Prologue
C'est la dernière année pour Harry , Ron, et Hermione, et cette année Dumbledore a décidé que comme l'école était légèrement en train de tombé en ruine (Tu parles un vrai tas Immondice xD), que deux écoles allèrent s'associer afin que les rénovations soit faite.
Tous les élèves s'étonnèrent de l'état de l'école, mais le chemin était long avant d'arriver à leur nouvelle école, ce n'était pas n'importe quelle école. C'était une école de magie, mais... les élèves étaient des elfes, ils étaient grands aux cheveux noires et les yeux verts. Ils fallurent aux élèves une histoire de deux jours de train avant d'arriver à cette école.
Quand nos trois amis arrivèrent devant leur école, ils étaient stupéfait de la splendeur de l'école, elle ressemblait à un palais de diamant orné d'or.
« Tu as vu Harry comment est l'école? » Demanda Ron émerveillé.
« C'est l'école des elfes, elle a été construite par le Roi des Elfes Obéron pour sa femme Titania. Elle est faite pas de la glace éternel, cette école est invincible! » Dit Hermione en remettant son livre sur l'école dans son sac
Harry acquisa de la tête un petit « oui », il était tout aussi impressionner que ces amis. Ils furent accueilli par Kementari la directice de l'école ainsi que des élèves.
Kementari accueilli Dumbledore les bras grand ouvert.
« Mon ami vient dans mes bras! » Dit elle avec un regard chaleureux.
Dumbledore la serra dans ces bras.
« Tu n'as pas pris une ride depuis toutes ces années! »
Kementari était très grande, et comme tout elfe, elle avait de grand yeux vert et des cheveux noir.
L'accueil fourni par les élèves de l'école Elbereth était spectaculaire, les élèves avait misé sur le côté fantastique de la magie des elfes et de leurs don pour les chants et les danses en gaélique. Les élèves de Poudlard. Tous étaient invités à aller dans la grande salle qui servait exclusivement au bal de équinoxe d' hiver et de printemps.
La directrice expliqua les différentes règles de l'école, ainsi que des fêtes donné, mais seul petit problème pour les élèves de Poudlard, c'est que les quatres maison que Poudlard avait, ici l'école Elbereth était rassemblé pour éviter la discrimination par des couleurs ou des caractères. Conclusion tout les élèves de Poudlard allèrent être mélangé entre eux mais aussi avec les elfes, dans deux bâtiments les filles et les garçons.
Ceux de serpentard n'aimait guère cette idée et encore moins ceux griffondores. Les élèves allèrent devoir cohabiter ensemble se qu'y ne sera pas du gâteau...
Mais en moins une personne cette idée ne lui déplaisa pas...
