Ceci est ma toute première fiction sur le couple SwanQueen et ma toute première fiction en général. Je précise que les personnages ne m'appartiennent pas (à part Regina mais chut), et bla bla bla .
J'espère que cela vous plaira, ce qui me motivera à écrire une suite. Je précise que j'utilise quelques éléments de la saison 3 de ce fait il risque d'y avoir de légers spoilers.
Enjoy ^^
Je me demande parfois qu'aurait été ma vie si j'avais eu une autre mère ? Si Daniel était encore vivant et à mes côtés ? Peut être que j'aurai été une personne totalement différente. Sûrement même...
Mais je dois accepter mon destin et vivre avec. Le plus dur est de faire face à l'image que me renvoie continuellement mon miroir et de voir la haine dans les yeux des habitants de Storybrooke. Pour eux je ne suis que l' « evil queen » ce qui est mérité, j'ai commis des actes effroyables je le sais. Le revers de la médaille est que malgré tout le pouvoir que j'ai pu acquérir avec ces choses horribles, dès que j'enlève le masque froid et cruelle qui me colle à la peau, je me sens terriblement seule. J'ai déjà goûté au bonheur, mais quand j'ai l'impression que je peux l'attraper et le faire rester avec moi il s'en va me laissant de plus en plus désemparée.
Malgré tout, si je pouvais revenir dans le passé et recommencer une nouvelle vie, je ne le ferai pas. Pourquoi ? La réponse est simple et consiste en un prénom : Henry. Il est mon fils, il est le seul à ne pas me regarder comme si j'étais un monstre mais à voir plus loin que cela. Bien sur avec lui aussi j'ai fait des erreurs et plusieurs fois j'ai failli le perdre, mais il me pardonne toujours. L'amour que je lui porte est plus fort que tout, pour lui je suis prête à tous les sacrifices du monde. Il est en quelque sorte la lumière qui me permet d'avancer dans le tunnel sombre qu'est devenue ma vie. Sans lui je serai sans aucun doute perdue dans les ténèbres.
Cependant et depuis peu, il existe une autre personne qui arrive à réveiller mon cœur de pierre. Pas autant qu'Henry certes et surtout pas de la même manière, mais je ne peux plus le nier. Depuis qu'elle est entrée dans ma vie, tout va de travers encore plus qu'avant, comme si cela était possible... Premièrement c'est une femme alors que je pensais n'être attirée que par les hommes, deuxièmement elle est à l'opposée de moi et en tout point, troisièmement c'est la mère biologique de mon fils. Oui vous avez sans doute deviné que c'est de Miss Swan que je parle.
A vrai dire tout le monde pense que l'on se déteste et il y a encore peu je le croyais aussi tant nos différents étaient énormes et nos sources de querelles inépuisables.
Mais évidemment, il a fallu, il y a quelques semaines de cela, qu'on mette nos forces de côté pour sauver Henry des griffes de Pan. Seulement à partir du moment où nous avons fait de la magie ensemble, je me suis sentie étrangement liée à elle. C'était comme si on se complétait parfaitement, telle deux âmes-sœurs. Or il est clair que nous sommes bien loin de l'être.
Toutefois depuis ce jour là toutes mes pensées sont tournées vers cette fouteuse de troubles. Plus je la détaille et plus je me mets à la trouver « adorable », ce qui est parfaitement niais. Ce que jadis n'était que haine et rancœur se transforme en passion incontrôlée. Petit à petit elle brise ma carapace et refait naître des sentiments que je pensais ne plus jamais connaître. Le pire, c'est qu'elle ne s'en aperçoit même pas et que je sais que tout ceci ne mènera à rien...
Je suis tombée sous le charme d'Emma Swan oui moi Regina Mills, mais cela est la plus grosse erreur de ma vie.
(A suivre)
