Je suis très inspirée là du coup voilà un autre OS avec Jim Kirk, Spock et McCoy !

Je l'ai écris en écoutant, là encore, l'OST de Tsubasa Reservoir Chronicles (il faut croire que cette musique m'inspire énormément).

J'espère que vous allez aimer !

Comme d'habitude, la série et les personnages ne sont pas à moi et je ne gagne rien en écrivant cette fic. En revanche, le texte et l'histoire, ça c'est à moi.

Il dansait. Et le voir dansait et bien...c'était une chose à ne surtout pas manquer.

Comment un être pouvait être aussi beau, aussi séduisant et hypnotique, rien qu'en dansant ?

Il se mouvait avec une telle souplesse et une telle grâce. Jim Kirk se demanda un instant comment ils en étaient arriver là.

Spock, a dansé.

Lui, a le regardé.

/FLASH BACK DEBUT/

Après la cérémonie de promotion de Kirk en tant que nouveau Capitaine de l'Enterprise, la Fédération les avait envoyé pendant trois mois en mission. Après leur retour triomphal, Jim avait demandé une journée de repos bien méritée. L'équipage avait sauté de joie, sauf Spock, et avait demandé à leur Capitaine où ils allaient passer leur moment de tranquillité. Jim avait hésité quelques minutes et avait ensuite déclaré, d'un ton surexcité :

- Je déclare que nous allons aller sur la nouvelle Vulcain !

- Sur Vulcain Capitaine ?

- Oui Spock. Je sais que ce n'est pas la Vulcain sur laquelle vous êtes née, mais j'espère que vous apprécierez quand même le voyage.

- Je le sais Capitaine. Mon père sera probablement satisfait de nous revoir. C'est en partie grâce à vous si il est encore là aujourd'hui.

- Spock...c'est faux. Vous êtes allés seul les chercher alors que je voulais vous en empêcher. Mais, continua Jim voyant que son premier officier allait répondre, le sujet n'est pas là. C'est du passé, n'en parlons plus.

Ensuite tout s'était enchaîné très vite. La Fédération les avait félicité pour leur travail et ils étaient partit le soir-même pour Vulcain.

/FLASH BACK FIN/

Ils étaient donc sur Vulcain. Plus précisément à une fête étrange dont le sens échappait encore au Capitaine. Il ne connaissait pas grand chose des coutumes vulcaines, il ignorait donc totalement comment ils en étaient arrivés là. Avait-il fait une erreur en suggérant que l'équipage fasse une pause sur Vulcain ?

Non. Pour rien au monde il n'aurait changé de destination. Tout d'abord parce que l'équipage avait bien besoin d'une pause. Et ensuite, parce qu'il avait pensé que Spock serait heureux – même sans le montrer – de revoir sa planète natale. Et il avait eu raison. Au moment où son premier officier avait posé le pied sur le sol rocheux de Vulcain (ou plutôt de sa réplique créée suite à la destruction de la Vulcain d'origine), son teint était devenu plus clair et Kirk avait pu voir dans ses yeux une lueur de nostalgie (mais c'était positif). Rien que pour cela, Jim savait qu'il avait fait le bon moment.

Ou du moins c'est ce qu'il pensait jusque-là. Actuellement, il n'était plus sûr de rien.

Spock avait vraiment sa façon à lui de danser. Ou alors tous les vulcains dansaient de cette façon ?

Pour vérifier ses dires, le Capitaine regarda les autres danseurs.

« Non. Ils n'ont pas sa classe...sa grâce... »

Oui. Spock était le seul à dégager autant de majestueusité. Parce que c'était Spock. Parce que c'était un homme mi-humain mi-vulcain. Parce que c'était son ami. Parce que c'était son vulcain.

Plus Kirk le regardait, et plus il ressentait des choses étranges. Il observa scrupuleusement chaque parcelle du corps de son premier officier. Il le fit de bas en haut, en commençant par ses pieds qui donner l'impression de flotter au-dessus du sol. Ses jambes, longues et fines, musclés. Ses cuisses avec une stature solide et...à l'air appétissant. Son buste luisant – d'ailleurs Kirk ne savait pas que les vulcains pouvaient suer. Son torse sculpté comme une statue grecque, mais en plus fragile. Ses bras musclés et contenant toute la puissance vulcaine. Ses mains aux doigts si long et fin. Et puis son visage. Ses beaux cheveux noirs flottant au vent. Ses yeux fermés, dont les sourcils légèrement froncés montraient que Spock était concentré. Son nez fin. Ses oreilles pointues typiques d'un vulcain. Son menton et son cou, auxquels on a envie de goûter. Ses lèvres...oui ses lèvres surtout, à l'air si doux et fines, et pourtant si masculines.

Oui. Kirk était complètement hypnotisé par le corps et les mouvements de Spock. Ses yeux ne le quitter pas, de peur de rater quelque chose.

Jim n'arrivait pas à déterminer quelle genre de danse se déroulait sous ses yeux, mais à entendre la musique si classique et triste, si solennelle, il penchait pour une sorte de « danse indienne pour un rituel ». Enfin quelque chose dans le genre quoi.

