KISS OR KILL

Auteur : Misro

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas ect.

Synospsis : Une soirée. On boit, on parle, on découvre. Morgan impose un jeu, le Kiss or Kill, qui va révéler de nombreuses choses sur les invités.

NOTE : J'avais envie d'écrire sur ce couple, mais je n'avais aucune idée. Alors j'ai déliré un peu, et voici le résultat! J'essairais de poster la suite bientôt, ENJOY !


« Et si on jouait ? » Avait proposé le métis avec un brin de malice, la bouche légèrement pâteuse mais avec un sourire des plus suspect aux personnes encore attentives. C'était Garcia qui avait crée cette petite réception, tout d'abord très droite, très agréable, qui avait bien vite dérivé dans une soirée plus intime. Etait-ce du a l'alcool ? Aux rires échauffés ? Aux effluves peu orthodoxes qu'exhalaient certaines substances fumées par les invités ? Reid ne savait pas, mais il ne voulait pas jouer. Il avait déjà été forcé de boire et de fumer une cigarette, et ces deux choses là lui avait fait tourner la tête au delà du raisonnable. La maison tournait un peu, et c'était gênant, quelque part. Prentiss, Rossi, JJ, Garcia et deux inconnus notoires, Colin et Alice, étaient installés a même un grand tapis de laine, verre a la main, sourire goguenard. Ils avaient tous un peu trop bu, et c'était bien, ainsi. Hotchner n'avait pas pu venir. Il regretterait beaucoup par la suite.

« Ca s'appelle Kiss Or Kill, enchaina Morgan en avalant une grande lampée de Whisky, quelqu'un pose une question, la personne choisit doit soit répondre, soit l'embrasser. Inutile de dire que les questions sont salaces, nous ne sommes plus des ados ! »

La débilité même du jeu prouvait qu'il avait tors, mais tous furent ravis et acceptèrent, sauf Reid qui essayait de se concentrer sur ses mains qui tremblaient doucement. Morgan proposa de débuter, vu qu'il connaissait bien les règles, et jeta son dévolu sur la blonde potelée préférée :

« Pénélope, ma chérie, si tu devais avoir un rendez vous secret avec l'un des hommes ici présent, qui serait l'heureux élu ? »

Garcia eut un regard brillant derrière ses lunettes, lâcha une petite insulte concernant l'indiscrétion du métis, mais décida tout de même de répondre. Ses yeux firent le tour du petit cercle, et se stabilisèrent sur Colin.

« Toi. J'ai toujours aimé les roux.

-Je suis blond vénitien, argumenta Colin tout en appréciant l'hommage, et bien je suis flatté Pen ' ! »

Ils riaient, et ne virent pas les autres invités changer de salle pour profiter de la terrasse. Morgan allumait un joint, ayant décidé de céder a la débauche pour une soirée. Il remarqua l'air absent de son jeune collègue, et lui fit passer le cône :

« Fume, Spencer, tu vas voir c'est drôle. Emily, tu continues ? »

Spencer loucha sur le joint, et sous le regard attentif du métis tira dessus en grimaçant. Bon sang, pourquoi n'avait-il pas le cran de refuser ? Il se sentait déjà partir, alors qu'il n'avait que peu bu…Il devait se surveiller, s'il ne voulait pas être ridicule devant les autres. Pourquoi Morgan voulait-il absolument qu'il fasse tout cela ?

« Jennifer, si tu devais virer quelqu'un de l'équipe, qui serait-ce ? »

La blonde rougit, fronça ses sourcils, et gronda que c'était une question dégueulasse, faisant rire le reste de l'assemblée. Puis, elle sourit, et lança qu'elle ne répondrait pas, et qu'Emily allait devoir venir l'embrasser car elle avait ingurgité trop de punch pour pouvoir se lever sans chanceler. La brune secouait la tête, espiègle, et alla donc remplir sa part du jeu. Rossi ouvrit de grands yeux ébahit devant le joyeux patin qu'elles se roulèrent, mais ne dit rien, conservant un semblant de dignité. C'était tout de même très agréable de voir deux femmes, deux belles femmes, s'embrasser. On aurait presque cru qu'elles aimaient ça, en plus. Reid se brûla les lèvres avec le cône, le rendit a son possesseur sans quitter ses collègues des yeux, et resta prostré, choqué, et en même temps très impressionné par leur culot. Jamais il n'oserait faire ça.

