Disclamer : Tout appartient à JK Rowling (à part quelques personnages de mon invention à suivre ^^)
Prologue
Novembre 1940, 19h40
Un garçon aux yeux et cheveux noirs, travaillait dans une salle de classe tandis que ses camarades vaquaient à leurs occupations. Deux livres étaient posés sur son bureau Etude des récents progrès de la sorcellerie et Grandes Noirceurs de la magie. Quelques secondes plus tard, Il fut rejoint par une jeune fille brune aux yeux verts.
- Salut toi ! s'exclama-t-elle.
- Salut ma puce ! répondit-il avec un sourire. Elle fixa les livres avant de demander.
- Grandes Noirceurs de la magie ?
- Oui, j'ai découvert quelque chose. Lis l'introduction ! déclara-t-il ravi de sa trouvaille. Tout en se penchant sur le livre, elle marmonna.
- "De l'Horcruxe, la plus vile de toutes les inventions magiques, nous ne dirons mot ni n'enseignerons la pratique..." Horcruxe ? Je n'ai jamais entendu ce mot ! C'est quoi ?
- Hum, pour te répondre, je dois t'avouer que j'ai dû pas mal chercher. Mais vu ta tête et tes yeux interrogateurs, je vais te le dire ! C'est un objet ou une personne dans lequel quelqu'un dissimule une partie de son âme.
Elle le regarda, les yeux ronds, et énonça : « Un moyen de devenir immortel, je suppose ! »
Surprit par sa remarque, il admit : « Tu supposes bien ! »
Soudain, l'adolescente blêmit en constatant ce qu'elle venait de comprendre avant de rajouter.
- Mais, j'imagine que le prix à payer doit être horrible !!
- Et bien, si j'ai bien compris, il faut mutiler son âme par un meurtre.
- C'est écœurant ! avoua-t-elle avec une grimace.
- D'après Slughorn, c'est que du théorique. Mais, je me demande combien de fois une personne peut-elle faire ce geste ? Comment ça fait ? Oh, bien sur, ça doit être terrible ! C'est la magie la plus noire qui puisse exister, mais c'est tellement incroyable.
- Oui, c'est sûr. Et tu as questionné le professeur Slughorn ? s'étonna-t-elle.
- Oui, il m'a un peu expliqué mais comme c'est de la magie très noire, il m'a dit que le strict minimum. Et, il n'y a aucune information à ce sujet à Poudlard, ajouta-t-il, déçu.
- Je vois, Je pense que tu devrais oublier tout ça. Rien que le fait de savoir que c'est de la magie très noire me fait peur. Et puis, s'il n'y a aucune information à Poudlard, je pense que c'est de la magie interdite dit-elle en refermant le livre. Tu veux que je te montre ce que j'ai appris cette semaine ?
- Oui, bien sûr, j'aime qu'on partage nos connaissances, stipula-t-il avec intérêt.
D'un coup, au lieu de l'adolescente, sur le fauteuil, se trouvait un adorable chat tigré avec des marques sous les yeux. Celui-ci, sauta du fauteuil pour atterrir délicatement sur les genoux du garçon.
- Tu es un animagus ! C'est génial ! s'exclama celui-ci.
Le chat se mit à ronronner sous les caresses de l'adolescent. Puis, ce fut de nouveau une demoiselle avec un magnifique sourire. Leurs visages étaient près, trop près, ce qui leurs permirent de s'embrasser.
- Tu m'apprendras un jour ? demanda-t-il.
- Bien sûr ! lui assura-t-elle.
- Je n'ai pas envie, mais, il va falloir aller dormir !
En effet, l'heure de rentrer dans les dortoirs avait sonnée.
- Non pas déjà ! s'opposa-t-elle.
- Et si princesse ! soupira-t-il.
- Bon bonne nuit alors !
- Bonne nuit !
Et ils repartirent chacun dans leur maison respective avec un sourire aux lèvres.
