Épilogue

Tout commence ici, dans un village caché de ninjas : Konoha, dans le pays des feuilles.

C'est ici que vécut une cuvée de nouveaux ninjas hors du commun... Parmi eux : Naruto Uzumaki.

Pourquoi lui ?

Il y a de cela 15 années, un démon renard à neufs queues faisait rage... Hokage le 4ème mit fin à ses agissements, en y laissant la vie... Mais avant de rendre son dernier soupir, il enferma le démon à l'intérieur d'un nouveau-né... Ce nouveau-né a aujourd'hui 16 ans, et se nomme Naruto Uzumaki.

Ce jeune garçon délaissé des autres habitants de Konoha, n'avait jamais trouvé réconfort que chez un nombre quasi inexistant de personnes, la première étant son tuteur Iruka Sensei. Seul lui avait été là durant ses années à l'académie des ninjas. Une fois son diplôme d'aspirant ninja réussit, Naruto entra dans une équipe...une équipe de trois comportant les membres suivants : Sakura Haruno, dont Naruto était, en ce temps-là follement amoureux, et Sasuke Uchiwa, son rival le plus résistant.

Leur maître, Kakashi Hatake, fut un enseignant hors du commun pour eux trois.

Et voilà donc aujourd'hui, où en est l'histoire de Naruto Uzumaki...

°+ Sasuke, Sakura et Naruto +°

Une tête blonde dépassait d'une couette tirée sur un corps encore endormit, lequel était légèrement éclairé par un faisceau lumineux au niveau des jambes.

- Hey imbécile, réveilles-toi... on a un travail à faire aujourd'hui... Avait dit une voix près de la porte d'entrée.

Naruto ouvrit les yeux péniblement et se leva. Il saisit un t-shirt noir et des corsaires orange et se dirigea vers la voix.

- Sasuke...tu es sans pitié...

Un jeune homme du même âge que Naruto était debout dans l'encadrement de la porte et croisait les bras. Il avait les cheveux bruns très foncés. Deux mèches lui tombaient sur le visage tandis que le reste de ses cheveux étaient dressés sur l'arrière de son crâne. Ses yeux en amandes étaient noirs, ténébreux, mais avaient un charme incroyable. Il portait un t-shirt bleu marin presque noir, et un col lui arrivait devant la bouche. Quand au bas, c'était des shorts beiges. Il avait des espèces de brassards lui montant le long des avant-bras, s'arrêtant au pouce.

- Non, je suis juste pressé. Répondait le noiraud.

- Pfff...Attends-moi dehors, je vais me préparer.

Naruto se dirigea vers sa salle de bains et se regarda dans la glace. Il avait de splendides yeux bleu clair pétillants. Trois marques étaient sur ses joues, un souvenir de ce cher démon renard... Kyûûbi. Il se brossa les dents, et mit son bandeau frontal qu'il avait reçu pour avoir réussit l'examen de sélection des ninjas aspirants. Il prit au passage sa veste qui était posée sur un portemanteau à l'entrée de la salle de bain.

- Voilà, on peut y aller... Où est Sakura-chan ?

- Déjà chez Ichikaru. Répondit sèchement le brun.

- Ah bon...

Le chemin se fit sans mots dire étant donné le fait que Sasuke ne parlait que rarement quand ce n'était pas nécessaire. Il n'était pas très sociable, et très renfermé sur lui-même. Naruto l'avait bien comprit, et ne cherchait plus son contact car il savait que c'était peine perdue : de toutes façons il n'obtiendrait pas de réponses.

Ils traversèrent silencieusement les ruelles de Konoha et arrivèrent finalement devant Ichikaru. Sakura était là, en train de les attendre. Elle avait sa traditionnelle robe magenta, et elle avait mit aujourd'hui son bandeau autour du coup au lieu qu'il soit dans ses cheveux roses bonbons. Quand elle aperçut les jeunes hommes de ses yeux verts, elle courut vers eux avec un grand sourire et comme à son habitude lança :

- Bonjours Sasuke-kun ! Tu as passé une bonne nuit ? Dit-elle admiratrice. Oh, salut Naruto. Ajouta-t-elle en jetant un rapide regard sur Naruto.

Sasuke n'esquissa pas la moindre réponse et regarda plus loin.

Kakashi arriva alors que Naruto voulait renvoyer sont salut à Sakura.

- Bon les enfants, aujourd'hui, mission libre. Tsunade-sama m'a ordonné de vous faire faire une tâche libre pour vous évaluer... en travail d'équipe. Nous allons donc faire une mission de survie dans les montagnes.

- Les enfants ?? Z'ètes pas fou Kakashi sensei ? On est plus les mêmes que la première fois ! Clama soudain Naruto indigné

- Pour moi si. Riposta Kakashi.

- Où irons-nous précisément pour cette mission ? Dit Sakura entre deux.

- Sur le mont juste là-bas...dit Kakashi en désignant quelque chose derrière les jeunes gens.

Ils se retournèrent et vit la plus haute montagne de Konoha : Mestuko.

- Quoiiiii ?? Vous voulez nous faire grimper là-haut ?? Dit Naruto

- Rectification : vous montez là-haut, et je reste ici.

- Mais c'est pas juste ça !!!

- Encore une chose, prenez garde si vous n'allez pas en haut car nous le sauront tout de suite... Nous veillerons sur le pic en haut de la montagne. Il faudra planté un drapeau que je vous donnerez après. C'est en voyant ce drapeau que vous aurez accomplis votre première partie de mission. En second plan, continua-t-il sans laisser le temps à Naruto de dire quoi que ce soit, vous passerez 3 jours et 3 nuits là haut en vous débrouillant pour survivre.

- Rolala... On part quand ? Dit Naruto déjà épuisé rien qu'en y pensant.

- Maintenant, se serait bien !

- Je n'aurais pas dû poser la question... dit le blond en regardant le sol d'un air dégoûté.

- Bon, mettez-vous en route, plus vite que ça !

La petite troupe se mit alors en route vers le mont Mestuko, du courage plein le sac. Kakashi les accompagna jusqu'à la porte Est et confia le drapeau à Sasuke.

- Bonne chance, tâchez de revenir en vie !

- On essayera, Sensei ! Dit Sakura en lui faisant un signe de la main.

La route se fit sans embûches ou presque. Ils croisèrent à la lisière de la forêt Kiba et Akamaru. Mais en dehors d'eux, ils ne virent pas âme qui vive. Il n'y avait que Sakura qui animait un temps soit peu le groupe en parlant sans arrêt à Sasuke, au grand désespoir de Naruto.

- J'aimerais quand même bien savoir ce que tu lui trouves à Sasuke... avait-t-il demandé, au bord de la crise de nerfs.

- Bah j'en sais trop rien... C'est vrai ça Sasuke, pourquoi tu me plais tant mhh ??

Le brun se contenta, comme d'habitude de marcher comme si de rien n'était, et émit un soupir de scepticisme.

- T'es quand même salaud, Sasuke !! C'est vrai quoi, Sakura-chan s'intéresse à toi, et tout ce que tu trouves à faire c'est soupiré !!!!

- Est-ce que ça te regarde, ce que je fais, espèce de débile ? Avait riposté Sasuke

- Hey Naruto, mêles toi de tes affaires ! Si Sasuke-kun ne veut pas me parler, respecte !

- Je te comprends décidément pas... --'

- Et moi je ne te demande pas de le faire ! Dit Sakura avec ironie.

Et la conversation continua ainsi tout le trajet... Disputes avec Sasuke, Sakura entre Naruto et elle... un vrai casse tête ! Mais ces disputes firent passer le temps infiniment plus vite que prévu, et sans qu'ils ne s'en rendent compte, ils étaient arrivés en haut de la montagne.