Alice regardait le métis avec un air prédateur :

« Dereck, la virginité de quelle personne ici aurais tu pu sacrifier ? »

Morgan pencha la tête sur le côté. Cette nana était vicieuse. Il hésita a répondre, car une idée venait de s'immiscer dans son crâne, mais il préféra se taire. On ne sait jamais, et il vaut mieux éviter de vexer ou d'effrayer les gens avec qui on travaille. Il tendit le bras , caressa la joue de la jeune femme, et l'embrassa chastement. Garcia murmura a Emily qu'elle n'attendait que ça, qu'il l'embrasse, ça se voyait bien qu'elle avait choisit cette question pour qu'il ne puisse pas y répondre.

Reid observait la scène en silence. Ses bras lui semblaient terriblement lourds, et les autres bougeaient si vite qu'il avait du mal a les voir. Morgan se tourna vers lui, agita ses doigts devant ses yeux pour lui faire peur, et s'approcha un peu tout en ôtant son verre de ses mains :

« Beau gosse, c'est ton tour. Si tu ne devais pas être seul dans ton lit ce soir, qui t'y accompagnerait ? »

Le génie devint rouge vif, horrifié, murmura que Morgan était odieux de lui demander une telle chose, et au final baissa la tête. Il ne remarqua donc pas que Garcia parlait a voix basse avec Rossi, sifflant que le métis avait bien géré son coup, et qu'Emily et Jennifer se lançaient des regards qui auraient pu sembler ambigus. Il n'était qu'une heure du matin, mais des invités partaient déjà. Garcia leur disait au revoir de la main, concentrée sur l'action, alors que Dereck faisait tourner son cône, soufflant doucement la fumée sur Reid qui bégayait.

« Tu ne veux pas répondre ?

-N..Non.

-Alors lève la tête. »

Spencer ferma immédiatement les yeux en sentant la paume brûlante du métis sur sa joue. Quand leurs lèvres se rencontrèrent, le génie, par automatisme, entrouvrit les siennes, et permit a son collègue d'engranger un baiser sulfureux alors que sa seconde main se glissait sur sa taille, le pressant contre lui. Les deux bras du génie allèrent se lier derrière le cou du métis, alors qu'avec un naturel déroutant il s'installa sur son bassin, se serrant contre son torse musculeux. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas embrassé quelqu'un comme ça. Il s'écarta comme a regret, ses yeux vitreux :

« I'm drunk*, susurra t-il, je suis désolé… »

Morgan n'hésita qu'une seconde. Il y avait du monde. Donc certains de ses collègues. Mais c'était si facile d'accuser l'alcool ou la drogue…Il l'embrassa derechef, laissant ses doigts courir sur la peau blanche et désirable de son vis-a-vis. Garcia souriait, prenant de discrètes photos avec son portable. JJ annonça qu'elle devait rentrer, et Emily se proposa aussitôt de la raccompagner. Elles s'en allèrent en riant, montrant du doigt les deux hommes qui paraissaient en dehors de la réalité.

Colin s'était allongé par terre, il avait un peu mal au cœur. Rossi était au téléphone, et criait. Alice se rapprocha de la blonde :

« Ils font ça souvent ?

-C'est leur tout premier baiser.

-On dirait pas.

-Ca c'est sur on dirait pas ! »

Elles s'allongèrent avec Colin. Elles se croyaient a l'une des fêtes qu'elles faisaient a leurs dix-sept ans, quand elles ne tenaient pas l'alcool, s'amusaient d'un baiser et riaient pour tout et rien. C'était si bon. Reid avait-il quitté sa chemise de son propre chef ? Morgan jura par la suite que oui, mais personne ne le cru. Reid n'était pas du genre a ôter quoi que ce soit. Rossi ne semblait pas vouloir revenir, il fumait une cigarette sur le balcon, et les trois allongés allèrent l'y rejoindre, soutenant un Colin qui était étrangement vert.

« M…Morgan ? »

Morgan embrassait le corps du génie, le caressait, le mordillait, se l'appropriait. Il n'était pas bourré, juste un peu joyeux, assez en tout cas pour céder a ses désirs les plus tenaces. Il adorait le torse glabre de Reid, son cou blanc, ses tétons rosés d'une sensibilité incroyable, il aimait cette taille de guêpe, cette bouche sensuelles, ces…

« M…Mor…Morgan ? »

Le métis s'était dit qu'il ne cesserait que quand l'autre l'appellerait par son prénom. Il avait donc encore de la marge. Le génie se cambra en gémissant, et sa tête refusa de remonter. Elle était si lourde, sa tête… Il réalisa qu'il frottait de lui-même son bassin contre celui de Morgan. Ca n'allait pas du tout. Certes, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait l'amour, mais était-ce une raison valable pour…Tient, curieux ce tatouage, que représentait-il, exactement ? Il se perdait dans ses réflexions, tout était brouillé. Pourquoi aimait-il tant la chaleur de son collègue ?

