Histoire que j'ai postée il y a quelques temps et à laquelle j'ai apporté quelques changements et améliorations. Mais dans ma précipitation je l'ai supprimée du site au lieu de la modifier. J'ai donc perdu toutes mes reviews. Autant vous dire que je suis vraiment dégoutée.
M'enfin, tant pis!
Pour ceux qui n'ont pas lu ma fic, elle se situe juste après qu'Elena est découvert de la bouche de sa mère que Damon est amoureux d'elle.
Par un bel après-midi ensoleillé d'hiver, Elena se préparait dans sa chambre, heureuse de retrouver son bel et séduisant vampire, pour une journée en amoureux.
Depuis leur rencontre sa vie avait basculée, laissant place à un flot incessant de mystères en tout genre l'emportant toujours plus loin dans les méandres du danger.
Elle s'admirait dans sa psyché se brossant doucement les cheveux un sourire flottant sur ses lèvres parfaites, quand elle entendit un raclement de gorge derrière elle.
Elle se retourna ne pouvant contenir un petit sursaut de peur et ses lèvres s'étirèrent en un magnifique sourire radieux laissant apparaître de belles dents blanches.
Stefan lui faisait face, arborant son sourire habituel, et ne repoussa pas Elena qui déjà s'emparait de sa bouche pour un langoureux baiser.
Il se laissa aussitôt emporter par un cruel désir de la posséder mais reprit bien vite ses esprits, posant ses mains sur les bras de sa partenaire interrompant ainsi leur merveilleux baiser.
-Elena, j'ai...Je suis désolé, je vais devoir reporter notre rendez-vous à un autre jour.
Elena se détacha de lui reculant d'un pas, sentant une pulsion de colère et d'indignation monter en elle.
-Pourquoi?
-Un ami à moi à des problèmes.
-De quel ami parles-tu?
-Tu ne le connais pas, il n'est jamais venu en ville.
-Est-ce un vampire?
-Oui! Il semblerait que sa compagne ait disparue sans laisser de trace. Il réclame mon aide de toute urgence, il est très inquiet pour elle.
-Très bien, mais tu es sur que tu ne cours aucun danger au moins?
-Je te le promets! Alors ne t'inquiète pas!
-Quand dois-tu partir?
-J'y vais! Je suis passé te voir pour t'avertir. Je suis désolé Elena.
-Non, tu n'as pas à être désolé. Ton ami a besoin de toi, c'est normal que tu veuilles l'aider, je comprends. Ne t'en fais pas !
Elena baissa la tête voulant cacher sa déception, mais elle sentit la main de Stefan relever doucement son menton pour planter un doux baiser sur ses lèvres.
-Je reviendrai très vite. Je t'aime!
-Je t'aime aussi!
Sur ces mots, Stefan quitta la pièce en un éclair laissant une Elena dépitée qui se laissa tomber sur son lit.
-Bon eh bien tant pis, je vais devoir trouver autre chose à faire. Pensa-t-elle morose.
Elle ferma un instant les yeux, prit une bonne inspiration et se releva déterminée à passer malgré tout une bonne journée.
Elle décida alors d'aller se promener dans les bois comme il en était convenu avant que Stefan ne se désiste, voulant profiter de la lumière et de la douce chaleur du soleil hivernal. Ce froid bien que glacial lui ferait pourtant le plus grand bien. Elle avait besoin de se changer les idées plutôt que de rester enfermée chez elle à se morfondre sur l'absence de son vampire préféré.
Elle s'habilla chaudement, enfilant manteau, écharpe, gants et bonnet, et descendit rapidement l'escalier dans un élan de bonne humeur qui n'allait pas durer.
Ouvrant la porte d'entrée, qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir un Damon tout sourire sur le pas de celle-ci. Elle le regarda un instant avant de lui poser l'ultime question.
-Qu'est-ce que tu fais là? Demanda-t-elle agacée de le voir devant chez elle.
-Mon cher frère m'a demandé de veiller sur toi pendant son absence. Répondit le ténébreux vampire sur un ton ironique.
-Tu plaisantes !
Elena referma rageusement la porte derrière elle et passa tout près de Damon lui adressant un coup d'œil peu amical.
Ces derniers temps, elle tentait d'éviter le vampire au maximum. En effet, après avoir entendu de la bouche de sa mère biologique que Damon était amoureux d'elle, elle ne savait quel comportement adopter en sa présence et préférait s'abstenir de tout contact avec lui.
