_Une journée comme une autre, dans le lycée de Hélène colbert de Paris.
Jour des présentation d'éxposé.
_...Et puis, vous ne vous êtes jamais demandés pourquoi la vie était si ennuyeuse ? si chiante ? Et bien moi oui, j'en est même la réponse ! Tout simplement à cause de la société qui nous force à faire des chose qui ne nous passionnent pas, que nous n'aimons pas.. Nous sommes là, à vivre notre routine de tous les jours : se lever, manger, se préparer, aller bosser, rentrer chez sois et recomencer indéfiniment chaques jours de notre vie. Nous pouvons nous estimez heureux d'avoir un toît sur notre tête, d'avoir de quoi nous nourrirent. Mais au final nous ne vivons pas pour vivre, mais pour survivre. Voilà pourquoi je pense que dans un proche avenir si un groupe de personne serez tentez de renverser le gouvernement, de changer la donne, je les soutiendraient.. Car grâce à eux nous pourrions vivre nôtre vie, profiter de la libertée qui nous seraient offerte ! Ainsi être libre de nos choix et de notre voix sans n'avoir aucune obligation.
-...Voilà fin de mon éxposé...
Une minutes de silence aprés.
Toute la classe me regardait bêtement comme si je venais de dire la bêtise du siècle. Pourtant j'ai juste fait mon exposer comme demander, par les proffesseurs ! Seulement, le thème que j'ai choisie cette semaine était " l'injustice que le gouvernement exerce sur notre société ". Et je doit dire que je suis fière de moi ! je doit admettre que je me suis bêtement inspirer de mon manga favoris : One Piece. Et oui je trouve que la marine ne mérite pas autemps d'éloge de la part des habitants de ce monde merveilleux, vibrant dans l'ère de la piraterie ! Même s'il est vrai que certains amiraux agissent vraiment pour la bonne cause ! Mais de la à dire que tout les pirates sont les même.. Regardez par exmple l'équipage de Luffy, de Shirohige ou même celui de Shanks. Ces pirates ne sont pas des ordures, au contraire ! ils aident chaque Îles prisent au piège par de méchants pirates ou de certains marines corrompus.
"A BAT LES MARINES VIVE LES PIRATES !"
...
Oulalala veuillez m'excusez je ne me suis pas présentée, quelle impolie je fait ! Je m'appelle Amanda j'ai 18 ans, je suis de taille moyenne... je pense ! ( Rassurez moi 1m55 c'est grand quand même non ?! ) j'ai les cheveux mit-longs d'un brun étincelant... Et ma fierté, mes yeux bleu putain ! je les aimes de trop mes yeux ! franchement les yeux bleu quoi !
...Bon j'arrête...
Enfin bref aprés mon court éxposé, la sonnerie de l'école ce mit à retentir la fin des cours, ainsi que la fin de la journée. Je me dépéchais de ranger mes affaires et de partir de cette prison appeler " lycée ". Mon sac sur le dos, c'est avec rapidité que je me dirigeais vers le hall prendre mon vélo afin de rentrer chez moi.
Comme certainent personnent aurait puent le remarquer, je n'ai pas vraiment d'amis. Et je prefère ne pas en avoir si c'est pour parler à des faux-cul qui ne pense qu'a eux, autemps rester seule avec sa petite conscience d'otaku ! aprés être rentrer chez moi je salue vite fait mes parents qui comme d'habitude ne font pas attention à moi et préfère se prendre la tête.
...La routine vous me direz...
Je suis monter dans ma chambre pour prendre mon sac et filer au gymnase où j'éxerce l'escrime et le combat au corp à corp depuis toute petite. Faut dire que je suis fière de moi, car je sais me défendre à la perfection, en tout cas de mon point de vue ! Et l'escrime ? bah vue qu'on est pas au japon et que je n'ai pas trouver de bon dojo ou je pourrais exercer librement, je n'ai pas eu le choix que de choisir l'escrime...
Bref, je ressort direction le gymnase qui est à un quart d'heure de chez moi. Donc bon, autemps y aller à pied. En allant au gymnase je me sent bien, vraiment bien même si on vie pour au final finir pas mourir ! Bon je vais pas non plus vous mettre le morale à zéro, sérieux je crois que Robine à une mauvaise influence sur moi haha. Pour passer le temps je décide de prendre mon téléphone et d'écouter de la musique,comme je suis de bonne humeur autemps mettre de la bonne musique qui fait bouger ton popotin ! (Je ne parle pas de cet danse mega ridicule appeler Twerk, bien sûr ) Mais bien stupide comme je suis, je ne regardais pas devant moi et je ne vue pas la voiture foncer sur moi à toute allure, comme si il se croyait dans fast and furious ce trout-du-cul de mes deux !
je n'eu même pas le temps d'essayer d'ésquiver la voiture que j'était déjà à terre gisant dans mon propre sang...
