PETIT SORCIER DEVIENDRA GRAND

Déjà je tiens à préciser que cette fanfic était au départ un crossover entre le monde de Harry Potter et Hanson lol ! Donc les 3 personnages principaux sont les Hanson. Mais, comme dans cette fic ils ne sont pas chanteurs mais sorciers, cette fic est dans cette rubrique. Il n'est pas nécessaire de savoir qui sont les Hanson pour lire cette fic d'ailleurs. Il faut aussi savoir que les personnages de Harry Potter y ont aussi leur place bien sûr ! Moins que les autres, certes, mais ils y sont et font souvent avancer l'histoire. D'autres personnages ont été rajoutés et ne sont pas inventés car ce sont des membres du forum fanfic-world où cette fic a été publiée en 1er. Les commentaires entre parenthèse leurs sont d'ailleurs dédiés. Voilà, en espérant que cette histoire vous plaira. Je pense que je mettrai 1 chapitre en ligne tous les 2 ou 3 jours, voire toutes les semaines. Bonne lecture !

-------------------------------------------------------

1 : L'ombre de ses frères :

Zachary se réveilla avec une boule au ventre ce matin là. Il savait très bien ce qui l'attendait. Il n'avait jamais aimé les rentrées scolaires. C'était tout le temps la même chose : Lui, le petit dernier, arrivant après ses deux grands frères qui avaient déjà des réputations de branleurs, de fouteurs de merde et, surtout, de play boys ! Lui, il était différent. Il n'était cependant pas bon élève et aimait faire le pitre. C'était là son plus gros défaut.

Il avait également un signe particulier qui le rendait différent des autres : Il était sorcier. Ses frères aussi d'ailleurs. Lorsqu'il l'avait su, il en avait pleuré. Ses parents le lui avait caché jusqu'au jour où son plus grand frère, Isaac, était rentré à Poudlard, l'école de sorciers. Il était très jeune à l'époque et n'avait pas supporté le choc. Quand à Isaac, il était ravi et Taylor, son second frère, avait accueilli la nouvelle avec beaucoup d'entrain, languissant de pouvoir, à son tour, aller à Poudlard.

Zac se leva du pied gauche et se dirigea d'un pas mal décidé vers la salle de bains. Il se débarbouilla à la vitesse grand V et alla grignoter un peu. Il n'avait pas très faim ce matin là, ce qui était étrange vu qu'en général il mangeait tout ce qui passait devant son nez.

Du bouquant se fit entendre dans les escaliers. C'était Taylor qui arrivait.

- Enfin l'année recommence ! Hurla-t-il en entrant dans la cuisine. Je vais enfin pouvoir tester ma potion de pustules sur cette fripouille de Rusard !

- Il est si méchant que ça ? Demanda Zac.

- C'est peu dire ! Il ne m'a toujours pas rendu mon balaie pliant ! Je m'en servais pour soulever plus facilement les robes des filles !

Taylor éclata de rire. (J'ai voulu changer sa personnalité à lui. Il est marrant comme ça je trouve.)

Zac lui, ne riait pas du tout. Il trouvait son frère bien trop extravagant à son goût.

Isaac arriva à son tour, en s'étirant.

- Vive les vacances mais, surtout, VIVE LA RENTRÉE ! Que ça fait du bien de savoir qu'on va retourner chez nous !

- Ouais, enchaîna Taylor. Ça me manque de ne plus me battre avec Hermione ! Je la trouve trop conne cette fille ! Plus intello qu'elle, tu meurs !

- Clair ! Et cet Harry Potter de mes deux ! Il n'a que de la gueule ! Il fait sa star et ça me fait chier à un point !

Zac avait toujours rêvé de rencontrer Harry Potter. Il l'avait toujours considéré comme un modèle et voulait l'avoir comme ami. Seulement, Harry avait 16 ans et rentrait en sixième année, tout comme Isaac. Zac, lui, ne serait qu'un petit première année à ses yeux.

Zac acheva sa tartine de nutella et se leva. Il ne voulait pas rester une minute de plus en compagnie de ses frères. Il alla donc finir de préparer ses affaires. Il était déçu de ne pas avoir son propre balai. Ses frères, eux, avaient la chance d'avoir des "éclairs de feu". Lui, il ne savait même pas voler pour le moment. Il allait devoir apprendre. C'était le cours de vol qu'il languissait le plus de suivre.

