Nom de l'Histoire : The Uses of Enemies
Auteur : Knis
Genre : Romance/Amitié
Rating : T
Pairings : Ah, ah, vous verrez bien =D Bien que vous devinerez bien assez vite XD
Nombre de chapitre : 1 sur 40
Statut : Terminée
Warning : Cette histoire mettra en avant une relation boy x boy. Donc homophobe, vous savez où est la sortie
Disclaimer : Prince of Tennis ne m'appartient pas (heureusement pour les personnages d'ailleurs) tout comme l'histoire qui appartient à Knis. Je ne fais que la traduire.
Note de la traductrice : Hello ! Ca y est je me lance dans la traduction XD. Parce que je ne suis pas vraiment douée pour en écrire. Et puis j'ai adoré cette histoire en la lisant. Donc j'ai décidé de vous la faire partager avec l'accord de son auteur^^ En espérant qu'elle vous plaira autant qu'à moi.
Ah oui, je m'excuse d'avance pour les fautes que vous pourriez voir. Je fais de mon mieux pour les traquer mais l'erreur est humaine^^ Je n'ai malheureusement personne pour me relire T_T. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe =D
Bonne lecture^^
Chapitre 1.
C'était un fait bien connu au collège de Rikkaidai que les deux élèves les plus populaires de l'équipe de tennis, Yukimura Seiichi et Sanada Genichirou, ne s'entendaient pas.
Physiquement, ils étaient les extrêmes opposés. Yukimura était pâle et mince ; une apparence tout à fait fragile qui n'était contredit que par sa force sur les courts de tennis. Il avait les cheveux bleus foncés ondulés qui tombaient de chaque coté de son menton, lui donnant un aspect plutôt féminin. Il était doux et compréhensif, mais avait une attitude manipulatrice et sévère cachée derrière ses sourires.
Sanada Genichirou, d'autre part, était grand et fort avec un corps bien tonique et musclé. Il avait des cheveux noirs typiques cachés par une casquette noire. Il était la personne stricte et exigeante qu'il paraissait être, ordonnant souvent aux autres membres d'arrêter de se relâcher et les giflant même s'ils le faisaient. Il vivait selon des règles strictes et était plus dur envers lui-même qu'envers les autres. Il aimait la pratique traditionnelle du kendo et la calligraphie qui l'ont souvent aidé à contrôler son tempérament colérique.
Et aujourd'hui, était un de ces jours testant le tempérament de Sanada de la pire des façons.
« Yukimura, pour la millionième fois, je ne veux pas jouer en double. C'est un gaspillage complet de mes capacités » grogna Sanada. « Akaya peut aussi jouer de temps en temps en double. Cela lui enseignerait une leçon ou deux sur l'esprit sportif. »
Yukimura leva les yeux au ciel. Sanada était aussi ennuyant que d'habitude. Il était probablement juste en colère parce qu'il n'avait rien joué d'autre que des doubles avec Yanagi durant le tournoi national de l'année précédente.
« Je suis le capitaine, je décide. » dit Yukimura. Sanada soupira. C'était toujours l'excuse de Yukimura. Le bleuté était le capitaine donc c'était à lui de décider de l'ordre. Sanada était le vice-capitaine, le commandant adjoint du puissant Enfant de Dieu, Yukimura.
Ce n'était pas la première fois qu'ils étaient en désaccord. Les deux avaient grandi ensemble malgré eux. Depuis que Yukimura avait battu Sanada durant les leçons de tennis lorsqu'ils étaient tous les deux âgés de quatre ans, Sanada détestait considérablement le bleuté. Ils ne s'entendaient pas du tout, et étaient rivaux dans presque tout ce qu'il faisait (tout du moins, ils l'étaient dans l'esprit de Sanada même si Yukimura gagnait toujours). Sanada détestait l'insolence et l'abus de pouvoir de Yukimura. Yukimura était toujours sûr d'utiliser sa popularité à son avantage, puisqu'il était le bien-aimé Enfant de Dieu, adoré par de nombreux étudiants et enseignants, qui ne connaissaient rien de la personnalité manipulatrice et de vrai démon du bleuté.
