Bonjour à tous ! Ma 2eme Fiction ^^.

Disclaimer : Bien entendu , rien ne m'appartient , sauf l'histoire . Tout le reste est a STEPHENIE MEYER.

Une petite fiction de 5 Chapitres sur Jacob & Bella , car c'est les plus beaux , et qu'il n'y a pas assez de fiction sur eux :p , j'invite d'ailleurs les fans à s'inscrire et à publier des Fictions pour ce qui hésitent ! Il en faut ! ^^

Le LEMON n'est pas pour tout de suite ,Patience patience ... :p

BONNE LECTURE !

Prologue :

Il déclara lentement, la voix tremblante; ce que, je pense, il avait toujours voulu dire et qui était resté au fond de lui trop longtemps.

"J'aurais voulu t'offrir une nouvelle vie, dit il ,Ce que j'aurais fait pour moi , tu vois, si ça aurait été possible. Je voudrais changer de vie parce que je souffre trop. Tu ne te rends compte de rien Bella, jamais. ''

Il ricana nerveusement. Une larme coula sur ma joue.

'' Malheureusement, on dirait que je te rends encore plus triste, tu ne t'en remets pas de son départ à lui, peut être que si je partais, ça ne te ferais ni chaud ni froid . Il vaudrait peut être mieux que je parte. Au moins... ''

Il trembla et serra les lèvres pour ne pas pleurer, et ferma les yeux . Quand il reprit la parole, sa voix était rauque.

'' Au moins, je ne te reverrais plus ...''

Une claque dans la figure, voilà l'impact de ce que ses paroles avait fait sur moi . Pire même, c'était comme si une énorme pierre pesant le poids du monde me tombait dessus, m'empêchant de me relever. Etait-il en train d'envisager son départ, où peut être l'avait-il déjà décidé ...

'' Non. ''

Ce fut tout ce que je pus lui dire, ce seul mot, qui renonçait a tout ce qu'il pouvait dire, je l'avais dit d'une voix extrêmement calme. Mais c'était pour moi comme une évidence. Je ne pouvais même pas l'imaginer l'once d'une seconde, loin de moi. Soudain, je ressentis une vague de chagrin me submerger, je tombais par terre, genoux au sol, sur le plancher ternit, pleurant toutes les larmes de mon corps.... "

Chapitre 1.

PDV BELLA .

Un nouveau jour commence aujourd'hui, j'ouvre difficilement les paupières. Samedi matin, j'allais enfin voir Jacob. Je ne l'avait pas vu depuis 1 semaine . Il me manquait énormément. La plaie me lançait dans mon coeur. Je sautais à bas du lit et courrais dans la salle de bain pour me préparer . Je sortis 10 minutes plus tard et alla dire bonjour à Charlie dans la cuisine.

Bonjour Papa.

Bonjour , Bella . Jake a appelé, il passe te prendre dans 5 minutes.

Cette nouvelle me rendit encore plus joyeuse.

Ah bon ? Et il a précisé où il m'emmènerait ? Demandai-je .

Non, mais il a précisé que tu devrais prendre un imperméable, et des affaires de rechange pour 2 jours.

O.K

Je filais chercher mon sac à dos et mettre mes affaires de rechange dans le sac , mais je mis mon imperméable directement sur moi .Cela va de soi, un imperméable dans cette région pluvieuse qu'est l'état de Washington. Mais des affaires de rechanges ? Que mijotait Jacob ? Je n'allais pas tarder à le savoir, car j'entendis la sonnette d'entrée retentir et Charlie saluer chaleureusement Jacob.

Je descendis les marches 4 à 4, mon sac à dos ballotant sur l'épaule.

- Bella ! S'écria Jacob.

- Jacob ! Oh je suis tellement contente de te voir ! Répondis je en souriant de toutes mes dents.

Jacob me rendit mon sourire, et je lui sautait au coup , l'étreignant fort. Je n'étais pas gênée, avec lui c'était naturel, instinctif. Il me rendit mon étreinte,. Puis il recula, les yeux pétillants et son large sourire m'apparut à nouveau dans le champ de vision ; une vague de chaleur monta en moi, me faisant oublier mon coeur à moitié meurtri . Je lui rendit son sourire, puis il me pris par la main et m'entraîna vers la porte d'entrée.

- À je ne sais pas quand , Papa ! Lançais-je à Charlie qui nous regardait partir assez perplexe .

- Ne rentre pas dans 1 semaine, reviens plus tôt Bella ! Répondit Charlie .

- Non non .

Dès que nous sommes installés dans la voiture, Jacob au volant, le lui posait une question qui me démangeait depuis que Charlie m'avait annoncé le programme de la journée.

- Alors ? Où est ce que tu m'emmènes ?

- C'est une surprise ... , Dit il avec un air mystérieux

Cependant il ne put s'empêcher de sourire. J'étais sure qu'il n'allait pas garder ce lieu très longtemps secret .. aussitôt pensé, aussitôt il ouvrit la bouche et déclara.

- Je t'emmène dans une forêt , que tu n'as jamais vue.

- Où est elle ? Qu'allons nous faire là bas ?

- Balader, déclara t-il calmement et en me souriant de toutes ses dents.

Balader ?

- Balader ?

- Oui, tu sais le mot qui veut dire «marcher tranquillement».

- D'accord je le savais merci , dit je en riant. Mais où vas t-on dormir ?

- Dans un chalet ! Lança t-il.

- Il y a des chalets a louer a Forks ? M'étonnai-je ?

- Non, celui là, c'est mon grand père qui l'a construit, il y a 50 ans.

Il rit devant mon étonnement.

- Comment ça, il y a 50 ans ?! J'espère qu'il a été rénové depuis !

- T'inquiète ! M'assura Jacob. Il y a ce qu'il faut, ce n'est pas le grand luxe non plus, mais ça te suffira tu verras.

Je regardait la route par la fenêtre. J'étais bien avec Jacob, aucune difficultés , aucune limites, aucune peur. Que du bien être et de l'amitié. Et on allait passer Quelques jours dans un chalet en pleine forêt. Il ne m'arriverait rien de grave, du moment que j'étais avec lui.

Ah ... Il se pourrait peut être cependant, que Jacob et moi nous rapprochâmes peut être plus qu'il n'aurait fallu ... Après tout nous allions passer 3 jours ensemble. Je tournais la tête vers lui et vit qu'il m'observait avec intérêt, obstination. Et surtout, avec envie. Je savais que Jacob n'éprouvais pas la même amitié forte que j'avais pour lui. Pour lui, c'était bien plus que ça. Ce que je qualifierai de folie, car , je le torture un peu plus , au fil des jours, et lui se laisse faire, tel un masochiste . Quand il croisa mon regard, il détourna les yeux, gêné. Je continuais à regarder le paysage verdoyant tout en pensant.

Et si un jour, il ne pouvait plus supporter, qu'il me laisserait, seule. A nouveau. Ce n'était pas juste, Il n'avait rien demandé, il n'avait surtout pas demander à souffrir à ma place. Et moi chaque jour je m'enfonçais dans cette rue sinueuse, me disant bien qu'un jour , j'allais devoir buter contre une impasse. Où je resterai coincée, en souffrant encore bien plus qu'avant. En perdant mon meilleur ami.

Voilà pour le premier chapitre ! Très court je sais ! La suite arrive bientôt et sera plus longue =)

Le petit bouton vert vous demande de cliquer dessus ^^

Pliiiiise.

Bisous a tous ! Marie.