Une heure plus tard, ils partaient en direction de la gare avec leurs parents, Walker et Diana. Taylor et Isaac étaient tout excités. Zac, lui, évitait tout commentaire. Il aurait tellement aimé retourner à son ancienne école ! Il n'en avait que faire d'être un sorcier ! Ça l'avançait à quoi ? À strictement rien ! Surtout qu'il ne voulait pas finir à Serpentard comme ses deux abrutis de frères. Mais, généralement, les membres d'une même famille se retrouvaient dans la même maison. « Pourvu qu'il y ait une exception pour moi ! », pensa-t-il.

Ils arrivèrent à la gare et Isaac s'empressa d'épingler son insigne de préfet sur sa robe de sorcier qu'il avait déjà enfilé sous sa veste longue.

- J'espère que je serai préfet moi aussi ! Lança Taylor avec jalousie.

- On verra l'année prochaine ! Pour l'instant, reste chez les petits et tiens toi droit !

- Ce n'était pas drôle !

Zac était exaspéré. « Qu'ils peuvent être gamins des fois ! Je ne les connais pas ! »

Zac aperçu une petite fille qui paraissait complètement perdue. Il s'approcha d'elle.

- Bonjour, dit-il, je m'appelle Zachary Hanson. Tu es perdue, je me trompe ?

- Non. En fait, mes parents sont moldus et ils n'ont pas voulu m'accompagner jusqu'au train. Je ne sais pas trop ce que je dois faire.

- Tu peux rester avec moi si tu veux. Je n'ai pas très envie de rester avec mes frères et je ne connais personne à part eux.

- Merci, c'est gentil de ta part. Je m'appelle Ludivine Brossard. (Lulu qui a de nouveau 11 ans mouhaha ! Chose promise, chose due, tu es en guest star dans ma fic ! Puis, là au moins, Zac il a ton âge !)

Ils se serrèrent la main et allèrent chercher une place dans le train. Ils trouvèrent un compartiment vide. Avec un peu de chance, ils seraient tranquilles pour tout le voyage et pourraient faire connaissance sans personne pour les embêter.

Le train démarra et ils étaient encore tout seuls.

- Alors comme ça tu as deux frères qui sont déjà à l'école ?

- Oui, mais ce ne sont pas des références ! Plus frimeurs, il n'y a pas ! Ils me font honte des fois. Mais, le pire, c'est que tout le monde les adore, surtout les filles.

- Ils sont à quelle maison ?

- Serpentard.

- Houlà ! Tu es mal barré !

- Je sais. Mais, je suis tellement différent d'eux, que j'espère aller ailleurs.

- Tu aimerais quelle maison ?

- Gryffondor, mais, je suis si nul, que je vais sûrement terminer à Poufsouffle.

- Ça ne veut rien dire du tout ça ! Mon voisin, Neville, est nul et est quand même à Gryffondor. Il est loin d'être une lumière, tu peux me croire ! Même moi, qui suis moldu de naissance, je suis plus douée que lui !

- Il est en quelle année ?

- Il passe en sixième année. Il m'a beaucoup parlé de Poudlard. Il paraît que le professeur de potion est affreux !

- C'est le professeur préféré de mes frères. Mais, ils sont affreux eux aussi, donc c'est normal. Dis donc, ton Neville, il connaît Harry Potter ?

- Bien sûr ! Ils sont même bons amis. Si tu veux, je lui demanderai de te le présenter.

- Tu ferais ça pour moi ?

- Bien sûr ! On est amis maintenant, non ?

Zac était tout heureux. Il allait rencontrer Harry Potter, et peut être même s'en faire un ami. Il était aux anges.

Un espèce d'énergumène blond platine ouvrit soudain la porte de leur compartiment. Il était flanqué de deux molosses bruns. Zac ne put s'y tromper, c'était certainement Drago Malefoy.

- Attendez, tête blonde, cheveux longs, allure de fillette, tu es un Hanson ! Bienvenu parmi nous mon ami. Moi, c'est Malefoy ! Drago Malefoy !

- Je sais qui tu es. Mes frères m'ont beaucoup parlé de toi.

- Alors, tu dois sans doute savoir que je suis un des élèves piliers de cette école et que mon père est un des sorciers les plus importants de notre monde.

- Je sais surtout que la modestie n'est pas ton point fort. Si ça ne te dérange pas, j'aimerai poursuivre ma conversation avec mon amie sans toi.

