Sous une pluie battante.

Une lumière blanche, aveuglante…

Zack…

J'ouvris les yeux avec difficulté et la lumière faiblit. Je vis mon corps étendu, couvert de sang. Les corps de nos ennemis, les Turcks, jonchaient le sol non loin de moi. Un type à la chevelure écarlate se tenait au-dessus de moi, essuyant mon sang sur la lame de son poignard. Reno, mon assassin. Zack mon meilleur ami (et amant par la même occasion) tua un turck, vit mon corps et Reno et au-dessus. Il fit vite le rapprochement.

-CLOUD !

La colère aveugla Zack qui fonça sur Reno, tuant tout les autres turcks au passage. Un dur combat fit rage entre les deux opposants. Mon beau brun y mit fin en plantant son arme dans le ventre du rouquin. Ce dernier gémit, ce qui ressemblait plus à un rire.

-Ca ne ramènera pas… Ton coéquipier…

-La ferme !

Zack planta sa Buster Sword plus profondément dans les entrailles de Reno. Il accourut vers moi et me redressa. Il me caressait les cheveux et m'enlevait les quelques mèches qui me tombaient dans les yeux. Il me secoua un peu, espérant une réponse.

-Cloud, me laisse pas, réveille toi !

Une larme perla sur sa joue. J'aurai tant voulu le prendre dans mes bras, enfouir mon visage dans sa chevelure artistiquement désordonnée, l'embrasser avec passion, sentir son corps viril et puissant au-dessus de moi… Mon amoureux pleurait à chaudes larmes désormais… Zack arrête… Je ne reviendrais pas, mon âme n'est pas assez forte…

Je t'aime Zack ! Ne m'oublis pas, mais vis ta vie, soit heureux !

Mon amant me serra contre lui, mais d'où je suis je ne ressentait rien… Rien qu'un vide profond à la place du cœur, insoutenable même mort. Le voir ainsi était pire qu'horrible…

-Cloud ! Je t'aime !

C'était une torture. Je fermai les yeux et me laissai aspirer par le néant, laissant mon chéri seul avec mon corps inerte, sur une terre salie, sous une pluie battante.