Disclamer : Tous les personnages appartiennent à J.K. Rowling (et pas à moi, mais vous le saviez déjà je pense)

Rating : On va mettre M pour être certain de ne pas choquer le jeune public

Pairing : Vous verrez bien, mais je peux vous dire que ce sera certainement Yaoi (zêtes prévenus)

C'est parti ...

Chapitre 1 : Une arrivée imprévisible

Harry soupirait dans sa chambre de Privet Drive. Dans quelques instants sa dernière journée chez les Dursley finirait, et il aurait enfin des nouvelles de ses amis. En effet, alors qu'il voulait passer l'été avec Ron et Hermione, Dumbledore avait décidé qu'il devait rester chez les Dursley. Harry lui en voulait énormément pour cela, même si ses conditions de vie étaient moins difficiles depuis l'avertissement de Fol Oeil, il aurait préféré être à un endroit où il ne se faisait pas traiter de monstre à chaque phénomène un peu étrange. Mais il se consolait en songeant que bientôt il entrerait en sixième année à Poudlard et qu'il pourrait reprendre ce qu'il considérait comme une vie normale.

Les douze coups de minuit allait bientôt sonner. Il regarda sa montre impatient, puis il entendit le premier coup, suivit des douze autres. Enfin ... Quoi ? Il avait bien entendu le premier coup, puis douze autres, ce qui faisait treize coups d'horloge. Ce n'était pas normal, mais pas normal du tout. Il prit sa baguette puis descendit sans faire de bruit quand la sonnette de la porte rententit. Il soupira, le treizième coup avait été la sonnette de la porte. Mais il se posa de nombreuses questions sur la personne assez folle pour sonner chez les gens en pleine nuit. Aussi il allait remonter dans sa chambre, pour éviter la colère de Vernon, mais il en fut empéché par un Vernon furieux d'avoir été réveillé.

- Si c'est un de tes amis fous, je te préviens que tu iras à la porte immédiatement !

Harry ne sut quoi répondre, restant en arrière pour savoir qui était derrière la porte. Il vit alors un adolescent de son age entrer en saluant.

- Bonjour oncle Vernon, papa est là ?

Harry déglutit en entendant la question. A sa connaissance Vernon Dursley n'avait qu'un neveu et ce neveu c'était lui. Et il aurait aimé savoir qui était le papa en question. Cette question ne resta pas longtemps sans réponse quand le garçon qui venait d'entrer hurla « Papa » en se ruant sur lui.

Harry tomba à la renverse sous la force du garçon et surtout sous la force de la nouvelle. Il ne pouvait pas être le père de ce garçon. C'était tout simplement impossible !

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Au Terrier un bruit fit se réveiller tous les membres de la maison au beau milieu de la nuit. Mr Weasley descendit sa baguette à la main pour ouvrir la porte. Quand il fut assaillit par une tornade rousse hurlant : « Grand-père ! » Un autre bruit se fit entendre, le corps de Mr Weasley en train de s'évanouir.

Au coeur du Londres moldu, une scène assez similaire se passait au même moment. Mrs Granger venait d'entendre un « mamie ! » retentissant sortir de la bouche d'un adolescent de l'age de sa fille Hermione.

Enfin au même instant, le manoir Malfoy fut éveillé par un « Je veux voir mon père immédiatement. » issus d'une jeune fille de 16 ans.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

A peu près remis de sa première émotion, Harry essaya de se redresser. Mais essayez de vous redresser quand un ado de 16 ans vous serre dans ses bras en murmurant « pardon papa, pardon papa, j'ai pas fait exprès ! ». Il fut néanmoins libéré de l'étreinte par un Vernon Dursley furieux et rouge de colère.

- Mais qu'est ce que c'est que ça Harry ! Tu as un fils en plus ! Je savais que tu étais un monstre ...

Sa tirade fut coupé par un cri venant de sa femme qui venait de tout entendre. Vernon lança un regard noir aux deux adolescents et monta réconforter sa femme laissant Harry seul avec l'autre garçon.

- Heu, tu dis que tu es mon fils ? Mais c'est impossible, on a le même age.

- Papa, si je te dis tout tu me jures de ne pas me gronder trop ? Demanda l'autre avec un sourire forcé.

- Ok, mais je te promets pas de te croire sur parole par contre !

- Je comprends papa. Alors je m'appelle Kirian, je suis ton fils et je viens du futur suite à une erreur de potion. Papa, tu m'écoutes ? Papa, ça va ?

Le dit papa (Harry Potter) venait de s'asseoir dans un fauteuil sous le choc de cette déclaration.

- Du futur ? Erreur de Potion ? Fils ? Kirian ?

Kirian éclata de rire en entendant son père répéter les uns après les autres les mots.

- Heu, oui, j'ai fait une erreur dans le cours de potions à Poudlard. Tu m'en veux ? Finit-il par demander avec les yeux implorants.

Harry incapable de résister à ces yeux gris en face de lui finit par dire.

- Non, je ne t'en veux pas, mais comment tu vas retourner dans le futur maintenant ?

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

- Grand-père ? Ca va ? Tu es réveillé ? Demandait sans répis une jeune fille rousse à Mr Weasley.

La famille Weasley au grand complet était maintenant réveillée et autour du couple étrange que formaient Arthur Weasley et sa petite fille. Laquelle petite fille regarda tour à tour les membres de la famille avant de s'écrier. « Potter, si jamais je te trouve tu es un homme mort. »

Molly ne put s'empècher d'aller voir comment allait son mari. Lequel mari, toujours allongé, les yeux dans le vague se répétait à lui même. « Grand-père. Je suis grand-père. »

Ce fut Ron qui le premier réagit à la dernière phrase de la jeune fille.

