C'est la première et peut-être la seule fic que j'écris en français.
mais quelque chose m'a incité à le faire, alors j'espère que vous l'apprécierez.
Plup plup plup.
Le bruit de l'air entravé par le sang qui sort de vos poumons.
La sensation froide et lancinante de la blessure qui perce le milieu de sa poitrine et sort par le dos provoquant une belle mer carmin, et le son lointain de la voix effrayée du dragon de feu parlant pour le garder conscient.
Alors qu'elle se débat inutilement, vous ne pouvez pas éviter le maelström des sentiments et des souvenirs en vous.
Avez-vous eu une bonne vie?
Étiez-vous heureux?
Reconnu?
As-tu ri, tu as pleuré, as-tu assez aimé?
Pour la plupart, la réponse est non.
Vous n'étiez pas heureux, vous n'aviez pas une bonne vie, vous n'étiez jamais reconnu comme vous vouliez l'être, de nombreuses nuits vous pleuriez amèrement et vous ne vous souvenez pas d'avoir vraiment ri; le monde était cruel pour toi et la vie était amère jusqu'à ta mort.
La seule question que vous pouvez répondre avec une déclaration forte et sans crainte de faire une erreur est si vous avez assez aimé; parce que tu n'as pas seulement aimé, tu as aimé couvrir cette triste et pathétique vie, et celle qui la suit aussi.
Parce que couché dans une mare de votre propre sang, avec la certitude caustique de la mort mordant votre poitrine, vous êtes conscient que le sacrifice que vous venez de faire le maintiendra en vie.
Votre existence peut disparaître, votre vie peut finir; Mais si Chase Young ne respire plus, vous savez que la vie et votre existence même n'ont aucun sens ou validité.
Avec le peu d'énergie qui vous reste, tournez la tête dans la direction de la bataille (dans votre direction) que vos actions ont gelé; et vous le trouvez avec une grimace entre la perplexité fragile et le mécontentement très marqué, que même ce que beaucoup peuvent penser, il devient l'une des plus belles expressions que vous avez vues dans votre vie misérable juste parce qu'elle est incarnée dans son visage.
Au bord de l'inconscience et de la mort, avant de vous abandonner complètement à la fin; tu as sorti une phrase sans aucun bruit que le germe de ton sang, ton article bouche avec effort titanesque je t'aime plus que ma vie.
Tu as tourné ton visage vers le ciel et tu as fermé les yeux pour ne pas les rouvrir.
