange passe, pas de réaction à part un sourire moqueur cloué sur le visage de Caleb. Après quelques secondes de blanc le stratège titulaire finit quand même par se lever et monter, la faim est trop fort pour qu'il attende après un de ses coéquipiers. En faisant le tour des pièces, il s'étonne de la non-présence de la meilleure amie de sa sœur, pas dans la buanderie, ni dans le local et encore moins sur le terrain. Songeur il se décide quand même à toquer à la porte de la chambre de l'introuvable. Pas de réponse mais il se décide à ouvrir. La chambre est la même que la sienne, sans la trentaine de livres qui trônent un peu partout. Une forme humaine est recroquevillée sur le couvre lit, Jude s'approche calmement pour la réveiller mais les yeux gonflés et les joues rouges l'en dissuadent. Il éprouve une sorte de pincement au cœur, et il doit avouer qu'il déteste cette sensation. Un frisson secoue le corps allongé, attendrissant l'autre. Ce dernier retire sa cape et la pose sur les épaules frêles de la fille. La lettre froissée attire son attention, la curiosité c'est mal, il le sait mais si Sylvia va mal ça aura des répercutions sur l'équipe et sur le moral de Célia. La lettre est en bref très banale, il ne comprend pas vraiment pourquoi elle a mis l'autre dans cet état. Si Eric donne des nouvelles à Sue c'est soit qu'il est trop gentil, soit qu'il est quelque peu masochiste, à son avis c'est un mixte des deux. Une idée lui vient, Sylvia ne doit pas avoir de nouvelle et tout simplement être jalouse. C'est stupide mais plausible.

Son estomac lui rappelle alors à quel point la faim est présente. Dans un soupire il repose la lettre et descend, sans sa cape et sans la fille. Les regards qui l'accueille sont perplexes, limite choqués, comme si ils pensaient tous qu'il lui était impossible de vivre sans sa cape.

-Ou est Sylvia ? S'inquiète Marc, mort de faim sous une table.

-Elle est malade, Jude sentit son orgueil se gonfler à ce mensonge toujours aussi bien fait.

-Mais on s'en sort pas nous, clame Camélia.

-Je vais vous aider.

-Enfile un tablier Sharp, se moque Caleb, tu ressembleras définitivement à une fille comme ça.

Sylvia va vraiment lui devoir une fière chandelle si il doit vraiment mettre un tablier. Heureusement ce n'est pas le cas. Les autres le regardent comme si une corne lui poussait sur le front, il n'est pas vraiment doué en cuisine mais sous les ordres de sa sœur ce qu'il a fait n'est pas si mauvais. Sue, la commère de Raimon, fixe alternativement Camélia et le nouveau cuisinier. Les deux concernés sont d'accord, qu'elle n'y pense même pas ou elle va souffrir, mais ce qui les intrigue le plus c'est que Célia aussi s'imagine des choses. Qu'elle ne tente rien d' hasardeux sinon c'est David qui en fera les frais.

-C'est bien Jude, félicite la fille aux cheveux violets n'arrangeant rien à leurs affaires. Merci beaucoup.

-De rien, le garçon s'éclipse du mieux qu'il peut.

-Sylvia a quoi ? S'inquiète Marc.

-J'en sais rien, je ne suis pas médecin demande plutôt à Axel.

Le garçon au cheveux en pique le regarde de travers avant de faire taire le capitaine du même regard. A la guerre comme à la guerre. Le reste du repas se passe normalement, la cuisine est aussi bonne que si Sylvia avait cuisiner. Au grand plaisir de certain dont on ne citera pas le nom, Jordan entre autre, qui ne pensait pas que Jude sache cuisiné. Après le repas c'est retour à l'entraînement, l'après midi est longue et fatigante pour les joueurs. Le soir, Sylvia semble remise au plus grand bonheur de Jude qui a prié tout l'après midi pour ne pas avoir à cuisiner le soir aussi. Le match contre les licornes approche à grand pas et les entraînements sont de plus en plus durs, créant des sortes de trous noirs dans l'estomac de la plupart des joueurs. Après le repas et la douche, chaque joueur a rejoint sa chambre, près pour une bonne nuit de sommeil, Austin et Caleb sont d'ailleurs déjà endormis depuis un moment. Jude est quant à lui entrain de lire La bête humaine. Quelqu'un toque à sa porte, pensant qu'il s'agit de Marc ou d'Axel qui veut discuter. Même si les discutions entre Jude et l'attaquant ressemblent plus à de minuscules monologues ou des onomatopées entrecoupés de long silences pensifs, ou alors c'est qu'ils s'engueulent. Il ouvre donc sans prendre la peine de prendre de mettre un tshirt. Tout les joueurs d'Inazuma Japon, excepté Jack, peuvent se venter de leurs corps, sculptés par de longues heures d'entraînement et Jude se fiche pas mal qu'un de ses amis le voient en caleçon. Mais Sylvia, elle, crut halluciner en voyant son vis-à-vis moitié nu, elle sait que les garçons sont bien foutus mais elle ne se doutait pas que c'était à ce point. L'idée que Eric pouvait être aussi bien foutu la fait rougir. D'un geste de tête elle remet ses idées en place.

-Merci de m'avoir couvert, et d'avoir fait le cuisine, enfin … Pour tout quoi, rougit la fille ne sachant vraiment plus où se mettre.

-de rien et merci pour la cape.

-Si tu as besoin d'un truc plus tard ou même maintenant hésite pas à demander.

-Est ce que Célia aime David ? Demande le garçon

Elle ne répond pas, ne voulant pas trahir son amie, mais le brun voit bien que ça lui brûle les lèvres. Il tente de la faire craquer, en fermant la porte lentement et ça ne manque pas. La verte finit par murmurer :

-Il ne perdrait rien à essayer.

Sans réponse, sans merci, la porte se ferme et plus un bruit. Un fin sourire fend le visage mystérieux tandis que la fille rejoint sa chambre en sentant encore les yeux rouges de son précédent interlocuteur toujours sur elle. Elle n'aurait jamais pu penser que des yeux pouvait être aussi incroyable.

Pour ceux que ça intéresserai il y aura une suite, soit la semaine prochaine soit dans deux semaines. Merci beaucoup d'avoir lu et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez.

à bientôt