Kikoo everybody ! Me voici avec la suite de l'extra bonus n°3 de l'Amour avec un grand ... K ! Que je vous conseille vivement de lire si vous voulez vous y retrouver ! Et le pire ... c'est que je sais que je vais faire des heureuses ! Et des malheureuses car je suis bientôt en vacances ! Vous allez avoir 2 chapitres et puis plus rien pendant 3 semaines ! Je sais ... je suis sadique! Mais c'est pour ça que vous m'aimez !
Sur ce Bonne Lecture ...et ... ENJOY!
Je remercie ma beta-reader Chikara Ao qui a bien voulue remettre ça et me corriger une nouvelle fois.
interventions de l'auteur : Irkiala
interventions de la beta-reader : Chikara Ao
peux pas faire autrement : y'a pas de couleurs TT_TT
genre : Humour ... enfin j'ai essayée
couple : Kenpachi x Kensei en fond bien sûr ... mais c'est pas eux qui nous intéressent XD , c'est Jiruga et Grimmjow !
disclamer : pas à moi mais à Tite Kubo qui me laisse les martyriser !
rating : M
Chapitre 1 :
Il s'était éveillé calme et serein, ce qui le changeait comparé aux deux dernières semaines où ses nuits avaient été plutôt courtes et agitées. Sans parler de ses réveils difficiles. Il n'ouvrit pas les yeux de suite, préférant profiter du calme qui régnait. Il n'osa pas bouger d'abord, mais il ne put résister à l'envie de s'étirer. Il put alors constater qu'il était seul dans le lit. Il eut un pincement au cœur en regardant la place laissé libre par celui qui l'avait obsédé au point de lui laisser volontiers son cul. Il préféra ne pas se poser de questions. Il n'en avait nullement l'envie ou le courage. Pas encore. (Sans déconner !? o.O Ça lui ressemble pas ça ! Bouge toi ton jolie derrière, feignasse ! .)
Quand il débarqua dans la cuisine, habillé et douché, ce fut pour constater qu'elle était vide. Une chance ! Sinon ça aurait été l'interrogatoire. Il connaissait suffisamment ses hôtes pour faire comme chez lui. Et partir dès qu'il eut finit.
Le froid l'assaillit dehors. Il leva les yeux au ciel en voyant les premiers flocons de l'année commencer à tomber. Il soupira, remonta sa capuche et s'avança. Il n'avait qu'une envie, dormir. Et il espérait que sa chance continuera au moins pour la journée. Il avait mal à la tête, et au cul accessoirement. Mais il ne regrettait en rien ce qui c'était passé. Au contraire. Le seul bémol avait été de ne trouver personne à son réveil. Absolument personne. À croire qu'il avait été oublié. Il renifla et continua sa route. (Mon Grimmmmy T.T J'vais lui botter les fesses à ce Nnoitra moi ! Grrrr…)
Le trajet en métro fut sinistre pour lui, moins pour le groupe de fêtards tardifs qui rentrait chez eux complètement allumés. Son appart vide lui donna encore plus le cafard. Il se déshabilla rapidement et se cacha sous sa couette avec un souhait : hiberner tout l'hiver. (mon pauv' Grimmjow !) (En effet, pauvre Grimmynouchet ! Il devrait faire une réclamation à l'auteure p)
Il avait été plutôt de bonne humeur en se réveillant. Même s'il avait dormi avec quelqu'un, chose qu'il ne supportait pas. Il avait fait en sorte de ne pas le réveiller. Il n'avait pas envie d'une confrontation. Pas à cette heure. Pas après la nuit qu'ils avaient passée. Il n'était même pas sûr de le revoir. Généralement, il collectionnait plutôt les aventures d'un soir et les quelques fois où ça avait été plus long, ça n'avait pas dépassé trois semaines. Il se lassait vite. Peut être à cause de son job ? « Sûrement », pensa-t-il. (Qui ne tente rien n'a rien mon grand !)
Il sourit tristement et sortit de la chambre. Il retrouva son cousin en train de faire le petit déjeuner. Apparemment, personne d'autre n'était levé. Il salua de la tête le géant et s'assit. Celui-ci lui retourna son salut et posa une tasse de café fumante devant lui, avec un grand sourire grivois sur les lèvres. (Au moins y'en a un qu'est content ^_^)
-Alors ?
-Ça aurait été mieux si vous n'étiez pas venus écouter aux portes, répondit-il cinglant.
