Story : Trouver la lumière.

Auteur : Maman Bouba

Avertissement : L'histoire se passe après les jeux magiques. Certaines scènes pourraient choquées. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve cela louche que les persos de Fairy tail se soient si bien remis de tout ce qui se passe pendant les jeux magiques. Surtout Lucy qui se voit quand même mourir… Enfin, c'est juste une fanfiction sans prétention.

Rien est à moi comme vous vous en doutez ! Désolée pour les fautes !


Souffrance.

Lucy se réveilla doucement. Cela faisait deux semaines qu'ils étaient tous revenus des jeux magiques et elle profitait un peu du calme pour se reposer et réfléchir. Elle essayait de donner le change devant ses amis et la guilde mais elle ne se sentait pas bien. Les derniers évènements dans sa vie l'avait bien plus marqué qu'elle ne le laissait paraitre.

Cela avait commencé avec la mort de sa mère, même si elle datait maintenant de presque 15 ans. Cela l'avait profondément marqué, ainsi que l'absence de son père durant cette époque. C'était une des raisons qui l'avait poussé à s'enfuir. Sa mère lui manquait horriblement, surtout maintenant qu'elle avait besoin de quelqu'un pour l'aider. Puis, son père avait essayé de la récupérer en attaquant Fairy Tail et cela l'avait encore fait souffrir. Mais elle s'en était remise, grâce à ses amis, à sa guilde, ils étaient devenus sa nouvelle famille. A cette époque, elle allait bien, ne se posait pas de question sur l'avenir et vivait à jour le jour.

Mais ils avaient disparu pendant sept ans. Sept ans durant lesquels le monde avait changé, durent lesquels Fairy Tail avait souffert sans eux, durant lesquels son père, ce même homme qu'elle avait détesté puis à qui elle avait commencé à pardonner, était mort. Elle l'avait abandonné pendant sept ans et il l'avait à son tour quitté. Elle était seule, sans cette mère qu'elle aimait plus que tout, sans ce père qui l'avait pourtant fait souffrir mais qu'elle aimait. Cette période avait été plus dure, mais heureusement pour elle, l'entrainement pour les jeux magiques lui avait permis de ne pas y penser, de se donner à fond dans quelque chose et de se raccrocher à ses amis pour continuer à vivre. La fête dans le monde des esprits lui avait aussi fait du bien et elle attaquait les jeux magiques avait beaucoup d'entrain.

Mais là encore rien ne s'était passé comme elle l'avait prévu. Elle avait perdu deux fois, dont une où elle avait vraiment souffert. Cette folle avait essayé de la briser et y était arrivé en grande partie. Lucy avait essayé de lutter contre les horreurs qu'elle lui avait dites et faites mais maintenant au calme tous cela revenait violement. Cependant, ce n'était pas ça qui avait totalement brisé Lucy, ce n'était ni la mort de son père à qui elle n'avait pas dit qu'elle l'aimait, ce n'était pas le faite qu'elle avait disparu pendant sept ans ni même le fait qu'une sale garce de Saber Tooth lui avait dit, non ce qui l'avait totalement brisé, c'était sa propre mort. Elle n'arrivait pas à se remettre de la mort de la Lucy du futur. Elle voyait encore la vie quittée ces propres yeux, elle voyait encore le sang quitté son corps. Elle en rêvait, se réveillait en sursaut et en pleurs.

La jeune femme soupira. Elle en avait encore rêvé cette nuit. Elle ressentait une boule d'angoisse dans son ventre et sut qu'elle ne mangerait rien ce matin encore, comme c'était le cas depuis qu'ils étaient revenus. Elle se leva tout de même ayant promis à Natsu de le rejoindre à la guilde. Elle se dirigea vers sa cuisine pour se servir un verre d'eau et s'appuya sur sa cuisinière. Ses pensées se dirigèrent vers son meilleur ami, Natsu. Il avait l'air tellement excité hier quand il lui avait dit de venir plus tôt. Elle le préférait comme cela que comme lors de la mort de son double. Le cœur au bord des lèvres, elle revit la scène encore une fois. Ses mains se mirent à trembler et son verre lui échappa pour aller se casser un peu plus bas. Elle se pencha pour ramasser les bouts de verre et par mégarde, se coupa la main avec l'un deux. Lucy observa la coupure douloureuse qui lui barrait la main d'un air un peu fasciné. Ces mains avaient cessé de trembler et ces angoissent disparaissaient petit à petit comme si elles s'échappaient par cette coupure. La jeune femme s'apaisa peu à peu en regardant le sang coulé et finit par aller nettoyer la plaie et la bander. Elle n'était pas plus bouleversée que ça par sa blessure, en ayant vue et reçue des biens pires. Non, ce qui la gênait plus, c'est que la coupure avait soulagé son mal au cœur. Elle soupira et finit par se dépêcher de rejoindre la guilde.

