Me revoilou avec la deuxième partie de cette fic. le premier chapitre est cour je le sais et le reste est en pleine écriture donc je posterais quand je le pourrais. bonne lecture

2° partie. Septième année.

Chapitre 1: le retour.

C'était bon, nos héros entraient enfin en septième année, leur dernière en tant qu'élèves au château de Poudlard. La rentrée était dans une semaine et les profs devaient repartir à Poudlard pour préparer le château. Elodie, Eden Max, Morgane ainsi que Teddy, Regulus et Sam devaient eux aussi revenir à Poudlard une semaine en avance. Eden et Elodie avaient été nommés préfète en chef de leur maison et Morgane préfète de Gryffondor. Nous étions le dimanche et Elodie essayait de préparer ses bagages pour partir le soir même sauf que sa cousine et son cousin étaient ici.

- Cassandra si tu voulais bien me laisser faire mes bagages je te parlerais après. dit Elodie.

- Mais Elo j'ai besoin de ton aide.

- Bon je sens que tu ne va pas me foutre la paix. Qu'est ce que tu veux?

- Je voulais savoir si la troisième année était plus dure que les deux premières.

- Non je ne pense pas, après moi j'étais en France donc à Poudlard j'en sais rien. Tu as prit quoi comme matière supplémentaire.

- J'ai prit soins aux créatures magiques et divination.

- Oh ba ça va. Tu va peut être morflé en soins aux créatures magique mais après en divination je te dis bonne nuit.

- Pourquoi tu dis que je vais morfler? demanda Cassandra inquiète.

- Connaissant Hagrid, vous aurez des créatures peut être dangereuse qu'il considérera comme inoffensive.

- Sérieusement?

- Pourquoi te mentirais-je?

- Je ne sais pas, enfin c'est un professeur, il doit protéger ses élèves.

- Tu parles de Hagrid là. Bon aller descend je crois que ton père est arrivé.

Les deux filles descendirent au salon pour retrouver le frère de Cassandra, Mike, leur père, Owen et Severus.

- Bon aller mes deux petits monstres on y va. Et Severus ne martyrise pas mes enfants. déclara Owen.

- Pourquoi ferais-je cela?

- Parce que Cassandra est à Poufsouffle et tu les martyrise et Mike rentre cette année à Poudlard.

- Tout de suite je passe pour un être abominable.

- Tu peux l'être quand tu es énervé. Aller les enfants on y va.

- Au revoir oncle Severus. déclarèrent en même temps Mike et Cassandra.

- Au revoir à dimanche prochain et ne faites surtout rien de stupide car je pourrais enlever des points à vôtre maison avant que vous n'ayez pu dire Quidditch. déclara Severus avec un semi regard noir.

Les trois Harper partis, Elodie et Severus se rendirent en transplanant à King cross pour prendre le Poudlard Express. Les quatre septièmes années se rendirent dans leur compartiment. Celui ou Max avait laissé la fleur en hommage à Clément. Quand au professeur, ils se trouvaient dans le compartiment d'à côté. Le train n'était rien que pour eux, c'était vraiment génial.

- Eh les gars alors, on recommence comme l'année dernière? demanda Morgane.

- Recommencer quoi? Questionna Elodie.

- Un autre plan pour cette année. Pour nos petites farces. répondit Morgane.

- C'est vrais qu'on à frapper fort l'année dernière. Réussir à transformer tous le château en patinoire gigantesque ça relève du géni. Déclara joyeusement Eden.

- Enfin euh, ma visite à l'infirmerie, ça aussi c'étais du géni. Même si ça nous a créé un solide alibi je l'avoue. concéda Elodie.

- Oui mais ce n'était rien, franchement je trouve qu'on respecte trop le règlement intérieur. Là on a l'opportunité de se promener dans les couloirs après le couvre feu vu que techniquement ce n'est pas encore la rentrée. Vous voyez ou je veux en venir? dit Morgane.

- Oh que oui. Répondit joyeusement Eden.

- Oh non n'y penser même pas. On va se faire choper. Rétorqua Elodie.

- Je comprends mieux pourquoi tu n'as pas finit à Gryffondor. Ajouta Max.

- Je ne peux vraiment rien faire face à des Gryffys. Bon poffinez vos projets, de toute façon vous savez que j'y participerais. Je reviens, je vais me dégourdir les jambes avant d'arriver. Répondit Elodie.

- Ouais et au faite on se rejoint ou ce soir après le repas. Demanda Eden.