N'était-il pas sensé être amoureux de Katherine? Mais aussi illogique que ce soit, Elena supportait pourtant de plus en plus mal cette idée. Mais pourquoi?
Elle était pourtant avec Stefan qu'elle aimait de tout son cœur, alors pourquoi s'inquiéter des sentiments d'un homme tel que Damon qui avait fait des choses si cruelles à ses amies Caroline et Bonnie?
Elle s'apprêtait à monter dans sa voiture quand elle sentit un courant d'air dans ses cheveux glissant le long de sa nuque, et levant la tête rencontra deux yeux bleus la regardant avec insistance.
-Damon, qu'est-ce que tu veux?
-M'assurer que tu vas bien.
-Hé bien comme tu peux le voir je vais parfaitement bien alors laisse-moi tranquille! Je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Rétorqua Elena, agressive.
-Waouh, quel caractère, j'aime ça!
-Tu es bien sur que Stefan t'ai demandé de veiller sur moi ? Il ne te fait pourtant pas confiance.
-C'est vrai que ces temps-ci il me surveille de près et que sa confiance en moi est fragile, mais si tu ne me crois pas, appelle-le!
Lui jetant un dernier regard, Elena se désintéressa de lui et monta dans sa voiture. Cependant elle ne réussit pas à fermer la portière retenue par la main du vampire. Elle leva des yeux excédés vers lui attendant qu'il daigne bien vouloir la lâcher.
-Sois prudente!
Il retira son bras et sans un mot Elena claqua la portière, fit démarrer la voiture et partit rapidement. Elle souhaitait mettre le plus de distance entre eux. Cet homme arrogant l'exaspéré au plus haut point.
Damon regarda la voiture s'éloigner son sourire s'effaçant doucement. Elena semblait le fuir, l'éviter, mais pour quelles raisons? Cette question le torturait, tout comme ce sentiment qui prenait petit à petit possession de lui, envahissant son cœur et son esprit. Sentiment qu'il ne parvenait aucunement à contrôler comme un poison s'infiltrant dans ses veines.
Pourquoi fallait-il qu'il soit tombé amoureux de cette fille? L'histoire se répéterait-elle? Tout comme son frère, il ne le souhaitait pas. Tous deux avaient bien trop souffert la première fois, et Damon savait qu'il ne sortirait pas indemne de cet amour s'il tentait quoi que se soit envers Elena.
De plus, Stefan ne lui pardonnerait jamais. Mais qu'en avait-il à faire des sentiments de son frère? N'avait-il pas juré de faire de sa vie un enfer pour l'éternité?
Serrant les poings et les dents, il chassa très vite ses pensées et quitta cet endroit rapidement.
Après vingt minutes de conduite rapide, Elena stoppa la voiture, ouvrit la portière laissant entrer une petite rafale de vent qui lui lécha le visage, et prit la direction du seul chemin existant qui serpentait entre les arbres.
Au bout de seulement quelques minutes de marche, elle se sentait déjà beaucoup mieux, oubliant ses problèmes et ses doutes.
En effet, depuis qu'elle avait laissé en plan Damon, elle n'avait pu empêcher son esprit de penser à lui et à la franche possibilité qu'il soit véritablement amoureux d'elle.
Il n'avait pourtant fait aucun commentaire quand Isabel le lui avait avoué; ni confirmation, ni protestation. Rien. Il n'en avait pas non plus parlé par la suite, et Elena s'était bien gardée d'aborder ce sujet épineux.
Mais pourquoi s'inquiétait-elle de cela? Avait-elle peur que ce soit encore un plan diabolique pour faire souffrir Stefan? Ou bien avait-elle tout simplement peur de craquer? Non, cette idée était tout simplement absurde. Comment pourrait-elle fondre pour un monstre ?
Elle se refusait, même en son for intérieur, d'admettre que Damon pouvait lui plaire. C'était totalement impossible.
Elle en était là de ses réflexions quand elle trébucha sur une racine d'arbre, s'étalant de tout son long se cognant légèrement la tête et s'écorchant les mains.
« Manquait plus que ça » Pensa-t-elle.
Tentant de se relever tant bien que mal, elle ne remarqua pas immédiatement le sol se dérober sous elle, mais quand elle essaya de s'en écarter il fut trop tard et chuta de plusieurs mètres allant s'écraser violemment sur un tas de pierres et de bois.
