Titre de l'histoire : Découverte

Auteur : Anonymate

Note :

Bonjour,

Voici ma nouvelle fanfiction, je ne sais franchement pas si elle va être longue, j'écris au feeling. Toutefois, elle devrait dépasser le seuil des 90.000 mots avant sa fin.

C'est un Slash, une relation entre deux hommes si vous préférez. Alors les homophobes, ouste ! Du balai.

Le couple principal est Edward Cullen/Harry Potter, il se peut qu'un triangle amoureux Draco X Harry X Edward se forme plus tard, mais le couple prédominant sera toujours Harry/Edward.

Je sais que l'intrigue de la Saga Harry Potter ne se passe pas en même temps que celle de Twilight, C'est pour ça que j'ai fait des légers changements :

Je ne prends pas en compte les tomes 6 et 7. La bataille finale s'est passée pendant la 6ème année d'Harry, soit à ses 16 ans il a vaincu Lord Voldemort. J'ai légèrement changé les dates, ainsi, ça c'est passé en 2004 en 2005, il a 17 ans.

Bella Swan n'est jamais venue vivre à Forks, enfin, l'histoire commence l'année où elle devra arriver, mais elle partira avec Renée et ne viendra pas vivre à Forks.

C'est tout pour l'instant, je laisserais dans le flou la bataille finale, elle reviendra avec toute la 6ème année d'Harry par petits bouts, en Flash-Back.

Voilà, c'est tout !

Disclaimer : Tout appartient à Stephenie Meyer et J.K Rowling, sauf certains sortilèges, personnages et lieux de ma création, l'intrigue en elle-même est de mon imagination.


Découverte

Chapitre 1 : Prologue.

Harry Potter,

Un nom simple, et banal.

Harry Potter,

Un prénom qu'une grande partie de nouveau-nés ont eu cet année-la.

Harry Potter,

Le nom d'un héros.

Mon nom.

Pourtant, moi. Je n'ai jamais demandé à être un héros. Je n'ai jamais demandé à être désigné par cette prophétie. Et aujourd'hui, j'en ai marre.

Marre que des inconnus me serrent la main partout où je vais. Marre que des idiots crient et me tendent des papiers pour autographe à chaque fois que je me montre en public.

Marre d'être si populaire, marre de ne pas pouvoir sortir sans paparazzi.

J'en ai marre de ma vie.

Et c'est pour ça qu'aujourd'hui, je suis allé à la banque, ai fermé les comptes Potter après avoir retiré tout l'argent et l'avoir converti en dollars.

Et maintenant, je suis en train de regarder les nuages de la fenêtre de l'avion qui m'emmène à Forks, une petite ville dans l'état de Washington. Hermione, mon amie, m'avait assuré que cette bourgade ne contenait aucun sorcier, et que j'y vivrais comme n'importe quel sorcier –comme n'importe quel Moldu. En Bref, je n'y serais pas populaire.

Arrivé à destination, c'est-à-dire l'aéroport de Seattle, je pris un taxi jusqu'à la ville en question. Le voyage ne fut pas long, ou alors c'est moi qui ne sentit pas le temps passé, perdu dans mes pensées comme je l'étais. Le taxi s'arrêta devant une petite maison blanche à l'entrée de Forks. Je l'avais acheté par Internet. J'aurais bien voulu un appartement, mais je n'en ai trouvé aucun sur la toile.

Après l'avoir payé, il m'aida à porter mes bagages jusqu'au pas de la porte, où je le remerciai et entrai. La maison était relativement … vide. L'entrée donné dans une petite entrée à meubler à droite se trouvait la cuisine et à gauche, la salle à manger. Une arcade offrait sur ce qui devrait être un salon. L'escalier était en face et je montai, pour me retrouver devant un court couloir. Trois portes, deux chambres et une salle de bains découvris-je après les avoirs visités.

Décidant qu'il était grand temps que cette maison soit meublée, je posai mes malles dans la chambre et pris ma carte de crédit, après quoi… Je sortis à Port Angeles, une petite ville à coté de Forks où j'étais sûr de trouver des magasins de meubles.

Encore une fois, le taxi me déposa devant le magasin de meuble –je dois avouer que j'ai galéré pour avoir un taxi dans se trou perdu -. Le magasin était immense et j'en étais heureux, je pourrais tout prendre d'ici.

Après avoir tourné en rond pendant une demi-heure, je décidais de limiter mon champ d'achat au premier étage : Il n'y avait que des meubles modernes.

J'optais pour le salon : une table basse tout en verre, deux fauteuils qui formaient une sorte de « coin » blanc, et un tapis de fourrure noire. Un Home-cinéma noire et une bibliothèque très jolie, noires avec des étagères blanches, formerait le salon.

Pour la cuisine, je pris des meubles tout aussi sobres. Une table blanche assorties quatre chaises, deux blanches et deux noires. Une cuisinière noire et, la seule chose qui ne soit ni blanche ni noire : un lave-vaisselle métallique.

Pour ma chambre, je pris un grand lit-double blanc, un bureau de la même couleur avec une chaise noire et une bibliothèque-armoire noire.

Décidant que ça faisait trop noir et blanc, je pris aussi des pouf mauves, un tapis à fourrures –le même que celui du salon- rouge sang, et une petite télé.

Je pris aussi quelques miroirs, des tableaux et quelques autres meubles pour décorer la maison. Je payai le tout –la caissière me regarda comme si j'avais deux têtes en voyant le montant et parut encore plus surprise quand elle vit que ma carte fut acceptée– et demandai qu'on envoie des hommes avec le camions de meubles. Je montai dans ce camion pour leur montrer le trajet.

Je me jetais sur mon tout nouveau lit en soupirant, il était 18h et les déménageurs venaient juste de quitter la maison. Maison qui avait bien changé après sa petite décoration soi-disant en passant… Soudain, un horrible bruit brisa le calme de la fin d'après-midi : mon ventre réclamait son droit. Et moi qui avais complètement oublié d'acheter de quoi faire à manger…

Je me levais paresseusement et pris une commande chez une pizzeria par téléphone. Hermione m'aurait bien donné un cours sur ce qu'il mettait là-dedans, mais elle devait bien dormir entre les bras de Ron maintenant, ou alors elle travaillait ? Je ne sais plus quelle heure il doit être chez eux maintenant !

Allongé sur mon fauteuil blanc tout neuf, regardant mon nouveau téléviseur home cinéma en mangeant ma pizza, c'est à ça, que se résume ma première soirée à Forks. Et j'en étais heureux, heureux parce que, les chauffeurs de taxi ne m'avaient pas serré la main. Les déménageurs ne m'avaient pas demandé d'autographe, et il n'y avait eu aucun paparazzi dehors.

Tout compte fait, la vie à Forks avait bien des avantages…


Ce chapitre est très court, mais ce n'est que le prologue, rassurez-vous. Je vous promets que la suite sera plus longue, mais si vous la voulez, laissez vos impressions par reviews x)