- Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée, annonça le prêtre.
C'était alors que Konohamaru se jeta sur les lèvres d'Hanabi sous les applaudissements et hourras des invités.
Naruto se força à applaudir malgré la colère qui lui montée, les yeux braqués sur elle. Hinata Hyuga, cette femme dont il était irrésistiblement amoureux, pour qui il aurait été prêt à tout. Cette femme qui l'avait trompé avec un autre et qui ne l'avait épousée que pour son argent. Que faisait-elle ici ? Avait-elle oublié que lui et sa famille ne voulaient plus rien à voir avec elle. Il ne s'était pas attendu à la voir ici surtout après ce qu'il s'était passé entre eux. Même si Hanabi était sa sœur et maintenant la femme de son frère Konohamaru, sa présence à ce mariage suscitait beaucoup de critique.
Mais ce qui attira le plus l'attention de Naruto et des autres invités ce fut de voir que Hinata était enceinte et à en juger par la forme de son ventre elle devait être enceinte de plus de deux mois moins.
Cela faisait maintenant trois mois que lui et Hinata n'était plus ensemble. Trois mois qu'il ne s'étaient plus revus, qu'elle avait disparu. Il avait rompu avec elle en lui annonçant brutalement leur divorce et en ne manquant pas de l'humilier.
À présent une question obsédée Naruto, à savoir qui était le père de l'enfant qu'Hinata attendait ?
- Félicitations ! Je suis si heureuse pour toi. Murmura Hinata en venant enlacer sa sœur.
- Je dois avouer me sentir soulagée d'avoir passé cet épreuve. Confia Hanabi en la serrant dans ses bras.
Hinata lui sourit, sa sœur était une femme à présent.
- Il est pour moi d'y aller.
- Quoi ? Tu veux déjà partir, la réception vient à peine de commencer.
- Je sais mais il faut que je parte pour mon bien et le tien aussi.
Hinata avait bien remarqué qu'elle n'était pas la bienvenue. Mais pour Hanabi et uniquement pour elle fit l'effort de venir. Hanabi voulait la voir au moins à la cérémonie de mariage et Hinata lui promit d'être là. À présent la cérémonie s'était terminé et il était temps pour elle de partir.
- Merci d'être venu et désolée pour cette accueil, s'excusa la jeune mariée.
- Oh ne t'inquiète pas de ça. Tout va bien.
Hanabi embrassa une dernière fois sa sœur ainsi que le bébé dans son ventre.
- Rentre bien et fais attention à toi et au bébé, d'accord.
Puis les yeux pétillants de bonheur Hanabi s'en alla pour saisir la main tendue de son mari.
Une fois partie Hinata retourna à l'église où sa sœur et Konohamaru s'étaient dit oui précédemment. Assise sur l'un des banc, les mains sur son ventre arrondi Hinata contemplait l'autel, un sourire triste au lèvre. C'était dans un même église qu'elle et Naruto se sont mariés. À présent, ils étaient en plein divorce. Une larme glissa sur sa joue, elle l'essuya d'un revers de la main.
- J'aurais jamais pensé que tu te présenterais au mariage.
Hinata sentit un sentiment proche de la panique l'envahir en entendant cet voix qu'elle connaissait très bien. Lentement, elle se retourna et crut être victime d'une hallucination. Naruto en personne se tenait à l'entrée de l'église en dardant sur elle, l'un de ses regards profonds.
- Tu dois avoir un sacré culot pour oser venir après tout ce que tu as fais.
Elle se leva d'un bon, que faisait-il ici ? L'avait-il suivit ?
- C'était le mariage de ma sœur, je me devais d'être présente, s'écria-t-elle comme une évidence.
Naruto s'avança vers elle, la fixant de son regard bleu empli de haine. Hinata il était incroyablement beau, grand et élancé et paraissait toujours aussi athlétique. Ses cheveux étaient d'un blond dorée, ses yeux aussi bleu que l'océan et sa bouche sensuelle pouvait susurrer les mots les plus doux (elle le savait d'expérience) mais aussi les mots plus cruelles comme il le faisait à l'instant.
- D'après ce que je sais, elle ne t'y a pas obligé, lanca-t-il sur un ton glacial. Comment oses-tu venir, alors que tu sais très bien que personne ne voulais te voir !
- Ma sœur le voulait et ...
- A moins que tu ne sois venu uniquement pour te trouver un autre homme riche pouvant d'entretenir, l'a coupa-t-il avec désinvolte.
Hinata leva la main pour lui asséner un gifle, mais Naruto l'en empêcha en attrapant son poignet à temps et la serrant de toute ses forces.
- Lâche-moi ! Tu me fais mal !
Il relâcha son poignet et immédiatement Hinata se le massa tout en reculant afin de mettre de la distance entre eux. Elle vit l'homme baisser ses yeux bleus vers son ventre arrondi. Elle mit instantanément ses mains dessus comme pour se protéger elle et son enfant de cet homme si effrayant.
- Qui est le père de l'enfant que tu portes ? Lança Naruto sur un ton autoritaire.
Les mains toujours sur son ventre Hinata resta muette. Jamais elle ne lui dirais que c'était lui le père de son enfant. Elle allait l'élever seule et sans son aide, comme elle l'avait prévu après qu'il lui avait annoncé son intention de divorcer d'elle. N'ayant aucune réponse de sa part, Naruto serra ses poings, si elle ne disait rien alors cela voulait tout dire : il n'était pas le père de l'enfant qu'elle attendait. Hinata pouvait presque sentir la colère que Naruto contenait en lui. L'air lui semblait soudain chargé d'une d'intensité telle qu'elle n'avait plus qu'un seul désir : fuire au plus vite. Malheureusement elle se trouvait dans un cul de sac.
- Que se passe-t-il ici ?
Hinata et Naruto se tournèrent vers le prêtre qui fit irruptions. Celui-ci s'approcha les regardant un à un. L'air interrogateur, il attendait une réponse. Hinata en profita pour quitter les lieux à toute jambes. Lorsqu'elle fut dehors elle accéléra le pas et elle s'engouffra dans sa voiture. Une fois à l'intérieur elle en profita pour recouvrer son cœur et reprendre une respiration plus normale.
