Salut les gens ! Après un mois de silence radio me voilà de retour sur vos ondes, désolée pour vous mais chez moi c'est la joie, j'ai l'impression de ne pas avoir posté depuis super longtemps, genre... pfiou au moins 32 jours, c'est fou U.U
Malheureusement pour vous je vous poste pas une fic très... normale. En effet, aujourd'hui sur vos écrans : une fic expérimentale. Je m'essaye à de nouveau genres et là le style est un pau spécial, j'espère que ça ne vous rebutera pas trop ^^".
J'ai découpé l'histoire en deux chapitre: la soirée puis la journée qui suit, le rating ne compte que pour la première partie (je devrais arrêter de mettre les lemons en première partie, je suis sûre que yen a qui viennent pas lire la suite après xD). Bon, je me répète, c'est un peu spécial mais l'histoire m'est venue d'un coup sans que je sache comment pourquoi et j'avais très envie de l'écrire, d'autant que j'adore ces deux personnages.
Personnages: Isshin Kurosaki et Ryuuken Ishida
Guest stars: Masaki, la femme de Ryuuken (encore inconnue à ce jour il me semble) et quelques malheureux cactus qui n'ont rien demandé à personne
Pairing: Ca tourne autour du Isshin x Ryuuken mais il y a aussi du Isshin x Masaki et du Ryuuken x sa femme (difficile de faire autrement quand il y a des preuves telles qu'Ichigo et Uryuu pour témoigner que ces relations étaient bien réelles et consomées xD)
Disclaimer: Les personnages et l'univers de Bleach appartiennent à Tite Kubo et quelque chose me dit qu'ils n'ont pas envie de changer de propriétaire (Oh et puis le titre c'est celui du film de Clint Eastwood aussi, je sais que le "nos" fait bizarre mais ça sonnait pas bien si on l'enlevait U.U)
Rating: M pour ce chapitre-ci
Spoiler: Un vrai gros spoiler du tome 21 cette fois !
Comme d'habitude, un grand merci à ma soeur pieuvre Leyounette et mille excuses pour le OOC et la qualité médiocre de la fic et surtout du style T.T
Ryuuken gémit bruyamment quand le sexe de l'autre homme toucha sa prostate pour la première fois. Ses entrailles semblaient se liquéfier sous l'effet du plaisir. Il avait oublié les sensations de la pénétration anale depuis bien longtemps. Ce n'était pas aussi intense dans ses souvenirs.
Comment en étaient-ils arrivés là déjà ? Ishida se souvenait être entré dans le bar à contrecœur sur les demandes insistantes et répétées de son confrère. Le directeur d'hôpital se rappelait également ses quatre premiers verres et puis… Ils avaient dû continuer à boire… Ryuuken se revoyait vaguement marcher dans la rue — pas forcément très droit d'ailleurs — jusqu'à cette maison… Pourquoi était-il entré ? Son appartement lui semblait sans doute trop loin…
Ce dont il était sûr par contre, c'est que c'était le brun qui s'était le premier jeté sur lui et non l'inverse… encore que…
Toujours est-il qu'il se retrouvait maintenant dans ce lit, criant sous les assauts de Kurosaki comme il ne l'avait plus fait de puis longtemps.
Chaque mouvement de reins de son partenaire faisait ressurgir un souvenir et les images tourbillonnaient dans sa tête. Il était parti ailleurs, quelque part entre passé et présent, entre rêve et réalité. Il revoyait ces jours anciens si clairement…
Sa première rencontre avec ce shinigami si insupportablement exubérant mais tellement attirant. C'était pendant sa première année de médecine, alors qu'il exerçait encore ses pouvoirs de Quincy pour affronter les hollows. Kurosaki lui avait prêté main forte lors d'un combat et avait tenu à engager la conversation après, malgré l'attitude plus que réfrigérante de l'humain. Le brun l'avait appelé son « compagnon d'armes », avait ri à ses propres plaisanteries et lui avait offert de grands et chaleureux sourires en le félicitant pour ses performances et en lui posant des questions sur les Quincys. Le shinigami avait également exprimé son envie de se battre de nouveau à ses côtés et effectivement, cette situation s'était renouvelée assez souvent par la suite malgré les tentatives répétées de Ryuuken pour éviter le capitaine shinigami qui lui tapait sérieusement sur les nerfs.
