Déclaration de l'auteur : et c'est r'partit pour un tour! nouvelle fic! ... chui déjà dans l'écriture du troisième chapitre, et autant vous dire tout de suite que je ne contrôle déjà plus les personnages uu cette fic n'est pas du tout ce qu'elle devait être au départ... mais c'est pas grave parce que de ce fait elle devient presque ma préférée D. Excusez-moi encore pour les fautes, j'espère que vous aimerez quand même uu
Ah oui!! veuillez m'excuser aussi pour autre chose : certains groupes tels que Ayabie ou serial NUMBER n'étaient pas formés à l'époque de cette fic, mais y'avait certains personnages que j'voulais absolument, GOMEN!! uu"
Bon ben... bonne lecture quand même '
pairing : ...O.ô euh... s'en va en courant
zic' : Moi dix Mois Pessimiste / the GazettE Shunsetsu no Koro
.o°0°o.o°0°o.o°0°o.
Tout était grand, et vide; pour le moment. Le plafond était haut; à s'en donner un torticolis si on l'admirait trop longtemps. Il tourna la tête et sourit : sa batterie l'attendait sagement. Il s'avança vers elle et constata que ses deux guitaristes étaient déjà sur les lieux. SES deux guitaristes... Oui, à présent il pouvait le dire. C'était SON groupe; et il en était le leader. Etrangement, trois autres musiciens étaient présents, mais aucun ne faisait partie de groupe. Trois musiciens qu'il n'avait vu que rarement de loin, ou à la télévision. Ils répondaient aux noms de Iori, Hibiki et Nao. S'il se rappelait bien, le premier était guitariste de Phantasmagoria dont le fameux Kisaki était à la tête. Le deuxième était le bassiste du groupe sérial NUMBER. Le troisième il le connaissait un peu mieux : batteur d'Alice Nine, il était dans la même boîte que lui. Oui, ça devait être cela. Le grand brun qui faisait office du deuxième guitariste de son propre groupe les lui présenta, tout sourire. L'autre guitariste, en revanche, et étant celui qu'il connaissait le moins, gardait comme à son habitude une certaine distance avec lui. Par peur de s'attacher, disait-il, une simple mesure de sécurité.
Une fois les présentations terminées et quelques paroles échangées, il s'éloigna quelque peu de la scène et s'assit sur un des premiers sièges qui se présentèrent à lui. Il s'étala le plus possible sur l'objet et se prit à admirer un certain temps le plafond.
- Impressionnant, n'est-ce pas?
L'intéressé se tourna pour constater que celui qui venait d'interrompre sa méditation n'était autre que son chanteur qui venait d'arriver sur les lieux. Il sourit et se redressa pour lui faire face.
- Très... dis Ruki, pourquoi ils sont là?
Le petit blond aperçu en tournant la tête qu'il désignait les trois musiciens dont nous avons parlé un peu plus haut.
- Ah, eux, répondit-il avec un sourire, ils ont aucune répèt' ni concert aujourd'hui donc ils sont v'nu nous voir, et t'sout'nir
- Ah, c'est gentil"
Ruki approuva, heureux que ce mister smile soit à présent leur batteur. Il désigna d'un coup de tête ce qui se trouvait devant lui :
- On r'tourne sur scène? c'est pour toi qu'ils sont là, fait bonne figure
L'intéressé acquiesça joyeusement et tous deux quittèrent les allées de sièges du public. Alors ils constatèrent que leur bassiste était arrivé. Ils étaient donc tous les cinq présents, et quelques dernières répétitions allaient commencer.
Il avait été on ne peut mieux accueilli au sein de ce groupe. Aoi et Ruki avaient été très joyeux avec lui dès le début, l'avaient très bien intégré. Reita, lui, ne lui avait pas énormément parlé, les premiers temps, mais il le considérait maintenant comme son petit frère, et ne cessait de le taquiner. Seul Uruha ne voulait pas se familiariser avec lui. Mais une tornade " d'amour " le coupa, encore une fois, dans sa réflexion. Deux bras l'encerclèrent et le soulevèrent, en même temps que des rires s'élevèrent : Reita venait de le repérer dans son champ de vision.
- Kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii D t'es déjà là, trop bien!! je ... BOUM
Le musicien s'étant jeté d'un coup sur le batteur, les avait fait tombés tous deux à la reverse. Ils se relevèrent avec un sourire crispé, le plus jeune ayant une main en bas du dos.
- Salut Reita
Et alors que le bassiste s'apprêtait à le prendre dans ses bras, Uruha s'interposa entre eux, l'air sévère.
- On a pas le temps de s'amuser comme des gamins, le concert est ce soir j'vous rappelle.
- Euh, oui, désolé /", s'excusa le batteur.
Le guitariste le rassura du regard puis retourna à son instrument, sous les yeux hébétés des trois " invités ". Jamais ils ne l'avaient vu se comporter comme cela. Les autres membres du groupes non plus, d'ailleurs. Mais Aoi, vrai bout-en-train fabriquant, comme le mister smile, de bonne humeur, garda cependant le silence, ne voulant énerver son ami à quelques heures du concert. Ils s'installèrent donc tous là où ils le devaient et les répétitions commencèrent sous les regards bienveillants de Nao, Iori et Hibiki descendus dans le public.
Première faute de Reita, à vouloir embêter son batteur fétiche; il rata certaines notes. Le seul regard que lui lança le guitariste blond suffit à le remettre à sa place.
Vint ensuite le tour d'Aoi de rater un accord. Allez savoir pourquoi mais ce dernier était brusquement devenu complètement rouge. A la vue de son expression plus que désolée, Uruha eut presque pitié de lui et renonça à lui faire la moindre remarque. Les répétitions se poursuivirent sans plus de mésaventures, et une pause bien méritée arriva rapidement. Le groupe descendit dans le public pour rejoindre les trois musiciens qui les y attendaient. Ils constatèrent en arrivant que quatre autres avaient prit part aux répétitions. Ils ne l'avaient pas remarqués, trop concentrés à essayer de ne pas faire de faute dans le but de garder leur guitariste calme; du moins jusqu'au concert.
- Yo les gens, fit un Aoi plus qu'heureux de tous les voir ici, Ruki tu fais les présentations?
- Si tu veux! Alors Kai voici Kisaki, bassiste de Phantasmagoria, avec Iori
- Ohayo, dit Kisaki à l'attention du nouveau.
- Ensuite Akiya, guitariste de Kagrra, il fait parti d'la même maison d'disques que nous
- Salut
- Toshiya, bassiste de Dir en Grey, pas vrai Kisa?
- ouaip!
- mdr, mais tu peux l'appeler Totchi
- Coucouuuu!!
- Et enfin Kenzo, batteur d'Ayabie
- Tchou!
- B'jour tout l'monde, répondit enfin Kai, essayant de se rappeler de chaque personne qu'on lui présentait. Vous m'excuserez si je vous confond pendant quelques temps"
Toshiya lui donna une tape amicale sur l'épaule.
- T'en fait pas, va D
Puis se fut au tour de Kisaki de poser une main chaleureuse au même endroit que l'avait fait Toshiya quelques secondes auparavant.
- Bienv'nue en tous cas
- ... merci "
Et il ne saurait dire quoi, mais le batteur intercepta quelque chose de dur dans le regard du bassiste, malgré son sourire presque bienvellant. Quelque chose qu'il avait déjà vu dans celui d'Uruha. Quelque chose de froid. Essayez de deviner quoi et vous aurez résolu un des mystères de cette fic uu ... autrement dit, n'essayez pas xD
