Flash Back,
A Final Fantasy 7 Fan Fiction.
Encore une, me direz-vous !
Eh ben ouais. Mais, que voulez-vous, c'est un peu le problème avec mon imagination fertile, débordante, magnifique, sublimissime, je...
Régie : ...M'y crois un peu trop.
Franchement les gars, avec vous, on peut plus déconner.
Cid : En même temps, quand on voit les limites de tes délires...
Vincent : Ou plutôt les non-limites...
Je ne relèverai même pas. Allez, plus sérieusement, j'ai toujours plusieurs idées qui me viennent en même temps. Donc ça donne plein de début de fic un peu partout, sous mon lit, dans un placard, coincé dans un classeur...Ooooh un gribouillage !
Cid : Si on t'ennuie, tu nous tiens au courant...
Ca va, j'y arrive...
Donc ! Tout ça pour dire que allez hop, voilà une autre ficounette. Ca virera probablement à la One-Shot, laissée en sustense, décidez vous-même de la survie du héros ou non, lancez-moi un dé 10 et j'improviserai en fonction...
Vincent : Qui soit dit au passage, est déjà mort...
Oui, bon, hein ! Donc ! Qui virera au One Shot ou à la vraie Fic selon qu'on en redemande ou non.
Cid : Bref, un torchon de plus.
...Régiiiiie, ils font rien qu'à m'embêter ! Ils veulent pas comprendre qu'il y a des gens qui aiment bien que je les torture !
Vincent : ...
Régie : Que veux-tu que je te dise. Débrouilles-toi, Neko. T'as un canif sur toi.
Tu te moques ? Un canif ? Pour contrer un flingue de malade mental et une lance de complexé ? (syndrome que compensation, mais ne lui dites pas en face, Cid n'aime pas en parler).
Régie : ...Exact. Et là, t'as cherché. Donc...
Je cours, je sais.
Vincent : L'auteur étant coursée par un pilote et son arme ainsi que mes invoquations, je reprends la parole pour vous faire part des éléments important de cette introduction. Parait-il.
Genre : Sérieux, Angst. J'écris beaucoup de trucs pas bisounours en ce moment.
Theme : Final Fantasy 7.
Pairing : Cid Highwind, Vincent Valentine (j'imagine ?).
Rating : …On va dire K+ parce que j'ai pas encore écrit la suite et que je me connais.
Régie : Et revoilà notre championne, qui plus en forme que jamais tente une échappée pour distancer le second favori et ouiiiiii ! Cid tente une percée, il y est presque et.....et Zut.
Cid : Et #ø%£ !! Raté !
Oô woe, je suis pas passée loin cette fois-ci ! Alors, en accéléré avant que la course reprenne, je voulais juste faire une parenthèse Famine, (Famine !)...
Vincent : ….
Régie : Non, vraiment, Neko. C'était pas drôle.
...Même pas un peu ? Tu sais, "famine !"...
Régie : ….
...Bref. Famine donc, (qui est toujours en cours, si, si...). J'étais plus du tout motivée à la poursuivre, après le déménagement, le travail, les cours, la santé, etquec'estterra, mais plusieurs personnes, dont des illustres inconnus, sont venus me remonter les bretelles, et maintenant, c'est reparti. J'ai pas pu leur dire à quel point je les n'aime, vu que ben, y'avait pas d'adresse mail, alors j'en profite pour le dire, maintenant : A vous qui avaient pris le temps de lire et d'apprécier ce que j'ai fais des deux râleurs de service, merci ! Promis, vous aurez du lait chaud avec les cookies, et la suite incessamment sous peu. Plusieurs des prochaines chapitres sont finis à 80%, mais Cid et Vincent ils font rien qu'à me donner des nouvelles idées et du coup, ça traine...Mais donc, je reprends, et c'est grâce à vous . Donc, surtout, merci pour vos adorables commentaires qui m'ont reboosté pour flanquer des coups de pieds aux fesses des persos que je martyrise. (Ils apprécient aussi, bien entendu.)
Vincent : Tu m'en diras tant.
Régie : Frank, il nous reste une hache ou deux de l'époque du Seigneur des Anneaux, histoire d'arrêter le massacre ?...
Cid : Balancez la sauce, ça vaut mieux.
Les flèchounettes, les flèchounettes !