La première fois qu'il l'avait laissé l'embrasser. Il pleuvait ce jour là et Ryuuken s'était réfugié sous un abri de bus isolé après leur combat. Isshin l'avait suivi, allez savoir pourquoi, il était toujours collant de toute façon. Le Quincy ne savait pas pourquoi il n'avait rien fait pour le repousser lorsque le brun avait posé une main sur sa joue, l'autre sur sa hanche puis ses lèvres sur les siennes, mais il l'avait laissé faire…
La première fois qu'ils avaient couché ensemble. C'était en pleine campagne. Une fois n'est pas coutume, Ishida était arrivé après la bataille et n'avait trouvé que le capitaine du Gotei 13, assis sur une souche — ou était-ce un banc ? Le shinigami avait dit l'attendre — « J'étais sûr que tu viendrais » — mais lorsqu'il avait tenté de se lever, Ryuuken avait réalisé qu'il était blessé. L'étudiant lui avait donc naturellement proposé de devenir son premier cobaye pour s'exercer à faire les bandages. Peut-être était-ce dans un parc finalement, car ils étaient bien près de son appartement… De toute façon, Isshin était passé à l'action dans la chambre d'étudiant du jeune homme. C'avait été douloureux… très… le Quincy s'en rappelait très bien. Il lui avait fallu deux jours avant de s'en remettre complètement — il avait dû sécher cinq heures de cours le lendemain, faute de pouvoir marcher — et ils avaient recommencé.
La deuxième fois qu'ils avaient couché ensemble. C'était à la sortie de la fac de médecine. Ryuuken avait eu la surprise de trouver l'officier du Gotei dans un gigai qui l'attendait devant la grille de l'école. Selon ses dires, il avait « du temps libre » — est-ce qu'un capitaine des armées de la cour avait vraiment du temps à perdre sur Terre ? — et en profitait pour lui « rendre une petite visite » et « vérifier s'il s'était remis de la dernière fois ». Leurs pas les avaient menés jusqu'à l'immeuble dans lequel habitait l'étudiant… D'après ses souvenirs, Isshin avait été bien plus doux cette fois-ci, peut-être avait-il compris que le Quincy n'était pas habitué à ce genre de chose… Ou bien était-ce une simple impression due au fait qu'il ne s'agissait plus de sa première fois ? Toujours est-il qu'il lui semblait que le plaisir avait été bien plus grand.
Leur séparation. Ils ne sortaient pas ensemble. Ils partageaient simplement un peu de sexe de temps en temps. Tout aurait pu s'arrêter du jour au lendemain sans préavis sans qu'aucun des deux n'ait rien à redire mais Kurosaki était ce qu'on appelle « un type bien » et il n'avait pas voulu de cette ambiguïté. Lors de ses voyages sur Terre, le shinigami était tombé fou amoureux d'une jeune femme appelée Masaki et voulait sortir avec elle mais il ne pouvait pas lui demander alors qu'il était déjà « engagé » ailleurs. Il n'avait pas fallu longtemps à Ryuuken pour se rendre compte que la fameuse Masaki était la charmante étudiante rousse qui travaillait à mi-temps chez le fleuriste situé en face de l'école de médecine. A la réflexion, c'était vrai qu'il avait trouvé bizarre que Kurosaki lui offre un cactus toutes les semaines. Le Quincy avait maudit le brun pour son honnêteté, il aurait préféré ne pas savoir. Il ne pensait pas que la séparation lui ferait aussi mal.
La première fois qu'il l'avait revu après qu'il l'ait quitté. C'était en pleine rue… Kurosaki était vraiment « un type bien » et il n'était jamais venu rendre visite à Masaki dans sa boutique quand Ryuuken aurait pu les voir, du moins c'est ce qu'avait cru comprendre le jeune homme. De son côté, le Quincy avait arrêté de se battre contre les hollows pour éviter de croiser son ancien amant. Ce n'était que beaucoup plus tard, alors qu'Ishida entamait sa cinquième année d'étude et qu'il se promenait avec sa désormais fiancée qu'ils se croisèrent de nouveau. Isshin était au bras de Masaki et, encore une fois, il avait entamé la conversation et, comble du malheur, les deux femmes s'étaient plutôt bien entendues, et cette amitié désastreuse avait été la cause de (trop) nombreuses rencontres par la suite. De plus, Kurosaki avait réussi, Dieu seul savait comment, à obtenir une place en 5ème année de médecine et les deux hommes s'étaient côtoyés quotidiennement, bien que l'archer fasse tout pour maintenir le plus de distance possible entre eux.