- je vois que, tout comme tes frères, tu ne perds pas une seconde pour draguer ! C'est bien ! Elle est mignonne en plus !

Ludivine tourna le regard. Elle se sentait plutôt mal à l'aise et voulait que Drago parte, et vite.

- Bon, je vous laisse. Crabbe, Goyle, on y va.

Et ils s'en allèrent, pour le plus grand bonheur de Zac et Ludivine.

- Quel enfoiré ce type ! Lâcha Zac.

- Ouais. Il paraît qu'il ne peut pas blairer les "sang de bourbe".

- Tu n'as pas à t'en faire pour ça, va. Il est con ce mec. Et puis, je suis là moi. Tu ne seras jamais seule.

- Merci.

- Ce qui m'agace, c'est qu'il m'ait de suite catalogué. Il m'a directement comparé à mes frères et ça m'énerve. Je ne suis pas comme eux, et j'entends bien le montrer !

Le train arriva et le géant Hagrid vint chercher les première année.

- Il est encore la ce trou d'uc ? Lança Taylor.

- Tu as quoi contre lui ? Demanda Zac. Il a l'air gentil.

- Tu parles ! Son oiseau bizarre a failli tuer Drago une fois !

- Zut ! Pourquoi il n'a pas achevé son travail ? Il est nul cet oiseau ou quoi ?

- Zac, Drago est mon pote !

- Et ben, ce n'est pas le mien. Il m'a encore comparé à toi et Ike tout à l'heure. J'en ai marre qu'on me prenne pour vous ! Je ne suis pas comme vous !

- Il paraît que tu t'es trouvé une petite amie ? Demanda Isaac en arrivant.

- C'est juste une amie, et puis, ça ne te regarde pas d'abord !

- Bon, si tu veux ! Bon Tay, on va y aller nous. Je rassemble les Serpentard et on y va !

Zac était soulagé que ses frères lui lâchent la grappe. Il retrouva assez facilement Ludivine et ils suivirent Hagrid jusqu'aux barques qui allaient les mener à Poudlard.

Ils furent accueillis par le professeur McGonagall, dame assez âgée portant un chapeau pointu noir et une robe verte. Elle avait le visage dur mais était, d'après les informations de Ludivine, l'un des professeur les plus sympathiques et compétents de cette école.

Les première année furent conduits dans la grande salle pour la cérémonie de début d'année.

Le choixpeau magique commença à répartir les élèves dans leurs maisons.

- Brossard Ludivine ! Appela-t-il.

Ludivine retint sa respiration et s'avança doucement vers le siège. Le professeur McGonagall lui déposa le choixpeau sur la tête.

- Hum, fit-il. Je pense que tu seras très bien à… Gryffondor !

Ludivine fit un grand sourire. Zac était ravi pour elle.

Les élèves s'enchaînèrent sous le choixpeau. Vint le tour de Zac. Il se dirigea d'un pas très mal assuré vers le siège. Il avait peur de se retrouver à Serpentard. Il en avait même fait des cauchemars la nuit.

Le professeur McGonagall lui déposa le choixpeau sur la tête.

- Encore un Hanson ! Tu es pourtant bien différent de tes frères. Je sens des choses très diverses dans ta tête, et rien à voir avec tes frères ! Tu ne manques pourtant pas de courage et tu as bien envie de te démarquer te tes frères et de faire tes preuves sans être comparés à eux. Mais, Serpentard t'aiderait bien tout de même.

- Non, murmura Zac, s'il vous plaît…

- Tu es sûr de toi ?

- Je n'ai jamais été aussi sûr ! S'il vous plaît, soyez sympa…

- D'accord. Alors, tu iras à… Gryffondor !

Zac fut soulagé. Il allait retrouver Ludivine et, en plus, il avait la chance d'être dans la même maison que Harry Potter.

Il se dirigea vers la table, tout en risquant un regard vers ses frères. Il put lire un "Traître" sur leurs lèvres, mais il n'en avait strictement rien à battre.

Il s'assit à côté de Ludivine. Elle lui avait gardé une place, au cas où…

- Bienvenue parmi les Gryffondor ! Lui lança un jeune homme rouquin. Je suis Ronald Weasley, le préfet.

- Et moi, c'est Zachary Hanson. Mais, si tu pouvais être sympa et ne pas me comparer à mes frères. Je ne suis pas du tout comme eux.

- Je m'en doute bien ! Le choixpeau ne se trompe jamais.

Ron et Zac se serrèrent la main.