Yukimura de son coté, n'était pas friand des règles strictes et sans plaisir de Sanada. Juste pour cela, Yukimura aimait taquiner Sanada au sujet de combien il était un vieil homme. Autant les taquineries étaient amusantes, autant Sanada prenait tout trop au sérieux et ne leur laissait pas une seule seconde de temps libre ou de répit durant la pratique pour reprendre leur souffle.
Et bien, peu importait. Le premier tournoi était encore loin, pensa Sanada. Si Sanada battait Akaya suffisamment de fois, alors Yukimura n'aurait pas d'excuses pour ne pas le mettre en simple lorsque la saison commencerait.
Ils étaient enfin en troisième année maintenant et ils avaient l'autorité sur les autres joueurs dans le club. La seule chose pour laquelle Sanada n'était pas heureux était qu'il avait découvert la veille, durant le premier jour de la rentrée, qu'il était désormais le vice-capitaine, sous le commandement direct de Yukimura.
Il avait une raison pour ne pas obéir à Yukimura les années précédentes. Mais maintenant que Yukimura était capitaine, Sanada était sûr qu'il allait vivre un enfer.
Et maintenant, alors que ce n'était que la seconde pratique de l'année scolaire, Sanada sentait déjà son tempérament ressortir alors qu'il était forcé de s'entraîner encore une fois avec Yanagi, jouant en double contre Marui et Jackal.
« Cela ne t'énerves pas, Renji ? » demanda Sanada le lendemain, dans un couloir de l'école. Au moins Yanagi était un bon ami et un bon joueur, donc jouer en double ensemble n'était pas si mal. « Tu es un bon joueur également. Nous devrions avoir une chance de jouer en simple également »
« Je comprends, Genichirou. Mais réellement, c'est seulement le troisième jour de classe. Je sais que le tennis est ta vie, mais peux-tu le laisser de coté pendant quelques minutes ? » lui demanda Yanagi.
« … Je suis juste en colère. »
« Tu es toujours en colère, Genichirou » déclara Yanagi. « D'ailleurs, si nous ne jouons pas en double, qui le fera ? »
« Je ne sais pas. Mettre Niou avec Akaya… Non attend, c'est une mauvaise idée… » Sanada arrêta de penser. Leur équipe était composée de lui, Yanagi, Yukimura, Marui, Jackal, Akaya et Niou. Marui et Jackal étaient déjà en double… et Yukimura n'accepterait jamais de jouer en double… Hmm…
« Tu vois, Yukimura ne fais que penser logiquement. Nous formons une puissante équipe en double et Niou et Akaya n'ont jamais perdu un seul match de simple non plus. » dit Yanagi. « Ne désespère pas. Les doubles sont aussi important, Genichirou. »
Le joueur aux données avait raison. Sanada souffla, toujours pas heureux lorsque son ami défendait Yukimura. Sauf si Sanada ou Yanagi jouaient en double avec Niou ou Akaya, aucun d'entre eux n'arriverait à être en simple.
« Alors, quels sont tes objectifs pour notre dernière année au collège, Genichirou ? » demanda Yanagi aimablement. C'était une belle journée ensoleillée et Sanada ne devait pas froncer autant les sourcils. Le vice-capitaine semblait avoir pris vingt ans depuis que Yukimura était devenu capitaine.
« Mon but est de battre Yukimura. Cette année, c'est sûr. » dit Sanada, la détermination dans sa voix quand il serra le poing.
Yanagi soupira. Tant pis pour le changement de sujet.
« Tu sais, Yukimura n'est même pas un bon joueur » continua Sanada. « Il ne gagne que grâce à cette satanée technique… le Yips. S'il ne trichait pas pratiquement en rendant ses adversaires incapables de se déplacer, il n'aurait jamais gagné un match. Enlève le Yips et il n'est rien. »
« Je sais Genichirou. Tu me l'as déjà dit. » dit Yanagi, n'écoutant déjà qu'à moitié. Vraiment, Sanada parlait beaucoup trop de quelqu'un qu'il était censé haïr.