- Qui es-tu, et pourquoi tu veux tuer Harry je te prie ?

- Harry ? Mais de quel Harry tu parles papa ?

Un autre membre de la famille Weasley tomba alors dans les pommes. Suivit de deux rires tonitruants des jumeaux qui venait de se dire qu'ils n'avaient jamais penser à remonter le temps mais que ce pouvait être une expérience à tenter. Ils s'approchèrent de leur nièce pour lui demander.

- Et quel est ton nom s'il te plait...

- ... très chère nièce ? L'un finissant la phrase de l'autre.

- Je m'appelle Kyara Weasley. Et si je choppe Potter, je lui fais sa fête !

Ron se redressa d'un coup sous la colère.

- Comment ça si tu choppe Harry tu lui fais sa fête ? Qu'est ce qu'il t'a fait !

Kyara le regarda sans comprendre avant d'éclater de rire.

- Mais non papa, pas Harry Potter, son fils Kirian !

Cela fut suivit d'un second évanouissement de la part de Ron.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Du coté des Granger, l'ambiance était plus calme. Le garçon s'était présenté comme le fils d'Hermione venant du futur par un accident de potion dû selon lui au fils d'Harry Potter. Il s'était présenté comme Kévin mais avait refusé de donner son nom de famille pour le moment. Les Granger au complet étaient bien sous le choc, mais Hermione avait déjà sa petite idée sur les ingrédients de potion qui pouvaient avoir une telle réaction.

Enfin, la jeune fille qui avait demander d'un ton péremptoire à voir son père au manoir Malfoy fut reçue par Draco, seul pour une fois (avec les elfes de maison). Elle put donc lui expliquer calmement d'une voix trainante qu'elle se nommait Kloé, qu'elle était sa fille et que sa présence ici était due à un incident dans un cours de potion à Poudlard. Draco ne s'évanouit pas, cela n'aurait pas été convenable, mais pris tout de même le temps de s'asseoir et de réfléchir au fait qu'il autait dans le futur une fille.

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Le lendemain matin, après avoir été chassé de chez les Dursley avec toutes ses affaires et son fils, Harry écrivait sur le trottoir une lettre pour Dumbledore lui demandant ce qu'il devait faire. En attendant, il allait aller au siège de l'ordre du Phoenix pour aviser et avoir un toit au dessus de sa tête. Kieran le regardait en souriant et Harry ne put s'empécher de le dévisager, remarquant ses cheveux tout aussi désordonnés, son air calme et détendu, et ses yeux gris lui rappelant étrangement quelqu'un.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit apparaître devant lui Arthur Weasley visiblement étonné de le voir accompagné d'un autre garçon lui ressemblant. Mais le dit Arthur ne posa aucune question se contentant d'un « suivez moi, on va à Poudlard. » étrangement calme.

Harry et Kirian transplanèrent donc à la gare de King Cross où les attendaient toute la famille Weasley ainsi qu'une jeune fille. Laquelle jeune fille se rua sur Kirian et lui donna une gifle bien sentie en le traitant d'abruti fini même pas capable de réussir une potion toute simple le premier jour de classe.

Harry et Ron se regardèrent un instant puis entreprirent les présentations :

- Ron, Mr et Mrs Weasley, Ginny, je vous présente mon fils Kirian, qui vient du futur.

- Harry, voici ma fille Kiara qui vient aussi du futur et qui en veut à ton fils.

Les deux amis se regardèrent en souriant, songeant qu'ils allaient bientôt pouvoir reprendre leur vie normale puisque Dumbledore réussirait sans aucun problème à inverser le charme ayant conduit deux étudiants du futur vers le présent. Leur sourire s'effaça à l'approche d'Hermione accompagné d'un garçon lui ressemblant étrangement.

- Ah, bien, je vois que les deux autres sont là aussi. Dit Hermione pas surprise du tout. Donc si j'ai bien retenu, voilà Kirian et Kiara. J'ai bon Kévin ?

- Très bien maman, tu es douée pour retenir les noms.

Harry et Ron crièrent en même temps : Toi aussi ton fils est là !

Ils furent coupés dans la tirade qu'ils s'apprétaient à déclamer par le coup de sifflet du Poudlard Express qui devait les conduire au collège de sorcellerie. Ginny était déjà monté aussi Kieran, Kiara et Kévin montèrent dans le train suivit de leurs parents respectifs. Ils allaient s'installer dans un compartiment quand une voix trainante les arréta.

- Potter, Weasley, Granger, il faut qu'on parle. Je parle aussi pour vous les trois autres !

Harry se retourna vers son ennemi de toujours.

- Tu veux quoi Malfoy ?

- Oh, tout simplement savoir qui est responsable de la présence de ma fille Kloé venue du futur.

Kieran rougit instantanément montrant ainsi sa culpabilité.

Une fois assis dans un compartiment en compagnie de Malfoy et sa fille le dialogue commença entre Harry et Draco.

- Pourquoi ne serait-ce pas ta fille la responsable la fouine ?

- Par ce que justement c'est Ma fille et qu'elle doit être aussi bonne que moi en potions. Tandis que ton fils me semble de plus en plus rouge. Et que c'est un signe de culpabilité chez les Potter.

Avant que la situation s'envenime entre leurs parents, les quatre enfants se levèrent et déclarèrent.

- Je suis Kieran Potter-Malfoy.

- Je suis Kloé Malfoy-Potter

- Je suis Kévin Granger-Weasley

- Je suis Kiara Weasley-Granger

Les quatre présentations furent coupées par quatre évanouissements de leurs parents respectifs.

- Décidemment, ils n'ont aucune maitrise d'eux-même. Conclut avec un sourire satisfait Kloé.

Alors qu'en pensez-vous ? Je continue ?