Genre : Humour/Shonen-ai/UA/OOC
Couple : SasuNaru
Disclaimer : Masashi Kishimoto est le seul propriétaire légal de ces personnages...
Note 1 : Non, je ne suis pas en colère contre Itachi XD
Note 2 : ... euh... cherchez pas la cause de cette histoire, c'est parti d'une cravate.
Note 3 : Antchio m'a signalée que pour elle, un téléphone portable est un GSM, j'abrége en « Portable »... ce ne sera pas un ordinateur mais bel et bien un téléphone ;)
Comme quoi, une cravate peut provoquer des dégâts...
On peut dire merci à Valérie de D&co, sans elle et cette cravate...
Itachi serait sain et sauf... XD
Dans un grand bâtiment industriel au nord de la ville de Kyoto, une salle était illuminée. Grande et spacieuse, elle regroupait ce jour-là huit silhouettes toutes de noir vêtues. L'ambiance était glaciale, ils ne digéraient toujours pas la désertion de l'un des leurs, le plus doué, le plus habile et véritable maître dans l'art de la manipulation. L'appel du large fut le plus fort et au retour des vacances d'été il y a près de deux ans, le jeune homme disparut de leur groupuscule au désespoir de son fondateur, Madara Uchiha.
- Nous avons des commanditaires...
- ...
- Ils ont versé une sacré somme pour que nous leur fassions payer leurs crimes.
- ...
La voix était à la fois rauque et douce, prenante et entêtante. Le jeune homme qui parlait possédait des cheveux roux ébouriffés et des piercings le long du visage. Son regard était couvert des mêmes lunettes noires qui étaient posées sur tous les nez de l'assistance. Le jeune homme repoussa son chapeau noir et baissa ses lunettes, dévoilant un regard bleu dont la particularité résidait dans ses lentilles circulaires, sa sclérotique restant cachée sous les traits noirs. Son regard était fixe mais on pouvait sentir sa jubilation dans son sourire large et sadique.
- Ils veulent qu'ils souffrent comme ils ont souffert. Nous avons carte blanche.
- Des restrictions ?
La question venait de sa droite où un jeune homme roux aux yeux noisette venait de retirer à son tour ses lunettes de soleil, bientôt imité par les autres. Son visage doux et rond cachait son âge véritable. Ses doigts s'amusaient à tailler un morceau de bois, laissant apparaître au fur et à mesure une main de pantin, le reste du corps restant caché derrière lui. Sasori leva une nouvelle fois les yeux sur son chef, attendant une réponse qui vint de la jeune femme aux cheveux bleus à ses côtés. Celle-ci, de toute beauté, gardait un piercing sous la lèvre du bas et une fleur dans les cheveux. Konan se savait magnifique mais n'en jouait pas dans ce cercle très fermé où la majorité des membres étaient des hommes. Sa cape noire cintrait sa taille mince alors que ses mains tenaient trois dossiers où étaient apposés les noms de leurs victimes.
- Pas d'implications directes.
- Moyens ?
Cette fois-ci, la voix venait d'un jeune homme blond dont un des yeux était caché par une longue mèche. Son regard bleu était rieur et légèrement fou, ses mains étaient plongées dans de grandes sacoches attachées à sa taille et il jouait régulièrement avec l'argile pour fabriquer ce qui pourrait les aider : animaux, statues et autre... A ses côtés, découvrant un large sourire carnassier, un grand homme aux cheveux bleu clair, assortis à son teint, se tenait immobile, déjà renseigné sur le nom d'une des victimes.
- Tout moyen, fonds illimités.
- Riches clients...
- Rancuniers surtout… corrigea Konan.
- Hmm...
- Kisame, tu as été son coéquipier un long moment, tu connais ses habitudes, ses peurs... demanda Sasori.
- Difficile, cet homme est aussi démonstratif qu'une porte de prison. La seule fois où je l'ai vu grimacer était quand il s'est brûlé avec une des sculptures de Deidara.
- D'ailleurs, il ne l'a pas remboursée ça.
La voix venait du fond où un jeune homme aux yeux vert clair était caché derrière un masque, accroupi contre le mur. Il se tenait près de son « collègue » aux cheveux gris et aux yeux améthyste qui restait muet pour le moment, souriant comme un fou à écouter les autres.
- Kakuzu...
- ...
- Nous pouvons donc le torturer... Oui, nous le pouvons... Il souffrira ?... Bien sûr voyons, nous le ferons souffrir comme nous avons souffert... Il est pourtant fort... Il ne détectera rien, sa vigilance sera amoindrie avec la présence de son frère...