- Hé Sasuke, plantes le drapeau...Dit Naruto en désignant un point assez élevé un peu plus loin.

- Je sais ce que j'ai à faire, merci. Riposta le brun avec froideur.

- Pendant que vous trafiquez vos affaires, je vais monter le bivouac.

- Attends Sakura je viens t'aider !

- OK Naruto.

Sasuke de son côté, s'affairait à planter le drapeau dans le sol.

''Calme toi Sasuke, tout va bien...tu vas simplement passé trois jours en sa compagnie...trois petits jours...''

Mais Sasuke savait pertinemment que ce n'était pas les jours qui lui faisaient peur, mais plutôt les nuits qu'il devrait côtoyer à ses côtés...

Il sentit qu'une onde de chaleur intense lui montait dans les joues. Il secoua furtivement la tête pour se chasser les idées qu'il commençait à avoir...

''Tout ira bien...je l'espère''

Il se retourna et retourna vers ses compagnons. Sakura s'affairait à ramasser des branchages tandis que Naruto cueillait des hautes herbes. Il avait retiré son t-shirt et était à torse nu. Sasuke se surprit lui-même en train de regarder fixement le corps musclé de Naruto. Sakura le tira hors de ses rêveries :

- Tout va bien Sasuke ?? Tu es tout pâle... dit-elle un pointe d'inquiétude dans la voix.

Sasuke la regarda et lui fit un signe positif de la tête.

- Non, je t'assure que tout va bien.

- Tu en es sur ? Insista cependant Sakura, regard pesant.

- Je...

- Hey vous deux, v'nez voir m'aider, ce serait sympa ! Intervint soudain Naruto en leur faisant un signe de main

- On arrive ! Tu viens Sasuke ?

- Oui.

Tout trois entreprirent de construire un bivouac plus ou moins potable pour les nuits avenirs. Naruto était en train de fixer une grosse branche dans le sol de façon à ce que ça fasse un espèce d'avant toit avec les autres déjà fixées. Il peinait à mettre la dernière en place et des gouttes de sueur perlaient sur son front. Sasuke alla lui prêter main forte. Il se plaça juste sous Naruto pour maintenir la branche avec lui pour qu'elle reste en équilibre. Naruto observa la tête noiraude juste sous son nez, mais décida de ne rien dire. Pour lui, c'était si rare que Sasuke lui accorde un peu d'attention ! Une fois la branche calée, Naruto se risqua à dire:

-...merci Sasuke.

- Tu n'y serais jamais arrivé seul...et j'ai pas envie de dormir sous rien du tout. Dit Sasuke en installant un foyer pour le feu.

Naruto eut un pincement au cœur : pourquoi Sasuke était-il toujours si froid et distant avec lui ? Que lui avait-il fait pour que Sasuke le rejette ainsi ? Tant de questions qui se promenaient dans l'esprit troublé de Naruto, et qui l'empêchaient de penser correctement à ce qu'il devait à présent faire.

- Naruto !! Reviens sur terre, dépêches-toi de finir d'arranger les herbes sur le bivouac ! Intervint Sakura et lui faisant signe.

- Ah...oui je m'en occupe.

Naruto mit donc en place les herbes, Sakura installait les affaires du groupe dans le bivouac, et Sasuke préparait le foyer. L'heure du souper arriva, et la troupe prépara ensemble le repas du soir. Chacun savait pertinemment ce qu'il avait à faire. Sasuke préparait la viande, Sakura les services, et Naruto quand à lui nettoyait les légumes.

Sasuke surveilla ses compagnons de loin, pour s'assurer que tout allait bien. Il observa Sakura en train d'arranger un coin près du feu pour qu'ils puissent manger tout en ayant chaud. Son regard se posa ensuite sur Naruto qui était en train de décortiquer un poireau tout en le nettoyant. Il tenait le bas du poireau avec sa main droite, et avec sa main gauche, il entamait un va-et-vient pour enlever les chenis qui se seraient mis entre les feuilles du légume. Sasuke se sentit tout chose tandis qu'il observait avec une attention extrême les mains du blond. Il ressentit un sentiment étrangement agréable et eut un relent dans le bas-ventre. Il se rendu compte tout d'un coup que quelque chose était tombé sur son pied droit. Il se pencha en avant pour voir ce qu'il en était, et remarqua que c'était du sang !! Il se mit machinalement la main sous le menton, et s'aperçut que celui-ci était mouillé...il regarda sa min, et vit qu'elle était elle aussi, couverte de sang !

Il se rendit alors compte qu'il était en train de saigner du nez. Il s'empressa de prendre un mouchoir dans sa poche, essuya son nez et son menton tout en essayant de se faire le plus discret possible.

"Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?" pensa-t-il

- Hey Sasuke-kun, t'as quoi ? dit soudain Sakura en le regardant bizarrement.

Naruto se détourna de son poireau (décidément, j'ladore mon poireau !! XD) et l'observa à son tour. Sa face devint rouge.

- Tu saignes ?!? Rajouta-t-elle avec inquiétude

- Je...non tout va...bien... essaya d'articuler Sasuke en regardant le sol.

Naruto ne disait rien. Il était perdu dans ses pensées. Sasuke saignait du nez et ça avait un effet étrange sur Naruto. Ses joues le démangeaient affreusement. Il se les frotta fermement pour faire partir la chaleur intense qui les habitaient depuis maintenant quelques minutes.

- Qu'est-ce que tu t'es fait... Demanda tout de même le blond en évitant son regard.

Sasuke ne répondit pas tout de suite. Il ne savait pas quoi inventer comme excuse bidon pour cacher la véritable raison de son saignement.

- Je...me suis coupé avec le couteau en prenant la viande...lâcha finalement le brun.

- Au nez ? dit cependant Sakura peu sure de cette réponse.

Sasuke ne sut que répondre à cette affirmation. Il regarda obstinément le sol.

"Pitié un miracle...pitié un miracle..." pensa-t-il très fort dans sa tête.

- On s'en fiche. Venez manger, j'ai finis les légumes. Dis Naruto avec un détachement trop profond pour être sincère.

Sasuke regarda le blond avec une vague de surprise. Il écarquilla des yeux pas possibles mais obéit sans rien dire. Sakura fit de même.

Ils mangèrent à leur faim les provisions qu'ils avaient préparées avant leur départ. Puis, vint leur d'aller se coucher, mais Sasuke n'en avait pas la moindre envie et resta debout près du drapeau, à observé la lune. Il se demandait ce qui avait bien pu se passer tout à l'heure pour réagir de cette façon. Il repensa à Naruto tenant son poireau et se sentit rougir. Il entendit un crissement derrière lui. Il se retourna et sortit un kunai. Personne...bizarre, pensait Sasuke.

Naruto prit une grande respiration et sortit de sa couette. Il se fit très discret. Sasuke était bien là, appuyé contre le piquet du drapeau, le visage tourné vers le ciel. Naruto voulu se rapprocher encore plus...mais il marcha accidentellement sur une brindille sur le sol. Elle fait un petit craquement. Naruto s'empressa d'aller se cacher derrière un arbre tout proche, en espérant que Sasuke n'aie rien aperçut...Mais ce dernier se retourna brusquement et sortit un kunai de sa poche. Il scruta les environs quelques instants, et Naruto de sa cachette ne put s'empêcher de l'admirer, ses yeux sombres reflétant la lune qui était à présent haut dans le ciel. Après plusieurs minutes passées à regarder les alentours, Sasuke soupira et s'allongea sur le dos, les mains sous sa tête.

