Bonjour à tous! Après avoir longtemps hésité je me lance dans l'écriture de ma fiction en espérant qu'elle vous plaise.

POV Edward

- Edward ! Edward ! Tu m'entends ? Edward reste avec moi !

Je luttai pour ouvrir les yeux. Que venait-il de se passer ? Où étais-je ? Je sentis une pression sur ma main et tournai la tête pour voir de qui il s'agissait mais mes yeux refusaient obstinément de rester ouverts. Il y avait beaucoup de bruit autour de moi, des voix qui me semblaient familières criaient et des bips stridents résonnaient de partout.

-Où… où suis-je ? Demandai-je. Ma voix sonnait bizarre à mes propres oreilles et j'avais la bouche totalement sèche.

-Tu es à l'hôpital Edward.

-Garrett ?

-Oui Edward c'est moi. Ne t'inquiète pas on s'occupe de toi.

-Qu'est ce que …. Que s'est-il passé ?

-Tu venais de sortir de l'hôpital et tu t'es fait tirer dessus. Tu t'en souviens ?

-Non je me souviens de rien. J'ai… j'ai froid. Je sens plus mon corps. Je sens … je sens plus rien…

-Edward ! Edward ! Ouvre les yeux, continu de me parler ! Merde Merde on est en tain de le perdre. Il fait une hémorragie interne il faut l'emmener en chirurgie tout de suite !

J'aurai voulu répondre à Garrett mais je ne pouvais pas. Tout mon corps semblait lourd et j'avais froid. Je me sentais partir. Je luttais pour ne pas perdre pieds, pour rester dans la réalité mais c'était peine perdue. J'étais en train de mourir.

Je me suis toujours demander ce que ressentaient mes patients lors de leur dernier souffle. Avaient-ils peur ? Etaient-ils sereins, en paix ? Voyaient-ils une magnifique lumière au bout d'un long tunnel ? Leur vie défilait-elle devant leurs yeux ? Pour moi rien de tout cela. Juste un visage et un sourire. C'était peut être pas si mal. Elle était de toute façon la seule à avoir véritablement compté pour moi alors il était sans doute normal qu'elle m'accompagne vers la fin. J'espérais que là où elle se trouvait elle était heureuse et qu'elle ne serait pas trop triste en apprenant ma mort. J'espérais qu'elle garderait des souvenirs de nos trois mois ensemble. Des trois plus beaux mois de ma vie. Bella…