*OS MyungYeol*
Sungyeol se retourna pour la dernière fois : c'était fini. Tout était fini. Le concert, les fans, le groupe. Il n'en pouvait plus. Ce travail demandait trop d'efforts et pas assez de reconnaissance. Sa famille lui manquait. Un doux sourire s'étendit sur son visage lorsqu'il se dit qu'il la retrouverait bientôt, ce n'était plus qu'une question de temps maintenant...Mais sa "bonne humeur" s'envola rapidement : des pas pressés, un cri, puis deux. Son nom résonnait dans la pièce mais il se forçait à ne pas l´entendre. Sungyeol savait qui se tenait désormais derrière la porte. Myungsoo avait toujours été là dans les moments difficiles. Sauf que cette fois il n'y avait aucun problème.
Alors, pourquoi venir ?
- Sungyeol ! Cria L.
Pas de réponse.
- Sungyeol réponds-moi ! Tu ne peux pas faire ça ! Le groupe a besoin de toi !
Un rictus apparut sur les lèvres du plus vieux. Il chantait à peine et dansait uniquement quand il le fallait.
Alors, quelle importance avait-t-il ?
- Sungyeol, la voix du visuel se fit plus douce, j'ai besoin de toi...
L'appellé ouvrit les yeux ,qu'il avait jusqu'alors, tenu fermement fermés. Il avait oublié "ce" détail.
Alors, pourquoi en parler ?
Soudain, il entendit Myungsoo glisser contre la porte, en pleurant. Son coeur se serra et une violente pulsion lui ordonna de sortir et de le consoler. Mais il ne pouvait pas...
Alors, pourquoi y penser ?
- Myungsoo ah, murmura-t-il, sèche ces vilaines larmes. Tu es beaucoup trop beau pour pleurer. Alors, pourquoi le faire ?
- Par...Ce que, hoqueta L.
- Chut ! Tu n'as aucune raison valable alors tais-toi !
- Mais je ne veux pas que tu me quittes ! Se reprit l'autre.
- Qui a dit ça ?
Myungsoo ne comprenait plus rien.
- Écoute, je vais voir mes parents, mais je ne te quitte pas. Alors calme-toi mon ange. D'accord. Tu le sais que je t'aime...
- Quoi ?
Alors, attends...
Et là, Myungsoo saisit, et il prit peur. Les parents de Sungyeol étaient morts 3 ans plus tôt dans un accident de voiture. Il se releva brusquement et tapa contre la porte. Il donnait des coups de pieds, de poings, d'épaules. Il commençait à perdre espoir quand au bout de 5 minutes d'acharnement elle céda, en grinçant douloureusement. Il s'engouffra à l'intérieur de la pièce et resta interdit devant le corps de Sungyeol, inanimé, étendu contre le sol froid. Sa vue se brouilla et il se laissa tomber à genoux, cherchant à tatons le visage de son amour défunt. Une fois la main mise dessus, il le caressa, détaillant ses traits fins, s'attardant sur ses lèvres. Sungyeol n'avait pas menti, il était parti voir ses parents tout en restant avec lui.
Alors, pourquoi se plaindre ?
