Coucou, 1er prompt de ce recueil, j'espère que cela vous fera plaisir, n'hésitez pas a laisser des commentaires.
Ohana/Tohru
Bonne lecture
Elle ne le pouvait pas, elle le savait, pourtant elle ne pouvait s'éloigner de ses bras si puissant qui la tenaient, et les lèvres posées sur les siennes étaient si enchanteresse qu'elle n'arrivait pas à s'en soustraire. Ohana avait tellement honte d'elle qu'elle ne savait plus où se mettre, et en même temps elle était si heureuse qu'elle ne comprenait plus rien. Elle n'aurait jamais pensée qu'un simple baiser de Tohru puisse la mettre dans cette état, mais pourtant c'était bien le cas ce n'était pas Kou qu'elle embrasser, mais son cœur battait à tout rompre. Elle devait se rendre à l'évidence, elle était amoureuse Tohru.
- Tohru, je ne peux pas. Annonça Ohana faiblement en utilisant le peu de force qui lui restait pour s'éloigner du jeune homme. Elle en profita pour se retourner, elle n'allait pas pouvoir résister longtemps à l'envie de pleurer. « Je ne peux pas. »
Sa voix s'était faite encore plus faible, coupé par un petit sanglot. Sans qu'elle de puisse les retenir plus longtemps de long filet de larmes coulèrent le long de ses joues. Elle se trouvait ridicule de pleurer ainsi, mais elle était déchirer entre joie, honte et remord, elle ne savait plus quoi faire. Devait-elle tout oublier et se jeter dans les bras de celui qu'elle aimait ? Non elle ne pouvait pas faie ça, elle le savait, ce serait la trahir.
- C'est à cause de Minko ? Demanda Tohru se doutant un peu du duel intérieur qui devait avoir lieu à l'intérieur de son aimée tandis que cette dernière écarquillait les yeux de surprise.
- Oui … Je ne peux pas lui faire … Elle t'aime tu le sais.
Tohru ne put s'empêcher de pousser un petit soupire.
- Ça ne l'aidera pas tu sais, je pense qu'elle t'en voudra un peu au début mais elle est intelligente, elle comprendra rapidement. Même si tu me repousse ça ne veut pas dire que je vais tomber dans ses bras, c'est toi que j'aime, pas elle. Etre son amie ne veut pas dire que tu dois te sacrifier pour lui laisser la place je suis sûr que même elle ne voudrait pas ça n'est-ce pas ?
- Mais ! Essaya de s'exclamer Ohana tandis que sa volonté faiblissait avec les mots du jeune homme. Ce dernier l'enlaça par derrière, faisant rougir la jeune fille.
- Ohana, tu m'aime ou pas ?
- … Oui.
- Donc l'histoire est réglé, on est ensemble.
- Hein ! Mais … Attend !
- Retourne travailler maintenant, la pause est fini, je retourne en cuisine.
Avant même que la jeune fille ne puisse dire quelque chose, Tohru déposa ses lèvres ses les siennes avant de repartir, laissant Ohana rouge sur place.
