Auteur : Kaisa12
Béta Lectrice : Vive Les Unas (ou VLU)
Genre : OS/Missing scène de l'épisode Warriors
Rating : Aucun
Saison : Saison 1 (Forcément...)
Résumé : Je suis désolée mais j'ai toujours été une quiche pour les résumés...
Disclaimer : Les perso ne sont malheureusement, pas à moi... Sinon, on verrait plus souvent les percing d'Henry :$
Notes de l'auteur : C'est ma 1ere fic sur Sanctuary... J'espère juste qu'elle vous plaira ^^
ENJOY !!!!
___________________________

Le Docteur Zimmerman errait pensivement des les couloirs du Sanctuaire. Ce qu'il avait vécu avec son ami Danny ne cessait de le hanter. Même si le Docteur Magnus l'avait rassuré sur son état le souvenir du combat ne cessait de revenir. Il avait faillit mettre à mort l'un de ses meilleurs amis. Si Henry n'était pas intervenu… Le jeune psychiatre secoua la tête de gauche à droite pour chasser ses sombres pensées. Par chance, l'informaticien avait réussi à le faire revenir vers le chemin de la raison.

Il repensa à son ami… Il était sincèrement heureux que Danny soit lui aussi redevenu lui-même. Et le remerciement silencieux de Kayla lui avait réchauffé le cœur. Il fut tiré de ses pensées quand il entendit quelqu'un l'appeler.

« Hey ! Will ! »

Le jeune homme se retourna.

« Henry ? »

« J'ai vu la Doc'. Elle m'a dit que vous alliez mieux. »

« Oui… Il n'y a plus de trace d'anormalité dans mon sang… »

« Je suis content pour vous. »

Les deux hommes restèrent silencieux un instant. A plusieurs reprises, Will sembla vouloir parler pour se raviser aussitôt. Le psychiatre prit une profonde inspiration…

« Henry je… Je voulais vous remercier… »

« Non… Vous n'êtes pas obligé. » Répondit l'informaticien en se passant une main dans les cheveux d'un air gêné.

« Si… J'y tiens vraiment… » Fit Will en posant une main sur l'avant-bras d'Henry.

Les deux hommes se regardèrent dans les yeux. Sans s'en rendre compte, le psychiatre s'approcha d'Henry.

« Si tu n'avais pas été là… Je… J'aurais pu… » Chuchota Will en prenant entre ses mains le visage d'Henry.

« N'y pense plus Will… » Répondit le jeune informaticien sur le même ton.

Le passage du vouvoiement au tutoiement avait accentué la tension entre les deux hommes. Et sans s'en rendre réellement compte, ils se retrouvèrent front contre front. La main de Will toujours posé sur la peau fine du visage d'Henry, le psychiatre le caressa doucement du pouce.

« Henry… » Souffla Will.

Sans prévenir, Henry combla le vide qu'il y avait entre ses lèvres et celles de Will. Surprit dans un premier temps, le jeune psychiatre se laissa rapidement enivrer par les sensations qui le saisissaient. Il retint difficilement un gémissement quand la langue –experte- d'Henry commença à jouer avec la sienne.

C'est à bout de souffle que les deux hommes se séparèrent. Et aucun ne semblait savoir comment réagir après ce qui venait de se passer entre eux. Remarquant que sa main était toujours sur le visage du geek, Will la retira vivement.

Toujours silencieux, les deux hommes semblaient trouver le sol du Sanctuaire extrêmement passionnant. Le silence fut brisé par le rire étouffé d'Henry. Will posa un regard interrogatif que l'informaticien qui était en train de sourire. Celui-ci ne quitta pas son petit sourire et posa un doux baiser sur les lèvres de Will.

« Vas te reposer, tu as eu une journée difficile. » Conseilla Henry en passant une main sur sa joue.

Puis, l'informaticien disparu au détour du couloir. Will resta immobile un instant. Il se dirigea vers sa chambre avec un sourire aux lèvres. Si sa journée avait été plus que difficile, ces 10 dernières minutes lui avaient fait tout oublier.

FIN

NB : Comme cette chère VLU me la si bien dit... Vous avez la 1ere fic slash Henry/Will en français ^^