Titre: Je n'oublierais pas
Résumé : Harry voit sa mort se profiler, toute vie à une fin, mais la mort peut être signe de renouvellement. Alors qu'il se croyait perdu, voila que sa vie prend un tournant…intéressant dirons nous. Slash
Rating: M car je suis incapable d'écrire sans lemon...
Disclamé: j'ai beau faire, les personnages d'HP ne m'appartiennent toujours pas...alors ils sont à J.K.R dommage -_-
NDA: Hello à vous ^^ Voila ma seconde histoire (non je n'oublie pas Qui est un monstre ? ) que j'écrirai avec une amie (Aizou No Taiga), chacune un chapitre, laissant l'autre se débrouiller pour répondre...(une sorte de RPG en plus compliqué...) Les premiers chapitres seront court, le temps que l'on se mettent en route. Je préviens, on écrit se qui nous vient, on a pas vraiment de truc précis =D Mais y'aura du slash, je le jure ^^
Aller, je vous laisse à votre lecture (et promis la suite Qui est un monstre ? arrive dans le court de la semaine ^^)
Prologue : Viens à moi
Je regardais le mur en face de moi, contemplant le papier peint taché de moisissure et qui se déchirait par endroit. Le temps s'écoulait mollement, semblant durer une éternité, ne voulant sans doute pas me laisser s'échapper aussi facilement. Pourtant, je plongeais petit à petit, l'emprise qu'avait le temps sur moi s'effilochait inexorablement. Je pouvais sentir ma respiration, si lourde en cet instant, ralentir et se faire encore plus laborieuse. Certainement à cause de mes quelques côtes cassées, ou peut-être la douleur qui irradiait de ma jambe droite comme si elle était en feu ? Je n'en savais trop rien, mais une partie de moi espérait encore, quoi ? Aucune idée, un miracle peut-être, ou que quelqu'un m'achève…ou me sauve ?
Le mur en face de moi se brouilla quelque peu, disparaissant par intervalle, et je me rendis compte que c'était parce que mes yeux ce fermaient tout seuls. Était-ce vraiment la fin ? Je n'avais encore rien accomplis, pas dragué une seule fille, mon premier baisé avait été un vrai désastre. Allais-je mourir d'une façon si pitoyable, en observant un mur, pas de fin glorieuse pour moi ?
Je fus pris d'une envie soudaine de rire, rire de ce qui m'arrivait et de tout ce gâchis. Dommage que personne ne soit avec moi pour m'accompagner. Ou peut-être que j'ai de la chance que personne ne me voit cracher, en ce moment même, du sang, quelle image aurais-je laissé sinon ? Ma toux s'arrêta aussi brusquement qu'elle avait commencé, me laissant encore plus mal en point qu'avant, oui, c'est possible. Oui, Harry Potter, le Survivant, le Sauveur, L'Enfant qui a survécu,est en train de crever en s'étouffant avec son propre sang, je pense, enfin mes capacités d'analyses étaient un peu secouées, le sang ne devait qu'accélérer un peu plus ma mort . Je ne veux même pas savoir ce qui sera dit à mon enterrement, la honte.
Un bruit étrange en bas me tira de mes sombres pensées. Un petit spectacle pour me divertir ? Non, ma si « charmante » famille ne se donnerait pas la peine, je crois qu'ils préfèreraient danser sur ma tombe, c'est leur genre. Alors que ce passait-il en bas ? J'avais grande envie de me lever, d'aller voir, mais mes articulations me refusèrent ce petit divertissement. J'étais condamné à attendre pour savoir, enfin, si on daignait ouvrir tous les verrous qui se trouvaient sur ma porte. C'était pas gagné.
Des cris, des gémissements, des bruits de courses. Voila ce que je pouvais entendre de mon purgatoire personnel. Finalement, le bruit de pas dans les escaliers me parvint. Je fis un effort monumental pour me tourner vers la porte, je perdis dans cette manœuvre un bon litre de sang, sans blaguer, et quelques larmes de douleurs ainsi que certainement un bout de ma langue à force de la mordre pour ne pas hurler.
Les verrous furent enlever avec une lenteur incroyable, des chuchotements me parvenaient, incompréhensibles pour le moment, mon cerveau s'embrume de plus en plus. Puis la porte s'ouvrit en grand, brutalement, mes yeux s'écarquillèrent quand ils découvrirent, parmi les points noir de ma vision, ce qui se tenait derrière la dite porte. Voldemort version vingt ans, oui, je devais avoir des hallucinations à présent. Il me sourit joyeusement en s'approchant :
-Harry Potter, nous nous rencontrons enfin…
Il dût finalement voir dans quel état j'étais car le reste de sa phrase ne vint pas. J'avais au moins le mérite d'avoir fait taire le plus dangereux mage noir de tous les temps, avant de mourir. Je pouvais en être fier. Ou pas. Courageusement, je voulu sortir une réplique :
-Voldekljiffihn
Ce n'était pas concluant, ma toux me reprit me faisant comprendre qu'il fallait mieux me taire pour ne pas me ridiculiser encore plus. Notre cher Voldemort était toujours aussi figé sur place, je pense que ne pas pouvoir me tuer lui-même devait être un choc pour lui. Fallait venir plutôt…Et puis il avait eu son tour il y a quinze ans.
-Lucius, Severus, venaient ici !
Il avait hurlé, m'écorchant les oreilles au passage, et vu les bruits de pas, les personnes appelaient ne voulaient pas que le maitre s'énerve plus.
-Monseigneur, que voulez…
La voix froide de Malfoy père s'éteignit quand il entra, chouette je leur faisais perdre tout leur moyen, si j'avais su… Alors que les choses devenaient vraiment amusantes, de mon point de vue un peu flou, la mort se rappela brutalement à moi, m'attirant dans ses bras et se fut le trou noir. A dieu monde cruel.
Alors ? Qu'en avez vous pensé ?
Je mérite une review nan ?
Le chapitre 1 est écris pas Aizou No Taiga, (déjà tapé et je l'ai entre les mains mais j'attends de répondre avant de poster =D) qui a du courage pour s'engager dans un truc pareil avec moi =D Je t'adore /
e
