Hello ~

Bon. Déjà, même moi je ne sais pas comment j'ai réussi à écrire ça. Le pire, c'est que ça m'est venu en regardant une crack!vidéo sur le Hobbit... M'enfin.

DISCLAIMER : Rien ne m'appartient, tout est au maître J.R.R. Tolkien et à Peter Jackson. Je ne me fais pas d'argent avec cette fanfiction (je vois mal comment je pourrais, d'ailleurs...).

Bref, enjoy ~ bonne lecture !


- Bienvenue, Thorïn fils de Thraïn.

Le nain leva des yeux sombres vers l'homme en face de lui. Il resta impassible quand Elrond le fixa sans montrer la moindre émotion mais il devinait le tumulte qui devait l'agiter sous sa carapace elfique bien ordonnée. Encore et toujours cette foutue carapace l'empêchant d'agir comme il le souhaitait.

- Je ne crois pas que nous nous soyons déjà rencontrés, siffla méchamment le roi nain.

Le coin de la bouche de l'elfe frémit. Il savait que Thorïn réagirait ainsi. Il n'empêche que cela lui faisait mal. Le cynisme ne seyait pas à l'héritier de Durïn...

- Vous ressemblez à votre grand-père, répliqua-t-il sans se démonter. J'ai connu Thrór quand il régnait sous la montagne.

- Vraiment ? Il ne vous a jamais mentionné.

"Menteur." L'elfe n'avait pas pu s'empêcher d'effleurer l'esprit de l'intéressé. Il n'eut droit qu'à un regard noir de plus comme réponse et il sentit une douleur aiguë lui percer le cœur en un instant.

Comment en étaient-ils arrivés là ?


Je vous avais prévenu. C'est bizarre. La suite arrive tout de suite ~