Elle vit une dernière fois la lumière du jour filtrer à travers les arbres avant de s'évanouir.
Du côté de Damon
-Non ! Je ne sais pas du tout où elle peut être et d'ailleurs ce n'est pas mon problème. S'emporta le beau vampire.
Damon était depuis près de cinq minutes au téléphone avec Stefan tentant de lui expliquer qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait Elena.
-J'ai essayé de la joindre plusieurs fois sur son portable, elle ne répond pas. Damon je t'avais pourtant demandé de faire attention à elle. Est-ce trop difficile pour toi ?
-Ouch ! Ta remarque me blesse cruellement cher frère. Saches pour ta gouverne qu'elle m'a envoyé promener et que je n'ai pas cherché à la retenir quand elle a filé dans sa voiture sans demander son reste.
-Où est elle allée ?
-Je te répète que je n'en ai pas la moindre idée, elle ne m'a rien dit. Et d'abord quelle importance ? C'est toi qui l'as laissé tomber, non ?
-Je n'avais pas le choix ! Je lui ai expliqué la situation et elle a accepté que je parte.
-Je vois mal en quoi ça me concerne.
- Il s'agit d'Elena bon sang ! Je sais qu'elle compte aussi pour toi, même si ça ne me plais pas. Mais je t'en prie Damon pars à sa recherche, rends moi ce service. J'ai un mauvais pressentiment.
Damon pouvait sentir l'inquiétude dans la voix de son frère inquiétude qui le contamina à son tour sans vouloir le reconnaître. Il ferma un instant les yeux laissant un silence s'installer, puis reprit la parole d'un ton neutre.
-Très bien. D'après toi, où a-t-elle bien pu aller ? Aviez-vous des projets pour aujourd'hui ?
-Nous devions allez nous promener dans les bois à quelques kilomètres du cimetière. Peut-être a-t-elle décidé de s'y rendre.
-Ok je vais aller vérifier et je te tiens au courant.
-Merci.
-Ouais.
Sans un mot d'au revoir Damon raccrocha, mit le téléphone dans sa poche et resta un moment perplexe repensant à la conversation. Il était curieux en effet qu'Elena ne réponde pas aux appels de Stefan, et il sentit peu à peu l'inquiétude et l'anxiété le gagner.
Sans perdre un instant il sortit en trombe de la maison et monta dans sa voiture qu'il fit démarrer au quart de tour et gagna la route en direction des bois.
Du côté d'Elena
Tout était flou, obscur, silencieux, angoissant. Une odeur de bois et de terre humide lui emplissait les narines, ceci s'ajoutant à un liquide visqueux au goût de sang la rendant nauséeuse. Elle ouvrit lentement les yeux, grimaçant de douleur, sentant le froid envahir son corps et toussa, ce qui lui déclencha une violente brûlure à son épaule gauche. Était-elle cassée ? Elle n'en savait rien. Elle avait juste conscience d'avoir très mal. Elle ressentait également des douleurs dans les jambes, mais en cherchant à les bouger elle réalisa bien vite qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter de ce côté-là.
Elle se redressa alors sur son bras valide, le corps tremblant, la tête vacillant et balaya du regard ce qui l'entourait. L'inquiétude et le désarroi s'emparèrent d'elle, et elle sentit son cœur s'emballer, son ventre se serrer. Levant alors les yeux, elle comprit horrifiée qu'elle ne parviendrait jamais à sortir seule d'ici dans son état. Elle luttait de toutes ses forces pour ne pas s'évanouir à nouveau, et ne put empêcher une larme de terreur couler sur sa joue. Mais elle dut capituler face à sa souffrance et se laissa retomber en arrière sa tête heurtant de nouveau les pierres.
Alors sa première pensée alla vers Damon son visage se dessinant dans son esprit, mais elle secoua bien vite la tête pour se défaire de cette vision, et tourna ses pensées vers Stefan.
-Stefan ! Aides-moi ! Souffla-t-elle.
Alors elle pleura doucement, cachant son visage dans ses mains. Elle n'avait pas la force de se relever, ni de crier. Et de toute façon qui pourrait l'entendre ? Elle était seule au milieu des bois, au fond d'un profond trou dans lequel rien ne pouvait lui permettre de s'échapper, et il faisait nuit. Complètement nuit. Elle pouvait apercevoir la lune qui brillait bien haut dans le ciel semblant la taquiner et se moquer d'elle. Elle sentait la peur la gagner toute entière, le froid pénétrant chaque parcelle de sa peau, et elle se recroquevilla pour tenter de combattre les tremblements et soubresauts de son corps.