"Bordel..."

Naruto ne redescendit pas tout de suite de son perchoir. Il continua à observer Sasuke et quelques instants plus tard, le brun ferma ses yeux et Naruto entendit un léger soufflement dans sa direction. Naruto pensa donc qu'il s'était endormi.

Inquiet pour lui, il retourna doucement vers son sac de couchage et en sortit la couverture. Il retourna vers Sasuke à pas de loup. Quand il arriva à sa hauteur, il déplia la couverture et la posa délicatement sur lui. Il le regarda somnoler se demandant de quoi il pouvait bien rêver. Sans s'en rendre compte la fatigue le prit aussi, et de flemme d'aller jusqu'à sa couette, se glissa juste à côté de Sasuke. Il pouvait à présent sentir son odeur. Une odeur sauvage, épicée, fruitée et si agréable. Naruto tenta de se rapprocher de Sasuke encore plus. Il se serra contre lui. A présent, il ne sentait plus que son odeur, mais pouvait ressentir sa chaleur, les battements de son cœur, le mouvement que faisait sa respiration. Il se mit sur le côté, de façon à avoir Sasuke dans son champ visuel. Et il s'endormit...

Sasuke ne s'était pas rendu compte qu'il s'était assoupi...Il regarda la lune et vit qu'elle avait beaucoup évolué dans sa course car elle était à présent juste au dessus de sa tête. Il remarqua également qu'il était à présent allongé par terre... Il vit une couverture posée sur lui...il y avait des petits motifs à spirales cousues dessus. Il se rendit ensuite compte qu'il y avait une odeur familière tout près de lui...une odeur de paradis... Il se tourna péniblement et faillit tomber des nues. Naruto était posé là, juste à côté de lui, et le tenait par les hanches. Il avait sa tête posée juste sur son épaule droite. Sasuke vit le rythme de son cœur s'accéléré d'un coup et ne put retenir un petit cri de stupéfaction. Fort heureusement pour lui, il ne réveilla pas Naruto. Il mit également sa main sur l'épaule de Naruto pour le garder contre lui. Il aimait cette odeur... cette sensation était nouvelle pour Sasuke, il ne pensait pas l'avoir jamais ressentie auparavant...du moins, pas depuis ses parents. Il avait oublié comme cette sensation était douce et agréable... Il n'aurait voulu pour rien au monde quitter cet endroit où il était si bien...seul avec Naruto, quel bonheur !

Mais tout d'un coup, ce dernier se mit à bouger...Sasuke, prit de panique, se mit en position pour faire emblant de dormir. Il sentit qu'une goûte de sueur se formait sur son front. Naruto se mit assit et Sasuke s'en voulait de ne pas pouvoir savoir ce qu'il faisait...

Naruto se réveilla dans les bras de Sasuke. Il remarqua d'abord qu'il avait sa main sur son épaule ! Il se redressa et se frotta les yeux. Quelle heure pouvait-il bien être ?

Oh et puis mince, il s'en fichait. Il faisait nuit, c'était le principal. Il se retourna et regarda Sasuke dormir. Il avait l'air tendu...Peut-être faisait-il un cauchemar ? En tout cas, il crispait ses yeux, et avait plusieurs goûtes de sueur sur le font et le reste du visage. De plus, il semblait comme essoufflé. Sa respiration était grande, profonde, et saccagée. Naruto commença à s'inquiéter pour lui. Il lui caressa doucement les joues et se rapprocha d'une de ses oreilles.

- Sasuke ? Tout va bien...calme-toi. Avait-il dit d'une voix tendre et mielleuse.

Sasuke ne sembla pas réagir. Au contraire, sa respiration s'accéléra s'avantage. Naruto décida donc d'y aller par les grands moyens. Il lui saisit les épaules et les secoua légèrement. Toujours pas de réactions... Il secoua un peu plus fort cette fois, et sa respiration lâcha soudain. Naruto, prit de panique commença à s'exciter, "bon sang de bon sang de bon sang !!!" Ne sachant plus quoi faire il décida d'y aller franco...après tout, il le fallait.

Sasuke était au bord de la crise de nerfs. Naruto lui susurrait des mots doux et gentils, et cela devenait ingérable pour lui. Il prit une grande respiration et s'arrêta net, pour essayer de se calmer le mieux possible. Mais ça eut un effet indésirable sur Naruto qui crut à une crise cardiaque. Il sentit les mains du blond se poser sur son visage. Il ouvrit sa bouche et Sasuke réalisa avec une pointe d'angoisse et à la fois d'impatience ce qu'il allait faire. Il s'apprêtait à lui faire de la respiration artificielle !

Sasuke ne put se retenir... Quand leurs lèvres de touchèrent, il se sentit comme sur un nuage. Naruto expulsa de l'air dans la gorge de Sasuke et celui-ci toussa violement. (Ben oui, forcément quand on en a pas vraiment besoin, ça fait vach'ment toussé !!! )

- Sasuke... dit le blond en le regardant visiblement soulagé.

Mais Sasuke ne répondit pas tout de suite. Il était encore là-haut, avec le souvenir d'un semi-baiser. Il regarda son "sauveur" et lui dit simplement :

- Qu'est-ce que tu fais là, Naruto ?

Celui-ci ne put retenir un petit rire.

- Je m'attendais plutôt à un merci...

- ...Merci. Dis Sasuke très bas.

Naruto fut surprit par la réponse si directe de Sasuke, lui qui était si distant d'habitude !

- Tu...y'a pas de quoi.

- T'en as pas trop profité au moins, petit obsédé ? Dit Sasuke pour taquiner Naruto.

- Profité de quoi ?

- De m'embrassé.

- Ah ! Non, ya pas de risques. Dit Naruto en regrettant déjà ses paroles.

"Mais à quoi je joue ? bien sur que j'en ai profité !"

- Bon...et qu'est-ce qu'on fout là ? Continua le brun en regardant la couverture.

- Eh bien...tu t'étais endormis là, alors pour pas que tu aies trop froid, je me suis dis...que tu supporterais bien une couverture sur toi.

- Gentil de ta part. articula Sasuke avec peine en essayant de ne pas laisser paraître ses émotions.

- Pas gentil, normal. On doit faire équipe. Si tu meurs de froid, ça va pas aller pour ces trois jours et tu seras plus un fardeau qu'autre chose...

Sasuke regarda longuement son compagnon après cette affirmation. N'y avait-il vraiment eut que ça dans l'esprit de Naruto ?

- Reste avec moi cette nuit. Lâcha-t-il enfin, ne tenant plus en place.

- Quoi ?

- Reste avec moi ici...cette nuit.

- Mais...

- S'il te plaît Naruto...Reste...

- Pourquoi ?? Demanda le blond ne comprenant plus rien dans sa tête. Tout se mélangeait.

- Je me sens en sécurité ici. Et depuis peu, je fais souvent des cauchemars horribles...

- A cause d'Itachi ?

La simple évocation de son frère eut un effet étrange sur Sasuke. Il eut un relent de haine qui lui monta dans le cerveau, et finalement, il décida de l'utiliser comme excuse... C'était la première fois que son frère lui servait à quelque chose de concret dans sa vie !

- Oui...

Naruto réfléchit un moment et finalement répondit :

- C'est d'accord.

- Viens alors. Dis Sasuke en levant la couverture devant Naruto pour l'inviter à se mettre dessous.

- Okay.

Naruto se mit donc à côté de Sasuke et regarda le ciel. Il le questionna au bout de quelques minutes de silence :

- Mais pourquoi me le demander à moi ? Sakura-chan est là elle aussi !