- Pour une fois on ne va pas chez Gryffondor. On ira à Serpentard. Aller j'y vais à toute. Conclu Elodie.

Pendant qu'elle se baladait dans les wagons du train, Elodie ne pensait à rien. Eh bien oui les gens on le droit d'avoir la tête complètement vide. Ce qui arrivait assez souvent. Bref, retournons du côté des autres qui sont resté dans leur compartiment. Eden lisait un livre sur des psychopathes, max essayait de tuer une mouche depuis au moins 5 minutes, sans succès et Morgane, elle eh bien elle commençait à rédigé un plan machiavélique pour ce début d'année.

Regulus qui commençait à en avoir marre de son neveu (Sam, qu'il considérait comme un deuxième frère tout aussi fêlé que Sirius) et de Teddy, décida d'aller se promener lui aussi dans le train. Il passa donc devant le compartiment des profs plus âgés qui pour une raison que personne ne saura jamais, se bâtaient. Enfin non Sirius se bâtait contre Severus ce qui était normal au final. Remus lui eh bien il dormait. La pleine lune l'avait complètement achevé tout comme son divorce avec Nymphadora. Ils avaient eu une grosse dispute tous les deux. Il n'avait jamais voulu en parler. Regulus continua son ascension dans le train quand il passa devant le compartiment des étudiants. Ces dernier n'était pas mieux que les autres. Tient il en manque une se dit Regulus. Il continua à marcher encore 5 minutes. Au bout d'un moment il en avait ras le bol de marcher, il s'arrêta devant une fenêtre et regarda le paysage. Elodie arriva au même moment sauf qu'elle ne regardait pas sa route. Elle avait le nez plongé dans un livre qu'elle venait de trouvé je ne sais ou, il ne valait mieux pas le savoir je pense. Peut être qu'il appartenait à Gérard le conducteur du train. Passons. Elle ne vit donc pas Regulus qui se retournait au même moment qu'elle passait. Il tomba donc sur elle. La position dans laquelle ils se trouvaient pouvait paraître suspect pour quiconque passait par la au même moment. Elle regarda Regulus avec un regard moqueur, qu'il avait lui-même. Il ne pouvait pas retenir la pique qu'il allait lui lancer.

- Alors on veut faire des trucs pas très respectables avec un professeur dans le train qui nous amène à l'école. Pour moi c'est OK, on va dans un compartiment vide. Ce qui ne va pas être très difficile à trouver. Ils sont presque tous vide. Dit Regulus avec un sourire charmeur.

- Eh bien j'avoue que ce serait sympathique, cependant, les banquettes ne sont pas si confortables que ça et il y a trop de gens ici qui serait susceptible de venir nous chercher.

- Tu ne dis pas non.

- Je ne dis pas non à quoi ?

- Tu ne dis pas non pour coucher avec un professeur. Je te donne donc rendez-vous ce soir… dans mes appartements qui se trouve à Serpentard.

- Ah non… ce soir ce n'est pas possible les autres viennent dormir à Serpentard.

- Eh bien demain soir et tous les soirs si tu n'es pas disponible les autres jours. Ou même pendant une te tes retenues. Alors qu'en penses-tu Lady Black.

- Je dis que si tu pouvais virer ta main de mon sein et que tu te levais pour me laisser sortir du train vu que nous sommes arrivé, je ne dit pas que je n'y réfléchirais pas. Mais je suis encore mineur tu dois au moins attendre le 15 novembre pour que j'ai 17 ans.

- J'attendrais alors, mais on ne peut même pas faire les préliminaires.

- Tu es incurables Regulus. Aller aide moi à me relever.

Regulus s'exécuta, il releva Elodie et l'aida à sortir ses bagages. Les trois autres les avaient rejoins ainsi que Sam, Teddy et les anciens professeurs. Les quatre prirent l'une des calèches, suivis des trois nouveaux professeurs derrière eux ainsi que les anciens professeurs encore derrière. Ils arrivèrent donc tous les dix au château. Trois d'entre eux partirent vers les cachots tendit que les autres allaient vers Gryffondor. Regulus donna le mot de passe de Serpentard et entra en premier. Il barra la route à Elodie qui le regarda d'un air de défit.

- Reg pousse toi j'aimerais bien ranger mes affaires.

- Embrasse-moi !

- Pardon ?

- Si tu veux rentrer tu dois m'embrasser. Je n'ais pas le droit au préliminaires alors au moi un baiser.

- Alors tu me fais rentrer et je t'embrasse promis.

- Fait le serment inviolable.

- T'as cru quoi là ?