Elle lutter pour ne pas s'endormir consciente que cela signerait probablement son arrêt de mort. Blessée comme elle l'était avec ce froid glacial, ses chances de survies étaient très minces. Mais ses paupières étaient si lourdes. Son épaule la faisait cruellement souffrir, et elle sentait son esprit s'égarer. Elle ferma les yeux, mais les rouvrit bien vite.
-Non ! Je ne dois pas me laisser aller. S'encouragea Elena.
Alors elle se rappela son portable. Elle réussit tant bien que mal à l'extirper de sa poche et l'approcha de son visage pour constater avec affliction que celui-ci était brisé. Dans sa chute, le précieux téléphone avait percuté une pierre rendant tout usage impossible.
Alors la barrière retenant ses sanglots se brisa, libérant un flot de larmes inattendues, et elle hurla si fort son désespoir er sa peur que son cri résonna longtemps à travers les branches des arbres, bien loin de se douter que quelqu'un ou quelque chose l'avait entendu se précipitant déjà sur l'origine du bruit.
Du côté de Damon
Apercevant la voiture d'Elena, le vampire se rangea immédiatement à son côté et sortit le visage anxieux pour constater qu'il n'y avait personne à l'intérieur. Celle-ci était verrouillée et rien ne semblait indiquer un quelconque problème, mais la nuit était déjà bien avancée et il était anormal qu'elle puisse encore se balader à une heure aussi tardive dans un endroit si dangereux pour un simple humain.
Bien malgré lui, il sentit une bouffée d'angoisse le submerger, et retenant une sourde plainte il abandonna les deux véhicules pour suivre le chemin qu'Elena avait emprunté quelques heures auparavant.
Laissant son regard vagabonder tout autour de lui tentant d'apercevoir le moindre indice qui indiquerait l'emplacement de la jolie brune, il criait de temps à autre son prénom sans jamais recevoir une seule réponse.
-ELENA.
Le silence.
-Bon sang ! Où est-elle ? Qu'est-ce qui lui a prit de venir ici toute seule ? Si je ne la retrouve pas, Stefan va me tuer…Pff qu'est-ce que je raconte moi, il ne peut pas me tuer, je suis bien trop fort pour lui, et de toute façon sa petite amie l'en empêcherait probablement.
Il marcha pendant plusieurs minutes souriant à ses dernières paroles, trop fier pour reconnaître qu'il était terriblement nerveux, mais soudain un hurlement retentit, résonnant si fort que son sang se glaça, et il se figea instantanément reconnaissant la voix d'Elena.
Il allait se précipiter sur la source du cri quand un autre bruit émanant de sa gauche attira son attention. Il n'eut pas le temps de tourner la tête qu'il sentit un violent coup dans l'estomac qui l'envoya violemment s'écraser contre un arbre retombant lourdement sur le sol.
Quand il releva la tête, quelque peu secoué, il était seul. La chose qui l'avait frappée avait déjà filée.
-Raah ! Qu'est-ce que c'était que ça ? Un vampire ? Avec une force pareille ça ne peut-être que ça. Je vais lui faire payer à cet imbécile.
Il se releva aisément se débarrassant des quelques feuilles collées à ses vêtements, affichant une moue dégoutée, mais cessa aussitôt quand il sentit sa poitrine se serrer, réalisant que cette créature avait certainement tout comme lui, entendu la clameur d'Elena. Et ce vampire avait probablement tenté de le blesser dans le but d'être le premier à arriver près de sa proie.
-C'est pas vrai !
Il serra les dents et partit à une vitesse fulgurante créant un tourbillon de vent derrière lui priant pour ne pas arriver trop tard.
Du côté d'Elena
Elle avait crié de toutes ses forces lui provoquant une quinte de toux qui la plia en deux de douleur. Alors elle pleura, pleura et pleura encore toutes les larmes de son corps, gémissant comme un chaton abandonné, désespérée et terrifiée à l'idée de passer la nuit seule dans ce trou froid et humide. Angoissée et paralysée à la simple pensée de savoir qu'elle allait peut-être mourir ici. Seule et loin de tous.
