◊ Le Pharaon et la Magicienne ◊
2ème Partie : Le Tournoi Européen
Une Invitation Bien Etrange
΅΅΅΅΅΅΅΅΅΅
Japon,
Jour 1,
Yugi bailla à s'en décrocher la mâchoire. Cette nuit-là n'avait vraiment pas été reposante. Ceci dit, on pouvait aisément le comprendre. Il avait vécu presque deux années de la vie d'Atem en moins de huit heures, ce qui ne laissait pas vraiment présager un sommeil très réparateur. Surtout que la vie du Pharaon était loin d'être monotone…
Enfin, la conclusion de cette aventure serait certainement qu'il devrait se coucher tôt ce soir-là.
On sonna à la porte, tirant par la même occasion le jeune homme de sa somnolence. Il descendit d'un pas incertain ouvrir à ce visiteur un peu trop matinal à son goût. Et quelle ne fut pas sa surprise de trouver une personne bien connue sur le pas de sa porte.
– Kaiba ?
– Je dois parler à Atem, dit le milliardaire sans préambule.
Cette phrase réveilla complètement Yugi qui sursauta, surpris. Comment diable Seto Kaiba, qui revendiquait haut et fort ne pas croire à la magie, pouvait-il connaître le nom d'un Pharaon oublié de l'Egypte Antique ? Et plus encore, comment savait-il que ledit Pharaon se trouvait aux cotés de Yugi ?
« Fais le entrer, » conseilla l'intéressé tirant son compagnon de ses pensées.
Ce dernier s'exécuta. Et à peine avait-il fermé la porte qu'Atem prenait sa place.
– Tu voulais me parler Kaiba ? s'enquit-il.
Seto le regarda quelques instants en silence.
– Alors c'était vrai, soupira-t-il finalement. J'espérais que ce ne soit qu'un rêve.
L'ancien roi eut un sourire ironique.
– Laisse moi deviner, tu as reçu de la visite cette nuit…
– En effet, une fille est venue, une magicienne à n'en pas douter. Elle m'a jeté un sort et en me réveillant ce matin, je me souvenais de la vie de Seto le sorcier.
– Je pense que la fille en question est la même que celle qui nous à visiter à Yugi et moi, cette nuit.
– Avez-vous une idée de qui elle est, j'aimerais lui dire deux mots sur la propriété privée… grinça Kaiba.
– Si je savais qui elle était, rétorqua calmement Atem, je ne serais pas là mais en train de lui parler pour savoir ce qu'elle attendait de nous en nous rendant la mémoire sur nos vies telles qu'elles étaient il y a 5000 ans.
Seto eut une moue mécontente et s'apprêta à dire quelque chose mais son portable se mit à sonner, le coupant dans son élan. Avec un mouvement d'humeur et une voix cassante, il répondit. L'appel ne dura que quelques minutes avant qu'il ne raccroche pour se tourner vers Atem.
– Il semblerait que nous soyons invités à un tournoi spécial en Europe…
– En Europe ? répéta le Pharaon en fronçant les sourcils.
– Oui, d'après ce que m'ont dit mes employés, il semblerait que les meilleurs duellistes du monde y participent. Toutefois, on ignore qui est l'organisateur de cet évènement.
« Comment quelqu'un peut-il organiser un tournoi sans qu'on sache qui il est ? » s'enquit Yugi.
– Je me le demande bien, concéda Atem. Se pourrait-il que ça ait un rapport avec cette fille ? reprit-il en se tournant vers Kaiba.
– Il n'y a qu'un moyen de le savoir, objecta celui-ci avec un regard entendu.
– Qu'est-ce que tu en penses Aibou ? fit le Pharaon.
« J'ai toujours eu envie de voir l'Europe ! » affirma le jeune homme.
– Alors tu peux compter sur nous Kaiba, conclut Atem.
Japon,
Jour 2,
Yugi marchait vivement en maugréant qu'il était encore une fois en retard lorsqu'il tomba sur une personne inattendue.
– Bonjour Yugi, Atem.
Le jeune homme sourit, il n'y avait bien qu'une personne pour les saluer tous les deux. La preuve que Seto tel qu'il était dans l'Egypte ancienne était en train d'influer sur le comportement de Seto Kaiba.
– Bonjour Kaiba.
– Nous partons demain à 9 heures pour Londres, je compte sur vous pour me dire un minimum à l'avance combien je dois prévoir de passagers.
Le PDG n'attendit pas de réponse et s'en fut. Un sourire amusé étirait toute fois les lèvres de son interlocuteur.
« Visiblement, Seto tel que je le connaissais influence plus que je le pensais sur Kaiba. »
Yugi ne put qu'approuver aux dires de son ami.
Preuve que les miracles existent, il arriva à l'heure au lycée où il trouva Téa, Joey et Tristan. Inconsciemment il sourit en voyant ses amis, heureux de les voir. Sa tête était encore pleine des images d'Astarté tombant morte, de Snéfrou assommé sur le sol, de Joesis couvert de sang se battant avec force contre les âmes damnées et des autres...
Il dut toute fois attendre la pose pour pouvoir expliquer la situation à ses amis.
– Je suis partant ! s'exclama Joey alors qu'il venait à peine de finir sa phrase. Même si ma confiance en Kaiba est très limitée.
Yugi sourit en songeant qu'il aurait peut-être dut leur dire qu'Atem avait retrouvé la mémoire et le rôle que Seto avait pu jouer dans le passé. Il s'était en effet, contenter de leur dire qu'il y avait un tournoi en Europe auquel il avait décidé de participer en même temps que le milliardaire.