- Non rien je repense juste à ma cousine Bellatrix. Elle me l'avait demandé quand j'étais petit. J'ai refusé. Trop de souvenir.

- Ok chelou la famille. Bon tu me laisse entrer et je te promets que je t'embrasse.

- Vraiment ?

- Oui vraiment ! Aller laisse moi passer.

Il s'exécuta et la laissa passer. Elle déposa ses affaires dans la chambre destinée aux septièmes années fille, en attendant d'avoir son appartement à partager avec l'autre préfète en chef de Gryffondor. Elle redescendit vers la salle commune. Là encore Regulus la bloqua juste devant un canapé de la salle commune. Il la serra contre lui et l'embrassa violement et l'allongea sur le canapé.

Tous les enseignants et les trois Gryffondor étaient déjà installer dans la grande salle. Ils étaient tous à la même table. Regulus et Elodie arrivèrent en se disputant.

- T'es qu'un abrutit.

- T'es qu'une prude.

- T'es sérieux ? Tu me refais le coup de la prude.

- Ce n'est que la vérité.

- Juste parce que je me suis évanoui quand tu ma demander en mariage il y a presque deux ans.

- Il faut l'avoué c'était rien.

- Mais bien sûr. C'est vrais que quand on à 15 ans on demande tous le monde en mariage.

- Faux, j'en avais 14.

- Ce n'est pas mieux.

- Vous allez vous calmer tous les deux on dirait un vieux couple qui se dispute. Rigola Sirius.

Les deux arrivants se regardèrent avec un regard complice. Regulus avait été très persuasif au final. Arrivé au dessert Dumbledore regarda nos jeunes.

- Alors les jeunes, comment ce sont passé vos vacances ? demanda Dumbledore.

- Comme toutes les vacances au final. On s'est vu, on est partie ailleurs que chez nous enfin voila. Dit Morgane.

- Bien, vous ne vous êtes donc pas ennuyez durant c'est vacances.

- Ça dépend des moments. Je me suis vachement ennuyé quand on était au camping avec ma mère… merci papa. Dit Eden.

- Il fallait que je me retrouve avec mon petit frère tout de même. Se défendit Sirius.

- Mais tu le vois à longueur d'année. Faut pas nous prendre pour des buses.

- Miss black, pas de vulgarité. Ragea McGonagall.

- Ah ne vous m'éprenez pas professeur. Là elle est polie. Rigola Elodie.

- Alors toi je vais te séquestré, puis te coupé en morceaux et enfin te faire cuir au barbecue et te servir aux invités. Cria Eden pour rire mais avec un air sérieux.

- Un avenir très sombre s'annonce pour moi messieurs dames. Déclara Elodie avec gravitée.

- En parlant d'avenir sombre, j'aimerais m'entretenir avec les adultes. Dit Dumbledore. Les enfants je crois qu'il est temps de partir vous coucher.

- Euh… monsieur il n'est que 19h30. On est encore en vacances et c'est vachement tôt. Répondit Max.

-Et alors nous devons parler de choses que des oreilles sensibles ne devraient pas entendre. Rajouta Dumbledore.

-Vu ce que l'ont a pu entendre lors de c'est deux dernières années, je pense que l'ont peux tout entendre. Dit Elodie.

-Eh bien nous voulions planifier des cours d'éducations sexuel cette année pour les cinquième et septième années. Déclara Dumbledore.

- Mais oui, on va vous parler d'expérience vécu. Après on parlera tous chacun nôtre tours. Le cour se construira comme ça. Hein mon petit Servilus si tu commençais par nous raconter les tiennes. Rigola Sirius. Severus lui lança un regard noir. Personne ne remarqua que le professeur Sinistra avait rougit. Personne ne regardait la professeur d'astronomie.

- Non ça va aller. Je ne veux pas entendre ça. Dit Morgane.

- Moi c'est les images que je ne veux pas avoir en tête. Dit Max.

Les quatre jeunes quittèrent la grande salle au pas de course.

Le directeur regarda ses professeurs avant de soupirer et de dire.

- Je voulais vous l'annoncer d'une autre manière mais, voilà. Vous le savez maintenant et eux aussi. Bien revenons à des sujets sérieux.

- Parce qu'il y en a plusieurs ? Questionna Severus.

- Et ils sont sérieux ? ajouta McGonagall.

- J'aurais préféré ne parler que du programme scolaire de cette année mais, il faut parler aussi du retour de Voldemort.

- Nous vous écoutons Albus. Dit Remus.

