Très proches, Trop proches.
Pairing: Matoine
Disclaimer: Mathieu Sommet et Antoine Daniel ne m'appartienne pas.
Rating: M. (Pas spécialement dans ce chapitre, mais pour les prochains, sûrement.)
Salutation bande de larves! Et, oui, moi aussi je me mets au matoine (Yep, une de plus)! Ce sera une fic' sur plusieurs chapitres. Celui-ci est très court, mais disons que c'est une sorte d'introduction ^^
ENJOY!
Les paupières du jeune homme se déployèrent difficilement, pour laisser naître deux océans pétillants. La pièce était encore sombre alors le présentateur de Salut Les Geeks en déduit qu'il s'était éveillé durant la nuit. Sous son regard, le réveil posé sur une table de chevet confirmait son hypothèse.
2h48. Il avait dû se réveiller à cause de la chaleur de l'été, malgré la pluie de la veille. Toujours allongé, il explora lentement des yeux le sol, jonchant de draps et autres tissus. Il sentait son corps dénudé et découvert sur le matelas, cependant quelque chose recouvrait son torse, lui tenant affreusement chaud. Il sentit la poitrine de la personne avec qui il avait passé sa soirée collée à son dos. La transpiration devenant trop désagréable, le youtuber se leva péniblement après s'être débarrassé du bras lourd qui pesait sur lui. Il traina des pieds jusqu'à la cuisine, manquant de se casser la gueule à cause d'un foutu t-shirt balancé la veille au sol. Après s'être servis un verre d'eau, il retourna dans la chambre et ouvrit la fenêtre pour laisser entrer l'air. Effectivement, la salle sentait le sexe à plein nez. Sans nul doute, il avait comme habituellement eu le droit à de « gargantuesques orgasmes » le précédent soir. Même si cela l'épuisait, il ne s'en plaindrait jamais tant qu'ils venaient d'une certaine personne.
Il tourna la tête en direction de cette dernière avec qui il avait partagé le lit jusque là. Lit qui n'était d'ailleurs pas le sien. Il songeait réellement à devoir changer ce début d'habitude. Généralement, ils ne faisaient que baiser, puis il partait. C'était de simples parties de jambes en l'air. En fait, non, pas de simples, puisque c'était de loin les meilleures qu'il avait eu au cours de sa vie. Mais ce n'était pas une relation officielle ou sérieuse : juste des sex-friends. Dernièrement, il restait jusqu'au beau matin et se réveillait alors les jambes entortillées avec celles de cette personne, dont il commençait à tomber amoureux -s'il ne l'était pas déjà complètement-. Cela sortait des règles qu'il s'était fixées à lui-même, il fallait qu'il reprenne le contrôle de la situation. Soudain, une voix le tira de ses réflexions.
« Maaaaaaaathiiiiiiiiiiiiiieuuuuu »
Waou, tu réussis à étirer mon prénom en 8syllabes maintenant ? Et tout en dormant en plus… Pensa le destinataire des paroles de l'endormi. La Belle Au Bois Dormant rêvait donc de lui, conclut le petit châtain –notons que cette conclusion, ma foi un peu hâtive, le fit sourire-. Il s'essaya au bord du lit, à côté de la personne qui lui avait volé inconsciemment et involontairement son cœur, et lui passa la main dans sa crinière brune emmêlée. D'une douce caresse, il longea le visage assoupi, s'arrêtant aux lèvres pour les dessiner du bout de ses phalanges, puis descendit le long du cou. «Mathieu… »
Ce dernier déposa un baisé des plus tendres sur la lippe de la bouche paresseuse qui venait de prononcer son prénom pour une seconde fois. Ses yeux bleus parcoururent, pour son plus grand bonheur, le corps dénudé à ses côtés.
Mais revenant à la réalité, Mathieu soupira. Son amour n'était pas réciproque, malheureusement. Et il ne pouvait/devait pas rester ici pour la suite de la nuit. Il se leva, se rhabillât silencieusement, enfila ses chaussures, récupéra son portable et son parapluie puis, sur le point de partir, il s'arrêta. Après 5secondes de réflexion il tourna les tallons, et se dirigea rapidement vers la chambre. A l'encadrement de la porte, il regarda une dernière fois l'être endormi dans le lit en se mordant la lèvre inférieur. Si seulement rester la nuit m'était permis… Songea-t-il. Il soupira pour la énième fois en une minute puis murmura doucement «Je t'aime… ». Il s'en alla. Cependant, Mathieu n'avait pas remarqué que les yeux de son ami n'étaient plus clos depuis un moment.
Arrivé à son appart', il décida de taper un message à son collègue de youtube et grand ami, Antoine : « Salut mec ! Dis moi, ça te dis on se boit une bière dans la semaine ? »
Enfin…. non, c'était trop simple. Il préféra envoyer autre chose.
«Hey, dude. J'suis bien rentré chez moi hier soir, j'ai laissé le bordel dans ta chambre. Ça te fera du bien de faire un peu de ménage, et dans tes cheveux aussi en passant, j'ai failli m'emmêler cette nuit. :P »