- Tu sais très bien ce qui arriverait si c'était elle à ta place... Dit Sasuke et soupirant.

- Je vois...

- Bon, on dort, je suis fatigué...

- Oui, c'est bon je me tais.

Sasuke ouvrit un œil en direction de Naruto et sourit tout en s'endormant paisiblement...

Notre blond quand à lui, songea à tout ce qui venait de se passer. Il allait dormir officiellement aux côtés de Sasuke pendant trois longues nuits... Il imaginait déjà quel genre de soirées ça allait donner... Il espérait de tout son cœur qu'il ne ferait pas de bêtise alors que Sasuke lui accordait un peu d'attention...

"Tu y penseras demain Naruto...dors pour l'instant..." se dit le blond avant d'aller rejoindre Sasuke au pays des songes...

Le lendemain se fit difficile...

- HEEEEEEE !!!! NARUTO !! QU'EST-CE QUE TU FOUS LA AVEC SASUKE !?!!? Beugla Sakura dans les oreilles de Naruto et Sasuke.

- Sakura !! Tu es folle de nous crier dans les oreilles comme ça de si bon matin !!

- Narutoooooo !! Réponds à ma question, imbécile !

- J'ai dormis avec, et après ?

- Ça ne vous dérangerait pas de faire moins de bruit, dit Sasuke en plein milieu.

- Oh désolée Sasuke-kun...je voulais ...commença-t-elle mais elle fut interrompue par Sasuke qui, presque colérique :

- Eh bien arrêtes de vouloir ! Je sais très bien m'occuper de moi seul, j'ai pas besoin que tu le fasses pour moi ! Si j'ai dormis avec lui, c'est moi que ça regarde...pas toi.

Sakura parue désintégrée sur place. Jamais Sasuke ne lui avait parlé de cette façon. Et devant Naruto en plus ! Elle prononça cependant, presque en sanglotant :

-...je...suis désolée Sasuke...

Il ne répondit pas et se leva pour aller se changer. Naruto fit de même, laissant Sakura là.

- Hey Sasuke, tu crois pas que t'as été un peu vache avec elle ? Lui demanda Naruto doucement pour que Sakura n'entende pas.

- Non, je crois pas. Elle m'a énervé, et toi aussi je suppose.

- Négatif débile... Je l'aime bien Sakura-chan, même si elle a un caractère bien à elle.

Sasuke eut une boule à l'estomac. Naruto était-il amoureux de Sakura ? Il décida de lui demander.

- T'es amoureux d'elle hein ?

- Qu'est-ce qui te fais dire ça ? demanda-t-il le teint ayant viré au rouge.

- Ce que tu viens de dire.

- ah... eh bien...c'est difficile à dire.

- Comment ça peut être difficile de dire si on aime quelqu'un ou pas !

- ben...quand il y a deux personnes, c'est difficile à dire laquelle on aime le plus... lâcha Naruto sans le vouloir

Sasuke ne sut que répondre à ça. Deux personnes...qui est l'autre ?

- Ah...et c'est qui l'autre personne ?

- Ben...

- Oui ?

- C'est...commença-t-il en regardant ses pieds

- Bon...venez les garçons, le petit-déjeuner est prêt...dit Sakura emplie de tristesse dans la voix

Naruto sauta sur l'occasion pour s'éclipser.

"J'ai eu chaud là...très chaud même...Sakura, je ne te remercierai jamais assez pour nous avoir appelés..."

- Ya quoi au menu ? Demanda Naruto en se frottant les mains

- Oh, rien de bien spécial...j'ai juste cuits des œufs... Mais il faudra aller chasser nos repas maintenant...on à plus de réserves.

- Merde...

- Nous y irons. Intervint Sasuke, impassible.

- Très bien. Pendant que vous irez à la chasse je resterai ici pour veiller nos affaires.

- ça me convient. Dis Naruto.

Quand à Sasuke, il ne dit rien, comme d'habitude.

- Vous feriez mieux d'y aller juste après déjeuner... comme ça on en aura direct pour dîner.

- ok Sakura ! Fit Naruto en finissant son assiette. Tu viens Sasuke ? Demanda-t-il en se tournant vers lui

- J'arrive.

Ils se mirent donc en route vers le sous-bois un peu plus loin. Sasuke essayait déjà de repérer le gibier avec ses sharingans tandis que Naruto s'était perché sur un arbre pour les voir de haut. Tout d'un coup, ils entendirent un bruit sourd derrière eux. Naruto lança un shuriken dans la direction du bruit. Sasuke alla voir, et il ramassa par terre un lapin mort.

- Bonne pioche...bravo. Dit le brun en regardant Naruto avec un petit sourire en coin.

Naruto sentit à nouveau ses joues s'empourprer et répondit :

- Merci...

- Bon, on rentre. Continua Sasuke

- Attends voir.

- Quoi ?

Naruto sauta par terre et se leva juste devant le visage de Sasuke.

- Nous devrions continuer...Nous n'avons qu'un lapin pour toute la journée...il faut aussi penser à ce soir !

- Ah...bon très bien, continuons.

- Nous ferions mieux de tracer un plus grand animal... sinon, on n'aura pas grand-chose à se mettre sous la dent.

Sasuke hocha positivement.

- Ok.

Ils marchèrent discrètement pour s'approcher en douceur d'un jeune cerf que Sasuke avait repéré quelques instants auparavant. Il était en train de boire de l'eau dans un petit bosquet dont la lumière venait des rayons du soleil qui étaient filtrés par les branchages fins. Naruto prépara un kunai et Sasuke sortit trois shurikens. Ce fut le brun qui lança l'offensive, tandis que Naruto se tenait en embuscade au cas où le cerf aurait tenté de s'échapper. Cela ne manqua pas : l'un des shurikens lancé par Sasuke toucha le cerf mais seulement à la patte. Il se mit donc à courir dans tout les sens pour tenter une évasion. Naruto lui sauta dessus et l'acheva avec son kunai. Sasuke était très surprit. Lui qui ne manquait jamais une cible...

Juste avant de rendre l'âme, le cerf trébucha et éjecta Naruto dans les buissons. Sasuke se précipita vers lui :

- Hey Naruto, ça va ?

Le blond ne répondit pas.

Sasuke poussa les branchages et le vit inconscient par terre.

- NARUTO !! Cria Sasuke et allant le rejoindre.

Il saisit sa tête et la regarda attentivement. Il avait une plaie sur le front. Sasuke le traîna vers le point d'eau et prit une compresse dans sa poche. Il épongea le front de Naruto avec en la trempant dans l'eau clair du petit étant.

Naruto plissa légèrement les yeux et regarda Sasuke bêtement.

- ... on est où ? Demanda-t-il

- A côté de l'eau où y'avait le cerf...

- Ah... Il est mort ?

- Ouaip...tu l'as eus.

- Héhé...tu as loupé ta cible, Sasuke.

Sasuke le regarda avec des yeux ronds, mais rigola légèrement.

- Effectivement.

- On fait quoi là ?

- J'ai nettoyé la plaie que tu t'es faite en tuant le cerf...

- Merci.

Naruto sourit à Sasuke et tenta de se mettre assit. Il n'y parvint pas. Sasuke le voyant dans la difficulté, l'aida à s'asseoir.

- ça va aller Naruto ?

- Je crois que oui, mais ça m'a secoué plus que je croyais.

- Reposes-toi...on a les prises, C'est bon, on peut prendre un peu de temps.

- Je ne dis pas non !

Sasuke se leva et alla chercher le cerf pour qu'il soit à portée de main. Naruto le regarda faire sans rien dire. Il observa avec une attention extrême chaque mouvement du brun. Celui-ci se retourna et le prit en flagrant délit.

