Auteur : sasunaru-doujins « J'écris par plaisir mais je publie pour vous, pensez aux reviews pour encourager »
Bêta : Sonnyus
Pairing : SasuNaru et ItaYahi
Rating : M
Genre : Romance
Influences : My destiny, à mon tour de pleurer, pendulum.

Mention utile : Les capotes n'existent pas pour faire joli !
Disclamer : Les personnages appartiennent à Maître Masashi Kishimoto


Es-tu l'unique
Au milieu de millions d'autres ?
Ou bien es-tu mon grain de sable
Agité dans le vent ?

Born to be yours
Kygo feat Imagine Dragons


- Félicitations, vous êtes enceint.

Assis sur la table de consultation, Naruto n'en croyait pas ses oreilles. Le médecin devait faire une erreur. Il dut le dire à haute voix car le spécialiste lui montra ses tests sanguins qui affichaient un gros : POSITIF.

Impossible.

Naruto avait couché avec deux alphas dans sa vie, l'un été une mauvaise expérience et l'autre datait de l'année dernière. Depuis, il avait partagé la couche de quelques Bêtas et Omégas, mais les chances d'être fécondé étaient faibles, de plus, il se protégeait à chaque fois.

Quoi qu'il arrive, il n'avait pas eu de rapport sexuel depuis plus de quatre mois et, d'après le test sous les yeux, il était enceint d'un mois à peine.

Comment ?

Naruto avait toujours su qu'il était différent des autres Omégas.

Comme sa mère, morte prématurément, ses chaleurs, plus puissantes que celles des autres, le rendaient fou au point de perdre connaissance et d'oublier le moment dès les premières vagues. Seulement, depuis ses premières chaleurs d'Oméga, qui lui avaient causé le pire, il prenait des pilules et des inhibiteurs pour les contrôler. Et depuis peu, il s'agissait des doses les plus fortes du marché, qu'il avait à prix réduit, car il travaillait pour l'entreprise, la Uchiha Coopération, qui en produisait.

Jamais, il ne les avait oubliés.

Non.

Comment cela avait pu arriver ? Est-ce que ses médicaments n'avaient pas correctement agi, laissant ses chaleurs prendre le dessus sur sa raison ? Et si c'était le cas, alors ça voulait dire qu'un Alpha en avait profité ? Violé ? Encore une fois.

Sauf qu'aujourd'hui, il n'avait pas eu la chance de sa jeunesse, celle de retrouver du sperme entre ses jambes et de se rendre à l'hôpital pour prendre une pilule du lendemain. Pourtant, il ne ressentait pas ce mal-être caractéristique d'avoir été abusé. Il le connaissait pourtant.

Pourquoi ?

- Il faut faire un nouveau test, lança-t-il au médecin.

- Écoutez Monsieur Uzumaki, je sais que ça peut être déstabilisant comme nouvelle, mais je vous assure que les tests ne mentent pas. De plus, vous avez tous les symptômes correspondants ; nausées, vomissements, vous ne supportez plus certains aliments ou parfums.

Naruto laissa le médecin déblatérer toutes ces connaissances sur le sujet, tandis qu'il se perdait petit à petit dans ses pensées les plus profondes. Son pire cauchemar se produisait. Il n'avait jamais connu son père Alpha, mais il savait qu'il avait été l'âme-sœur de sa mère Oméga.

Cette dernière passait son temps à lui raconter leur histoire d'amour au premier regard, mais un amour qui l'avait tué, faisant de lui un orphelin à l'âge de 16 ans.

Jamais, ça lui viendrait à l'esprit de dire qu'il avait eu une vie maudite, mais ce n'était pas la vie dont il rêvait. Aussi loin qu'il se souvienne, Naruto avait dû s'occuper de sa mère qui se laissait mourir à petit feu et qui n'avait pas réussi à l'élever dans les meilleures conditions. Après tout, son âme-sœur était mort et elle ne pouvait plus retrouver l'amour, de plus, la société rejetait les Omégas. Sa mère n'avait pas eu la force de se battre contre le courant seul. Elle avait préféré garder son amour et le noyer à l'intérieur.

Seulement, à ses yeux, l'amour d'une mère pour son enfant ne suffisait pas, surtout dans ces conditions. Naruto n'avait rien à voir avec sa mère, il le savait, mais c'était plus fort que lui. Cette peur enfantine. Ce traumatisme enfoui dans son cœur. Il refusait de faire vivre ce qu'il avait vécu à un enfant. Si ce n'était pas pour l'élever dans une vraie famille unie, il ne pouvait accepter de donner naissance.

- Le père va-

- Il n'y a pas de père, répondit Naruto sans réfléchir.

Le médecin se tut, comprenant l'étendue du problème qui se posait pour un quart de la population actuelle. Il reprit un visage impassible et se prépara à donner toutes les options à cet homme enceint. Même s'il était contre, il se devait faire son métier et informer ce parent de ses choix pour le futur.

Et il n'y aura pas d'enfant.


Petite note de l'auteur :

Hello tout le monde, me voilà avec un second et dernier omegaverse. Il contient 9 chp + 1 prologue et 1 épilogue + un extra soit un total de 12 semaines de publication, je risque cependant de regrouper certains chp ensemble car certains chp font la moitié d'autre. Je verrais au feeling. J'espère qu'il vous plaira et je me lance de suite dans la prochaine histoire pour ne pas vous faire trop attendre quand celle-là sera terminée.

Comme d'habitude, la publication du prochain chp se fera toutes les semaines.

PS : Merci à tous les guest qui ont écrit sur le dernier chp de l'histoire " le temps d'une descente" et l'os " on se retrouvera", la plupart passe par là donc merci de toujours me suivre et c'est vraiment frustrant de ne pas vous dire merci sur les derniers chp à chaque fois