« Il pense qu'il est tellement génial parce qu'il est le capitaine et qu'il a un fanclub. Qui lui a donné un nom tel que le Fils de Dieu ? C'est tellement stupide et inutile et- »
« Sanada Genichirou ! » fit une voix hautaine derrière l'adolescent à casquette et Yanagi. Les deux se tournèrent et se retrouvèrent face à un homme avec des lunettes et des cheveux bruns raides parfaitement coiffé.
« Qu'est-ce qu'il y a, Yagyuu ? » demanda Sanada, sachant exactement ce qu'il y avait.
« Votre chapeau. Il est interdit de porter des casquettes à l'intérieur. Enlevez-la avant que je ne la confisque à nouveau et que vous deviez rendre compte au conseil des étudiants. » dit Yagyuu, remontant ses lunettes.
Sanada poussa un soupir ironique et enleva son chapeau. Yagyuu approuva de la tête et recommença à marcher, patrouillant probablement dans les couloirs pour le conseil des étudiants.
Ce satané Yagyuu. Sanada était sûr que ce vaniteux et soi-disant Gentleman aurait sa peau. Cela n'était pas la première fois que cela arrivait. Yagyuu attrapait chaque chance qu'il avait pour dire à Sanada de ne pas porter sa casquette à l'intérieur. Pourquoi tout le monde avait un problème avec sa casquette ?
« Genichirou. Yagyuu ne fait juste que respecter les règles. Pas besoin de fusiller son dos du regard. » ricana Yanagi.
« Défends-tu tous mes ennemis maintenant ? » lui demanda Sanada avec lassitude.
« Non, mais Yagyuu est un bon et sérieux élève. Tous les deux, vous pourriez bien vous entendre si vous essayiez. »
« Sur mon cadavre. Il est un idiot. A moins que Yagyuu ai un soudain intérêt pour le tennis et rejoigne l'équipe, me donnant la possibilité de lui attribuer des tours… » Sanada sourit, aimant ce fantasme. Puis, il s'imagina devenant le capitaine et attribuant des tours à Yukimura également.
Sanada et Yanagi entendirent le premier son de cloche, signalant la fin de la pause. Les deux commencèrent à retourner en classe. C'est alors que la personne la plus détestée de Sanada apparut dans son champ de vision.
Yukimura était là, avec Akaya et Niou, traînant près du rebord d'une fenêtre. Tous les trois riaient d'une quelconque blague stupide qui avait été dit. Akaya et Niou n'aimait pas Sanada, tout comme Yukimura détestait le vice-capitaine. C'était probablement une aversion qu'il avait récupéré en traînant autant avec Yukimura. Bien évidemment, ces trois étaient traînés par les fangirls, comme d'habitude.
Ensuite, Akaya poussa du coude Yukimura, pointant Sanada. Le bleuté se retourna, verrouillant ses yeux sur le vice-capitaine.
« Oh mon Dieu, Sanada ! J'ai failli ne pas te reconnaître sans ta casquette. » dit Yukimura, souriant aimablement. C'était un sourire rempli de fausse douceur. « Je pensais sincèrement que tu avais une calvitie là-dessous. Bien que, au rythme où tu vas, tu atteindras la cinquantaine dans quelques jours. La calvitie suivra de près, donc ne t'inquiètes pas. » Akaya et Niou pouffèrent de rire et tapèrent dans la main d'un Yukimura au regard suffisant.
Sanada fronça les sourcils, notant mentalement de donner à Akaya et Niou quelques tours plus tard.
« Ignore-les » murmura Yanagi.
Au lieu de cela, Sanada arrêta de marcher et s'engagea dans un bataille flagrante avec le bleuté. Yanagi secoua la tête.
