Cela fait plusieurs mois que je bosse sur cette fic. Et ça y est je l'ai bouclée

Bon,elle est vraiment pas du style que j'écris habituellement (quoique).

Bon, je vous laisse découvrir le premier chapitre.


« Je peux savoir à quoi tu joues Harry

« Je peux savoir à quoi tu joues Harry ? Je croyais que tu aimais sincèrement Ginny.

- C'est ce que je croyais aussi, mais le cœur ne se commande pas.

- Tout de même quitte à virer ta cuti, tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre !

- Mais…

- Non, ce n'est pas que physiquement il me répugne, mais cela fait six ans qu'il ne cesse de nous insulter.

- Hermione, il ne le pensait pas.

- Tu rigoles là !

- Je t'assure, il souhaite même faire la paix avec toi.

- Ben voyons.

- Je te jure, il veut que tu lui pardonnes son comportement, il m'a même avoué qu'il avait un immense respect pour toi.

- Il a une drôle de façon de l'exprimer son respect.

- Mione. S'il te plait.

- Ok, je ferais un effort.

- Si tu savais combien je t'aime. » S'exclama Harry en claquant deux bises sur les joues de la jeune fille.

Les jours qui suivirent cette petite conversation, Hermione fit en sorte qu'Harry puisse s'éclipser sans que personne ne s'en rende compte. Cependant elle commença à se lasser des assauts continuels de Ron. Beaucoup croyait en cette idylle, en fait presque tout le monde, sauf la concernée elle-même qui ne voyait là qu'une façon de détourner l'attention du rouquin de son ami. Seulement l'attention de Ron se faisait de plus en plus entreprenante, ce que la jeune fille ne souhaitait absolument pas. La coupe étant pleine, elle décida un matin d'accompagner Harry à l'un de ses rendez-vous. Son excuse ? Consulter la bibliothèque des Black, l'idée d'approcher un livre révulsait tellement le rouquin que s'en avait été que plus simple de le tenir à l'écart pour quelques heures. C'est ainsi, sous les traits d'un banal couple de moldus qu'Harry et Hermione se rendirent sur le lieu de rendez-vous. Harry enlaça l'élu de son cœur sous le regard mi-amusé, mi-attendri de la jeune lionne.

« Gran…

- Drago! » Gronda Harry

«Hermione.

- Salut Mal… euh Drago. » Se reprit la jeune fille.

« Si je comprends bien pas de câlins aujourd'hui mon chou. » Murmura le blondinet au creux de l'oreille d'Harry le faisant rougir.

« Ne vous gênez surtout pas pour moi les gars.

- Gran… Hermione je ne te connaissais pas ce côté voyeuse.

- Dray, Mione, s'il vous plait. On pourrait en profiter pour que vous fassiez plus ample connaissance.

- Pourquoi pas. » Acquiesça Hermione.

Le dialogue ne fut pas simple à instaurer entre la jeune Gryffondor et le Serpentard, Hermione ayant toujours un peu de mal à passer outre six années d'insultes. Cependant elle fit un pas vers Drago en proposant au couple la résidence secondaire des Granger comme lieu de rencontre et devint par là même la gardienne du secret cette demeure n'étant connu de personne dans le monde sorcier. La demeure bien que très modeste profitait d'un cadre majestueux. Nichée au cœur des Highlands, sur les rives d'un petit lac, elle était le lieu idéal pour leurs rencontres clandestines.

Les trois jeunes gens s'installèrent au bord du lac, Harry dont la tête reposait sur les genoux de son amant ne tarda pas à s'endormir.

« J'ai toujours pensé que tu n'étais attiré que par les femmes, enfin je dirais plutôt que tu avais aux dires de certaines une réputation sulfureuse. Alors pourquoi Harry ?

- Et bien pour commencer la réputation à laquelle tu fais référence est totalement fausse. Je ne me suis jamais abaissé à toucher ne serait-ce qu'une seule de ses folles furieuses que se sont dites être mes amantes.

- Tu n'aimes pas les femmes du tout ?

- Je n'ai pas dit cela. J'aime les femmes, mais à ce jour aucune n'a trouvé grâce à mes yeux pour que je risque de mélanger mon sang avec elle.

- … ?

- Tu es bien naïve ma belle, il y a toujours un risque dans les relations hommes femmes, risque que je n'encours pas avec un partenaire masculin. Le prestige associé à mon nom fait de moi une proie des plus recherchée pour une fille qui veut une place dans la haute société, l'honneur de mon nom ne me permet donc pas le droit de semer aux quatre vents des bâtards.

- Ok, mais ça n'explique pas pourquoi avoir choisi Harry.

- Harry. Je dirais que je ne l'ai pas réellement choisi, cela c'est fait tout seul. Nos ressemblances nous ont rapprochées. Ne me regarde pas comme ça. Harry et moi avons plus en communs que tu ne le penses. Comme lui j'ai grandi sans amour. Comme lui ma vie est régentée par le devoir. Comme lui je rêve du grand amour et de pouvoir fonder une famille avec des enfants qui seraient libres.

- Euh je ne voudrais pas détruire tes illusions, mais techniquement Harry et toi ne pourrez concevoir d'héritiers ensembles.

- Je ne suis pas stupide Hermione ! Mais j'espère que celle qui portera mes enfants saura accepter Harry parce que je n'ai aucunement l'intention de le laisser partir. Quand bien même mon amour pour elle serait grand.

- Bonne chance dans ta quête, parce que je ne connais personne capable de telles concessions. »

Les mouvements annonçant le réveil du Gryffondor mirent un terme à la discussion. De plus la position du soleil leur indiquait qu'il était l'heure de se séparer. Hermione s'éloigna un peu pour laisser quelques instants d'intimité au couple.


Alors?