Spock portait comme une tunique avec dessous, rien de plus qu'un caleçon. La tunique était bleu marine et, au niveau des hanches jusqu'en bas, coupé en quatre bandes. Le caleçon était rouge. Les couleurs se mélangeaient vraiment bien. Pendant un instant, Kirk se dit qu'il devrait féliciter le styliste. Lorsque Spock se mouvait, sa tunique enveloppait parfaitement son torse comme si elle était collée directement sur sa peau, ce qui permettait à Jim de bien admirer les muscles de son premier officier. Et lorsqu'il bougeait ou tournait, les pans de sa tunique se soulevaient pour suivre son mouvement – ce qui permettait, à l'occasion, de laisser voir son caleçon (surtout que rouge, ça se voit bien).

Bref. Tout était fait pour que Kirk le regarde. Comment faire autrement ? C'était impossible. Il ne le voulait pas de toute manière. Ce spectacle était si beau...

- Jim, chuchota McCoy a l'oreille de son Capitaine.

- ….

- Jim, répéta McCoy tout en assénant un léger coup de coude à Kirk pour qu'il le remarque.

- Quoi ?

Jim n'avait pas voulu répondre violemment à son médecin en chef, mais la colère était en train de montée malgré lui. McCoy venait de le déranger alors qu'il observait Spock dansait – et aussi, il l'avait fait sursauter, il ne se souvenait plus de sa présence. Il avait intérêt à avoir une bonne explication, sinon ça allait chauffer !

- Heu...non rien, ça peut attendre, répondit McCoy sur un ton étonné.

Jim reporta toute son attention sur Spock. Son cœur s'accéléra, paniqué. Il avait la sensation, voire même la certitude, que la danse allait bientôt se terminer. Que se passerait-il ensuite ? Jim ne voulait pas y penser pour le moment. A l'instant précis, tout ce qui importer était Spock et sa danse.

« Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais...cette tête de mule sait très bien danser »

Par moment, il avait voulu le rejoindre. Mais il aurait sûrement fait tâche dans le paysage. Danser avec grâce et légèreté ? Très peu pour lui. Il était plus du genre rock et heavy métal, à se bagarrer dans les bars et se saouler. Alors c'était impensable. Et puis, les vulcains n'auraient peut-être pas appréciés. Pour une fois que Kirk allait sur Vulcain, il ne devait surtout pas commettre d'impers, ou le Capitaine Pike lui ferait mordre la poussière.

« Ce n'est pas parce que je ne suis plus le Capitaine de l'Enterprise que je n'ai plus aucun droit sur ce vaisseau ou sa flotte. Si tu commet des dégâts, je viendrais personnellement te remettre à l'ordre » lui avait-il le soir de sa promotion. Mais même sans cet avertissement, Jim n'aurait rien fait. Il n'en n'avait pas l'envie. Pas ici, pas maintenant. Tout ce qu'il voulait maintenant était de savourer pleinement ce moment magique.

Car il le savait. Une fois la danse finie, tout serait fini. Cet état de plénitude. Son envie de danser avec Spock. Sa façon de le regarder. Tout. Il reprendrait sa place de fonceur et nouveau Capitaine de l'Enterprise. Spock reprendrait celle de premier officier sous ses ordres, avec son masque glacial et impénétrable. Peut-être que Kirk s'amuserait à se battre avec lui pour le faire sortir de ses gongs, bien que ça n'arrive que très très rarement. La Fédération leur assignerait de nouvelles missions et la vie reprendrait son cours normal, là où elle l'avait laissée.

Jim devait donc profiter à fond de ce moment.

Et il y arrivait. McCoy ne l'avait pas interrompu à nouveau – Jim se demanda même un moment si son ami n'était pas parti – et il arrivait à laisser son esprit vide, libre comme l'air, suivant la musique et les pas de Spock.

Le rythme s'intensifia, s'accéléra. On arrivait à la fin. Mais quelle fin... C'était juste époustouflant. Magnifique. Quand il se rendit compte qu'il ne pourrait jamais révéler tout cela à Spock, le cœur de Jim se serra une seconde, mais sa déception fut vite balayer par les mouvements que Spock était en train de faire. Il passait ses mains autour de son visage, frottait son torse, les tendait soudainement en haut et sur les côtés. Il tournait, virevoltait telle une pétale au vent. A la perfection.

Le dernier mouvement fut emplie d'une puissance inconnu et en quelque sorte mystique. Spock se figea d'un seul coup, un bras plié devant son visage et un autre replié dans son dos. Ses magnifiques yeux sombres emplis de mystère s'étaient ouvert et regardaient fixement, intensément le Capitaine Kirk. Sa bouche était entre-ouverte, il haletait. Sa danse l'avait légèrement épuisé. Cette pose était sublime. Jim n'avait à ce jour rien vu d'aussi beau.

A cet instant James T. Kirk sut que Spock allait devenir de plus en plus spécial à ses yeux, de plus en plus précieux. Le vieux Spock du futur le lui avait sous-entendu après tout. Il ne lui avait pas menti, même si Kirk l'avait pensé au début.

Et vous avez vu ? C'est un minimum long ! -saute de joie-

C'est le plus que j'ai écris jusque-là (pour une fanfic je parle) !

Sinon j'espère que vous avez aimer. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce one-shot, j'avais tout en tête concernant la danse de Spock et j'espère l'avoir assez décrite pour que vous puissiez tout imaginer. Cela n'a pas été évident.

A bientôt j'espère et n'oubliez pas de laisser une review ! :)