Sur le coup j'ai pas compris ce qui m'arriver, jusqu'à ce j'entende une femme hurlais et des gents s'attrouper tout autour de moi, comme si j'était une bête de foire ! Sérieux j'agonise là ! Laisser moi respirer au lieu de prendre des photo et des vidéos bande de sans coeur ! Appeler les pompiers putain !
Je me rend compte que je perd enormement de sang et commence à paniquer intérieurement, je n'arrive pas à bouger ni même à émettre le moindre song. Je commence même à avoir froid ! Sa y'est, je panique c'est pour de bon ! Je sent mon rythme cardiaque axcellerer à mesure que je réalise que je ne m'en sortirais pas ! J'ai peur, je suis vraiment trop effrayer.
je ne veut pas mourir !
Pas tout de suite... j'aurais voulue voyager dans le monde, faire autre chose que de bosser toute ma vie, j'ai pas eu mon chien que mes parents m'avaient promis quand j'était gosse ! Tien mes parents maintenant qui j'y pense... Même si ces derniers temps c'était pas la joie je l'ai aimes quand même putain ! Je peut pas partir comme sa s'en leurs avoir dit se que je pense ! Malgré leurs disputes et le temps qu'ils ne me consacré pas. Je ne peut pas partir comme sa, en les laissant derrière ! Je commence à regretter beaucoup de chose que j'aurais pu fair mais que je n'ai pas fait. Comme le moment ou j'aurais du ramener ce chaton abandonné à la maison, j'aurais alors supplier mes parents de le garder !
Au final ce monde ne m'aime pas assez pour que je reste plus longtemps, fucking voiture de merde ! Et voilà que quelques larmes commence à couler de mon visage... au final je l'aimer bien ce monde moi...
Je suis assez surprise que dans cet vie où j'ai vécue, j'ai quand même des regrets...
J'aurais voulue avoir des amis sur qui j'aurais pu compter, n'importe où et n'importe quand. Avec qui j'aurais pu rire et vivre pleinement ma vie de lycéenne pourrie... Je n'ai même pas eu le temps de lire le dernier scan de one piece sortie hier soir ! Même au bord de la mort je reste fidèle à mon manga favoris !
Mais au lieu de souffrire encore plus le martyre et de mourire dans d'atroce souffrance. Je ne vis que du noir apparaître autour de moi, comme si j'était dans le néan le plus total. C'est alors que je m'apperçue que je flottais en l'air, je ne me sentais pas toucher le sol ou quoi que se soit d'autre, comme si l'apesanteur n'y avais jamais exister.
_Est-ce que tout les morts se retrouve dans un endroit pareil ? me dit-je à moi même.
_Non pas tous malheureusement.
...
_Qu'eh ?! Quelqu'un à parler ?! sa y'est je deviens folle ! j'enttend des voix dans ma tête !
_Tu n'est pas folle au contraire.
Après ces dernièrent paroles je me sentie prendre pied au sol et le néan d'un noir obscure devint aussi blanc qu'une crème glacé à la noix de coco, une femme d'une incroyable beauté apparue devant moi et me souris gentiement, pendant que moi j'était là tirer une tête de poisson rouge !
Mais je me reprend vite.
_Heuuuu Qui êtes-vous ? et qu'est-ce que je fait ici ? je suis pas morte ? je suis dans le coma ? je suis au paradis ? J'ai était défigurer dans l'accident ?!
La belle jeune femme se mise à rire légèrement de toute les question que je poser et qui me passer par la tête ! Mais j'était paniquer moi ! qu'est-ce que je foutait ici, j'étais pas morte à la base ? ...finalemant j'aurais pas besoin de ranger ma chambre ! ni de faire mes devoirs...
Quel joie...
_Bonjour Amanda, pour répondre à ta question je me nomme Livi et je suis le passeur d'outre monde. Tu n'as cependant pas à t'inquiéter, tu es certe morte de la d'où tu vient, mais j'ai choisie de t'offrire une nouvelle vie car tu n'était pas déstiner à mourir aujourd'hui et de cet façon.
Qu'eh?! Pardon ?!
_OOOOK ! Alors si je comprend bien, je suis morte mais j'aurais pas du mourir ? mais alors qu'est-ce que je fous ici moi ? Même si vous avez l'aire d'une personne de confiance, en quoi consiste votre rôle de passeure ?
_Je suis ici même pour t'envoyer dans un monde que tu ne connais que trop bien, je parle bien sûr du monde de One piece. La bas tu pourras vivre la vie que tu as toujours voulue avoir et être libre des tes choix, de tes actes et de tes fréquentations.
HEEEEEEEEEEEEE ?! S.O.S ! Mon cerveau à un mega bug de fou, je crois que je suis habité par un cheval de trois là ! ELLE A DIT QUOI ?! ONE PIECE ?! j'allais me refaire une vie dans l'univers de mon manga favoris ! ...Impossible qu'une telle chose puisse m'arriver à moi ! C'est bien trop beau pour être vrai !
