Kyomoto.
Ce nom seul suffisait à faire trembler la quasi totalité des habitants de Tokyo. Ils étaient la plus grande famille de Yakuza de la ville, et en possédaient une grande partie. Kyomoto Masaki, l'actuel chef, avait fait fortune dans l'immobilier, usant sans scrupules de son nom et de la réputation de sa famille afin de faire prospérer son business, et de ce fait, il avait pu racheter la moitié de la capitale.
Autant dire que lorsque l'on décidait de résider dans l'un des quartiers qu'ils contrôlaient, mieux valait-il ne pas tenter de les duper. Car peu importe les moyens, ils parvenaient toujours à récupérer leur argent. Et pour ceux qui s'obstinaient à ne pas payer, c'était simple, ils mourraient. Tout simplement. Se risquer à faire affaire avec la famille Kyomoto était signer son arrêt de mort, tout le monde le savait.
Enfin, il y avait quand même des fous qui ne respectaient pas leurs contrats. A partir de ce moment là, ils étaient entraînés dans une spirale sans fin, une course contre le diable incessante où, à la fin, même la mort leur paraissait une échappatoire alléchante.
« Famille Tanaka, cinq fils, père vendeur dans un conbini et mère au chômage... Trois mois de dettes non payées... Il va falloir employer la manière forte. »
Un sourire s'étira sur les lèvres de l'homme.
Que les festivités commencent !
Mot de moi : ... Ouais, très joyeux je sais ! xD Mais j'aime faire souffrir les Jojos, c'est comme ça que je leur montre mon amouuuur *run* Bref, c'est sur deux Juniors que j'aime beaucoup cette fois :3 Ils sont trop choupis ensemble *^* *même si le c'pas le choupi qui va régner sur cette fic...*
Je préviens que si vous les connaissez pas, vous risquez de détester Taiga dans cette fic *run* Mais enjoooooy !
