Coucou, 1er prompt de ce recueil, j'espère que cela vous fera plaisir, n'hésitez pas a laisser des commentaires.
Bonne lecture
Tous, ils allaient tous mourir, c'est tout ce qu'ils méritaient après avoir agie de la sorte. Sans eux, rien de tout cela ne serait jamais arriver, Takumi n'aurait pas eu à mourir. Elle leur avait pourtant demandait à de nombreuse reprise de ne pas se battre, elle avait tout fait pour empêcher une autre tragédie comme celle d'Alysa Seals d'arriver. Mais tout cela c'était révélé vain. Maintenant, tout ce qu'il lui rester était la vengeance pure et dure, et elle comptait bien en profiter, réduire ce monde à feu et à sang, le ravagé tout comme son cœur l'avait était.
Les unes après les autres, les himes tombèrent sous les coups de la folie destructrice qui c'était emparée de leur ancienne amie. La perte de son frère l'avait transformé comme jamais, et c'est avec un regard froid, digne de la mort elle-même, qu'elle carbonisait le corps de ses ennemies. Devenue une messagère de la mort, elle gagna sans même vraiment sans rendre compte le jeu que Nagi avait mis le place, et elle devint la plus forte des himes.
C'est alors qu'elle arriva à cette constatation qu'elle remarqua que cela ne servait à rien, elle n'avait plus rien à protéger, plus rien à venger, elle était devenue vide, intégralement. Tout ce qui lui restait était la mort de ses amies sur son âme, et pourtant elle ne parvenait pas à sans vouloir, son esprit c'était consumé, il n'en restait plus rien.
Les larmes ne coulaient même plus quand elle marchait seule dans les rues. Elle n'éprouvait aucune pitié à tuer ses hommes un peu trop soule qui osaient s'attaquer à elle. Il lui faudra du temps pour tourner la page, si un jour elle y arrivait, pourtant c'était son rôles, dans trois cents ans, elle devra guider la prochaine génération de himes sur le chemin de la destruction. Mais au final pour cela, rien ne servait d'avoir une âme.
Mai leva la tête et regarda la lune, elle c'était perdue dans les ténèbres.
