Hello ! C'est mon premier écrit sur ce fandom, ça me fait un petit peu bizarre, mais bref, passons !

J'ai écris ça il y a peu de temps, emportée par l'inspiration. Et je viens d'avoir l'idée d'y partager pour avoir quelques avis, donc, voilà ! *-*

Cet OS prend place pendant l'ellipse de quatre ans, entre High School Life et Campus Life. Clairement, c'est ma vision de la rupture entre la Sucrette et le Coup de Cœur, à savoir Armin, dans mon cas.

Amour Sucré ne m'appartient absolument pas. C'est la propriété de Beemoov et ChinoMiko. En revanche, Amaya est ma sucrette, donc mon OC, en quelque sorte...


«J-Je crois qu'on devrait se séparer...»

Amaya détourna immédiatement le regard après avoir prononcé ces mots, refusant de voir la réaction d'Armin sur son écran d'ordinateur. Faire une rupture à travers une webcam n'était pas l'idéal, mais elle n'avait pas spécialement le choix. La distance entre eux était beaucoup trop importante pour qu'elle puisse prendre un billet de train pour le rejoindre et vouloir rompre.

«Oh...j-je m'attendais pas du tout à ça quand tu disais vouloir me parler...»

L'adolescente aux cheveux châtains se tourna de nouveau vers son écran d'ordinateur, les larmes aux yeux. Armin semblait attristé, et encore sous le choc par rapport à la demande de sa petite-amie, qui deviendrait son ex d'ici peu. Un silence pesant s'abattit entre les deux jeunes. Pour briser ce calme, Amaya prit une grande inspiration pour se décider à parler.

«J-Je suis sincèrement désolée de devoir te dire ça par webcam Armin... seulement...t-tu peux comprendre que je n'allais pas prendre un billet de train juste pour t'annoncer ça...

- Ouais...je peux comprendre...»

Le geek était un peu plus froid dans sa manière de parler, attristé malgré le fait qu'il comprenait la décision d'Amaya.

«T-Tu ne m'en veux pas..? P-Prendre une décision pareille n'a pas été simple du tout... L-La distance nous fait trop de mal et c'est la meilleure solution que j'ai pu trouver...dit Amaya, la voix enrouée et prête à craquer.

-Non, je t'en veux pas... C'est vrai que la distance nous fait plus de mal qu'autre chose... c'est sans doute la meilleure solution qu'on ait...répondit Armin, moins froid qu'auparavant.

-Du coup... j'imagine qu'à partir de maintenant... nous ne sommes plus que des amis...

-Il semblerait bien...Bonne nuit Amaya.»

Sans un mot de plus, le brun coupa sa caméra, laissant son ex-petite-amie en plan. Doucement, Amaya ferma son ordinateur portable et se recroquevilla dans son lit en serrant fortement son oreiller contre sa poitrine. Sans qu'elle ne puisse réellement s'en empêcher, elle se mit à sangloter. Ça faisait tellement mal... Se séparer d'Armin comme ça lui faisait vraiment mal... Mais pourtant, c'était la meilleure des choses à faire. Car la distance aurait fini par les séparer d'une manière plus brutale que sur un commun accord.


Voilà, voilà ! Je sais, c'est très court mais bon... c'est déjà ça !

Sinon, une petite review ? Une critique positive ou négative, hein ! Tout est le bienvenue pour que je puisse m'améliorer !

À une prochaine !