Coucou, 1er prompt de ce recueil, j'espère que cela vous fera plaisir, n'hésitez pas a laisser des commentaires.
Sachiko/Yumi
Bonne lecture
Assise l'une en face de l'autre, Sachiko et Yumi étaient en train de travailler pour le Yamayurikai. Toutes les deux étaient très appliquées à leur tâche, ne se laissant pas distraire par le beau temps qui semblait essayer de les appeler afin de flemmarder dehors. Les papiers qu'elles traitaient toutes les deux étaient très important, elles le savaient très bien, et les autres roses étaient occupées à d'autre occupation, les laissant seules dans la salle.
Sachiko leva temporairement son regard de la feuille afin de regarder sa jeune sœur. Dire qu'elle était fière d'elle était un euphémisme. Yumi était devenue une jeune tout à fait respectable durant les deux ans qu'elle avait passée à ses côtés. Dans quelques mois, elle allait devenir une des trois dirigeantes du Yamayurikai, et Sachiko savait qu'elle allait pouvoir lui confier la suite sans problème.
Elle avait elle-même façonné ce qu'était devenue la jeune fille, une magnifique rose rouge. Mais Sachiko ne pouvait s'empêcher d'être triste en pensant qu'elle n'allait plus pouvoir être aux côtés de Yumi bientôt. Elle savait que Yumi aussi devait être triste, et qu'elle faisait tout pour ne pas le montré. Ce n'était pourtant pas à Sachiko d'être la plus triste, elle le savait très bien, c'était dans l'ordre des choses. Mais elle ne le pouvait s'en empêcher. Au cours de ses deux ans, des sentiments plus profonds que ceux d'une simple fratrie avait commencé à naitre dans son cœur. Des sentiments qu'ils n'y auraient jamais dû avoir mais qui était bien là.
Pourtant elle ne dira rien. Ce genre de chose risquerait de simplement gênée Yumi. Dans quelques mois elle sortirais de sa vie, c'était aussi simple que cela, il n'y avait pas à tergiverser. Et de toute façon, elle était l'héritière de l'entreprise familiale, jamais elle ne pourrait se permettre de se mettre en relation avec une autre fille. Personne ne l'accepterait.
La tristesse dans l'âme, Sachiko se reporta sur ses papiers, tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de passer le plus de temps possible qui lui rester aux côtés de Yumi.