Elle ramena ses jambes contre son ventre, se pelotonnant comme elle pouvait, se frottant les bras pour tenter de se réchauffer et mit sa tête dans ses genoux, attendant. Mais attendre quoi ? La vie ? La mort ? Un espoir quelconque ? Que quelqu'un la trouve ? Personne ne savait où elle était, elle n'avait rien dit avant de partir se hâtant d'échapper à Damon.
Damon ! Que pouvait-il bien faire en ce moment ? Était-il assis au Mystic grill à boire plus que de raison ? Où tourmentait-il une âme en peine qu'il aurait rencontrée par hasard au détour d'un chemin ?
Raah ! Pourquoi fallait-il qu'elle pense encore à lui dans une situation pareille ? Seul Stefan comptait pour elle. Et elle se répéta cette phrase en boucle plusieurs fois avant d'être interrompue par un étrange bruit suspect au dessus d'elle.
Un bruit de feuilles et de brindilles écrasées, un léger grognement, des reniflements, puis un rire rauque et bestial. Un rire qui la fit frissonner d'horreur, ressentant comme une main glacée se poser sur elle.
Alors dans un effort suprême elle allongea tout son corps, tourna et leva la tête pour rencontrer le regard d'un tueur sanguinaire qui l'observait penché au-dessus de la fosse, un sourire carnassier affiché sur sa figure. Son sang ne fit qu'un tour et sentant la terreur la gagner et sa volonté se réveiller, elle se redressa sur ses coudes, plia ses jambes et se mit debout grimaçant de douleur se collant le dos à une paroi de terre.
-Hahahaha ! C'est mon jour de chance on dirait. Un gibier prit au piège et blessé. Ce sang est un parfum si délicieux que j'en frétille de plaisir.
-Allez-vous-en ! Laissez-moi tranquille !
Elena avait conscience que ses paroles étaient vaines et futiles, mais que pouvait-elle faire ? Ce vampire ne partirait pas et elle le savait, il l'avait entendu hurler, et ce sang qui coulait de ses quelques blessures devait certainement provoquer chez ce suceur une soif insatiable. Elle était perdue, elle allait mourir.
Alors le vampire se laissa tomber au fond du trou et avança tranquillement vers sa proie qui tremblait de peur ce qui le faisait jubiler d'une joie sans nom.
-Allons, ne crains rien, ça ne durera qu'un instant. Puisque tu es si jolie je suis d'accord pour ne pas te faire trop souffrir, mais jouons d'abord un peu.
Il était arrivé à sa hauteur et plaquant ses mains de chaque côté de la tête d'Elena il passa une langue râpeuse comme celle d'un chat sur sa joue, léchant et dégustant le sang qui avait séché. Elena était tétanisée, son corps ne voulait plus bouger, et ne tenant plus debout, ses jambes se dérobèrent sous elle et elle commença à choir. Mais elle fut retenue par un bras puissant passé dans son dos, et sa tête se renversa en arrière présentant la peau douce et délicate de son cou. Le vampire devint euphorique devant une telle vision.
-Hummm ! Quelle merveille ! Tu sens si bon belle et adorable victime. Pourquoi ne deviendrais tu pas ma compagne ? Nous pourrions accomplir des tas de choses ensemble.
A ces mots Elena releva la tête et plantant son regard haineux dans celui du vampire, elle lui cracha au visage et ajouta bien vite :
-Va en enfer immonde créature.
Le vampire s'essuya le visage qui se transforma puis enragé il planta ses crocs dans le cou d'Elena.
La jeune fille sentit les crocs du vampire se planter dans sa chair tendre et elle hurla d'effroi. Sa vie allait s'éteindre ici et maintenant et personne n'en saurait jamais rien. Son corps reposerait alors à jamais dans ce gouffre maudit et lorsqu'on retrouverait peut-être un jour son cadavre on ne la reconnaîtrait surement pas.
Cette lugubre idée se frayait un chemin vers son esprit lorsque son assaillant se recula brusquement, comme arraché de son cou, et tombant à terre elle mit plusieurs secondes à comprendre ce qui se passait, quand une voix reconnaissable entre mille résonna à son oreille.
-Tu vas le regretter.
-Damon…
Elena avait soufflé ce nom sans trop y croire, mais le spectacle qui se déroulait devant ses yeux la laissait plus muette que jamais. L'homme qu'elle avait fuit un peu plus tôt dans la journée se trouvait devant elle à combattre ce démon qui avait bien failli la tuer.
