Titre : Encore du chou ?
Fandom : Peace Maker Kurogane
Couple : Susumu Yamazaki + Tetsunosuke Ichimura
Thème : Choux

Note : Cadeau pour Ko !

ENCORE DU CHOU?

- Encore du chou !

Tetsunosuke fit la grimace en voyant la bouillie verdâtre qui trônait dans son assiette.

- Tu ne sais faire que ça ou quoi ? Grincha-t-il envers Susumu qui faisait comme s'il ne l'entendait pas et avalait consciencieusement son assiette en face de lui.

Le jeune samouraï grogna encore par bonne mesure avant d'essayer d'avaler une bouchée. Il la recracha bruyamment, aspergeant par la même occasion le ninja qui le fusilla des yeux.

- Si tu n'aimes pas, personne ne te forces à le manger, répondit Susumu, restant stoïque et sortant un mouchoir de nul part pour s'essuyer alors que Tetsu ronchonnait encore dans sa barbe inexistante.
- Ce genre de chose ne serait jamais arriver si Ayu-neesan était encore…

Le page s'arrêta net dans sa phrase quand il vit la main de l'espion se crisper sur le morceau de tissu qu'il tenait.

- Ano… Excuse-moi Susu…
- Tu n'as pas à t'excuser, le coupa-t-il sèchement. Tu as parfaitement raison, si Ayumu était encore en vie, tu n'aurais pas à manger ce gruau infect. Mais seulement voilà, ma sœur n'est plus de ce monde alors il n'y a personne d'autre qui veuille se dévouer à la remplacer. Si tu m'as choisi pour ce rôle parce que je lui ressemblais, tu as fait une grosse erreur car je n'ai jamais pris un cours de cuisine de ma vie.

Se sentant coupable, Tetsunosuke gardait les yeux baisser vers ses chaussures et triturait son bol entre ses doigts.
Devant son air de chiot battu, la colère du ninja fondit comme neige au soleil et il lui passa une main affectueuse dans les cheveux.

- Allez viens, je t'emmènes au restaurant, lui fit-il en lui donnant une petite poussée derrière le crâne.

Le visage du plus jeune s'éclaira instantanément à ces propos et c'est en harcelant Susumu de propositions pour l'endroit où ils iraient qu'ils quittèrent les locaux du Shisengumi.

Fin.