- Eh bien quoi ? Demanda-t-il en regardant Naruto

- Oh rien...je regardais juste ce que tu faisais.

- T'as pas confiance ?

- Si, si... Mais je voulais quand même voir.

- J'en vois pas l'intérêt...mais si tu aimes perdre ton temps...

- Non c'est pas ça ! J'aime bien te voir faire des choses... Tu les fait si bien. Tenta Naruto. C'était une sorte de défi intérieur : jamais le blond n'avait réussit à faire un compliment à Sasuke...Même si il en avait drôlement envie. Et cette fois, ça avait été incontrôlable, les mots étaient sortit d'eux-mêmes.

Sasuke évita son regard. Sa mèche droite tomba sur ses yeux et empêcha Naruto de voir convenablement le visage de Sasuke. Ce dernier répondit, la voix semi tremblante :

- C'est vrai ?

Naruto souffla l'air de ses poumons avec un certain soulagement. Sasuke avait accepté son compliment !

- Bien sur !

Le brun s'assit à nouveau à côté de Naruto et regarda dans l'étant bleu azur.

- L'eau est de la même couleur que tes yeux...tu as vu ? Dit Sasuke dans un petit souffle.

Naruto observa à son tour la surface comme gelée de l'eau.

- Ah...oui c'est vrai. Répondit-il surprit par cette remarque étrange.

Et ils furent là, comme deux parfaits idiots à regarder l'eau à côté d'eux. Naruto mourait d'envie de regarder le visage de Sasuke, mais il avait peur de se faire pincer par celui-ci... Il décida donc de regarder l'eau en essayant d'oublier cette envie incontrôlable.

Sasuke de son côté était dans la même situation. Il voulait observer ses yeux dont la couleur était si belle. Il tourna lentement la tête, par petites saccadées que la peur lui faisait faire. Il arriva au bon angle d'observation. Il regarda ses yeux aller et venir sur l'eau. Le brun observa ensuite son visage dans son ensemble. Il remarqua que par moment, Naruto se mordait la lèvre inférieur et fermait les yeux quelques instants, puis les rouvrait, la mine rougie.

Ce manège continua quelques minutes et Naruto n'y tenant plus, tourna la tête.

"Et tant pis si je me fais piquer..." pensa-t-il juste avant de poser ses yeux sur ceux de Sasuke. Ces deux sursautèrent en même temps.

"Il... il... il..." pensa avec confusion Naruto dans sa tête.

"Merde, il m'a vu en train de le regarder..." Se dit Sasuke au même instant.

Ce dernier se leva et dit en regardant le cerf, essayant de cacher du mieux qu'il pouvait ses joues qui devaient êtres rouges :

- Rentrons...tu vas mieux non ?

- Ah...oui allons-y. Dit Naruto en se passant la main sur le bandage que Sasuke avait fait pour lui...

Naruto se leva à son tour et saisit le lapin accroché à la taille de Sasuke. Celui-ci sursauta au contact du blond.

- Ah !

- Quoi ? Tu vas pas porter les deux prises tout seul...si ?

- N-non, c'est bon, prends-le.

- T'es bizarre Sasuke... T'es sur que ça va ?

- Si je te dis que oui !! Allez on y va...on se les gèles ici.

Naruto rigola. Il revoyait le Sasuke d'antan, bien que le nouveau ne lui déplaisait pas tant que ça... ;)

Sakura était en train de revoir Naruto et Sasuke partir dans sa tête. La scène défilait sous ses yeux à l'infini. Elle s'inquiétait pour eux... Et espérait qu'ils s'en sortiraient.

"Bon, il ne faut pas s'inquiéter pour rien...Sasuke et Naruto sont très forts...tout ira bien..." essaya-t-elle de se convaincre, mais rien à faire, elle se faisait tout de même du souci pour eux.

Elle décida de se changer les idées et de commencer à mettre les couverts pour le souper. Ils n'étaient pas rentrés pour le dîner, et elle l'avait passé seule. Mais si ils ne rentreraient pas pour le souper, c'était sur, elle partirait à leur recherche. Elle était bien décidée de ne plus vouloir être un poids que l'on transporte sur le dos...Non, elle voulait être considérée comme "Sakura" et non comme "le boulet qu'on doit se farcir tout le temps". Elle entendit un bruit de feuilles derrière elle. Il tourna les yeux et saisit discrètement un kunai dans sa poche. Elle se tourna d'un coup et se prépara à n'importe quoi, sauf à ça. Naruto et Sasuke marchaient ensembles, Sasuke traînait un faon avec une corde et Naruto avait un lapin accroché à la taille. Il avait également un bandage sur le front, ce qui horrifia Sakura.

- Vous voilà enfin !! J'étais morte d'inquiétude !! Naruto, bon sang qu'est-ce que tu t'es fais ? Dit-elle en lui sautant dessus.

Sasuke bouillonna en lui. Comment ose-t-elle lui sauter dessus comme ça alors qu'elle le méprise le reste du temps ???

- Héhé, en tuant le cerf ! Dit Naruto en se vantant avec fierté.

- Surtout parce qu'il t'as éjecter... Ronchonna Sasuke dans sa barbe.

- Oh ne dis pas ça Sasuke, je suis sure que Naruto a fait du mieux qu'il pouvait ! N'est-ce pas ? Répondit-elle en pinçant le blond aux joues, ce qui eut pour effet qu'il rigola bêtement en approuvant.

- Ouai, c'est vrai !

Sasuke ne pouvant en supporter d'avantage s'éclipsa et alla préparer le faon pour le repas. Il entendait de loin Naruto raconter la journée à Sakura qui l'écoutait avec attention, pour une fois.

Il sentit qu'une boule était en train de s'installer dans son ventre alors qu'il entendait Sakura clamé Naruto, et que celui-ci en rajoutait toujours...

"Arrêtes ça Sakura, arrêtes ça ou je te réduit en charpie !!!!" Pensa Sasuke en découpant la viande.

Puis, il entendit Naruto parler sur un tout autre ton...

- A ce moment-là, je me suis réveillé... Sasuke était juste devant moi, et il m'a expliquer ce qui s'était passé... Que... C'était lui qui s'était occupé de moi et m'avait fait ce bandage... Dit-il en touchant sa plaie au front.

- La chance dit donc ! Répondit Sakura en pleine euphorie.

Sasuke regarda sa viande coupée avec admiration...Naruto avait parlé de lui si gentiment à Sakura...Il en fut tout retourné. Il orienta son regard sur Naruto pour voir son visage. Il était légèrement rougit, et il regardait le sol en faisant des dessins avec ses pieds. Sakura était assise juste à côté de lui et faisait elle aussi des dessins dans la terre à leurs pieds.

Sasuke secoua sa tête et appela ses compagnons :

- C'est prêt... dit-il avec un léger sourire béat aux lèvres.

Ils mangèrent ensembles, Naruto continuait de raconter sa journée, Sasuke corrigeait quand il le fallait, et Sakura écoutait, admiratrice.

Après le souper, elle s'occupa la plaie de Naruto.

- Il ne faut pas laisser comme ça...je vais changer ton bandage.

- Pas de problème, mais vas-y doucement quand même ! Dit notre blondinet (héhé ça faisait un moment que j'avais envie de mettre ça !! XD)

- T'inquiètes pas pour ça !

Sakura s'affaira à enlever le bandage que Sasuke avait fait pour Naruto. Notre ténébreux regardait la scène de plus loin, en nettoyant la vaisselle du souper. Il voulait être bien sur que Sakura ne ferait pas n'importe quoi.