-Ça veut dire que t'vas rien m'dire ? demanda Kenpachi dans une moue piquée à ses filles.
-Exact !
-C'est pas juste ! J't'ai connu moins tatillon !
-On va dire que c'est l'âge, fit Jiruga d'un geste de la main.
Il souffla sur son café avant d'en boire une gorgée et de croquer dans un pancake. Il avait faim, il avait besoin de repos aussi car il bossait le soir même. Et il devait être en pleine possession de ses moyens.
-Tu restes ?
-Non… j'bosse ce soir. Faut que j'y aille ! lança-t-il en se levant.
-Et j'lui dit quoi ?
Jiruga regarda un instant son cousin sans comprendre de quoi il parlait. (Vilain !)
-J'en sais rien, moi ! s'exclama-t-il.
-Tu vas le r'voir ?
-J'sais pas !
-Comment ça tu sais pas ? (Yachiru commence à déteindre sérieusement sur Kenny :p)
-Tu m'gaves avec tes questions ! Faut qu'j'file !
Et il ferma la porte. Il soupira avant de sortir rapidement de la maison. Il ne voulait tomber sur personne d'autre. Il avait besoin de faire le point sur cette nuit. Il ne comprenait pas lui-même vraiment pourquoi, mais il avait en lui un sentiment d'inachevé. Il y réfléchirait plus tard. (Y'a pas à réfléchir, tu revois Grimmy, point barre !)
Il avait bien dormi. Il avait pris une longue douche et avait passé un bon moment dans la salle de bain à se préparer. Il savait que la soirée allait être calme, après tout on était le 1er janvier, et la plupart des clients habituels seraient en famille. Il faudrait que lui aussi pense à aller rendre visite à sa famille. Mais demain.
En tout cas, il pouvait profiter de l'appartement, son colocataire étant parti en vacances. Ça lui en faisait à lui aussi. Il se regarda une dernière fois dans la glace et sourit. Il était plus que satisfait du résultat aussi se décida-t-il à y aller. Son patron n'aimait pas les retardataires et lui n'aimait pas se faire rappeler à l'ordre par son patron.
Il avait raison. Il se faisait chier. Il n'y avait quasiment personne. Il avait fait son show devant trois clients et là il patientait au bar, sirotant un verre. Sans alcool. Il détestait ça mais son patron y tenait. Il ne voulait pas que ses employés soient saouls. Ils devaient souler les clients, pas finir saouls. Il jeta un coup d'œil à la salle et ne put s'empêcher de regarder vers le bureau de son patron, qui derrière sa vitre teintée devait regarder son établissements. Ses employées. Ses clients. Et sourire. Même s'il n'y avait pas grand monde. (Flippant…)
Jiruga regarda son verre de nouveau avant de soupirer. Le barman se rapprocha de lui et lui sourit.
-Alors Nnoitra ? T'as pas passé un bon réveillon ?
-Yami ! Qui t'as permis de m'parler ? Ferme-là !
-Oh ! Tu t'calmes !
-J'veux pas d'histoires ! Mais j'me fais suffisamment chier ce soir pour te donner la raclée d'ta vie !
Les deux hommes se faisaient face, seul le bar les séparait. Et même s'ils n'avaient pas haussé le ton, malgré la musique ambiante, ils étaient devenus le centre d'intérêt de toutes les personnes présentes. Y compris leur patron. Qui comme par magie se matérialisa à leurs cotés. (Re-Flippant ^^')
-Allons, messieurs ! Que vous ais-je déjà dis concernant les différents qui pouvaient survenir entre deux de mes employés ?
Aussitôt, Yami et Jiruga reculèrent et prirent une position moins agressive. Ils connaissaient suffisamment bien leur patron et ses règles pour savoir qu'ils n'avaient aucune envie de les enfreindre.
-Qu'il ne doit en aucun cas en avoir, Aizen-sama, répondirent-ils en cœur.
-Bien, bien. Je vois que vous êtes redevenus raisonnables.
Son regard passa de l'un à l'autre et il sourit de son petit sourire satisfait. Il aimait faire régner sa loi et il aimait quand tous y obéissaient.
-Yami, je pense que certains clients ont besoin de tes talents. Jiruga, vu que tu sembles t'ennuyer, je vais te donner de quoi t'occuper.
