J & J
Disclaimer : Rien n'est à moi, et c'est logique, mais je ne fais que faire mumuse avec les personnages, avec bien sûr quelques modification sinon c'pas rigolo.
NOTE I. Autant vous dire que Chaoji et Hitl- Lubberier sont dans la merde 83 [ ILS DOIVENT DÉCÉDER ! ]
NOTE II. Une fiction qui risque de s'étendre et dont j'espère vous pourrez appréciez le contenue, n'hésitez pas à me faire des remarques sur les deux nouveaux personnages qui se sont HONTEUSEMENT tapés l'incruste. Et pour changer un peu, ce sont des mecs 8D
LES TRAIN, CA PIQUENT,
ou, l'art et la manière de se perde pour faire chier son monde, bientôt sur vos écrans.
– – –✄ – – – – – – –✄ – – –
- Lenalee ?
La jeune brune qui débarrassait les diverses tasses vides posées ça et là de manière désordonnées releva la tête et interrogea son frère du regard. Ce dernier lui fit un sourire tranquille, s'installant confortablement dans son fauteuil et expliqua sous le regard noir de ses collègues qui EUX travaillaient :
- J'ai besoin que tu prépares une chambre double, nous recevons de la nouveauté.
- Vraiment ? Qui ça ?
Les autres membres du groupe scientifique levèrent la tête de leur travail, pour ceux qui n'étaient pas dans un état comateux bien entendu, et fixèrent le grand intendant dans l'espoir d'une réponse. En effet ce n'était pas très courant de recevoir de nouveaux exorcistes. Komui prit le dossier qu'on lui avait envoyé et dit :
- C'est le Maréchal Cloud qui les as pêché en Allemagne, et d'après le dossier, il s'agit d'un médecin et d'un exorciste.
– – –✄ – – – – – – –✄ – – –
Se lavant les mains à l'aide de sa décoction anti-bactérienne, Jack écoutait le monologue de James d'une oreille distraite tandis que Cloud se murait dans son silence de glace. James passa sa main dans ses cheveux châtain en soupirant, il n'était pas idiot et savait que son ami ne l'écoutait pas. Il s'assit confortablement contre le fauteuil du train qui les emmèneraient en Italie, le pays d'origine de Jack, au Vatican, plus précisément à la Congrégation de l'ombre.
James soupira et sortit un livre de son sac, un traité passionnant sur la médecine illégale qui pourtant étaient souvent porteuses de résultat très intéressant. Il se mit à noter des remarques dans les coins et les interlignes de son écriture penché et, pour tout être vivant sur cette planète n'exerçant pas la médecine, illisible. Jack, après s'être longuement désinfecté les mains comme à son habitude, se mit à regarder le ciel, comptant distraitement les nuages dans le but de s'endormir.
La belle maréchale fixa les nouveaux qui l'accompagnaient, ils étaient totalement différents, elle les détailla du coin de l'œil pour les inscrire définitivement dans sa mémoire. Après tout, ils seraient, à partir de maintenant, considérés comme ses élèves.
Jack, le plus jeune et aussi le porteur de l'innocence, était le plus atypique des deux. Il portait en effet un masque chirurgical noir orné d'une croix blanche qui couvrait sa bouche et son nez. Cloud se fit la remarque qu'elle ne l'avait encore jamais vu sans, et se dit qu'elle devrait lui poser quelques questions plus tard. Ses yeux étaient couleur ambres et en dessous, des cernes clairement visibles. Ses cheveux quant à eux étaient d'une étrange couleur blond cendre. Une longue cicatrices ornait son sourcil gauche.
James, le médecin qui avait beaucoup impressionné Cloud grâce à ses connaissance, était l'exacte contraire de son homologue. Un visage bien plus anguleux tranché par les mèches châtain qui lui tombait sur le visage. Ils possédait des yeux bleus-noirs trop grand pour son visage qui luisait d'intelligence, grand, il devait mesurer près d'un mètre quatre-vingt dix, de quoi le rendre impressionnant. Ses oreilles et ses sourcils étaient percés de très nombreux bijoux métalliques.