- Voilà, c'est terminer...te voilà à nouveau sain et clean !

- Ah... Merci Sakura-chan !

- C'est normal.

- Dites, et si ce soir nous faisions quelque chose tous les trois ?? Dit Naruto en jonglant son regard entre Sakura et Sasuke. Celui-ci le regarda étonné et dit :

- Mais quoi ?

- Bah j'en sais rien, je propose juste qu'on fasse quelque chose pour ne pas sombrer dans l'ennui total... Qu'est-ce que t'en pense Sakura-chan ?

- Je sais pas... ça dépend ce que l'on fait.

- Constructif dis donc...—' commença Naruto, puis il se tourna vers Sasuke :

- Et toi Sasuke, tu en dis quoi ?

Sasuke réfléchit un moment et dit :

- Pas la moindre idée... Propose, toi. C'est après tout toi qui as eus cette idée...

- Mhh...Attendez voir que je réfléchisse...

Naruto essaya d'avoir une illumination mais rien à faire, il ne trouvait pas d'idées... Tout d'un coup il y pensa...

"Bah, pourquoi pas après tout ?" se dit-il avant d'en parler aux autres

- Je propose que l'on se dise des secrets... ne sommes-nous pas une équipe ? Et en tant qu'équipe, nous nous devons d'être francs les uns envers les autres...pas d'accord ?

Sasuke et Sakura se regardèrent en ce fut elle qui prit la parole en premier :

- Hey Naruto...on a 16 ans, tu crois vraiment que c'est encore d'actualités pour nous ce genre de choses ?

- Bah pourquoi pas ? Répondit celui-ci un peu vexé

- Je trouve que l'idée est exploitable...dit Sasuke en regardant le feu qui crépitait juste derrière eux

- Ah ben quand même quelqu'un qui approuve ! Tu vois Sakura-chan, même Sasuke est d'accord avec moi !

- Bon...très bien...puisque vous vous ètes ligués... Dit Sakura avec un air septique.

- Commence Sakura !! Dit Naruto pour lui donner de l'entrain.

- Bon...mon secret à moi c'est... dit-elle en réfléchissant. Que je déteste Ino Yamanaka parce qu'elle est amoureuse de Sasuke.

Sasuke ne réagit pas à cette affirmation quand à Naruto il regarda Sakura avec un air surprit.

- Eh bien quoi, ne devions-nous pas dire un secret ?? Je ne vous l'avais jamais dit...c'est le principal non ? dit Sakura. À toi Naruto ! Déballe-nous ton sac !

Naruto sembla flasque l'espace d'un instant, et son regard se posa rapidement sur Sasuke qui regardait toujours et encore le feu.

"Qu'est-ce qu'il va raconter ?" se dit le brun en imaginant tout un tas de scénario probables, le plus alléchant étant celui où Naruto déclarerait sa flamme à Sasuke. Il secoua vivement se tête pour chasser cette pensée et se concentra à nouveau sur le feu.

Naruto ne savait pas quoi dire. Il avait tellement de secrets ! Mais il pensa que, pour l'équipe, il valait mieux rester basé sur elle uniquement. Il prit donc pour cible Sasuke.

- Mon secret à moi...c'est que...depuis quelques temps... commença-t-il en regardant le sol.

- Que quoi ? Renchérit Sakura, le regard perçant.

Sasuke détacha son regard du feu et observa Naruto. Celui-ci avait enfoui sa tête entre les épaules et sa frange empêchait Sasuke de bien voir son visage.

- Je...m'entends mieux avec une personne que je croyait à des kilomètres de moi...

Sakura tourna la tête vers Sasuke, l'insinuation qu'avait faite Naruto n'était pas difficile à interpréter... Quand à Sasuke il rougit et se re-fixa sur le feu, les sourcils froncés.

- Tu parles de Sasuke n'est-ce pas ? Questionna Sakura tout en regardant le brun.

- Hein ? Dit Naruto en regardant Sakura dans les yeux, le visage ressemblant plus à une tomate ambulante qu'autre chose...

- Ben oui enfin, c'est de Sasuke dont tu parles...Tu crois que je ne l'ai pas remarqué ?

Naruto ne répondit pas et jeta un rapide coup d'œil vers Sasuke qui avait baissé la tête et faisait tourner quelque chose entre ses doigts. Le blond remarqua qu'il s'agissait d'un morceau de tissus sur lequel était cousu l'effigie des Uchiwa. Un éventail.

Sasuke s'arrêta un instant et releva les yeux vers Sakura, il attendait quelque chose.

- Alors... Réponds donc, Naruto. Dit Sasuke, ne tenant plus en place.

Le concerné le regarda et finalement dit :

- Oui...et après ?

Sasuke plongea son regard dans celui de Naruto. Il y avait des étincelles au fond des yeux du brun, et Naruto semblait déstabilisé.

- Et après moi aussi.

Sakura émit un petit hoquet de surprise. Naruto quand fut cloué sur place. Une mèche blonde lui tomba sur l'œil droit, et Sasuke fit un petit sourire.

- Fais pas cette tête, on dirait que tu es encore plus abruti que d'ordinaire.

Naruto fut d'abord vexé, mais il comprit petit à petit. Il rigola et dit :

- C'est moi que ça regardes, non ?

Sakura se sentait perdue entre ces deux gars... Elle ne savait pas quel partit prendre, les deux semblaient jouables. Elle décida donc d'aller se coucher, il était tard de toutes façons.

- Bon...ben je vais vous laisser moi...je suis fatiguée, à demain !

- Pas de problème Sakura ! Bonne nuit ! Dit Naruto avec un grand sourire

- Bonne nuit... répondit Sakura perplexe par cette situation étrange.

Quand Sakura fut hors de vue Sasuke dit :

- Tu le penses vraiment ?

- De quoi ?

- Que... nous nous sommes rapprochés ?

- Bah oui...je sais pas si tu sais, commença-t-il avec ironie, mais on dors ensemble pour ces trois nuits, sous ta demande !! Puis, j'ai l'impression que nous nous entendons mieux...prends par exemple aujourd'hui dans les bois...C'est pas une bonne preuve ?

Sasuke encaissa toutes ces affirmations, et les savoura jusqu'à la dernière goûte. Ce qu'avait dit Naruto lui fit tellement de bien !

- Oui c'est vrai... Dit le brun en jouant à nouveau avec son bout de tissus.

- Dis moi Sasuke, c'est quoi ce machin ? Demanda Naruto en désignant son tissu.

- Ah ça ? Bah...c'est un espèce de porte-bonheur... C'est mon père qui me l'avait donné pour mon premier jour en classe...

- Je vois...tu y tiens beaucoup ?

- Comme à la prunelle de mes yeux...

- Pourquoi ne l'avoir jamais montré avant si c'est si précieux pour toi ?

- Très franchement, dit Sasuke, parce que je ne vous faisais pas assez confiance...

- Ah... J'en conclus que ça a bel et bien changé.

- Ben oui...

- Moi aussi j'ai un porte-bonheur.

- C'est quoi ?

- ça... C'est Tsunade qui me l'avait donné.

Naruto sortit un collier de sous son T-shirt noir. Il était composé de trois parties distinctes : deux petites dans les bords, et une plus allongée au milieu, qui était un saphir de la couleur des yeux du blond.

- Il appartenait au premier Hokage. Poursuivit-il

- Elle doit vraiment te faire confiance pour te donner un tel cadeau !

- Non, elle a simplement perdu un pari.

Sasuke faillit tomber de la bûche sur laquelle il était assit.

- Quoi ???

