Titre : Ma vie
Perso important : Ron/Hermione/Draco
Synopsis : Un Ron parfait, une Hermione qui se cherche et un Draco dangereusement séduisant.
Avant propos : Perso et pratiquement tout sauf « l'histoire » pas a moi quoi que quelque peu modifier, se passe dans le 6e tome mais encore le je ne suis pas a la lettre ce qui se passe dans le livre.
Sinon j'écrit parce quil se passe de gros bouleversement dans ma vie et c'est vraiment intense, bref j'extériorise par l'écriture ses pas un truc que les psy donne sa :P Mais je nai aucune idee de ce que sa va donner jai lidee de depart mais pour linstant je sais pas combien de temps sa va durer mais ce n'est pas un os.
Sinon rate M, mais malgre que jen ai deja faite y devrai pas avoir de grosse scene sexuel intense desole.
Et redesole parce que j'utilise un ultraaa-cliché d'hermione hypeeer utiliser sur :P sois la Hermione qui se dévergonde :P
PS- je fait le plus possible attention pour corriger lhistoire mais pour mes ptits mots du debut (qui risque detre rare) seront pas corriger desole :P
REPS Je sais meme pas quand je vais publier xd les vacance approche je vais pouvoir ecrire mais la fin de session avec ses exam et ses travaux aussi ..
Hermione vient d'avoir son 16e printemps, elle est en couple avec Ron depuis un an et quelques poussières et c'est le parfait bonheur, Ron ne la trompe pas, la respecte, lui dit des mots doux, la soutien, est toujours-là pour elle, bref de quoi se plaindre, elle a le parfait amoureux... Et pourtant .. L'apparition du Lord Noir est officiel, mais à Poudlard, tout le monde s'en moque pourquoi se préoccuper d'un mort vivant quand on est dans l'endroit le plus sur du monde magique et que nos problèmes d'ados sont mille fois plus important et surtout toujours plus gros que les problèmes des autres. Mais, la rentrée d'Hermione sera très différente des autres, cet été, elle a rencontré de nouvelles personnes, fait de nouveaux jeux et surtout une accumulation de petits problèmes de couples qu'elle n'a jamais dit ce qui a fini par en créer un gros. Ron ne lui communique pratiquement pas ses sentiments à part qu'il l'aime à la folie et qu'elle est la femme de sa vie. Harry lui apprend toutes sortes de choses sur les projets futurs important de Ron qu'il ne lui avait jamais parlé. Il ne souhaite pas rencontré sa famille et lorsqu'il est avec ses amis il se comporte comme s'il avait 13 ans .. Hermione en a marre de tout ça, mais elle ne lui a jamais dit, ce qui a chamboulé son été, puisqu'à cause de sa déprime, une amie a voulu lui changer les idées en l'amenant dans un party..