Alors que l'autre l'allongeait progressivement derrière le canapé, a l'abri des regards, Reid entendit quelques bribes de conversations. Alice riait en disant que Colin avait vomi par-dessus le balcon, souillant une voiture en contrebas. Rossi jurait, beuglant qu'il était le propriétaire de la dite voiture. Garcia glapissait qu'il s'agissait bien de JJ et Emily, là-bas, non ? Les deux nanas qui se faisaient des choses obscènes un peu plus loin dans la rue, oui, voila ! Elles n'ont pas froid ? Demandait Alice, intriguée. Non, il fait très doux, lâcha un autre invité, torse nu, et puis on est en presqu'en Juin.

« Dereck… »

De mauvaise grâce, le métis arrêta ses baisers qui a présent frôlaient l'intimité du génie, et se redressa sur ses coudes. Reid, extatique, lui caressa la joue :

« Ne t'arrête pas… »

Morgan n'en revenait pas. Ou était donc passé le timide jeune homme qui hésitait a le regarder dans les yeux ?Peu importait. Il avait une nuit pour le conquérir, avant qu'il ne se braque et panique. Car cette fête, pour le profiler, n'était qu'un vaste prétexte. Deux mois qu'il voulait Reid. Deux mois qu'un feu le consommait, le détruisait, sans que l'autre daigne comprendre. Spencer était aveugle, ses yeux bleus ne lui servait qu'a peu de choses.

Le bassin du génie bondit en avant alors qu'il criait presque, le souffle rauque, essayant de ne pas visualiser la scène. Ils étaient derrière un canapé ocre, et la langue du métis traçait des arabesques sur… Non, ne pas imaginer, ne pas imaginer. Les doigts du plus âgés caressaient ses cuisses, son ventre, ses fesses, lui procurant des sensations idylliques et indescriptibles. Morgan était doué, a n'en pas douter. Son portable se mit a sonner, et Reid, a tâtons, s'en saisit. Il s'agissait de Gidéon. Rageusement, il déclina l'appel. Il avait toujours été jaloux de la proximité entre les deux hommes, sans vouloir se l'avouer. Le génie voulait être au centre de l'attention du métis, il voulait qu'il le regarde avec un air possessif, il voulait qu'il le protège, qu'il le désire, qu'il l'ai..

« DERECK ! »

Reid venait de jouir, les deux mains agrippées au tapis. Morgan songea qu'il criait terriblement bien son prénom, qu'il aimait ça, et qu'il venait aussi de saloper le tissu beige. Il s'essuya, rhabilla tendrement le génie qui avait posé une main sur ses yeux, essoufflé, et l'embrassa sur la joue.

« Lève toi, la nuit n'est pas terminée. »

Reid se laissa faire, et frissonna en posant un pied hésitant sur la terrasse. Alice et Garcia les dévoraient des yeux, rongées par la curiosité. La blonde mit un coup de coude a l'autre femme, lui cligna de l'œil et s'avança vers Reid qui semblait toujours un peu lascif.

« Spencer, viens-tu de faire des choses avec Dereck ? »

Spencer ne pouvait pas répondre. Il paniqua, recula, heurta le métis qui s'autorisa a le prendre dans ses bras. Garcia riait, Colin riait, Alice fumait. Spencer sentait la chaleur de l'autre, il visualisait son corps, sa bouche, ses mains, et voulait faire l'amour, là, maintenant, avec lui. Il se retourna, le lui dit, et l'alcool dans ses veines eut raison de lui. Ses yeux roulèrent dans ses orbites et il s'effondra, évanoui.

/

« J'ai bien entendu ? Il a dit qu'il voulait coucher avec toi ?

-Oui je crois bien, c'est pour ça que je souris comme un con d'ailleurs. Ou est Rossi ?

-Il nettoie sa bagnole, signala distraitement Alice, allez vous couchez vous n'êtes plus frais.

-Je t'emmerde, riait Morgan en portant le corps inerte du génie, bon sang j'ai hâte qu'il se réveille !

-Il va te vomir dessus, ricana Colin, toujours verdâtre.

-Je t'emmerde aussi, gloussa le métis, Pénélope tu aurais une chambre pour …

-Bien sur mon chéri viens par là ! »

/

Le réveil serait dur, pour tous.


* Je suis bourré..

Première impression? Reviews?