- Ben oui, Tsunade-sama adore les jeux de hasard... Et elle avait fait un pari avec moi, mettant son collier en jeu.

- Et tu as gagné...

- Ouai !

- Il est très joli.

- C'est vrai...

Naruto et Sasuke regardèrent le collier avec admiration et le brun dit :

- Naruto... je peux le toucher ?

- Ah... d'accord, viens !

Sasuke se leva et vint s'asseoir auprès de Naruto. Il tendit la main droite pour prendre le collier. Il était posé sur le torse de Naruto.

Quand Sasuke toucha le corps du blond en saisissant le collier, Naruto en eut des frissons.

- J'ai les mains froides à ce point-là ? Demanda Sasuke

- Non, je sais pas pourquoi en fait...

- Eh bien... C'est une sacrée pièce !

- Effectivement !

Naruto ne put s'empêcher de regarder Sasuke, de l'admirer. Il était si près de lui...il sentait à nouveau l'odeur sauvage et épicée... Il avait une envie horrible de prendre Sasuke dans ses bras, de le serrer contre lui...

Sasuke de son côté, tenait le collier fermement et essayait de ne pas tourner ses yeux vers ceux de Naruto. N'y tenant plus, le brun tira sur la chaînette du collier vers lui. Naruto passa en avant et arriva contre l'épaule droite de Sasuke. Celui-ci prit Naruto dans ses bras et ressentit à nouveau cette chaleur intense de la veille... Il était si bien...

- hey Sasuke quelle mouche te pique ? Dit Naruto d'une voix mal assurée.

- Rien, j'en avait envie c'est tout... ça se fait entre amis, non ?

Naruto fut surprit par cette affirmation, en un soir, il était passé du stade "rival" à celui d'"ami" !! Avouez que c'est déstabilisent...

- On est amis ?

- Oui.

Naruto mit donc également ses mains sur Sasuke. Il restèrent là à s'enlacer jusqu'à ce que Naruto dise :

- Je suis crevé...on va dormir ?

Sasuke se sépara de lui et lui répondit :

- Bon d'accord.

Les deux garçons songèrent à l'événement qui venait de se produire. Ils se sentaient bien, et pour une fois Sasuke était aimable, presque trop... Pour Naruto, c'était beaucoup de nouveautés. Cette fois il en était persuadé, plus de doutes là-dessus : il était en train de tomber amoureux de Sasuke...

Ils se dirigèrent silencieusement vers leurs affaires pour se mettre en pyjama. La veille, ils n'avaient pas pu le faire étant donné qu'ils avaient dormis juste à côté du piquet avec le drapeau. Pendant qu'ils se changeaient, ils sentirent qu'ils étaient mal à l'aise... Ils se jetaient des petits coups d'œil furtifs, et cela les gênait beaucoup, mais ne les empêchait pas de recommencer !

Une fois prêts, ils se mirent au lit. Naruto se glissa sous sa couette et Sasuke vint le rejoindre.

"Hum...on ressemble à un vieux couple..." pensa le blond en regardant le toit du bivouac.

Quand à Sasuke, il était frigorifié. Comme d'habitude, il avait ses membres complètements gelés par le froid, même s'il y avait une bonne température dehors. Il essaya de se tourner de façon à ne pas déranger Naruto, mais ses mains l'effleurèrent...

- Mais t'es un glaçon ambulant !!! Dit le blond en se retirant tout d'un coup.

- Je !! Désolé Naruto, je voulais pas faire ça !! Je voulais me tourner pour l'éviter...

- Nan mais attends là, t'es complètement froid...tu vas par faire ta tête de mule de ton côté ! Allez, viens par là que je te réchauffe...

Sasuke ne put retenir une image autre que celle que Naruto croyait... Il se tourna en essayant de ne plus y penser, mais elle hantait son esprit...

Naruto prit les mains de Sasuke dans les siennes, et souffla doucement de l'air dessus. Il se rapprocha encore des mains de Sasuke et les toucha presque avec ses lèvres. Il caressa ensuite leur dos pour faire passer la chaleur partout.

Sasuke observait le blond faire sans broncher. Sa façon de faire, ses gestes attentionnés, il y en avait beaucoup.

- Comment tu fais Sasuke ? Demanda Naruto tout en gardant les mains du brun entre les siennes.

- Comment je fais quoi ?

- Pour avoir la peau si douce ! Comment tu fais ?

Sasuke regarda ses mains et effectivement, elles avaient l'air impec'.

- En toute franchise, je sais pas du tout...

- Ah dommage...

- Merci... J'ai beaucoup plus chaud maintenant, grâce à toi !

- De rien, c'est normal !

Sasuke récupéra ses mains et se les mit sur le visage pour se le réchauffer aussi, elles sentaient bon le blond... Naruto le regarda avec stupeur et demanda :

- Il n'y a pas qu'aux mains où tu as froid ?

- Ben...en fait c'est partout... Répondit Sasuke

- T'aurais pas pu me le dire non ?

- T'as pas demander non plus...

- hum... bon alors reste tranquille.

- Hein ? Qu'est-ce que tu vas faire ?

- T'occupes. Reste tranquille, c'est tout ce que je demande !

Naruto se mit assit et tourna Sasuke sur le dos. Celui-ci avait la mine rougie, mais avec le soir, Naruto ne s'en rendit pas compte.

Il appliqua ses mains le long de ses bras et les remonta lentement. Il arriva à la hauteur des épaules et s'arrêta. Il remit ses mains en positions autour du cou de Sasuke, et le remonta. Ses mains arrivèrent aux oreilles. Là, Naruto se rapprocha et souffla à nouveau tout doucement contre elles. Sasuke sentait son odeur... Cette fois, ça allait trop loin pour gérer quoi que se soit...

Naruto se mit ensuite à califourchon sur Sasuke pour pouvoir bien s'occuper de son visage. Il mit ses mains sur ses joues et les caressa lentement... Sasuke leva sa main droite et saisit celle de Naruto. Celui-ci questionna :

- J'ai fais quelque chose de pas bien ?

- Non... mais j'aime comme tu es là, maintenant...

Naruto se sentit mal à l'aise tout d'un coup. Après tout, il était sur Sasuke, en train de lui caresser les joues... Il y avait de quoi se poser des questions...

Le blond fronça les sourcils et regarda les yeux de Sasuke. Ils étaient clos, et il souriait.

Naruto se pencha en avant, et dans un élan de folie, se rapprocha dangereusement du visage de Sasuke... Puis au dernier moment, il changea de direction et se remit à côté de lui, allongé sur le dos également.

- Merci beaucoup Naruto...ça m'a fait beaucoup de bien...plus que tu ne le crois... Dit le brun en regardant Naruto. Notre blond lui sourit et se tourna vers lui.

- Y'a pas de quoi !

Sasuke se tourna à son tour.

- Non, vraiment, tu es vraiment...génial. Dit-il en regardant sa frange tout en la caressant.

Naruto se sentit rougir, et il dit :

- Bon...cette fois, il est vraiment tard...on dort ?

- Okay...

Quand Naruto fut sur qu'il s'était bien endormi, il tendit son bras gauche vers Sasuke et le serra contre lui.

"C'était moins une cette fois...il faut que je fasse attention..." Se dit le blond avant de s'endormir auprès de son beau brun...

Il était presque 9 heures du matin quand Naruto se réveilla dans sa couette. Il se frotta les yeux et les ouvrit péniblement. Il tourna la tête pour regarder Sasuke. Il dormait encore. Sa main gauche était repliée sur elle. Il avait la bouche légèrement entrouverte, et un petit souffle s'échappait d'elle. Naruto avait encore sa main sur son épaule. Il la libéra doucement de façon à ne pas le réveiller. Il se leva ensuite et s'habilla. Il se dirigea vers le foyer du feu pour vérifier que tout allait bien. Quand il arriva là-bas, Sakura l'attendait déjà.