- J'ai eu vent que Voldemort reprenait des forces. Rien de bien inquiétant pour le moment. Il nous faudrait un espion mais, le dernier est compromis. Je voulais aussi savoir si vos marques des ténèbres recommençait à vous faire mal ? Questionna Dumbledore.

- La mienne me picote légèrement et bouge plus que l'année dernière mais c'est supportable. Répondit Severus.

- Et en ce qui concerne celle d'Elodie?

- Je crois que c'est la même chose, elle ne m'en parle pas vraiment.

- Bien maintenant parlons des cours. J'ai décidé d'instauré de nouvelles choses cette année. Tous d'abord chaque année il y aura une journée porte ouverte pour les futurs élèves. Ils recevront donc leurs lettres avant les grandes vacances. Ensuite il y aura une réunion parents professeurs pour le premier trimestre et enfin pour les septièmes années j'ai décidé qu'ils partiraient pendant un mois en totale immersion dans le monde Moldu. Bien sûre ils formeront des petits groupes et seront logé chez l'habitant comme le font les jeunes Moldus. Ils pourront aussi être envoyés soit en France, en Allemagne ou bien en Grande Bretagne ou l'Irlande.

- Vous êtes totalement fous Albus ! Soupira Severus.

- Et pourquoi mon cher.

- Imaginerque les parents de nos futurs élèves sont des Moldus ils ne pourront pas voir le château pour le visiter. Deuxièmement même problème pour les réunions parents profs. En plus ils devront rester quelques jours vu que certains habite loin d'ici. Et dernièrement. Vous voulez que les septièmes années se face remarquer et que les moldus découvre le monde sorcier ! cria Rogue

- Ne vous inquiété pas j'ai tout prévu. Le rassura Dumbledore.

- C'est qui nous fait peur. Soupira tous les profs.

- Et qu'avez-vous prévu très cher, demanda McGonagall.

- Eh bien, pour les portes ouvertes j'enverrais nos chers professeurs de défense contre les forces du mal. J'enverrais une lettre qui les informera qu'un professeur de l'école accompagné d'un chien noir les attendra à la gare de King Cross entre les voies 9 et 10. Ce serra le même système pour la réunion parent prof sauf qu'a ce moment là il n'y aura pas besoin de signe distinctif pour retrouver la voie 9 ¾ . Les élèves la connaissent déjà.

- Et pour le voyage des septièmes années ? Demanda Regulus. Il faudra bien des accompagnateurs.

- Eh bien je ne peux pas leurs envoyer certains professeurs. Il faut que vous soyez tous là pour assurer vos cours. Je ne veux pas traumatiser les moldus en envoyant Rusard. J'ai donc décidé d'envoyer les nouveaux professeurs. Ce que je n'ais pas dit, c'est qu'il faut s'inscrire. Je crains que les élèves ne soient pas motivés pour aller dans le monde Moldus sans défense alors que Voldemort est de retour. Je ne pense pas non plus que ça les intéressent.

- Donc si j'ai bien compris personnes ne va vouloir y aller, mais s'il y en a quand même on sera les accompagnateurs. Ça me branche moi. S'exclama Teddy.

- Oui moi aussi. Ajouta Sam.

- Ça me fera voir du pays. Termina Regulus.

- Eh bien c'est valider. J'afficherais une feuille d'inscription dès demain dans le hall.

Pendant ce temps là, nos jeunes étudiants avaient rejoins la salle commune de Serpentard. Il avait été convenu que tous le monde rentrerais dormir dan son dortoir cette nuit et que pour les autres jours ils verraient. Pour le moment ils étaient en pleine planification de leur prochaine petite plaisanterie. Ils cherchèrent aussi un moyen de sortit pour cette nuit. Soudain ils entendirent des bruits venant de dehors. Ils ce précipitèrent de ranger leurs documents. Regulus entra dans la pièce et regarda bizarrement les trois Gryffondor et la Serpentard.

- Qu'est ce que vous me cacher tous les quatre ?

- Rien… rien du tout. Ont allaient partir de toute façon. A demain Elo. Dit Max.

- Ouais à demain.

- On se retrouve comme prévu tous sait ou et tu sais quand.

- Oui oui t'inquiète.

Les trois Gryffondor sortirent de la salle commune de Serpentard. Regulus se retourna vers Elodie pour lui transmettre un message.

- Ton père ma dit de te dire, que tu devais aller le voir maintenant. Il voudrait te parler de quelques choses.

- OK j'y vais. A tout à l'heure.

- Ouais à tout à l'heure.