Je me mis à regarder Livi avec les yeux qui me sortais de la tête, mais j'essaye bien vite de prendre un air sérieux et de ma calmer.
_Alors, si j'ai bien compris Je vais être envoyer dans le monde de one piece ? C'est pas une blague j'éspère ! Parce que sinon elle serait de très mauvais goût !
_Non, Amanda je suis trés sérieuse. Mais avant que je ne t'envoie la bas je doit t'expliquer quelques certainent chose pour que tu ne sois pas perdue. Tu y seras mais l'histoire seras différente Ace et Barbe blanche seront toujours en vie, quand à l'equipage de luffy ils vont bien rencontrer le grand corsaire Kuma et seront envoyer là où ils devrons êtres et y resterons pour s'entrainer pour les deux année à venir. Tout seras comme dans l'histoire original sauf que la guerre n'auras pas lieu et thach sera toujours en vie ainsi que Teach.
Je tiquais lorsqu'elle évoqua le Nom de ce batard de Teach ! Mais je suis méga contente de tout ce qu'elle m'annonce ! Je suis presser de savoir où je vais attérire !
_Mais c'est géniale sa ! Ou est-ce que vous aller m'envoyer ?!
_Tout d'abord j'aimerais de donner ceci.
Livi me tandis un fruit du démon que je pris immédiatement comme un précieus trésors ! Je suis d'abord rester la à le fixer comme l'une des 7 merveille du monde !
_Mais Livi c'est quelle fruit sa ? quelle pouvoir il me donnera lorsque je le mangerais ? Ha ! Bah sa tu peut être sûr que je vais le bouffais ! mais je veut pas non plus me transfomer en maquac ou autre chose !
_Je t'ai offert le Neko neko no mi, Comme l'indique son nom tu auras la souplesse et la rapidité d'un félin celui de la panthère noir. Tu seras aussi doter du haki perceptif et du haki de l'armement, tu devra t'entrainer durement pour les maîtriser à la perfection.
_Je n'arrive pas à croire de la vie de fou que vous m'offrez ! Je suis tellement contente ! Plus éxciter que moi ya pas là ! Je me retient avec force de ne ma montrer ma joie immense en ce moment même !
...
Ouais nan sa va pas le faire !
Je sauter et courrez partout comme une dingue ! Je m'arrête d'un coup et me planta devant Livi.
_Livi je te remercie infiniement pour ce que tu fait pour moi, une lycéenne à la vie aussi pourrie que plein d'autre personne ont ! Tu m'offre l'occasion de me refaire une nouvelle vie, je n'aurais pas rêver mieux !
Et sur ces belles paroles, je prend le Neko Neko no mi et le mord à pleine dents !
_Je te conseil de le manger entierement sa te donnera le plein pouvoir que le fruit possède, ce que beaucoup d'utilisateur n'ont pas fait.
Elle se fiche de moi ou quoi ?! c'est tellement horrible que j'ai envie de tout vomir sur le champ ! Mais si ce quelle dit est vrai alors je le mangerais entierement quitte à m'en rendre malade !
Cinq Loonnngue minutes plus tard.
Je fini de manger le fruit entièrement, c'était tellement dégueulasse que j'ai crue que je n'allais jamais y arriver !
_Maintenant que je t'ai tout dit je n'ai plus qu'a t'envoyer sur une île.
_Attend Livi ! Avec tout ce que tu ma offert j'aimerais te demandais une dernière faveur !
Elle me regarda perplexe.
_j'aimerais que tu m'envoie sur une île protéger pas l'équipage de Shirohige !
He ouiiii je suis une trouillarde ! Attendez c'est normale quoi ! J'ai beau vénérer cet univers il et tout de même inconnu à mes yeux et tout aussi dangereux ! je suis habituer à la sécuriter et au confort, alors se penser en sécurité sur une île protéger par l'un des quatres empereure, bah c'est pas du luxe !
_J'accepte ta requête.
Sur ces mot elle fit apparaître un portail qui donner sur une rue relativement calme d'une île qui met inconnu.
_J'en tenvoie sur Grand Line dans quelques heures la flotte de la première division va arriver sur l'île pour voir si tout se passe bien, si tu veux les rencontrer ou plus encore, se sera ta seule et unique chance.
_Merci Livi je prendrais grand soin de la nouvelle vie que tu m'offre !
Je suis au bord des larmes tellement je suis heureuse de tout ce qu'elle m'offre, à moi une inconnue qui vien tout juste de mourir ! J'ai encore du mal à croire tout ce qui m'arrive, mais genre j'était pas entrain d'halluciner là ? je suis pas en hopital psychiatrique ?!
Après sa je me suis poster devant le portail et emboîta le pas pour passer au dela d'un tout nouveau monde et je fu aveugler par une lumière éblouissante.