L'ébène grogna avant de suivre docilement son patron dans le bureau de celui-ci. Il ferma la porte derrière lui et fit face au brun qui s'était assis dans son fauteuil, les coudes posés sur son bureau et les mains jointes. Et toujours avec ce petit sourire qui mettait les nerfs en pelote à tous. La mèche folle semblait un peu plus disciplinée que d'habitude, mais les yeux perçants étaient toujours les mêmes. Jiruga savait ce qui allait ce passer. Il savait ce qu'Aizen allait lui donner pour s'occuper.
-Avance donc Jiruga. Viens plus près.
Il n'eut d'autre choix que d'obéir. Et comme il s'en doutait, il finit assis sur les genoux du brun. Il ne protesta pas quand celui-ci l'embrassa, en tout cas pas à haute voix. Mais intérieurement, il n'avait qu'une envie : renverser le brun et le dominer. Il détestait se faire dominer. (… ah, j'aurais pensé « tuer » moi ^^' Nnoitra est devenu quelqu'un de modéré… ou pas !) ( c'est un UA, je peux pas le faire tuer tout le monde !)
-J'aimerais que tu t'occupes de ça, susurra Aizen à son oreille en prenant sa main et en la posant sur son entre jambe.
-Oui Aizen-sama, répondit-il docilement. (Je suis choquée T.T Un Nnoitra docile ne peut exister !)
Il se glissa alors contre le corps de son patron et s'agenouilla entre les jambes de celui-ci. Il fit passer ses mains doucement sur l'objet du délit (délice ?) avant d'appuyer plus fortement. Quand il entendit le premier soupir de plaisir, il défit la braguette et sortit la verge tendue. Il appliqua un moment des longs et lents va-et-vient avant de la porter à sa bouche. Et d'y appliquer tout son savoir faire. Après tout avec une langue comme la sienne, ça aurait été un délit (et oui encore !) de ne pas savoir s'en servir correctement pour mener n'importe qui à l'extase. Ce qu'il faisait très bien à en juger par les gémissements du brun. Bien qu'ils soient à peine audibles. Mais connaissant Aizen et son goût pour le contrôle absolu de toute chose, l'entendre était déjà une victoire en soi. Et le faire jouir un exploit. Jiruga n'eut d'autre choix que d'avaler la semence amère.
Il se releva et essuya sa bouche. Cependant, Aizen ne le laissa pas tranquille pour autant. Le brun l'attrapa et l'embrassa impérieusement. Il l'amena contre lui et lui défit son pantalon sans aucune douceur. Puis il le pencha sur son bureau et Jiruga grimaça. Deux doigts froids s'enfoncèrent en lui, rapidement rejoint par un troisième. Puis le vide qui ne dura qu'une seconde. Il fut alors de nouveau remplit par la verge du brun. Heureusement, celui-ci mettait toujours une capote. Au moins, il n'en aurait pas plein le cul après ! Il serra les dents, attendant que la douleur passe, que l'acte passe. Il n'en tirait aucun plaisir, juste de la douleur, de l'humiliation et du désagrément.
-Comme tu es serré, Jiruga, comme tu es serré !
Le plaisir s'entendait clairement dans la voix d'Aizen. Jiruga prenait son mal en patience. Il avait hâte d'en finir. Il décida de simuler un peu pour faire venir le brun. Il détestait ça, mais il n'en pouvait plus de se faire labourer de la sorte.
-C'est pour vous faire plaisir, Aizen-sama, gémit-il.
Le brun ne résista pas à cette déclaration et jouit une deuxième fois. Il s'écroula sur le dos de l'ébène. Celui-ci pouvait sentir le souffle chaud de l'homme dans son cou. Encore une chose qu'il détestait. Et enfin, vint la libération. Il poussa un soupir de soulagement et se rhabilla rapidement. Quand il se retourna, Aizen était déjà rhabillé et recoiffé. Il était de nouveau assis dans son fauteuil et un sourire plus que satisfait flottait sur son visage. (Je vote pour 2 baffes et 1 coup de pied au derrière !)
-Je pense que nous n'aurons pas plus de clients que ça ce soir. Tu peux rentrer chez toi Jiruga.
-Merci Aizen-sama.
Jiruga s'inclina légèrement et sortit du bureau du brun. Il traversa rapidement la salle et entra dans les vestiaires. Il s'habilla rapidement avant de sortir et de se retrouver enfin à l'air libre. Il respira un grand coup. Il se sentait sale. Il n'avait qu'une envie : une douche bien chaude et une bouteille de whisky ! (Et un p'tit Grimmy ^_^ Bah ouaip, ça fait jamais de mal ! p)