Agrippés l'un à l'autre comme deux animaux sauvages, Damon et son ennemi avait à tour de rôle le dessus sur l'autre. Après quelques secondes qui semblèrent durer une éternité le frère de Stefan ne trouvait plus amusant du tout ce petit jeu. Il jeta un coup d'œil rapide à Elena qui semblait beaucoup souffrir et bien décidé à la sortir de là au plus vite il redoubla d'effort.
-Ca c'est pour l'avoir mordu. Et ça c'est pour m'avoir donné un coup tout à l'heure. Et maintenant adieu.
Le vampire diabolique n'eut pas le temps de réagir, ni de réaliser ce qu'il se passait. Il reçut en pleine figure deux coups de poings d'une violence extrême, puis un pieu dans le cœur finit de l'achever. Il s'écroula raide mort le visage déformé par la peur et la surprise.
-Pff trop facile. Imbécile.
Alors Damon leva enfin les yeux sur Elena qui luttait contre la douleur se tenant le cou, prête à s'évanouir, et il se précipita sur elle passant une main derrière sa tête qui reposait malencontreusement sur une grosse pierre et la détailla pour prendre connaissance de ses blessures.
-Elena !
Il la secoua légèrement, l'empêchant de sombrer dans l'inconscience, et sortant un mouchoir de sa poche il appuya fortement sur la morsure pour arrêter le saignement. L'odeur du sang lui léchait les narines et il se força à détourner son attention au maximum pour ne pas se laisser prendre au piège et ne pas céder à la tentation de plonger à son tour ses crocs dans son cou. Mais il s'agissait d'Elena, il ne pourrait jamais s'abaisser à commettre un tel acte sur sa personne, il ne se le pardonnerait jamais.
Penché au dessus d'elle il lui tapota doucement le visage et reprenant conscience de la réalité elle leva les yeux croisant le regard inquiet de son sauveur.
-Hey, salut !
-Da…Damon !
-C'est bien moi en chair et en os.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Comment m'as-tu trouvé ?
Sa voix était faible et son corps secoué de spasmes tant elle tremblait de douleur et de froid.
-Peu importe. Laisse-moi te sortir d'ici et je t'emmène à l'hôpital.
-J'ai si froid.
-Je sais.
Il passa un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos ramenant sa tête dans son cou, et la souleva de terre faisant attention à ne pas la blesser davantage. Alors d'un seul bond ils se retrouvèrent enfin libres et Damon se hâta de rejoindre sa voiture où il déposa sur le siège passager son précieux fardeau à demi-conscient.
Quand il se glissa derrière le volant, une main déjà posée sur le levier de vitesse, il sentit des doigts emmitouflés dans un gant passer sur son poignet, et un son presque inaudible s'échappa de la bouche de sa passagère.
-Non…non…
-Non quoi ?
Alors se forçant à se montrer claire et précise, Elena haussa le ton et tournant son visage vers Damon déclara d'un ton sans appel.
-Non Damon, pas d'hôpital. Je n'irai pas, je ne veux pas.
Le vampire la fixa un long moment, son visage laissant défiler différentes expressions, puis se détournant fit démarrer la voiture, sortit du chemin et prit la route.
-Ok ! Pas d'hôpital.
Il ne chercha pas à connaître les raisons qui poussaient Elena à refuser tous soins médicaux se contentant juste de prendre la direction de son manoir. Si elle s'opposait à rencontrer des médecins c'était son choix il ne pouvait l'y contraindre, mais il l'obligerait cependant à passer la nuit chez lui de manière à veiller sur elle comme il l'avait promis à son frère. Frère à qui il se devait de passer un coup de téléphone lui plus rapidement possible s'il ne voulait pas avoir d'ennui avec son cadet.
Durant les trente minutes que durèrent le trajet, Damon n'avait de cesse de jeter des coups d'œil inquiet à Elena qui avait finalement finit par se laisser sombrer dans le sommeil n'y tenant plus. Il s'arrêta devant le manoir, sortit du véhicule et se retrouva en un éclair à prendre la belle endormie dans ses bras l'emportant à l'intérieur de la maison.
Quand il la déposa sur le lit de sa chambre elle entrouvrit les yeux et émit un léger grognement de douleur quand il entreprit de lui retirer manteau et gants. Alors d'une voix sourde elle tenta de s'exprimer.
-J'ai mal.
-Dis moi où Elena !
-Mon épaule…Elle me fait tellement souffrir.