La voix qui possédait différentes intonations, l'une douce et l'autre dure, provenait d'un jeune homme aux cheveux verts accroupi près de Pain, le chef de l'organisation. Son regard restait pensif alors qu'un côté de son visage était maquillé de noir. Sa tenue était identique à celle des autres, une cape noire à nuages rouges, un chapeau et des lunettes de même teinte et un air à la fois sadique et amusé.
- Nous vengerons Madara-sama... ricana Pain.
- Oui !! s'exclamèrent toutes les autres personnes.
- Nous nous vengerons...
- Ouiii !!!
- Nous t'aurons... Itachi Uchiha.
Euh… Ça va toujours ?
Malgré les apparences, n'oubliez pas d'avoir en mémoire le genre XD
Non, je ne tuerais pas Itachi _ Ni Sasuke, ni Naruto… même pas une souris donc…
Bref, j'espère que ça vous intriguera suffisamment pour vous faire revenir dans deux semaines lire mes conneries…
Et pis, un commentaire (T_T Merde, j'aime pas ça) même négatif, ça ne peux me faire que du bien ;) pour voir mes défauts (ou mes qualités pourquoi pas). Un auteur prend plus de vingt minutes pour faire une fic _ une review vous prend moins de cinq, soyez généreux…
Sasuke, Itachi et Naruto se tiennent face à Hagane. Celle-ci, la tête penchée, se cache derrière ses longues mèches pour regarder ses ongles d'un air « non non vous m'avez pas vue ».
Sasuke ouvre la bouche… la referme sans dire un mot, lançant un regard vers son blond qui se frotte le front… Naruto n'articule pas non plus une quelconque phrase et les deux jeunes hommes regardent fixement Itachi qui semble trembler face à Hagane, le regard chargé du Sharingan à son plus haut niveau… Le silence est énorme… seule la toux nerveuse de l'auteur ne trouble ce calme avant qu'un…
Itachi : Putain, j'vais me la faire…
Sasuke et Naruto lui sautent dessus avec un : « NOONN ! » retentissant
Hagane en soupirant : Qu'est-ce que j'ai fait encore…
Itachi : Depuis que t'as flashé sur un autre mec, je m'en prends plein la gueule…
Hagane en pouffant, mais la tête toujours baissée : Tu voudrais t'en prendre plein le cul ? T'as qu'un mot à dire…
Itachi se met à grogner alors que les deux autres ferment les yeux un instant, semblant prier pour le salut de l'âme d'Hagane.
Itachi : Qu'est-ce que je t'ai fait… pourquoi JE vais m'en prendre plein la gueule ?
Hagane en détournant les yeux : Une envie, et pis… vous êtes toujours trois que je sache…
Itachi, Sasuke et Naruto : …
Naruto : Car tu comptes me torturer également ?
Hagane, inconsciente du danger : Ouais ^^
Sasuke : Et Moi aussi donc…
Hagane avec un large sourire : Ouais…
Sasuke regarde son frère et soupire : Vas-y… tue-la…
Hagane se met à rire et les regarde d'un air plus qu'amusé, regardant fixement Sasuke dans un premier temps.
Hagane : Donc tu passerais sur deux NaruKitsune en chaleur ? Bah, ça me fera du travail en moins…
Sasuke rougit doucement à l'image d'un blondinet à neuf queues pelucheuses et haletant sous lui : Je… je survivrai à ta fic…
Hagane : je sais ^^ *se tourne vers Naruto* Et toi, tu tires un trait sur une fiction où tu as un Sasuke en esclave, acheté pour tes désirs ? Ou de toi en format pur démon qui abuse de lui dans son sommeil ?
Naruto se tient le nez et lève un pouce gagnant vers l'auteur sans un mot.
Hagane soupire… le plus dur reste à venir… Itachi…
Hagane : Et toi, beau gosse, même si tu reste un Uke dans les suivantes… *frémit en entendant le grognement de l'aîné des Uchiha* tu ne veux pas voir ce que tu donnerais en pur manipulateur qui torture ton frère et Naruto dans une fic où tu les obliges à danser torse nu ? *regarde les yeux d'Itachi s'écarquiller* Ou que tu forces ton frère à conduire une voiture possédée qui ne pense qu'à retrouver son blondinet de propriétaire.
Un petit sourire se met sur les lèvres d'Itachi avant qu'il soupire en se rasseyant face à elle… elle avait gagné.
Itachi : Et… Vengeance dure combien de chapitre ?
Hagane : Euh… moins d'une dizaine je crois…
Itachi : On survivra *regarde son frère et Naruto qui se dévorent du regard, complètement à l'ouest depuis les images qu'Hagane leur a suggéré* Enfin, JE survivrai…
Hagane : Oui, Itachi… TU survivras…
