For who could ever learn how to love a Beast

Disclaimer : Tout les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à Jeff Davis ainsi que la série Teen Wolf. Seul le personnage " Ivy " m'appartient, merci à oceanic-wings de m'avoir aidée à trouvé un prénom ^^ et aussi merci pour m'avoir corrigé :)

Genre : Amour, amitié, drame

" Ce n'est pas ta faute ! Elle essayait de le persuader mais on fond d'elle, elle savait... elle savait que tout allait changer et que seule la pleine lune allait la sauver... ou pas ! ".

Chapter One*

#Flashback 1#

Ce fut le jour de sa rentrée au lycée qu'elle le vit. Ce garçon brun et au regard dur. Elle eut trop peur de l'aborder, sûrement parce qu'il était déjà tant convoité. Ce fut en allant à son cours de chimie qu'elle fit la connaissance de Laura Hale. Cette brune aux yeux vert d'1m80. A peine rentrée dans la salle, le professeur interrompit l'appel, et présenta Ivy au reste de la classe. Ivy n'arrêtait pas de fixer ce jeune homme, il dégageait quelque chose. Elle fut tirée de ses rêveries par le prof.

" Mademoiselle Stilinski ? "
" Euh.. Oui ? "
" Prenez place à côté de Mademoiselle Hale ", le professeur lui montra la place.
Au moment où elle s'installa, Laura la regarda. Ivy décida de faire un effort et de se présenter à Laura.
" Salut, moi c'est Ivy Stilinksi " elle afficha un sourire qui devait être communicatif puisque Laura lui sourit en retour.
" Salut moi c'est Laura Hale, et le mec au fond super zarbi c'est mon frère Derek "
Ivy fit demi tour pour regarder Derek, celui-ci la regardait de travers comme s'il avait entendu la conversation des deux filles.
" Ivy c'est ton prénom ou un diminutif ? "
" Un diminutif, je m'appelle Ivory mais Ivy sonne mieux " elle la gratifia d'un sourire.

#Flackback 2 #

Ivy et Laura sortaient de cours, suivi de Derek (qui restait toujours en retrait). Arrivée devant sa voiture Ivy demanda à Laura :
" On se voit ce soir ? "
" Je pense pas, on a une réunion familiale, et généralement ça ne finit pas tôt, désolée. "
Ivy eut la nette impression que Laura ne disait pas la vérité.
" Oh pas grave, passe le bonjour à ta famille, on se voit plus tard. "
" Pas de soucis ". Sur ces mots Laura et Derek partirent, laissant Ivy perplexe.

~ Plus tard dans la soirée ~

Ivy mourant d'ennui dans sa chambre, passa outre le couvre feu de son père et décida de s'aventurer dehors. Ivy aime beaucoup la fraîcheur de la forêt surtout quand le ciel est superbement éclairé d'une lune pleine et brillante. Mais cette nuit fut la plus terrifiante et excitante nuit que Ivy ait passé de sa vie. Ce fut aux alentours de minuit qu'elle entendit ce bruit, impossible de ne pas l'entendre ; le hurlement d'un loup. Impossible me direz-vous, on sait tous qu'ils n'y a pas de loups en Californie. C'est ce qu'Ivy a pensé, mais c'est en voyant un loup noir et imposant, qu'elle revient sur ces propos. Au bout de quelques minutes, le loup noir s'approcha de la jeune fille apeurée, il la renifla et Ivy reconnut ce regard. Les yeux d'un bleu intense, elle pensa tout de suite au jeune homme qui hantait ses pensées depuis son premier jour au lycée. Derek Hale. La bête arriva à quelques centimètres de son visage sûrement pour lui faire peur pour qu'elle prenne la fuite, mais son action eut l'effet inverse sur la jeune fille. Ivy glissa sa main dans la crinière du loup et murmura " Derek ? ". La bête poussa un horrible rugissement et grogna sur Ivy, qui ni une ni deux prit ses jambes à son cou et courut le plus vite possible.
A peine 10 minutes plus tard, Ivy était rentrée chez elle, et s'était jetée sous sa couette. Elle rêva encore de Derek mais ce rêve était différent des autres. Dans celui là elle voyait Derek sous sa vraie forme : un loup noir aux yeux azur.
Le lendemain matin - c'était un dimanche - Ivy regarda son téléphone et découvrit que Laura avait essayé de l'appeler et lui avait envoyé plusieurs textos.
" Il faut qu'on parle " ; " C'est important appelle moi " ; " Surtout n'en parle à personne ".
Elle eut soudain très peur que l'une de ces choses s'attaque à son père ou à son frère. Mais elle savait au fond d'elle que Derek ne ferait pas de mal à une mouche, du moins c'est ce qu'elle pensait, car finalement, elle ne connaissait rien de Derek Hale. Lui qui ne parlait à personne, et négligeait les autres.
Au bout de quelques minutes, son père toqua à la porte.

" Ivy, tu ne vas pas restée couchée jusqu'à midi ! Lève toi, tu as de la visite ! "

Mais qui voulait la voir à cette heure là ... Quelle heure était-il d'ailleurs ? Ah oui quand même il était 10heures. Ivy se leva et fonça sous la douche, se prépara et pris son courage à deux mains pour sortir de sa chambre et descendre au salon. C'est là qu'elle le vit, Derek. Derek Hale était assis dans le canapé du salon, dès qu'il vit Ivy son expression changea.

" Il faut qu'on parle "

Elle sentit les battements de son cœur s'accélérer, elle ne se doutait pas un instant que Derek pouvait s'en apercevoir.

" Là maintenant, je ne peux pas, mais on peut se voir demain en cours ! "

Ivy se dirigea en direction de la porte d'entrée, suivie de près de Derek.


Voilà alors premier chapitre en ligne, dites moi ce que vous en pensez. Vos reviews sont les bienvenues :)

Bizouiilllles :-*