Après cela, ils s'étaient tous les deux mariés et leurs fils étaient nés la même année. Ce n'était qu'après la mort de Masaki qu'ils avaient peu à peu cessé de se voir.
Le Quincy ne pensait pas souvent à ces années passées. Cette soudaine avalanche de souvenirs le perturbait un peu. Il était cependant difficile de ne pas se remémorer cette aventure de jeunesse alors qu'ils étaient de nouveau dans le même lit…
Ryuuken jouit dans un cri plus fort que les autres, bientôt rejoint dans l'orgasme par Kurosaki. Le brun se retira et s'allongea à côté de son partenaire. L'alcool aidant sans doute encore un peu, Ishida se blottit contre le corps chaud de l'ex-shinigami et Isshin entoura l'autre homme de ses bras et l'attira encore plus près. Tous deux ne tardèrent pas à s'endormir.
Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus embrassé quelqu'un ainsi… Plus de vingt ans en fait, Ishida était le seul avec qui il avait partagé ce genre d'étreintes. Avec Masaki, les baisers avaient été tendres ou passionnés mais ils n'avaient jamais eu cette violence.
Peut-être n'était ce pas une bonne idée de pousser le Quincy vers la chambre, de le déshabiller, ou tout simplement de profiter de ce qu'il était éméché — complètement bourré était peut-être plus juste — pour le renverser sur le lit comme il le faisait … Bien que brumeux, le cerveau d'Isshin l'avertissait que le plus jeune ne serait probablement pas ravi en découvrant ce qu'ils auraient fait le lendemain matin mais l'ancien capitaine choisit d'ignorer ce point et retira la chemise d'Ishida tandis que ce dernier achevait de le débarrasser de son pantalon.
Ils furent nus en quelques minutes à peine et Isshin fit allonger Ryuuken sous lui.
Le goût et l'odeur de la peau du Quincy qu'il embrassait lui rappelaient tant de souvenirs que la tête lui en tournait un peu… à moins que ce ne soit les effets de l'alcool.
Leur première rencontre. Plusieurs gillians avaient fait leur apparition dans la ville de Karakura et le Soutaïcho avait envoyé le capitaine de la 10ème division repousser l'attaque. Son vice-capitaine était — encore ! — malade ce jour-là et Isshin était donc descendu sur Terre seul. Il ne s'était pas attendu, en arrivant sur le lieu de l'apparition des hollows, à trouver un combat déjà engagé par un jeune humain. Sans vraiment se consulter, les deux hommes avaient lutté ensemble et repoussé les esprits. Après la bataille, le brun était allé se présenter à son allié de fortune et avait donc fait plus ample connaissance avec ce petit Quincy horriblement prétentieux et si mignon.
Leur premier baiser. Un jour, sous un abri de bus qui lui paraissait loin de toute civilisation et alors que la pluie tombait à torrent, Isshin avait posé ses lèvres sur celles de son camarade avec lequel il venait de repousser une horde de hollows des plus agressifs. Il n'avait pas d'explication rationnelle à cet acte ; il en avait eu envie, tout simplement. Ishida l'avait laissé faire, sans réagir. Le shinigami avait pris ça pour un assentiment et avait ensuite déposé ce genre de chastes baisers sur la bouche du Quincy à chaque fois qu'il le quittait, en guise d'au revoir. Il avait cependant fallu longtemps avant qu'un jour, après un combat rapide et alors qu'il devait repartir très vite pour Soul Society, les lèvres de Ryuuken répondent aux siennes dans un vrai baiser. Le brun n'avait pas compris pourquoi ce jour-là précisément, ni pourquoi tout court, mais il s'était senti très heureux.
La première fois qu'ils avaient couché ensemble. Des hollows avaient été signalés dans la région de Karakura et, comme d'habitude, Isshin s'était porté volontaire pour aller s'en occuper. Le capitaine disait apprécier ces petites excursions et comme la paperasse de sa division était généralement en règle — ce qui était loin d'être le cas ailleurs — Yamamoto ne voyait pas d'inconvénient à les lui accorder. Les monstres s'étaient révélés faibles et peu nombreux et le combat n'avait duré que quelques minutes à peine. Le Quincy n'avait même pas eu le temps d'arriver — et pourtant, Kurosaki avait trainé le plus possible. Un peu déçu, le shinigami s'était assis sur une grosse pierre qui traînait par là pour l'attendre. Quand l'étudiant avait enfin montré le bout de son nez, Isshin s'était levé pour l'accueillir et avait découvert en même temps que lui que les hollows, aussi faibles soient-ils, l'avaient légèrement blessé à la hanche. L'humain, visiblement inquiet, avait insisté pour qu'il vienne chez lui afin de le soigner. Une fois son bandage fait, Isshin avait embrassé Ishida pour le remercier, comme il le faisait toujours. Le Quincy avait répondu et, de fil en aiguille, ils s'étaient retrouvés l'un dans l'autre, nus et haletants sur le lit.
