Because of You
Auteur: Riddle-Sanguinaire
Rated: M violence
Sorte: Drama
Résumé: Le fils de Voldemort,Sébastien, devient petit à petit comme son père, il tue même ! Quand a harry, il se fait de plus en plus froid, tellement qu'il se découvrira en son ancien ennemi blond un côté tendre..
L'amie de Sébastien va devoir tranchée entre les deux camps !
L'amour va mal, l'amitié n'en parlons pas, la santé dégrade et quand tout ca se mélange, et bien ca donne ça...
Prologue
POV HARRY:
Je touche le fond, je touche le fond ! Je ne me dit que ça chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure, chaque seconde qui passe dans ma misérable vie de pantin !
Oui, un pantin ! Tout le monde s'en ai rendu compte enfin! tout le monde le sait! et tout le monde n'en n'a rien a foutre !
Je suis juste un pantin dont se sert le ministère pour tuer Voldemort, mais si je suis pas heureux, si je meurs également, si je me fout en l'air ils en ont rien a battre !
Je sais ce que vous vous dites, harry Potter, le CELEBRE harry potter est grossier, mais je vous dit, allez vous faire foutre ! Enfin si vous voulez car après j'ai plus personne a qui dire ce qu'il m'arrive. Oh et puis merde, faites ce que vous voulez !
De toute façon, tout le monde s'en fout de moi, tout le monde s'en fout de ma santé, tout ce qu'ils veulent, c'est tuer les Jédusors.
et oui, LES Jédusors, le père et le fils ... --' .
et en prime, les mangemorts me colles au cul ! Et ca me fout mal a l'aise de voir Avina parmis eux... Avina, c'est la soeur de Drago.. Oui je l'aime bien, parce que je sens qu'elle n'est pas comme son grand frère, elle est différente.. Physiquement surtout. C'est étrange non ? Elle n'est pas blonde mais brune, les cheveux très foncés, les yeux également foncé et une mine innocente. On dirait un ange déchu parfois.
Hermione la plaint, je ne sais pourquoi. Tiens, Hermione. Parlons-en ! Et Ron, et les autres.. Tous des laches ! On dirait bien qu'ils étaient avec moi seulement parce que j'étais harry Potter, un gars célèbre..
Les lettres se résume à ca :
"La guerre finale arrive bientôt, entraîne-toi !"
Ca c'est Miss-je-sais-tout.
Plusieurs lettres de "fans" qui me disent que je dois absolument tuer Voldemort, qu'ils sont émerveillés et que je dois vraiment m'entraîner.
Entraîné, entraîné, entraîné... merde! Que ce mot a la bouche ! J'ai pas droit a une vie moi ? J'aimerais être comme ses "fans", j'aimerais qu'ils sachent ce que ca fait d'être moi !
Eux, tranquillement assi sur un canapé moelleux qui attendent que leurs parents rentrent.
Moi, qui m'entraîne dur jour et nuit et qui n'attend jamais personne qui viennent dire un simple "je t'aime"...
Hagrid lui, m'encourage et est de tout coeur avec moi et me dit de ne pas écouter ses idiots. je l'aime bien ce grand gars !
Rémus lui, est limite a ne pas m'envoyer de lettre... Mais c'est totalement normal, il est débordé par l'ordre du phénix et par ses transformations de plus en plus douloureuses. Faut savoir aussi que les mangemorts ont totalement volés les stocks de tue-loup et Rem' n'en n'a plus une seule goutte...
Il souffre le pauvre, j'aimerais l'aider, j'aimerais le rejoindre mais je dois rester dans cette fichue baraque qui contient les êtres les plus affreux de la terre..
Quoique Voldemort et les mangemorts sont pires ! Enfin j'en doute maintenant .
Ma porte de chambre émet un bruit sourd. Je me retourne, habitué a ce que la tante Pétunia m'emmène un plateau de nourriture. Mais je ne vois personne.
Peut-être que Dudley est passé devant la porte et qu'il l'a refermée, n'aimant pas voir ma sale tronche avec pleins d'égratignures partout du a l'entraînement que me soumet des aurors de l'ordre du phénix.
Je retourne sur mon lit et m'y laisse tomber en soupirant. Je ferme les yeux, les bras totalement écartés de mon corps.
Je voudrais tellement faire le vide !
A peine j'eu commencé a m'endormir que la porte émit un autre bruit sourd. Je réouvre les yeux et ne vois rien, tout est normal.. Bureau et chaise non pas bougé, Hedwige somnole tranquillement dans sa cage, mon armoire est fermé et la porte est ouverte.
Je referme les yeux..
Minute ! La porte est ouverte ! Un courant d'air ??
Je réouvre les yeux après deux bruits sourds consécutifs. La porte est ouverte.
Je me lève et prend ma baguette ainsi que mes lunettes. Je cligne des yeux pour m'y faire a l'obscurité soudaine. Ca a dijoncté ?
je ne pense pas, la lumière est allumée dans le couloir qui me fait fasse.
Je sers ma baguette, commençant a me demander si je ne devenais pas fou. Rien était devant moi ! Et si rien y était mais que j'entends cette respiration saccadée, c'est que c'est mon imagination ainsi qu'une fenêtre ouverte et que l'ampoule a pétée !
Attendez une minute... la respiration est trop proche et trop entendante pour qu'elle soit dans mon esprit. Et si rien est devant moi, alors cette chose est... derrière moi !!
je n'ose pas me retourné, je sers ma baguette a m'en faire mal aux jointures.
Je ferme mes yeux pour me reprendre courage. La maison est sous anti-transplanage ! Ca doit être Dudley qui me joue un tour !
Mais deux bras enroulèrent mon cou, je réouvre prestement les yeux, j'entend une incantation et ma baguette s'en va contre le mur opposé.
je veux dire un sort ou même crier pour que la personne me lache mais une main se met fermement sur ma bouche et aucun son ne peut sortir.
Mes yeux se ferment tout seuls par une force invisible et une voix résonne près de mon oreille..
"Alors Harry, ca fait un baille !"
Fin du prologue !!
Ouf lol. Vous avez bien aimé ?
je ne suis pas contre pour avoir une béta je suis pas spécialement nulle en orthographe mais je fais pleins de fautes de frappes !
La suite très très bientôt, car dans quelques minutes je la poste lol !
Je dois vous dire que mes fictions sont en suspentions car mon imagination est partit ailleurs, mais je continue ma fiction précédente sur le couple Harry/Drago, dès que j'ai des reviews !
Reviews ca fait toujours plaisir lol !
Bonne Journée a tous et toutes, et Vivement Noël mdr .
DémiZ-Riddle