« Tu penses que tu es si formidable avec tes…cheveux bleus brillants et… tes traits féminins… Vraiment, tu pourrais porter une robe et tout le monde penserait que tu es une fille. » dit Sanada. Yanagi se couvrit le visage avec sa main, sachant qu'insulter la masculinité de Yukimura ne marcherait jamais.
« Oh ? Et bien, cette personne féminine t'as battu au tennis avec un score de 6-0, donc je ne pense pas que ce soit un problème. Mon apparence ne m'a pas donné les compétences pour te battre, Sanada. M'appeler une fille signifie simplement que tu admets avoir perdu face à une fille. » dit Yukimura en s'éloignant en direction de sa propre classe.
Yanagi poussa Sanada vers l'avant jusqu'à ce qu'ils soient à bonne distance de la classe de Yukimura.
« Vraiment, Genichirou. Yukimura t'embête comme ça parce que tu réagis. Ne le laisse pas te gêner et ignore-le juste. » dit Yanagi.
« Mais, c'est- Non ! Je ne suis pas aussi déshonorant pour l'ignorer ! » cria Sanada.
« 'Alors il va continuer à le faire » déclara Yanagi. « Vraiment, vous êtes tous les deux d'excellents joueurs. Je suis sure que vous pourriez vous entendre tous les deux si vous essayiez. »
« J'ai essayé ! En deuxième année de primaire, j'ai proposé de partagé mes cookies avec lui. Cela s'est fini avec ma casquette sur le toit de l'école. » dit Sanada, avec de nouveau une mine renfrognée. Pourquoi Yanagi pensait-il qu'il pouvait s'entendre avec tout le monde ? Ce n'était pas vrai.
Yanagi leva les yeux au ciel… ou quelque chose comme cela, vu que ces yeux étaient fermés. « Allez, Genichirou. La classe commence. » dit-il, poussant Sanada en avant encore une fois.
Stupide Yanagi et sa stupide attitude « tu pourrais d'entendre avec tous le monde si tu essayais de contrôler ta colère ».
Juste parce que Yanagi avait réussi à devenir ami avec Akaya et la plupart de l'équipe ne voulait pas dire que Sanada devait essayer aussi. Akaya ne pouvait pas le voir en peinture. L'ace démoniaque n'avait prit goût à Yanagi que parce que le joueur aux données l'avait aidé en Anglais auparavant.
Sanada continua à paraître en colère frappant la balle contre le mur aussi fort qu'il le pouvait, tout en regardant autour pour s'assurer que personne ne se relâchait pendant la pratique.
Et puis Yukimura décida de marcher vers son coin isolé. Sanada vit le bleuté de loin et il se retourna.
« - Qu'est ce qu'il y a ? » demanda-t-il assez rudement.
« Je dois quitter la pratique tôt » dit Yukimura, pas du tout dérangé par le ton de Sanada. « J'imagine que tu pourras veiller sur l'équipe pendant une heure et fermer les vestiaires sans amener de désastre ou de chaos dans l'école ? »
« Bien sûr que je peux » cassa Sanada « Mais attend, où vas-tu ? »
« J'ai… un rendez-vous. » dit Yukimura, hésitant. Après cela, il s'éloigna. Sanada vit le bleuté attrapa son sac et quitter les lieux.
Hum… On dirait que Yukimura était plus désengagé que jamais. Partir tôt lors de leur troisième jour de pratique ? Vraiment, ce fainéant, pensa Sanada.
« TOUT LE MONDE, NE SOYEZ PAS UN FAINEANT COMME VOTRE TARUNDORU CAPITAINE ! ALLEZ, BOUGEZ PLUS VITE ! TRAVAILLER PLUS FORT ! » cria Sanada, prenant immédiatement en charge l'équipe.
Vous devriez avoir le chapitre suivant rapidement vu qu'il est déjà traduit^^ J'ai juste à faire une reverification. Le troisième est également traduit. A vrai dire, je ne sais pas encore si je poste à chaque fois que je traduis un nouveau chapitre ou si poste une chapitre par semaine. Enfin, bref.