- Oh bonjour Naruto. Tu as passé une bonne nuit ?

- Oui, merci et toi ?

- Non pas vraiment...

- Pourquoi ?

- Tu as remarqué comme Sasuke-kun m'ignore royalement ces derniers temps ? J'aimerais bien savoir ce que je lui ai fait...

- Je vois... Pourquoi tu lui demandes pas ?

- J'ose pas... J'ai peur qu'il me rambarde, comme d'habitude !

- Tu peux pas savoir, si t'essaie pas !

- C'est vrai... Mais c'est dur quand même.

- Si tu veux, je peux le lui demander à ta place ? Qu'en dis-tu ?

- Tu ferais ça pour moi ?

- Evidemment !

- Merci, Naruto, c'est gentil de ta part !

- Je vais aller lui porter le déjeuner là-bas, comme ça je lui demanderais en même temps !

- Ok ! Tiens...prends ces quelques fruits que j'ai été cueillir tout à l'heure...

- Merci Sakura-chan ! J'y vais !

Sakura était angoissée en regardant Naruto s'éloigner avec son plat de fruits... Comment est-ce que Sasuke allait réagir ? Elle décida de faire confiance au blond...il y arriverait, elle en était persuadée.

Naruto se mit en marche vers son "nid" avec Sasuke. Il arriva là-bas sur la pointe des pieds et observa le brun : c'est bon, il dormait encore. Il s'assit à côté de lui et déposa le plateau devant ses genoux. Il mit sa main sur l'épaule de Sasuke et se pencha pour lui dire quelque chose à l'oreille.

Sasuke se réveilla et se tordit dans tout les sens. Il regarda à côté de lui et remarqua que Naruto n'était plus là. Il regarda un peu dehors et entendit des bruits de pas venant par là. Il se recoucha et ferma les yeux. Quelqu'un prit place à côté de lui.

- Sasuke ? Réveille toi ! Je t'apporte le petit déjeuner. Dit une voix familière sur un ton doux et amical.

- Naruto ? Dit le brun d'une voix endormie.

- Hey redescend parmi nous !

Sasuke se mit assit et considéra son visiteur. Il ne devait pas être réveillé depuis longtemps non plus... Il avait les cheveux en bataille, et son t-shirt dépassait par endroits. Il avait la carrure parfaite du gars endormi. Sasuke posa ensuite son regard sur les fruits que Naruto avait apporté. Il y avait ses favoris avec !

- Waw...c'est quoi tout ça ? Dit-il en regardant Naruto

- Des fruits que Sakura-chan a été cherché pour nous ce matin.

- Ah...

Sasuke en saisit un et croqua dedans.

- En parlant de Sakura...poursuivit Naruto, pourquoi tu l'ignore tout le temps ?

Le brun s'arrêta quelques instants de manger et regarda le blond :

- Elle m'énerve.

- Mais pourquoi ??

- Elle est trop... possessive.

- Elle t'apprécie beaucoup, nuance !

- Beaucoup trop à mon goût... Elle ne connaît rien de moi et elle prétend m'aimer... Comment peut-on aimer quelqu'un sans le connaître ?

- Oui, c'es vrai qu'elle est un peu téméraire... Mais donnes-lui sa chance...essaie au moins d'être gentil...tu l'es tellement au fond de toi !

Sasuke ne sut que répondre à sa, Naruto venait de dire qu'il était gentil... lui, l'éternel solitaire Uchiwa, était aux yeux de Naruto "gentil"...c'était une belle pensée...

- Merci...

- Pas de quoi ! Alors...tu me promets d'être un peu plus gentil avec Sakura ?

- Je te le promets.

- Ben tu vois, c'est pas si terrible que ça !!

- Oui... je m'habille et on va la retrouver...ok ?

- Pas de problème.

Sasuke se leva et enfila juste un short (petite précision, non il n'est pas nu, désolée les filles !!! XD) et alla rejoindre Naruto. Il partirent ensembles rejoindre Sakura qui était en train de nettoyer le coin manger. Quand elle les vit, elle dit :

- Oh, bonjour Sasuke ! Tu as bien dormis ? Dit-elle plein d'entrain.

Sasuke faillit gaffer, mais Naruto lui donna un coup de coude discret et finalement le brun esquissa un sourire léger et dit :

- Oui, merci Sakura...

Sakura fut surprise mais éclata de joie ! Elle regarda Naruto et lui fit un petit clin d'œil. Sasuke ne s'en rendit pas compte... Naruto eut une boule à l'estomac, il était content d'avoir pu aider Sakura-chan à être heureuse.

- Bon, demain c'est le grand jour ! Nous rentrons à Konoha... Vous pensez qu'on a bien réussit notre mission ? Dit-elle

- Moi, personnellement, je trouve qu'on s'est débrouillés comme des chefs !! Et toi Sasuke ?

- Je suis du même avis que Naruto.

- Non alors Kakashi Sensei sera fier de nous !

- Mais il faut encore préparer nos affaires...Démonter le bivouac, et tout ce qui s'en suit... Dit Naruto avec du scepticisme dans la voix

- Oui...alors commençons dès maintenant, comme ça, demain il ne restera que le bivouac ! Dit Sakura en se tapant dans les mains.

Pendant toute la matinée, et un bon moment de l'après-midi, ils rangèrent, nettoyèrent, s'engueulèrent parfois...

Mais une fois le crépuscule venu, ils furent heureux de pouvoir aller se coucher...

La nuit se fit sans troubles, ou presque. Et le lendemain du troisième jour, ils redescendirent à Konoha pour aller faire leur rapport à Tsunade-sama et à Kakashi.

Naruto se retourna une dernière fois pour voir le campement, et, une once de nostalgie dans le cœur, il courra rejoindre les autre qui l'attendaient un peu plus bas.

- Eh bien...ça fait bizarre de partir d'ici... On dirait presque que c'est chez nous maintenant !

- Oui c'est vrai Naruto... Dit Sasuke et regardant le sol.

- Moi je suis bien contente de redescendre...je n'aurais pas tenu un jour de plus sans douche digne de ce nom !!

Naruto pouffa mais ne répondit rien. Les sapins défilaient sur leurs côté et Sasuke remarqua que la descente était beaucoup plus calme que la montée...Il n'y avait pas d'engueulades, ni rien. Il tourna sa tête pour observer ses camarades. Tout deux avaient un petit sourire au coin des lèvres, et scrutaient l'horizon. Sasuke soupira de soulagement et contempla également la forêt qui l'entourait. Au bout d'un moment, ils aperçurent la tour qui était au centre de Konoha ! Qu'est-ce que c'était bon de la revoir ! Naruto éclata de rire, et impatient, il se mit à courir vers elle. Sasuke et Sakura échangèrent un regard et se mirent à le suivre.

Quelques instants plus tard, ils rejoignirent Naruto qui les attendait un peu plus loin, appuyé contre un arbre.

- Vous en avez mis du temps... Dit-il sur un ton de défi.

- Tu ne nous as surtout pas attendus ! Riposta Sakura.

- Passons... Et voilà, plus que cent mètres, et on est rentrés !! On y va ?

- On te suis ! Dit Sakura.

Ils se remirent en route et arrivèrent à la lisière de la forêt. Sasuke et Sakura vinrent se mettre à côté de Naruto et ils entrèrent dans la cité...