La première fois que Ryuuken l'avait embrassé. Ils couchaient ensemble depuis un moment déjà mais ce jour là, après l'amour, l'humain s'était penché sur le brun et l'avait délicatement embrassé sur les lèvres. Ils avaient déjà partagé de nombreux baisers mais l'étudiant n'avait encore jamais pris l'initiative lui-même et Isshin se souvenait avoir eu l'impression qu'une nuée de papillons était tout à coup apparue dans son ventre.
Les innombrables fois où il l'avait attendu à la porte de l'école de médecine. Il avait pris peu à peu l'habitude de se poster devant la grille de l'université pour le voir à la sortie. Les premiers temps, il patientait presque toute l'après-midi devant l'entrée parce qu'il ne connaissait pas les horaires de son amant — tout en faisant croire audit amant qu'il venait tout juste d'arriver une fois qu'il sortait.
Le jour où il avait commencé à s'éloigner de lui. C'était un jour comme les autres, le capitaine était trop en avance et entra par curiosité chez le fleuriste en face de l'école et avait acheté un joli cactus pour Ishida qui aurait été incapable de s'occuper d'une quelconque autre plante verte — plus tard, il avait regretté son achat, quand il était tombé dessus après s'être pris les pieds dans les draps en tentant de s'extirper du lit… nu en plus ! C'est là qu'il avait rencontré Masaki pour la première fois. Après cela, le shinigami avait enrichi la collection de plantes du Quincy d'au moins un cactus par semaine…
Leur séparation. Isshin était vraiment amoureux de Masaki, plus qu'il ne le serait jamais d'Ishida mais jamais il ne se serait abaissé à le tromper. Le brun voulait « agir en homme » et avait pris son courage à deux mains pour parler à l'archer et lui expliquer les raisons de cette rupture, parce qu'il avait le droit de savoir et qu'il aurait probablement fait la même chose pour lui — c'est du moins ce qu'il se répétait pour se convaincre parce qu'il n'était pas vraiment persuadé que le Quincy aurait agi de la sorte à sa place. Il était clair pour le capitaine shinigami qu'il n'aimait pas Ryuuken comme il aimait Masaki mais l'air blasé du jeune homme lorsqu'il lui avait annoncé la nouvelle l'avait blessé plus qu'il ne l'aurait voulu.
La première fois qu'il l'avait revu. Isshin avait réussi à s'enfuir de Soul Society et Urahara lui avait fourni un gigai spécialement modifié pour lui. L'ex-capitaine était parvenu, en prétendant être un étudiant étranger, à se faire inscrire en médecine. En sortant de l'administration, le brun avait aperçu son ancien amant, de loin, dans le couloir Kurosaki avait eu un léger pincement au cœur mais le souvenir de Masaki l'attendant devant la porte lui avait bien vite redonné sa bonne humeur.
Se retrouver de nouveau dans le même lit qu'Ishida était certes bien agréable mais aussi un peu étrange : cela faisait si longtemps… C'était comme être brutalement tiré en arrière…
Ryuuken jouit dans un cri et se contracta autour de son amant qui ne put se contenir et éjacula en lui. Les deux hommes retombèrent essoufflés et en sueur sur le lit. Le brun enserra l'archer de ses bras avant de se laisser happer par le sommeil.
Bon, je sais pas quoi dire... la partie deux est plus longue et probablement plus drôle aussi... Celui là est bizarre, oh et au fait, si les versions ne sont pas les mêmss selon les deux où si parfois il y a des formulations étranges et pas très précises, c'est normal, c'était censé rendre l'impression des souvenirs flous et forcément subjectifs, j'espère que ça passe à peu près ^^". Une review me ferait évidement très plaisir, surtout que cette fic est assez différente de ce que je fais d'habitude donc j'aimerais avoir votre avis. Et sinon, en tout cas, merci d'avoir lu jusqu'ici, j'espère que vous viendrez quand même lire le chapitre 2.