Elle désigna d'un petit coup de tête son épaule gauche et Damon faisant le tour du lit vint s'asseoir près d'elle examinant le bras blessé. Une pression dessus provoquant une plainte à la jolie brune lui indiqua aussitôt que l'épaule était démise. Il soupira d'embêtement se mordant légèrement la lèvre inférieure puis expliqua à Elena la situation.
-En tombant tu t'es surement démis l'épaule, mais je peux la remettre en place.
-Tu sais comment faire ?
Il ne répondit pas lui adressant un simple sourire.
-D'accord mais je t'en prie fais attention, j'ai vraiment mal.
-Je sais, mais je dois d'abord te retirer ton manteau.
Il l'aida à se redresser passant une main dans son dos pour la soutenir et enleva le vêtement, ainsi que bonnet, écharpe et gants, puis il la cala contre le rebord du lit laissant pendre son bras dans le vide.
-Si tu as peur je peux te donner de mon sang. Tu guériras instantanément.
-Non. Jamais. Je ne veux pas.
Elena semblait terrifiée. Même si elle savait qu'elle ne se changerait pas en vampire si elle buvait le sang de Damon, elle refusait catégoriquement de se faire soigner de cette façon.
Devant l'air paniqué d'Elena il attrapa sa main lui octroyant une légère pression de ses doigts afin de la rassurer.
-Très bien, tu es prête ?
Elle planta des yeux inquiets dans les pupilles de Damon qui l'encouragea du regard, et pencha légèrement la tête en avant dans un signe d'acquiescement. Alors le vampire posa sa main gauche sur son épaule et attrapant de sa main droite le poignet d'Elena il tira un coup sec lui arrachant un terrible hurlement de douleur, et elle referma les yeux laissant sa tête retomber contre le haut du lit. Une larme de souffrance coula le long de sa joue que Damon observa troublé, le plongeant dans une certaine torpeur.
Il tendit la main vers son visage voulant l'essuyer d'un revers, mais son geste fut interrompu par la sonnerie d'un téléphone. Comprenant qu'il s'agissait de son portable il l'attrapa et décrocha aussitôt voyant apparaître le nom de son frère.
-Humm c'est ton petit ami. Il s'inquiète pour toi.
Elena ouvrit les yeux et le regarda sans répondre trop accaparée par sa douleur, mais déjà Damon décrochait.
-Damon, l'as-tu retrouvé ? Où est-elle ? Elle va bien ?
-Du calme, elle est juste à côté de moi. Et oui, elle va…hum… presque bien je dirai.
-Qu'est-ce que ça veut dire ? Où êtes-vous ? Laisse-moi-lui parler.
Il éloigna le téléphone de son oreille le tendant à Elena.
-Il veut te parler. Je sais que tu n'es pas en grande forme mais tu devrais lui répondre. Il semble très inquiet.
-Oui merci. Oui Stefan !
-Elena ! Mon Dieu que se passe-t-il ? Que t'est-il arrivée ?
Elle sentait de l'angoisse dans la voix de son petit ami et ne voulant pas l'alarmer davantage elle se força à prendre un ton calme et fort se redressant un peu.
-Ne t'inquiète pas Stefan, je vais bien. J'ai eu disons quelques petits soucis mais rien de grave, heureusement que Damon était là, il m'a bien aidé.
-Tu es sur que ça va ? T'as voix est quelque peu étrange.
-Non, s'il te plaît ne t'en fais pas. Tu te fais des idées. Je suis juste fatiguée, je vais dormir.
-D'accord, repose toi bien, je serai là demain dans la soirée.
-Ok
-Je t'embrasse.
-Moi aussi.
Elle raccrocha et rendit le téléphone à Damon avant de se laisser retomber fatiguée et douloureuse.
-Tu es sur d'avoir fait le bon choix en lui disant que tout allait bien ?
-Oui. Je ne tiens pas à ce qu'il s'inquiète pour moi. Il a autre chose à faire pour le moment.
-Très bien, tu as besoin de repos. Je vais te laisser. Ca va aller ?
Elle leva les yeux vers lui esquissant un pauvre et malheureux sourire meurtri.
-Je pense. Merci…de m'avoir sauvée.
Sans un mot il lui adressa un grand sourire, posa une main sur son bras avant de se lever, et se dirigea vers la sortie puis lui jetant un dernier regard quitta la pièce laissant Elena seule.