– Je viens aussi, affirma Téa.
– Et pas question que vous partiez sans moi ! renchérit Tristan.
Japon,
Jour 3,
Seto soupira.
– J'aurais du me douter que tout la clique viendrait, gémit-il. Je me demande bien comment Atem vous supporte !
– C'est qui Atem ? s'enquit Joey.
– Mon pauvre Wheeler, persifla Kaiba, ta bêtise m'étonnera toujours. Tu t'entraînes beaucoup ou c'est naturel ?
Le duelliste ne sembla pas apprécier, ce qui était compréhensible, les paroles du PDG, toutefois Yugi intervint, changeant vite de sujet.
– Je me demande si Maï, Duke et les autres seront au tournoi.
– Je ne serais pas surpris de voir ces duellistes de secondes zones s'incruster comme l'a fait Wheeler, répondit Seto.
Yugi sourit amusé alors que Tristan avait toutes les difficultés du monde à retenir Joey qui s'était mit en tête d'assommer Kaiba.
Londres,
Jour 3,
Toute la troupe arriva (entière) quelques heures plus tard dans la capitale britannique. Là, une jeune femme les accueillit.
– Soyez les bienvenus ! fit-elle avec entrain. Je me nomme Amandine Summers et je suis chargée de vous expliquer les règles de ce tournoi !
– Alors expliquez, qu'on en finisse, répliqua avec son amabilité habituelle Seto.
– Bien, reprit Amandine qui n'avait rien perdu de sa bonne humeur. Tout d'abord il faut que vous sachiez que ce tournoi se déroulera dans l'Europe toute entière. Il sera remit à chaque candidat un ordinateur portable comme celui-ci et une puce électronique spéciale, fit-elle en montrant les deux objets en question. Vous ne devez pas les perdre. A chaque fois que vous gagnerez un combat vous recevrez la puce personnelle de votre adversaire qui vous indiquera une destination. Il vous faudra dix puces pour obtenir la destination finale. Les huit premiers duellistes à avoir recueillis les dix puces seront qualifiés pour la finale. Après cela, toutes les puces se désactiveront automatiquement.
Sur ce, Amandine remit à Yugi, Seto et Joey leurs ordinateurs et leurs puces personnelles et s'en fut.
– Voyons un peu où on doit aller ! fit gaiement le dernier. Barcelone.
– Moi j'ai Paris, signala Yugi.
– Tout comme moi… remarqua Kaiba.
– Quoi ? s'exclama vivement Joey. Mais comment je vais aller à Barce-machin moi ?!
– Barcelone, corrigea négligemment Téa.
– Peu importe son nom ! Et puis c'est où Barcolene ?
– Barcelone ! répéta la jeune fille, énervée. Et c'est en Espagne Joey ! Tu n'écoutes jamais en géographie ?
– Le prof m'énerve.
– Toi aussi tu m'énerves ! répliqua Téa.
Kaiba soupira bruyamment.
– Je me demande vraiment s'il y a un quelconque rapport entre Joesis et cet énergumène. J'espère pour Joesis que non, se demanda-t-il tout haut. Hey, Wheeler ! Tu n'as qu'à prendre un des mes hélicos. Mais je te jure que si il a la moindre égratignure je te le ferais payer pour les 5000 prochaines années !
A cette nouvelle, Joey fut partagé entre la joie et la peur alors qu'Atem et Yugi avait tout le mal du monde à rester sérieux.
– J'irais avec lui histoire de le surveiller, déclara Tristan avec un regard en coin vers son ami.
– Ca veut dire quoi ça ? grinça celui-ci.
– Que Tristan est prévoyant, rétorqua Téa. J'irais pour ma part avec Yugi et Kaiba.
A suivre
Chapitre suivant :
- Merci, sourit Atem alors que le PDG s'en allait avec un air désabusé.
« On dirait qu'il essaie de continuer à faire le riche industriel ne s'intéressent pas à notre pauvre engeance, » observa Yugi avec un réel amusement.
- Le truc c'est qu'il y arrive de moins en moins…
« On lui signale ? »
- Non ! C'est tellement drôle de le voir comme ça ! rit Atem.
§§§
Seto se perdit dans la contemplation de son Dragon. Comment avait-il pu déchirer la quatrième carte ? Alors que ce Dragon représentait tant pour lui… Non décidément, malgré toutes les difficultés que cela engendrait, c'était bien qu'il ait retrouvé sa mémoire… Parce qu'il se souvenait d'Iranya, d'Atem, de ses parents, d'Astarté…
§§§
Tristan avait vraiment bien choisi son moment pour avoir le coup de foudre ! Surtout que l'amour ne semblait pas le rendre spécialement intelligent. Désespérant, songea Joey, je suis bien content de ne pas être amoureux, moi !
Et voilà le premier chapitre du deuxième volée de ma fic. Je préfère vous le dire, cette partie ne sera pas bien longue. En fait, elle est surtout là pour permettre la transition entre l'Egypte Ancienne et les temps modernes… Bref, il ne se passera pas grand-chose, mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas importante puisqu'elle posera les bases de la suite ! Voilà, maintenant, je vous souhaite une bonne lecture pour le reste et j'attends vos reviews !
Leto
PS : Merci à melzart, Eterna de Solary et lairines qui ont reviewer le dernier chapitre de la première partie et qui m'ont donc encourager pour écrire la seconde !! Et merci à tous les autres aussi !