Elle poussa un soupir lasse, et reporta son attention sur la fenêtre, attendant avec une certaine impatience la fin du voyage.
– – –✄ – – – – – – –✄ – – –
Et dire que le voyage avait si bien commencé, en effet, James n'ayant plus rien à lire n'avait cessé de répéter la questions haïs des parents : '' Quand est-ce qu'on arrive ? '' ce qui n'avait pas manqué de fatiguer progressivement la belle maréchale. Et alors que Jack dormait paisiblement, sa joue appuyée contre la vitre vrombissante, le singe de Cloud était à deux doigts de tuer le médecin. Ce qui n'aurait pas été très professionnel, je vous l'accorde.
Cette bagarre futile digne de deux gosses s'arrêta lorsque Rome fut ENFIN visible. La seule femme du groupe en aurait presque sauté de joie, mais elle se retint et afficha seulement un air impénétrable digne d'un iceberg. L'hypothétique cadavre réveilla doucement son ami, qui papillonna les yeux d'un air perdu avant de se lever et de se diriger vers la porte. Après s'être désinfectés les mains et la poignée de sa valise bien sûr.
Tous sortirent du train, en silence, James était certes fou, mais pas suicidaire, il ne tenta donc pas davantage la maréchale. Comme quoi, même les idiots possèdent un instinct de survie à peu près développée. Cloud se tourna vers eux et dit d'une voix calme et posée :
- Nous allons nous rendre au QG de la congrégation de l'ombre où vous serez présentez au Grand-Intendant.
Les majuscule de sa voix était presque tangible, les deux garçons ne savait pas qui était ce '' Grand Intendant '' mais il devait être quelqu'un de très respecté. James lui répondit de son habituel ton tranquille :
- Très bien, nous vous suivons Fräulein. ( nda : '' Mademoiselle '' en Allemand. )
Le blond hocha la tête avec un léger sourire, du moins supposait-elle étant donné que le masque qu'il portait empêchait la lecture de ses expression faciales. La petite troupe se mit enfin en marche, en silence, du moins jusqu'à ce que James décide de meubler ce mutisme qu'il trouvait gênant et qui pourtant était plutôt confortable pour les autres. Puis, au bout d'un moment, James n'entendit plus les petits '' mh … '' qui caractérisait les réponses du plus jeune.
Il se retourna et fronça les sourcils lorsqu'il remarqua que son ami s'était tous bonnement envolé. Le médecin prévint Cloud qui s'arrêta aussi et regarda tout autour d'eux et durent se rendre à l'évidence, Jack s'était éloigné et avait du se perdre. James soupira profondément, il avait franchement l'impression de se balader avec un môme. Il s'inquiétait néanmoins pour lui, il n'était pas habitué à être dehors et il ne serait pas là pour le rassurer s'il faisait une crise.
Les partisans de la congrégation de l'ombre partirent donc à la recherche de Jack, il fallait qu'il le retrouve rapidement pour ne pas trop faire tarder le grand-intendant qui devait les attendre.
– – –✄ – – – – – – –✄ – – –
De son côté, le jeune blond se rendit rapidement à l'évidence, il était totalement perdu, dans une ville qu'il ne connaissait pas et qui était bien trop grande pour lui. Le pire ? Il était agoraphobe. C'est de ce genre d'instant qu'il n'y avait qu'une chose à dire, et même pour lui qui n'avait pas parler depuis le début :
- Et merde pas encore …
BEHIND THE SCENE.
Pomme. PUTAIN ! Cloud ! Défense de tuer James ! J'en ais encore besoin NOM DE MOI ! ET DIS A TON CHIMPANZÉ DE NE PAS GRANDIR ! J'AI SEULEMENT LOUÉE CE TRAIN ! ... Pourquoi moi ? T^T
Soutenez ma cause et laissez une Rewiews c'est encore plus motivant pour la suite o/