Elle arriva assez rapidement à Fairy Tail. Peu de monde était là, après ce qui s'était passé avec les dragons, la guilde était énormément sollicitée et les demandes d'emplois étaient nombreuses. Elle repéra rapidement Natsu qui se disputait encore avec Gray. Au moins certaines choses n'avaient pas changé, soupira la jeune femme. En fait, quand elle y pensait, il n'y avait qu'elle qui avait changé.

- Hey les amis !

- Lucy ! s'exclama Natsu. Te voilà enfin ! On a trouvé une super mission à effectuer !

- En plus, on peut gagner 300 000 de joyaux ! lui indiqua Erza, se doutant que la blonde devait payer son loyer.

- Effectivement, c'est intéressant ! leur répondit Lucy en souriant. C'est loin ? Quand partons-nous ?

- Non, ce n'est pas très loin. lui dit Gray. C'est d'ailleurs pour cela que l'allumette est contente. Et nous pensions partir demain si cela dit.

- Bien sûr ! s'exclama la bonde. Vous n'alliez quand même pas partir sans moi, j'espère !

- Bien sûr que non ! répliqua Erza, limite choquée.

Après avoir assuré à son amie qu'elle faisait une blague, Lucy passa le reste de la journée à la guilde. Discutant avec les uns, rigolant avec les autres, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une journée comme celle-là et ça lui faisait du bien. Ces angoisses l'avaient quitté, la laissant de bien meilleure humeur. Ces amis aussi étaient rassurés, ils s'étaient bien rendu compte que Lucy n'allait pas bien mais n'avaient pas su quoi faire.

La jeune femme finit par rentrer préparer ces affaires pour le lendemain. Mais un fois arrivé chez elle, ces angoisses étaient de retour. Une boule au ventre l'a saisie lorsqu'elle rencontra son visage dans la glace car elle l'associait à cette nuit affreuse. Elle respira un bon coup pour se calmer mais n'arriva qu'à paniquer encore plus. Elle n'en pouvait plus de cette situation. Son regard se posa sur sa blessure et la jeune femme se saisit d'une paire de ciseaux qui trainait pas la et se fit une fine entaille sur son avant-bras. Tout en regardant le sang couler, elle se laissa glisser sur le sol. Elle se sentait un peu plus calme encore une fois. Elle avait un peu mal mais cette douleur lui faisait prendre conscience qu'elle était en vie, qu'elle existait encore malgré tout ce qui s'était passé. Certes, elle se sentait faible d'avoir recours à cela pour se soulager de ses terreurs et même un peu gêner mais elle n'en pouvait plus. C'était la seule chose qu'elle avait trouvé pour se calmer. Elle soupira. Elle savait qu'elle allait devoir cacher cela à ses amis. Elle ne voulait pas qu'ils le sachent et qu'ils se détournent d'elle. Ils seraient forcément dégoutés !

Elle finit par se relever et prépara ces affaires pour demain. Elle se fit un peu à manger aussi, ne voulant pas être affaiblie et devenir un poids pendant leur mission. En se couchant, Elle se promit de devenir plus puissante pour ne pas être de nouveau battu comme aux jeux magiques. Elle devait devenir forte pour ces amis. Lucy se couche en notant que c'était la première fois en deux semaines qu'elle se couchait à peu près apaisée.


Voilà, j'espère que cela vous a plu. Si vous avez la moindre critique, la moindre remarque, n'hésitez pas. Merci de m'avoir lu ! Et bientôt pour la suite !

MMBB.